Bon, et bien voilà le dernier chapitre…… j'ai eu un grand plaisir à l'écrire, et j'espère que vous avez eu un grand plaisir à la lire…..je vous remercie encore toutes et tous pour vos reviews, je n'en aurais jamais eu je crois que je n'aurais jamais continué….enfin, je vous laisse lire ce dernier chapitre et j'espère que vous aimerez les autres fics que je suis en train d'écrire….aller chu ! (Pour ce qui voudrons je ferais une séquelle, naturellement lemon avec eux trois (hein Nadramon……TT)) Attention il y a du Lemon dans ce chapitre.
Genre : yaoi/ Lemon/ drama et pi aussi de l'humour
Couples : SasuNaru et NejiNaru
Only you
Chapitre7 :
Neji était affalé dans le canapé du salon, la cigarette encore aux lèvres. Il était seul dans l'appartement, Naruto était parti promener « le knacky su pattes », et Tenten….et bien il n'en savait rien mais la seule chose qu'il constata était qu'il se trouvait seul.
Le jeune brun entendit alors les clés de la porte d'entrée, il tourna la tête pour avoir un meilleur angle de vu pour voir la personne qui rentrait, se devait être Naruto qui avait fini de promener la chose au nœud rose…..Pas possible les vieux qui gâtent leur chien comme si s'était leur propre enfant….je pari que ce chien à eu une meilleure alimentation que moi depuis ma naissance….Il vit alors, sans trop être déçut tout de même que la personne qui venait d'entrer se trouvait être sa chère et tendre colocataire.
-Salut, fit elle en déposant son manteau sur la patère.
-'lut, répondit nonchalamment le brun, retournant dans sa position initiale.
-écoute, je voudrais te parler, en profitant que Naruto ne soit pas là.
La jeune femme s'avança vers son ami, cherchant son regard, celui-ci la regarda, indifférent comme d'habitude.
-Et de quoi voudrais tu me parler ?
Il écrasa sa clope dans le cendrier situé sur la table basse. La brune s'installa prés de lui sur le sofa, Neji se poussant pour lui laisser une place.
-ça doit être super sérieux pour que je ne me fasse pas engueuler pour avoir fumé dans le salon, constata le jeune homme.
-oui, en effet c'est sérieux, mais tu ne t'en tires pas à si bon compte, je te ferais ta fête dés que cette histoire sera résolue.
-ça je n'en doute pas, rigola Neji, alors, reprit il plus sérieusement, dis moi.
-et bien c'est à propos de Sasuke.
-Qu'est ce qui se passe ?
-Hier, je l'ai retrouvé dans la rue, il était assit sur un banc, dans le parc, tu sais celui où on aller déjeuner à l'heure de pause, je t'en avais déjà parlé.
-ça se pourrait bien.
- Tu ne m'écoutes jamais ! Enfin…..je disais donc, que je l'air retrouvé sur un banc, seul sous la pluie battante, il était dans un piteux état….et je ne modère pas mes mots, tu aurais vu ses mains !
-Tu l'as aidé ?
-Bien sûr ! Que voulais tu que je fasse que je le laisse là ! je l'ai alors ramené chez lui, on aurais dit un cadavre ambulant, il ne me disait rien, même lorsque j'ai pansé ses blessures….je ne lui ais jamais demandé d'explications, il fallait que se soit lui qui fasse le premier pas, je n'allais pas le pousser…heureusement, cet instant est arrivé……il m'a alors avoué qu'il savait tout, que Toru lui avait tout dit….il regrette tu sais, j'avais tellement de peine pour lui….j'ai failli pleurer….il m'as aussi avoué…..qu'il aimait Naruto.
Neji tica, il fallait s'y attendre, il faut que j'aille le voir, lui expliquer que Naruto tient encore à lui, et que, malgré le faite qu'il soit avec moi, qu'il l'aime tout autant que moi…..il doit être dans un état pas possible, je ferais mieux de passer chez lui.
Neji se décida alors, il se leva brusquement, ce qui fit sursauter Tenten.
-M….mais où vas-tu ?
-Chez lui, surtout ne dis rien à Naruto, je vais essayer d'arranger ça.
Sur ce, il laissa ses cheveux détachés, enfila sa veste, puis sortit de l'appartement.
