Hello, hello, hello ! Et voilà le chapitre cinq, qui a eu du mal à sortir…..et oui, le trou noir complet, le manque d'inspiration ! C'est horrible ! Heureusement, je me suis fais aider par Tori-chan….et une hola pour ma Tori ! HOOOOLAAAAA ! (Moi qui lève les bras toute seule devant mon ordi TT)…oui, oui, je sais je suis pas très net dans ma tête, mais ça tout le monde le sait alors….et oui, si la connerie tuerait, je serais déjà morte depuis longtemps +….enfin je vous laisse tranquille, aller, bonne lecture ! Et un GRAND merki pour les reviews ! Je vous jure que ça fait énormément plaisir ! (Nana, merci pour ta review , tu sais, je connaissais déjà le site, mais y a quelques temps, il déconnait, et moi qui suis nul en informatique….sinon, je te remercie de me l'avoir redonné !).

Genre : yaoi / lemon / Drama et pi aussi de l'humour

Couples : SasuNaru et NejiNaru

Only you

Chapitre 5 :

Sasuke somnolait tranquillement dans sa baignoire depuis déjà une bonne demie heure, allongé de tout son long, la tête rejetée en arrière, vide de pensées…..Naruto……Le brun ouvrit soudainement les yeux, surprit d'avoir pensé au blond aussi indirectement, remarque, cela lui arrivait souvent depuis quelques jours….

-Merde, putain….ça saoul…. (Soupir)

Il referma les yeux, puis gigota dans la baignoire, tentant de trouver un angle plus confortable….après quelques minutes de comas, sa tête alors redevenue vide, des images de Naruto dans les bras de Neji lui revinrent en mémoire.

Sa tête rejetée en arrière, les yeux fermés, la bouche ouverte, laissant s'échapper un long gémissement, l'eau de la paume de douche ruisselant sensuellement sur son corps à la peau matte, ses mains se perdant dans la longue chevelure de Neji, son visage alors plongé dans le cou du blond, une de ses mains lui caressant le dos, l'autre lui tenant fermement les fesses.

-Naruto……

Lentement, la main de Sasuke glissa jusqu'à son torse, qu'il commença à caresser, se mordant la lèvre inférieure, soupirant d'aise…..il prit alors son membre à demi levé et commença à se caresser……hooo….. Naruto….son membre se tendit sous l'effet de ses caresses….Sasuke imaginait Naruto penché sur lui, son visage plongé dans son cou sa langue mutine prenant possession de celui-ci, son souffle chaud glissant sur sa peau, ses mains le caressant, et lui, lui murmurant à quel point il avait envi de lui prendre son putain de joli pt'it c….

-Haaaaaaa ! Sasuke se réveilla brusquement, se rendant compte de ce qu'il était en train de faire.

Il se releva brusquement, manquant au passage de glisser pour se retrouver mort, le crâne ouvert.

-Putain ! Qu'est ce qui m'arrive ! Il entreprit alors de prendre une bonne douche, histoire d'oublier tout ça.

Le jeune homme brun se baissa, et déboucha la baignoire, l'eau formait une spirale, pour venir se perdre dans les profonds abîmes de la tuyauterie.

Les pieds encore dans l'eau tiède, Sasuke alluma l'eau, et prit le pommeau de douche, il commença à se le passer sur tout le corps, lorsqu'il se mit à saigner du nez. (Oui, il pisse du sang par le nez, parce qu'il a les pieds dans l'eau froide alors qu'il passe de l'eau chaude sur son corps, je vous jure que ça arrive, ç'est déjà arrivé à mon copain )

-Putain, de putain, de putain, de putain de merde ! (Le jour où je dirais aucun « putain » n'est pas encore arrivé)

Il coupa alors l'eau, et sortit de la baignoire. Prit un morceau de coton et se l'enfila dans les narines ensanglantées. Il passa une serviette autour de sa taille, puis sortit de la salle de bain en pestant.

-Quelle idée…..

Il alla s'asseoir sur la banquette du salon, puis repensa à ce qu'il avait fait dans la baignoire.

Je crois que j'ai un sérieux problème…..pourquoi….pourquoi je réagis comme ça ?... (Soupir) Naruto….tu me manque tellement, j'ai eu du mal à me l'avouer, mais j'ai besoin de toi….tout en toi me manque….ta voix, ton sourire, ton rire raisonnant dans cette pièce….mais aussi tes lèvres, tes caresses, tes…..houlà, houlà ! Trop loin, trop loin ! Je crois que j'ai fais le con….mais je ne sais pas comment faire….je ne sais plus trop où j'en suis….peut être que si je….oui, c'est ça ! Je vais aller demander à Sakura de m'aider.

