Kikouuuuuu ! Tout le moooooonde ! Et voilààààà le chapitre 6 ! Qui a malheureusement eut beaucoup de mal à sortir de ma chtite tête……je vous remercie tous encore et toujours pour vos reviews qui me font énormément plaisir……TTTT……j'vais essayer (pour l'instant je crois avoir presque réussi) à tenir un délais d'une semaine pou chaque chap., même si c'est dur pour l'instant….TT….. Aller, chu à tous et bonne lecture !
Genre : yaoi/ lemon/ Drama et pi aussi de l'humour
Couples : SasuNaru et NejiNaru
Only you
Chapitre 6 :
Naruto n'arrivait pas à dormir…..qu'elle heure il est ?...ha ? Déjà trois heures…il se leva alors, sachant qu'il ne trouverait pas le sommeil, même avec une boîte complète de somnifères. Il se leva, et remonta un peu plus le drap sur le corps allongé auprès de lui, il sourit légèrement, avant de posé un furtif baiser dans ses cheveux tout en y passant sa main, jouant avec quelques mèches.
Le jeune homme à la chevelure d'or se mit à chercher dans toute la pièce son boxer, ……remarque vu l'amas de vêtements éparpillé dans sa chambre….un sourire se dessina alors sur son visage, se remémorant la nuit mouvementée qu'ils avaient passé tout les deux. Puis il sortit de la chambre, poussant légèrement la porte pour ne pas réveiller son amant paisiblement endormit.
Arrivé dans le salon, celui-ci ouvrit le volet coulissant, puis ouvrit la porte de la baie vitrée. Il avança sur le balcon, puis s'appuya à la rambarde. Il faisait bon, l'air était doux et une légère brise vint se mêler à ses cheveux détachés…..comme pour ne pas perdre l'habitude, le blond se prit une cigarette, puis se l'alluma….pourquoi est il venu me faire des excuses ? Culpabiliserait il ? Nan…..il n'est pas comme ça…..je n'aurais peux être pas dû le repousser……ho et puis merde…..j'aurais dû faire quoi ? Lui plonger dans les bras en pleurant, et lui dire que je lui pardonnais, et continuer à vivre avec lui alors qu'il croit que j'ai réellement voulu la violer…..comment a-t-il pu croire ça ? Après tout ce qu'on a vécu ensemble, après toutes ces années il me croit capable de faire une chose aussi abjecte que celle là !...oui…..mais je l'aime tellement, j'ai envi de sentir son odeur, sa chaleur contre moi……et Neji…..je ne le remercierais jamais assez pour tout ce qu'il fait pour moi…..surtout pour l'amour qu'il me donne…..j'aime être dans ses bras, alors qu'il me murmure des choses que nous seuls connaissons…..je crois que…..oui…..je crois que je……
C'est alors que Naruto sentit deux bras lui enlacer tendrement la taille, des lèvres douces et chaudes se déposer sur son épaule gauche, puis de longs cheveux lui chatouiller le dos.
-Alors mon ange….tu n'arrive pas à dormir ?
-Nan.
-Je ne t'ai pas réveillé au moins ?
-Nan, nan…..mais ce qui ma réveillé c'est la chaleur de ton corps qui n'était plus auprès de moi….snif….j'ai pleuré tout seul dans mon lit….ma bouillotte était partie.
Naruto rigola en voyant la moue infantile que lui faisait son amant.
Il se retourna puis le prit dans ses bras, caressant de sa main libre ses si doux cheveux noirs. Neji avait passé ses mains derrière le dos de son compagnon tout en le caressant, sa tête plongée dans son cou, humant sa douce odeur. Ils étaient tout deux torse nu, Naruto en boxer, Neji en jean qui n'était pas fermé soit dit en passant.
Neji releva la tête et regarda son amant les yeux remplit de petites larmes.
-Tu me fais tirer ?
-Tiens.
Et le blond lui mit la cigarette entre ses lèvres fines, tout en souriant. Le brun tira longuement dessus avant de lui recracher la fumée au visage.
-Merci mon amour.