0000000000000000000000000
Il arriva en bas de l'immeuble Neji releva la tête, et regarda la fenêtre de leur appartement, il pleuvait des cordes, l'eau ruisselait dan ses cheveux longs, quelques mèches étaient plaquées à sont visage. Neji entra, et monta lentement des escaliers, cherchant les mots qu'il pourrait employer pour parler à Sasuke, pour essayer de le rassurer…..de le réconforter……il ne savait pas, mais il allait tout faire pour arranger ça.
Il se trouvait à présent devant la porte de l'appartement, il sonna, personne ne répondit, même au bout de cinq minutes d'attente, il essaya d'ouvrir la porte, qui par chance était ouverte.
-Sasuke ? Excuse moi d'entrer comme ça, mais comme j'ai sonné et que tu me répondais pas…..Sasuke ?
Il chercha dans le salon…..personne, dans la chambre, la cuisine, personne non plus…..arrivée à la chambre du jeune homme, il trouva la porte fermée. Alors, d'un grand coup d'épaule dans celle-ci, le verrou sauta et la porte s'ouvrit. Il vit alors, un corps allongé de tout son long sur le lit encore défait. Une panique sans nom s'empara de Neji, il avança, doucement vers le corps qui paraissait paisiblement endormit. Il se mit à genoux prés du lit et commença à secouer l'épaule de Sasuke qui ne réagissait pas. La terreur s'empara de tout son corps, il vit alors sur la table de nuit une boîte d'antidépresseur à moitié vide…..
-Et merde ! Sasuke ! Sasuke répond moi ! Putain de merde !
La tête de Sasuke tomba mollement sur le côté, par les secousses que Neji attribuait à son corps, celui-ci tentant de le réveiller.
Son visage était si angélique, on aurais di un enfant endormit, quelques mèches noires qui encadraient son visage s'étaient misent devant ses yeux clos.
Neji prit son portable et composa le numéro des urgences……quelques minutes plus tard, une ambulance était garée en bas de l'immeuble.
000000000000000000000000
Cela faisait presque cinq heures qu'il était à ses côtés. Les médecins lui avaient fait un lavage d'estomac, et depuis il était dans cette chambre, toujours endormit…..et Neji était prés de lui…..merde quel con…..pourquoi est-ce qu'il a fait ça ? Si Naruto venait à être au courant….le connaissant il s'en voudrait et ferais quelque chose de semblable….heureusement il est hors de danger maintenant, mais il à faillit y passer, si je n'était pas arrivé à temps qui sait…..il ne s'est pas avalé toute la boîte par chance, sinon il serait mort étouffé. Je devrais appeler Tenten, elle doit s'inquiéter et Naruto aussi.
Il prit alors son téléphone qui était normalement interdit, puis composa le numéro de fixe de l'appartement.
-Allo ?
-Naruto ? Tu me passe Tenten s'il te plaît c'est urgent.
-Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda la voix inquiète de son amant à l'autre bout du combiné.
-Rien de bien méchant ne t'inquiète pas…je ne vais pas tarder à rentrer, tu me passe Tenten ?
-Oui, bisous mon amour.
-Bisous mon ange, je t'aime.
-Moi aussi….TENTEN ! C'EST NEJI, IL VEUT TE PARLER, PREND LE TELEPHONE DU SALON !
Neji recula son téléphone de son oreille, le blond finirait par le rendre sourd à force d'hurler de la sorte au téléphone.
-Oui, j'écoute ? Neji ?
-Tenten, c'est urgent, j'ai un gros problème !
-Qu'est ce qu'il se passe, tu es allé voir Sasuke ? Ça s'est bien passé ?
-Oui est c'est de là que viens le problème, il a fait une tentative de suicide en avalant une boîte complète d'antidépresseur.
-Kami-sama! Et il va bien ? Vous êtes où là !
-Il va mieux les médecins lui ont fait un lavage d'estomac, ça va faire cinq heures que nous sommes à l'hôpital….mais surtout n'en parle pas à Naruto, il risquerait de faire quelque chose d'impensable et je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, c'est déjà en partie de ma faute si Sasuke est comme ça, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose à cause de moi…..je m'en voudrais toute ma vie.
-Qu'est ce que tu me raconte comme conneries ! Ta faute ! Tu n'y es pour rien dans cette histoire ! Si Sasuke est comme ça c'est entièrement de sa faute à lui.
-……..bon, je reste encore un peu avec lui et je rentre, je retournerais le voir demain.