Sasuke prit alors le téléphone, puis composa le numéro de fixe de sa jeune amie aux cheveux roses……Personne…..bon ben j'essaye le portable……après quelques minutes d'attente…..toujours personne…..bon, ben je vais aller voir chez elle, on ne sais jamais, et puis comme ça, j'irai prendre l'air.

Le brun alla alors vite fais enfiler quelque chose de décent, puis sortit dehors.

Il flâna quelque temps dans les rues….merde, j'ai plus qu'une cigarette, j'irai m'en acheter toute à l'heure.

Il arriva alors devant l'appartement, il monta les escaliers, et arrivé devant la porte, et frappa légèrement. Il entendit alors un fracas derrière celle-ci, puis quelques jurons qui suivirent.

La porte s'ouvrit légèrement, et il vit une tête au visage agacé, les cheveux en pétard, plusieurs marques sur le corps, ayant pour seul habit, un drap, appartenant sûrement au lit.

-Ha…..c'est toi.

-Je dérange ?

-Nan, à peine….

-Bon ben je m'en vais alors.

-Non, puisque t'es là tu va pas repartir….qu'est ce qu'il y a ?

-Je voulais parler avec toi, j'ai…..j'ai besoin de tes conseils.

-Ben tiens….depuis plusieurs jours tu fais comme si on existait pas à chaque fois qu'on est avec Naruto….et oui, j'ai bien deviné que c'était lui le problème.

-C'est en parti pour ça que je voulais te voir, il faut que tu m'aide, et que tu m'éclaircisse l'esprit.

Sakura le jaugea longuement, puis soupira, blasé.

-Bon OK, mais laisse moi le temps de m'habiller, tu n'as cas rester dans l'entrée en attendant…..au faite, joli tes tampons dans le nez, tu les as piqué à Toru ?

-Gnagnagna…..

Le jeune homme brun attendit alors dix minutes, le regard perdu dans la contemplation du salon de son amie.

-Tu veux boire quelque chose?

-Oui, pourquoi pas.

Sasuke s'installa alors dans la cuisine, déposant avant son manteau sur le canapé.

Sakura s'assoie alors face à lui, et posa une bouteille de whisky avec deux verres sur la table.

-Bon, explique moi pourquoi ça va plus avec Naruto, et puis, fais pas attention, mais Ino est encore à la salle de bain ….

Sasuke la regarda un long instant, puis soupira tout en se versant un fond dans son verre.

-Hé, bien tout a commencé il y a quelques jours, je revenais des courses, lorsque j'entendis Toru hurler, je me suis alors précipité dans la chambre de Naruto…..et je l'ai vue à moitié dénudée, et mon cher et tendre ami la tenant fermement par les poignés….Sasuke prit une longue gorgée, puis reposa son verre en faisant la grimace….elle s'est précipitée dans mes bras en pleurant, me certifiant bien que Naruto avait abusé d'elle…..et je l'ai jeté dehors…

Le jeune homme brun marqua une pause, le regard fixé sur Sakura, attendant impatiemment son point de vue, pour que celui-ci puisse continuer son récit.

-ça ne ce peux pas, Naruto n'est pas du genre à faire ça, dit elle tout simplement, as-tu eu la présence d'esprit de lui demander sa version des faits ? bien entendu non.

-Bien sûr que non, je ne vois pas l'utilité, il aurait nié tout au plus, ou alors expliqué son geste, mais vu la situation dans laquelle ils se trouvaient lorsque je suis arrivé, je ne vois qu'une seule chose, il a fait ça parce qu'il était en manque, vu qu'il n'avait jamais….

-Arrête de dire n'importe quoi ! Non mais tu t'entends ? Alors que tu le connais depuis bien plus longtemps que moi, tu ne le connais même pas, tandis que moi je le connais mieux que toi ! Il ne ferait jamais une chose pareille pour la seule et unique raison qu'il t'aime !

Un grand silence s'installa entre eux, seul le bruit de l'eau coulant sous la douche raisonnait contre les murs de l'appartement.

Sasuke avaient les yeux écarquillé à l'extrême, la dernière phrase de son amie raisonnant en échos dans sa tête.