Naruto prit une teinte légèrement rosée à l'entente de se surnom, mais aussi sur le ton avec lequel Neji venait prononcer ces mots, une voix purement sensuelle. Le brun pencha alors la tête, puis posa doucement ses lèvres sur les siennes, tout en faisant glisser sa langue sur celles-ci, ce qui provoqua chez le blond, un frisson de plaisir. Ne se retenant plus, Naruto força l'entrée de sa bouche, puis y introduisit sa langue, cherchant désespérément celle de son amant, qu'il trouva aussitôt. C'est alors qu'une danse endiablée commença, donnant parfois quelques coup de langues, leur bouches se refermant l'une sur l'autre à chaque fois. Le bruit de leurs lèvres s'entendait dans cette belle matinée, et les gémissements commencèrent à monter. Naruto venait de faire glisser sa main dans le jean du brun, commençant à malaxer son membre déjà dur. Leurs respirations étaient saccadées, leurs corps devenaient brûlants…..
-On rentre…..
Naruto ne le fit pas attendre, il jeta son mégot par-dessus le balcon et suivit son amant à l'intérieur, histoire d'aller un peu plus loin…..oui, je le sais maintenant….je le sais…..je l'aime.
0000000000000000000
Sasuke était allongé sur son lit, les yeux fermés, les bras croisés derrière la nuque et les écouteurs sur les oreilles……Naruto……et merde !il se releva brusquement, puis lança son baladeur contre le mur……Naruto…….Il ramena ses jambes contre lui en prenant sa tête dans ses mains, s'arrachant presque les cheveux…..Naruto, Naruto, Naruto…..c'est ce qu'il se répétait tout en se balançant d'avant en arrière……Naruto…..et les larmes commencèrent alors à couler, une à une au début, puis abondamment par la suite…..
Une heure après, Sasuke s'était calmé, roulé en boule sur son lit, celui-ci réfléchissait, il essayait de faire le point sur les événements et sur ses sentiments…..Qu'est ce que je ressens pour Toru ?...de l'amour ? Non…..ce n'est pas ça l'amour….l'amour c'est…..c'est se sentir heureux lorsque cette personne est auprès de vous, vouloir son bonheur et…….son bonheur…..son visage blêmit, il repensa à la façon dont il s'était comporté avec Naruto, les mots qu'il lui avait dit, le cadre…….le sang perlant sur son visage si doux, et ses yeux….son regard emplit de tristesse et d'incompréhension…..il avait blessé un ange, son ange…..qui maintenant n'avait plus besoin de lui…..Il doit être heureux maintenant avec lui…..il doit lui donner tout ce que je n'ai pas pu……et il revit le regard dur de son ami……(petit rire) quel idiot je fais…..comment ais-je pus lui demander de me pardonner après ce que je lui ais fais…..il faut que j'aille voir Toru….quitte à la menacer, il me faut des explications…..et puis je suis encore avec elle…..que dois je faire ? La larguer ?...on verra bien…
Sur ce il prit une bonne douche, puis sortit de son appart, le visage triste mais déterminé.
000000000000000000000000000000
-C'est bien là si je me souviens bien…..remarque chuis v'nu quoi….une seule fois chez elle je crois.
Il entra donc, sans frapper bien sûr, puisqu'ils étaient ensembles, chez elle c'est chez moi, et chez moi c'est chez elle.
-Toru ? Toru t'es là ? Faut qu'on parle.
Mais seul le silence lui répondit. Il fit toutes les pièces du rez-de-chaussée…La porte était ouverte pourtant… Il se décida alors à monter à l'étage, il se disait qu'elle devait être en haut en train de prendre sa douche ou une connerie du genre.
Arrivé à l'étage, il commença à entendre les rires de sa compagne, qui provenaient de sa chambre, Sasuke, suspicieux, ouvrit la porte de celle-ci. Ce qu'il vit le laissa sans voix, son cœur manqua un battement…..Toru ?...Elle était là, sur son lit, à califourchon sur un inconnu….
-Sasu…?
Le temps que ses neurones se reconnectent, il comprit alors dans quelle situation il se trouvait. Sans réfléchir, il attrapa la jeune femme par les cheveux et la jeta à terre, puis mit une super droite dans la mâchoire de l'inconnu qui devait bien avoir dix ans de plus que lui, et qui, apparemment était marié vu l'alliance qu'il portait à l'annulaire. Un filet de sang sortit d'entre ses lèvres, le jeune Uchiwa releva sont poing prés à l'abattre encore une fois sur la fichu face de cet enfoiré, lorsqu'il sentit une affreuse douleur au niveau de sa tête et un liquide chaud coulant le long de son cou. Il se retourna et vit Toru, un gros objet en aluminium dans les mains, mais avant que la jeune femme ne le rabatte sur son visage, Sasuke la regarda avec mépris…...Conasse !... et lui cola son poing en travers les gencives (Oui ! vas y Sasukeee ! (Moi en pompom girl) vas y, vas y, vas y !).