Sur ce Neji raccrocha, et Tenten fit de même.
0000000000000000000000
Naruto était assit sur le lit de ….nan, rectification, sur leur lit, il raccrocha lui aussi le téléphone, même si il n'avait pas voulu, il avait quand même espionné la conversation, prenant peur lorsque Neji lui avait dit qu'il se trouvait dans une situation urgente.
Sasuke…..merde ! Mais qu'est ce qu'il t'a prit bordel de merde ! Pourquoi t'as fais ça ! Je me fou que Neji ne veux pas que je sois au courant, c'est mon bien après tout qu'il veut….je vais aller voir Sasuke, il faut que je lui parle….il sentit ses yeux le brûler…..merde, nan, il faut que j'arrête de pleurer ! Il est saint et sauf ne ? Oui, mais pourquoi il a fait ça ? Serais ce à cause de moi ? Ou à cause de l'autre grognasse ? Je ne sais pas…..et je ne le saurais qu'en allant lui demander moi-même.
Sur ce, Naruto se leva du lit, puis alla à la salle de bain prendre une douche.
Le lendemain matin, le blond se leva avant son amant et sa colocataire. Il embrassa légèrement Neji pour ne pas le réveiller. Il passa ensuite à la salle de bain, s'habilla, puis sortit de l'appartement en laissant un mot sur la table de la cuisine, comme quoi il était partit prendre l'air et qu'il reviendrait d'ici midi.
Naruto prit le bus, malgré ses vingt ans, le blond n'avait pas encore passé son permis de conduire, ne voyant pas encore l'utilité, bien que ses amis lui reprochait de ne pas le faire lui disant qu'il regretterait.
Par chance il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure ci dans l'autobus. Il s'arrêta donc à l'arrêt qui se trouvait être le plus proche de l'hôpital.
-Je viens voir monsieur Sasuke Uchiwa, pouvez vous me donner le numéro de sa chambre s'il vous plaît ?
-Bien sûr, attendez …..Chambre numéro 250.
-Merci mademoiselle.
-Mais de rien.
Le blond prit l'ascenseur, arrivé devant la porte de la chambre deux cent cinquante, sa main hésita à l'ouvrir….Naruto se rappelait leur dernière entrevu, et comment il avait réagit….et bien mon grand ! As-tu peur de se que va te dire ton ami ? N'as-tu aps dit hier que tu ne devais plus pleurer ? Ne plus pleurer signifie devenir plus fort…..et là c'est la faiblesse qui s'empare de toi….aller ! Réagis mon grand !
Naruto poussa alors la porte de la chambre, avant bien sûr d'avoir frappé.
C'est un Sasuke réveillé qu'il découvrit, bien entendu avec soulagement, le blond avait eu peur de le retrouver avec des tuyaux qui lui sortaient de partout.
Le brun n'avait qu'une perfusion.
Naruto referma la porte derrière lui, doucement. Sasuke avait tourné la tête dés son entrée.
Ils ne s'échangèrent aucunes paroles, le blond prit une chaise et s'essaya prés du lit de Sasuke, à une distance quand même respectable. Sasuke fut alors le premier à rompre le silence :
-Qui est-ce qui m'a amené ici ?
-Neji.
Aucun des deux ne se regardaient.
-Et toi ? Que fais tu là ? Son ton n'était pas sec, il était dénué de toute méchanceté, il avait dit ça presque avec douceur.
-Je suis venu voir si tu allais bien quelle idée ! Neji ne voulait pas que je sois au courant pour toi, mais j'ai entendu la conversation qu'il a eut avec Tenten….écoute, je ne suis pas venu pour te sermonner, ou pour te sauter dans les bras…je suis venu pour savoir pourquoi tu as fais ça.
Sasuke leva alors pour la première fois depuis son arrivé les yeux vers son ami, son regard était désespéré, et c'est là que Naruto vit pour la première fois, des larmes couler le long des joues blanchâtres de son ami.
-Si…..si tu savais…..je suis…..se suis désolé Naruto…..ho oui ! Je suis tellement désolé ! Quel con ! Quel con j'ai été ! Je t'ai fais tellement de mal !
Le brun prit alors sa tête dans ses mains, secouer de sanglots, ramenant ses genoux à lui.
Naruto le regarda faire, puis il se pencha sur lui, et le prit dans ses bras.
Sasuke repartit de plus belle, plongeant sa tête dans le cou du blond, s'agrippant désespérément à sa chemise blanche.