-Qu…..quoi ? Demanda celui-ci ahuri.

-Oui il t'aime, et ce n'est pas que de l'amitié crois moi ! Il suffisait de voir comment il te regardait pour voir ! Et puis il n'aime pas les femmes….je le sais, je ne l'ais jamais vu posé un regard sur une quelconque anatomie féminine.

Un long silence plana encore dans la pièce, que Sakura rompu.

-Et puis de toute manière il comptait te le dire il y a quelques jours, c'est moi qui l'ais forcé, il me disait qu'il n'en pouvait plus de te cacher ses sentiments.

-…..Oui…..oui mais je…..je…

-(soupir) Tu quoi ? Reprit Sakura plus doucement, celle-ci s'étant calmée.

-Je crois que je ressens quelque chose d'autre que de l'amitié pour lui…..mais je….mais je ne saurais pas dire quoi…c'est encore confus dans ma tête depuis….

Sakura sourie doucement, puis posa sa main sur celle du brun.

-Que ressens tu pour Toru ?

-De l'amour.

-En est tu sûr ? Compare donc tes sentiments pour lui à ceux que tu as pour Toru, et tu verras.

-Naruto doit me détester maintenant….fit il en baissant les yeux.

-Vas t'excuser auprès de lui.

-Tu crois ?

-C'est la meilleure chose que tu puisse faire.

-Oui, mais est il coupable ou pas ?

-à toi de juger.

Sasuke marqua un temps d'arrêt, puis sourit à son amie. Il se leva doucement, puis posa ses lèvres sur son front.

-Merci.

-Je suis là pour ça….mais arrête d'être aussi con et grandis un peu.

Sasuke rigola légèrement, avant de reprendre son manteau, de l'enfiler, et de dire un dernier :

-Merci pour le verre, avant de quitter l'appartement de la jeune femme.

000000000000000000000000

-Neji reviens ici !

Naruto courrait dans tout l'appartement, sous les yeux amusés de Tenten et Hinata.

-Reviens ici salaud !

Neji courait lui aussi dans tout l'appartement, un paquet entre les mains.

Ha l'enfoiré il m'a piqué mon paquet de cigarettes ! Il a profité de ma faiblesse ! J'étais tranquillement allongé sur son lit qu'il s'est jeté sur moi en me chatouillant, moi, dans une énorme crise de fou rire, j'ai baissé ma garde, et laissé mon paquet de clopes se faire la malle ! MES CIGARETTES ! OUUUIIINNN !

-Neeejjjjiiiii ! Rends le moi !

-Naaannnn ! J'en ai plus ! Et puis j'ai plus d'argent !

-C'est pas la peine d'être aussi méchant avec mouuuaaaa !

Naruto qui alors reprit de l'avance sur son amant, sauta sur lui.

-YAAATAAAA ! Plaquage ! (Et oui Naruto s'est reconvertit en rugby man)

Neji s'étala alors de tout son long, la face contre terre, avec sur le dos, un Naruto plus qu'agacé.

-Rends le moi !

Le jeune homme blond se débattit, cherchant à arracher des mains de son amant son précieux trésor.

Neji réussit à se retourner pour se retrouver sur le dos, avec encore Naruto sur lui.

-Tu le veux ?

-Oui ! Quelle question !

-D'accord…..alors tu l'aura si tu me fais l'amour.

-ça c'est pas un problème.

-Oui….mais tu me fais l'amour là et maintenant.

-Quoi ! Mais t'es fou ! Je ne ferais jamais ça devant….Tenten et Hinata….je te savais pervers, mais pas à ce point !

-Narutoooo….prends moi….fit Neji d'une voix purement sensuelle par laquelle son ange blond ne pu résister.

-Neji d'amour…..Il se pencha alors, et prit possession de ses lèvres avec envie.

Il suçota sa lèvre inférieure, et passa sa langue sur celle ci, Neji ri doucement, et sortit sa langue qui commença à caresser celle de Naruto avec amour et tendresse. Leurs lèvres se scellèrent, et les mains du brun se perdirent sous le t-shirt de son blond. Des gémissements commencèrent à monter dans la pièce, les vêtements étaient de trop et….

-Hum hum……

Naruto releva alors doucement la tête, et se rappela vite fait de la présence de Tenten et Hinata dans la pièce. La jeune femme aux orbes blanches avait les mains devant la bouche, et les joues aussi rouges qu'une pivoine, tandis que la colocataire du brun avait les jambes et les bras croisés, le regard plus qu'accusateur.