-Tu vas m'expliquer maintenant ! C'est quoi ce bordel !
La jeune femme essaya de se relever, elle rigola, tout en essuyant le sang qui perlait du coin de ses lèvres roses du revers de sa manche.
-Tu vas arrêter de te foutre de ma gueule ! Cria t'il en lui attrapant le col de sa chemise qui était ouverte, laissant entrevoir se poitrine.
-Espèce d'abrutit….pourquoi croyais tu que j'étais avec toi ? Parce que t'as une belle gueule ? Mais j'en ai rien à foutre de toi…..espèce de pigeon…..si j'étais avec toi s'étais pour pouvoir me faire Uzumaki…..j'ai essayé, mais l'enfoiré est gay…..alors bien entendu je lui ais fais payer……et toi…..comme un con tu m'as crû au lieu de le croire…..chuis resté encore un peu avec toi, en attendant de trouver quelqu'un de potable et d'assez friqué…..et puis ….toi aussi tu te servais des autres, le nombres de filles que t'as embobiné, rien que pour te les faire et que t'as largué après, tu t'es bien foutu de leur gueule….au moins je t'aurais rendu la monnaie de ta pièce.
Sasuke garda la tête baissée pendant toute la tirade de la jeune femme. Il lâcha alors le col de sa chemise, puis parti de la maison sans demander son reste.
0000000000000000000000000000000
-Naruto ? C'est quoi ça ?
-ça ? Fit le blond en montrant du doigt la chose qu'il tenait dans ses bras.
-ça c'est Pépète.
S'en était trop, Neji éclata de rire se retenant contre le buffet, l'autre main lui tenant les côtes. Naruto fit alors la moue, regardant son amant se fendre la gueule, le doigt pointé sur la boule de poils, qui portait un nœud rose sur la tête.
-Pourquoi tu rigoles ? Il est mignon, pas vrai mon chien.
Et le soit disant chien lui répondit par un aboiement strident.
Le rire de Neji redoubla d'intensité.
-Tu…..tu veux…..tu veux me tuer ou quoi !
-C'est le chien de la grand-mère du dessus, je me suis dis, que comme je logeais chez vous, fallait bien que je trouve un truc à faire pour gagner un peu d'argent, histoire de vous rembourser.
-Oui…..oui mais…..de là à t'occuper d'un knaci (je sais plus comment ça s'écrit TT) sur pattes ! Mais lui du scotch autour espèce de pervers !
-Du scotch…. ?...
Naruto comprit alors où voulait en venir son amant et prit une teinte pivoine.
-T'es vraiment con !
-Quoi ? C'est juste……c'est juste pour pas qu'il éclate !
Naruto tourna alors les talons, après lui avoir tiré la langue, il prit la laisse que lui avait donné la petite vieille, et sortit de l'appartement avant de la lui avoir attaché à son collier.
Le jeune homme blond commença à descendre les marches. Neji essayant de reprendre son calme, se releva tant bien que mal, et rattrapa Naruto dans les escalier, lui enlaçant la taille par derrière.
-Excuse moi…..
Naruto ne fit comme si de rien était, et continua son chemin, avec un Neji accroché à sa veste, traînant par terre.
-Naaaaan, ne pars pas ! Je rigolais mon amouuuuuuuur !
Le blond se retourna pour faire face à son amant, mais fut prit de cour par des lèvres fermes, qui vinrent se coller aux siennes.
Emporté par ce baiser endiablé, Naruto se laissa faire, laissant son brun mener la danse, et c'est alors que, concentré dans son baisé, il en oublia l'animal accroché à sa main, et le lâcha.
Quelques minutes plus tard…..
-On remonte à l'étage ?
-Dis mon ange ?
-Oui.
- Tu ne crois pas avoir oublié quelque chose ?
-De quoi ?
-Le knaci sur pattes.
-Merdeuuuu ! Pépète !
Et Naruto lâcha son amant, le laissant seul dans l'escalier, alors que lui partait dans une course effrénée contre le chien alors que la pluie commençait à tomber.
Neji, le regard exaspéré, les mains sur les hanches, poussa un long soupir, puis un sourire amoureux se dessina sur ses lèvres.
-Halala Naruto…..aishiteru.