-Oui, tu m'as fais du mal….mais je ne t'en veux plus, maintenant que tu as pris conscience de ton erreur.
Naruto avait dit tout cela en caressant els cheveux de Sasuke, tout en posant sa tête sur la sienne.
Sasuke releva la tête puis fixa intensément Naruto.
-Merci….merci…..
Il passa sa main droite derrière sa nuque, puis approcha le visage de Naruto du sien. Naruto sentait le souffle de Sasuke sur ses lèvres, il ne protesta pas le geste de son ami sachant ce que celui-ci s'apprêtait à faire. ….. Remarque il voulait ce baiser autant que lui.
Ses lèvres caressèrent alors celles du brun, elles étaient si douces….si sucrés, comme toujours, mais le brun alla plus loin qu'a l'accoutumé, Naruto sentait la langue du brun caresser la lèvre inférieure puis supérieure, c'est alors que le blond entrouvrit ses lèvres, pour laisser le champ libre à son ami, qui s'empressa d'aller chercher sa langue.
Ils commencèrent alors une danse effrénée, leurs langues se caressaient, passant et repassant l'une sur l'autre, le silence dans la pièce fut remplacé par le bruit de leurs lèvres se capturant l'une l'autre…..ce baiser tant attendu de l'un comme de l'autre était remplit de pure passion, la main de Naruto était perdue dans les cheveux du brun alors que l'autre était dans son dos, le caressant. Sasuke quand à lui, caressait la nuque de Naruto son autre main le soutenant sur le lit.
Le baiser rompu, Sasuke plongea dans les bras de son ami, le serrant de toutes ses forces contre lui.
C'est à ce moment là que Neji entra dans la chambre, qui fut surprit de voir Naruto ici, et pas de leur proximité.
-Na….Naru qu'est ce que tu fais ici ?
-héhé…..excuse mais j'ai surpris ta conversation au téléphone hier avec Tenten alors je suis venu voir comment allait Sasuke.
-Excuse si je ne t'ais pas mis au courant mais j'avais peur pour toi.
-Ne t'inquiète pas je ne t'en veux absolument pas.
Naruto souri à son amant, Sasuke s'était détaché de Naruto à l'entrer du brun, se sentant gêné de se retrouver dans une situation comme celle là alors que son ami était déjà avec quelqu'un.
Neji s'essaya sur la chaise de Naruto qui lui s'était assit sur le lit de Sasuke.
Neji vit que Sasuke avait l'air d'aller mieux. Il avait vu son amant embrasser Sasuke, mais il ne dit rien après tout ils s'aimaient et Naruto l'aimait lui aussi, et tout ce que voulait Neji c'était le bonheur de son amour.
-Merci au faite.
-Mais de rien….en tout cas tu m'as drôlement foutu les boules !
-désolé……
-C'est rien il y a eu plus de peur que de mal.
Et ils restèrent tout els trois ainsi jusqu 'à l'arrivé de l'infirmière leur disant que Sasuke avait besoin de repos.
000000000000000000000000000
Trois mois venaient de passer depuis l'incident, ils s'étaient tous rassemblés au bar Ichiraku, pour fêter la fin de l'année comme il se doit, et le retour intempestif de Sasuke dans la bande. Tout le mode savait à présent que Naruto entretenait une relation avec Neji, et aussi l'histoire de Sasuke avec Toru. Tout était rentré dans l'ordre……enfin presque….
-fini les exams ! Ouais !
-vive les vacs !
-et l'alcool.
-Oui c'est vrai…..
Naruto riait de bon cœur, il n'avait jamais était si heureux de toute sa vie. Il se retourna vers Neji et l'embrassa à pleine bouche. Neji, qui avait était prit de cour, failli tomber de sa chaise. Et c'est ce qu'il fit après un nouvel assaut de Naruto qui s'étala de tout son long sur lui.
-Whoua ! (Boum)
Les éclats de rires de leurs amis montèrent alors dans tout le bar.
Deux heures plus tard Sasuke se leva puis sortit en disant bonne nuit à tout le monde.
-bah ? Tu t'en vas déjà ?
-Chuis fatigué, allé à plus tout le monde.
Et il s'en alla. La fête continua, malgré le départ soudain de Sasuke.