-S'il te plaît, j'ai déjà droit au bruit pratiquement chaque nuit, alors allez pas me donner des images en plus !

-Hé hé…sumimasen.

Naruto se releva bien vite, puis se rappela alors du pourquoi du comment de la chose.

-Ha ! Neji rends le moi !

-écoute, Neji rends le lui, je te donne l'argent si tu veux, fit Tenten sur un ton blasé.

-OK.

Le brun se releva alors, poussant doucement Naruto de sur lui, puis prit l'argent que lui tendait son amie.

-Bon, je vais me chercher des cigarettes, c'est juste au coin de la rue et je reviens, à toute à l'heure, et merci au faite.

-Ha ben quand même !

Neji embrassa alors longuement son ange blond, s'apprêta à sortir, puis se retourna pour aller reprendre possession de ses lèvres, le baiser rompu, il lui susurra alors à l'oreille.

-ça tient toujours pour tout à l'heure….dés que je reviens, je tiens à ce que tu sois nu dans mes draps.

Naruto rougit alors comme une tomate, et laissa son amant sortir.

000000000000000000000000000

-Un paquet de cigarettes s'il vous plaît. (Ben oui, je ne vais pas divulguer de marques…..)

Le quadragénaire se retourna et chercha dans son étalage la demande de son client, il lui tendit après quelques secondes de recherche, son bien.

-Tenez, ça fera200 yens.

Le brun sortit alors un billet de son porte feuille, puis les lui tendit, il le remercia, et c'est alors qu'il sentit une main se poser sur son épaule.

-Salut ! Tu m'attends, je m'achète des cigarettes et on va boire un verre….j'ai besoin de te parler.

Le brun aux cheveux longs, qui étaient attachés, avait le regard plus que sérieux, Sasuke le regarda alors, étonné, puis l'attendit dehors. Il enleva l'emballage plastique autour du paquet, puis l'ouvrit. Il en sortit une, la calla entre ses fines lèvres, et sortit son briquet pour se l'allumer.

Le jeune homme tira longuement dessus, comme pour la savourer….Il avait le regard perdu au loin, ses idées voguant par ci par là….

-Tu viens ?

-On va où ? Demanda Sasuke d'une voix dure, ce qui n'étonna pas Neji.

-à Ichiraku ?

0000000000000000000000

-Tu prends quoi ?

-Une pression et toi ?

-Un verre de vodka.

Sasuke regardait l'homme qu'il lui faisait face d'un air soupçonneux, s'attendant à une réplique du genre douteuse.

Neji, ayant remarqué le regard insistant du jeune homme brun, releva la tête, sourire aux lèvres tout en écrasant son mégot dans le cendrier.

-écoute, je suppose que tu sais de quoi je vais te parler.

-Oui, je me doute bien.

-Bon….je veux que tu sache qu'il m'a tout raconté, et je ne te dirai rien, car c'est à lui de s'expliquer avec toi.

Sasuke hocha la tête en silence.

-Tu sais, même si il est avec moi, je sais que je ne te remplacerais jamais dans son cœur, je l'ai déjà entendu murmurer ton nom alors que nous faisions l'amour….

Le Uchiwa le regarda avec de grands yeux, et ne vit pas le serveur arriver et déposer sur la table leur boisson.

-Tenez, c'est moi qui paie.

Neji sortit alors son porte feuille, et déposa la monnaie dans le plateau. (Auteur : Neji ? je croyais que t'avais plus d'argent ? Neji : J'ai le droit de profiter de mes amis non ? Mouhahahahaha ! Auteur : Ho le méchant)

-ça veux dire que…

-Oui, qu'il pense à toi alors que…

-Oui, ben j'ai compris !

Neji soupira en regardant le fond du cendrier.

-Tu sais, je l'aime….je crois que je suis devenu accros…. je veux son bonheur et rien d'autre, mais je crois que je n'arriverais pas à me détacher de lui.

Neji avait un sourire immense sur ses fines lèvres blanches.

-Je sais….il est rayon de soleil.

-Oui, je crois que c'est ça.

Sasuke le fixa intensément, puis se prit une cigarette et se l'alluma.

-est ce que tu aimes Naruto ?

-Comment ?

-Oui, est ce que tu ressens plus que de l'amitié pour lui ?