00000000000000000000000000
Sasuke marchait seul sous la pluie depuis déjà plus d'une demi heure, la tête baissée, les mains dans les poches de sa veste noire. Plusieurs mèches de cheveux, d'où perlaient des gouttes de pluie, étaient collées à son visage blême.
Heureusement, la pluie cachait ses larmes, et ses cheveux, son regard vide. Une personne normale qui aurait croisé son regard se serait reculée instinctivement, le prenant pour un fou, ou plus précisément un cadavre sortit tout droit du cimetière, déambulant dans les rues.
Le jeune homme, encore sous le choc, se remémorait les paroles de Toru…….Pourtant, ses idées étaient confuses……il s'arrêta dans une cour d'intérieure, entourée de portes de garage.
Il s'avança vers l'une d'entre elle, et serra ses poings à en faire jaillir du sang. Le jeune brun leva alors son bras, et l'abattit contre la porte en fer et ceci pendant une heure, alternant le bras droit et le bras gauche tout en serrant sa mâchoire à s'en casser les dents.
Il ne sentait pas la douleur, la rage et le désespoir avaient prit le dessus, et sur la porte du garage, une longue traînée de sang, mélangée à l'eau de pluie commencée à apparaître…….Puis, il arrêta, pourquoi ? À cause de la douleur ? bien sûr que non…..mais plutôt parce qu'il avait prit conscience qu'il devait arrêter là où il en était, vu l'étendu de la trace de sang sur la porte cabossée par ses coups…..il regarda alors ses mains, elles avaient enflaient la chair sur ses articulation était partie, on pouvait presque voir les os……alors il partit, reprit son chemin…….
-Sasuke ?
Tenten s'approcha de lui, il était assit sur un banc public, dans un parc à l'annexe de la FAC, là où ils allaient manger tous ensemble, quand Naruto et lui étaient encore amis…..
Le jeune Uchiwa avait la tête enfouie dans ses mains ensanglantées, la jeune femme s'assit alors à côté de lui, et posa sa main sur son épaule, les abritant tout deux de son parapluie noir.
Le corps de Sasuke était parcouru de frisson, Tenten l'avait sentit quand elle avait posé sa main sur lui.
Il releva la tête, son visage, qui maintenant arborait une couleur cadavérique, était parsemée de longues traces d'un rouge carmin.
-Sasuke ?
La jeune femme alors, sans chercher d'explication, prit son ami dans ses bras, sans que celui-ci ne conteste son geste. Le brun pleurait contre elle, elle le sentait bien. Elle regarda alors ses mains…..
-Qu'est ce que…..viens, je t'emmène chez toi, on va soigner ça.
Elle se releva et l'aida à en faire de même, ils partirent donc tout deux, la jeune femme tentant d'obtenir quelques explications.
Ils étaient maintenant tout les deux dans la salle de bain, Tenten cherchait la boîte de secours, le brun toujours sous le choc, ne pouvant pas l'aider dans sa recherche.
-Trouvé.
Elle s'approcha de lui, Sasuke était assit sur le bord de la baignoire, le regard vide.
Il ne changea pas d'expression quand la jeune femme brune désinfecta la plaie, ni même lorsqu'elle lui posa un bandage.
Elle l'emmena dans le salon, celui-ci s'assit à une chaise, et s'alluma une cigarette, apparemment les explications pouvaient commencer, mais il fallait y aller avec délicatesse.
Tenten risque alors, et lui posa la question :
-Sasuke ?
Celui-ci tira longuement sur sa cigarette, puis il ouvrit la bouche :
-Je sais maintenant.
Tenten ne dit rien, laissant le brun continuer dans sa lancée.
-Je sais que j'ai été un vrai con……elle……elle m'as tout dit.
Les larmes recommencèrent à couler, mais Sasuke les essuya vite fait du revers de sa manche, il n'aimait pas qu'on le voie en état de faiblesse.
-Quel con je fais…..je l'ai traité d'une façon tellement ignoble…..je lui ais fait tellement mal…..encore plus que je ne l'aurais imaginé.
Il reporta la cigarette à ses lèvres, puis continua :
-J'ai était vraiment con de croire mon Naruto capable de faire un truc si horrible, lui qui ne ferais pas de mal à une mouche….. Je l'ai perdu…..et je sais maintenant, je sais ce que je ressens pour lui……
-Et que ressens tu ? Risqua de demander Tenten.
Sasuke esquissa pourtant un sourire des plus chaleureux.
-Je l'aime…..oui c'est ça, je l'aime…..mais il perdit vite son sourire.