-Je…je ne sais pas ! Pourquoi tout le monde me demande ça !

-Laisse tomber, excuse moi, je voulais juste te taquiner.

Et à ce moment là, une sonnerie de portable retentie dans la poche de la veste de Neji.

-Ha ! Excuse moi….allo ? Naruto ? Qu'est ce qu'il y a ?

« -qu'est ce que tu fou ! Ça fait trois plombs que je t'attends dans ton pieu à poils ! J'me les caille moi ! »

Le jeune homme de vingt et un ans recula alors le combiné de son oreille, ne voulant pas devenir sourd.

Sasuke lança un regard interrogateur à Neji, qui venait d'éteindre le téléphone.

-Bon, ben excuse, mais y a Naruto qui m'attend à la maison, salut et à la prochaine !

Le brun sortit alors du bar, laissant un Sasuke perplexe, qui resta alors seul, un sentiment de frustration s'emparant de lui.

00000000000000000000000

Cela faisait trois heures qu'ils venaient de rentrer en cours, et sous cet enseignement culturel, Sasuke se faisait bien…..chier, mais qu'est ce que je me fais chier…..Le brun tourna alors son regard vers le blond, qui était assit deux rangs devant lui, et redouta le moment où il aller devoir faire ses excuses, ayant peur de la réponse de celui-ci.

Quelques temps après la sonnerie stridente retentie, tous les étudiants se levèrent dés lors, se dirigeant vers la sortie.

Sasuke essaya de rattraper Naruto et y parvint dans le couloir en lui attrapant la manche de son sweat.

Le blond se retourna et vit avec étonnement le brun lui faire face.

-Qu'est ce que tu veux ? Demanda Naruto d'une voix dure.

-et bien…heu…je….je voulais m'excuser pour la façon dont je t'ais traité la dernière fois.

Naruto le regarda alors de haut, un sourire moqueur dessiné sur ses lèvres.

-Maintenant monsieur fait des excuses….c'est nouveaux ça ?

-Mais je….

-Tu sais où tu peux te les carrer tes excuses ?

Naruto le poussa violemment, puis fit demi tour marchant vers la sortie du bâtiment, laissant un Sasuke, sur le cul dans les deux sens du terme.

Il baissa alors la tête, et quelques larmes perlèrent aux coins de ses yeux….Naruto………….

A suivre…………….

0000000000000000000000000 (petite dédicace à ma Tori-chan qui n'a rien à voir avec l'histoire)

Naruto frappa à la porte numéro 3, qui quelques secondes plus tard s'ouvrit, laissant une Temari surprise.

-Bah ? Qu'est ce que vous faites là ?

-Et bien tout les onze, on voulait aller faire la fête chez Ichiraku, alors on voulait que toi et Gaara veniez avec nous.

-Ok, ok, je me prépare et j'arrive, vous n'avez cas entrer, Gaara est dans sa chambre.

Et les onze amis se dirigèrent tous ensemble vers la chambre de celui-ci. Naruto prit alors son élan, et donna un grand coup de pieds dans la porte.

-Salut ! Aller, on t'embarque avec n…… ?...

-Ben qu'est ce que tu fais ? Demanda Kiba, la tête par-dessus l'épaule de Naruto.

-ça se voit pas ?

Et c'est là que Gaara se rendit compte de sa situation, il se mit à rougir comme une pivoine, puis alla se cacher sous le lit.

-Mais tu, mais tu, mais tu…..

-Oui je l'avoue, c'est les aléas du célibat….qu'est ce que vous voulez que je vous dises, faut bien vider de temps en temps.

-Oui mais là avec les deux mains, tu y vas fort…..TT

-Ben quoi ? fit Kiba, ça fait partouze comme ça !

Une touffe blonde sortie alors de derrière lui, et vint lui mettre son poing en travers les dents, se qui lui valut un super vol plané, de la part de Temari.

(Que c'est beau l'amour fraternel TTTT).

Alors ? J'espère que ça vous à plus ? Et que vous ne m'en voulez pas trop pour le retard et pour Gaara (gomen nasai aux fans de Gaara, même si Tori est fans, mais bon….) enfin bon, bon ben enfin bref quoi……je crois que je perds la tête…..aller je vous jure qu'un jour y aura la suite…..nan sans déconner hein j'vous jure ! Aller BIISOUUUUS ….. !

Murasaki-kun