-Je l'aime, mais je l'ai perdu.
Tenten le regard alors droit dans les yeux et lui dit sérieusement :
-Le crois tu vraiment ?
0000000000000000000000000
Neji était assit sur le bord du lit, un sourire ornait ses lèvres fines, il était nu, sur sa peau opaline se reflétait les quelques rayons de lune. Il regardait son ange blond dormir paisiblement, tout en lui caressant ses cheveux couleur des blés, il était nu lui aussi, sa main caressait maintenant son torse glabre….Sa peau et si douce…... il était allongé en dehors des couvertures, laissant ainsi une superbe vu sur son corps parfait à son amant.
Sa respiration était lente, et ses lèvres, tellement tentantes, légèrement entrouvertes, d'où sortait un léger bruit, on aurait presque dit qu'il ronronnait…..Naruto…..man ange, mon amour…..si tu savais comme je t'aime…..je suis tellement heureux d'avoir pu te donner ce que tu n'avais jamais eu, mais toi aussi tu as changé ma vie, tu me donne tellement de bonheur…..je me demande ce que tu ressens pour moi…..juste de la compassion, de l'amitié, ou autre chose…..j'aimerais tellement que mon amour soit réciproque…..même si jamais tu reviens vers lui, car je sais qu'il t'aime aussi, je n'aurais pas regretté ce que l'on a vécut….mais je ne sais pas si je le supporterais……non, je ne veux pas te perdre, même si je veux ton bonheur…..Il n'y aura jamais de place pour deux dans ton cœur…..
Quelques larmes alors apparurent aux coins de ses orbes blancs, son sourie devint triste, il se pencha alors au dessus de son amant, puis posa doucement ses lèvres sur les siennes, en une douce caresse. Une larmes roulant sur la joue du jeune homme, et vint se poser sur la joue de Naruto. L es sourcils du jeune endormit se froncèrent dans son sommeil à ce contact.
-Neji…..marmonna le blond dans son sommeil, je t'aime.
Le brun vit alors un sourire naître sur les lèvres de son amant, qui se réveilla.
-Neji ? Bah ? Tu ne dors pas ?
-Non, je préfère te regarder dormir, tu es tellement beau quand tu dors.
Naruto rougit, puis sourit encore tout en se relevant pour faire face à son amant.
-Tu as pleuré ? Demanda le blond inquiet.
Pour toute seule réponse, le brun sourit tout en se penchant vers le blond, cherchant ses lèvres.
Mais celui-ci contesta, voulant savoir ce qui troublait son brun.
-Neji, pourquoi tu as pleuré ?
-Juste parce que je me disais que je ne voulais pas te perdre….
Les yeux de Naruto s'agrandirent.
-Mais pourquoi je te perdrais ? On est bien ensemble ne ?
Naruto avait prit la tête du brun entre se mains, et essuyait les larmes qui coulaient avec son pouce.
-Oui, mais….
-Oui, mais quoi ? J'aime Sasuke…..oui, je sais que après ce qu'il s'est passé c'est insensé, et pourtant…..mais je t'aime toi aussi, pas du même amour, mais je t'aime, et je ne veux pas qu'on soit séparé tu entends ?
Neji lui sourit cette fois si sincèrement, touché par ce que venait de lui dire Naruto.
-Moi aussi je t'aime, je t'aime tellement.
Naruto lui rendit son sourire, puis il approcha le visage de Neji du sien, et posa ses lèvres sur les siennes. Le baiser qu'ils échangeaient n'avait jamais était aussi doux, tout leur amour y était mit, leurs lèvres se caressaient, leurs langues jouaient ensembles, passant l'une sur l'autre. Naruto avait les mains perdus dans les cheveux du brun, des mèches brunes s'entremêlant à ses doigts, tandis que Neji, lui, caressait le dos et les fesses rondes de son blond…….Neji soupira d'aise dans le baiser………En faite, il peut avoir une place pour deux dans son cœur…..
A suivre……….
Houaaaaaaaa…….ça fais du bien, je l'ai enfin fini…..ouf ! J'espère que vous avez aimé….dites moi ça dans les reviews ! Je trouve que ce chapitre est plus sérieux qu les autres….plus triste aussi, enfin pour Sasuke….ch'sais pas mais moi il me rend triste….viens dans mes bras mon ptit Sasuke….t'es pas aussi tentant que Naruto, mais bon…..aller, j'vous laisse ! Bisouuuuuus à toutes et à tous !
Murasaki-kun