Naruto regarda son ami partir, puis tourna les yeux vers son amant, son amant qui comprit aussitôt. Neji hocha la tête en approbation, ce qui lui valut un tendre baiser de la part de Naruto.
Le blond sortit en courant du bar sous le regard ébahis de ses amis.
-Encore un ? Bé qu'est ce qu'ils ont tous ? Personne nous aime ?
Ouiiiiin !
Et Lee pleura à chaudes larmes sur l'épaule de Gaara, qui le rejeta d'un coup d'épaule.
-Barre toi ! Tu vas me foutre de la morve partout gros dégueulas !
Tenten échangea un regard avec Neji qui re-hocha la tête, à la vue de Sakura qui comprit.
00000000000000000000000
Sasuke marchait dans la rue éclairée par les lampadaires. Il soupira tout en sortant une cigarette de son paquet qui se trouvait dans la poche de sa veste. IL la mit ente ses lèvres, et se l'alluma à l'aide de son briquet.
-Sasuke !
L'interpellé se retourna en reconnaissant la voix qui l'appelait. Il s'arrêta et réceptionna un Naruto essoufflé.
-Reprends ta respiration, usuratonkachi.
-Pour…..pourquoi es tu parti ?
-Parce que je suis fatigué je l'ai déjà dis.
-Nan, je sais très bien que c'est faut.
Sasuke eut un petit rire.
-C'est Neji qui t'as fais devenir si perspicace ?
-gnagnagna….
Ils marchèrent tous les deux jusqu'à l'appartement de Sasuke (où il y avait encore des affaires de Naruto).
Arrivé devant la porte.
-Bon et bien bonne nuit, retourne voir les autres, Neji doit t'attendre.
Naruto plaqua alors Sasuke contre la porte, puis lui attrapa les lèvres grâce aux siennes, ainsi commença un fougueux baiser que Sasuke ne se refusa pas de rendre.
-Je t'aime, susurra Naruto à l'oreille de Sasuke.
-Hein ? Mais qu'est ce que tu dis ? Et Neji ?
-J'aime aussi Neji…..je ne peux pas aimer deux personnes en même temps ?
Naruto disait cela tout en embrassant le cou du brun, ses mains s'aventurant sous son T-shirt noir.
-J….je……….aishiteru….la dernière syllabe se perdit dans un baiser que lui redonna le blond.
-Si tu savais combien de fois j'ai rêvé de pouvoir te prendre dans mes bras et de t'embrasser comme ça.
-Chut….pensons au présent.
Sasuke ouvrit la porte à l'aide de ses clés, puis entraîna Naruto dans sa chambre.
Sasuke s'allongea de tout son long, écartant les jambes, laissant Naruto approcher de lui à quatre pattes. Arrivé au niveau du brun, Naruto baissa la tête et reprit possession encore une fois des lèvres de son aimé et meilleur ami.
Le baisé rompu Naruto releva la tête.
-Tiens ? T'as retapissé ta chambre?
-Viens là !
Sasuke avait prit le blond par les cheveux, le ramenant vers lui, il lui mordit la lèvre inférieure, un grognement de la part de Naruto se fit entendre à travers le baisé. Sasuke lécha le sang qui perlait sur ses lèvres. Naruto s'était allongé complètement sur lui, les mains de Sasuke se perdaient dans ses cheveux. Il retira l'élastique qui lui attachait les cheveux, puis laissa ses doigts s'entremêlaient à ses mèches blondes.
Leurs vêtements volèrent à travers la pièce, ils étaient à présent nus comme à leurs naissances.
-Hooooo…..Na…..Narutoooo…..
Naruto caressait les cuisses si douces de son brun, sa langue taquinant un grain de chaire brune dressé par l'excitation. Leurs membres déjà durs, se frottaient l'un l'autre, dans une sensation de pur plaisir.
La chaleur émanait de ces deux jeunes corps, dont l'excitation avait prit une totale emprise sur eux.
Le jeune homme blond fit descendre sa langue le long du ventre glabre, plat et musclé du brun. Sasuke avait prit le dessus de lit entre ses doigts, qu'il serra, lorsqu'il sentit la langue de Naruto s'introduire dans son nombril.
-Je……haaaaaan……nhaa
Sasuke releva alors la tête, cherchant le regard de Naruto. Il l'attrapa par les cheveux et lui releva la tête.
-itaï !
-Viens, moi aussi j'ai envi de te donner du plaisir.
Naruto rougit, lorsqu'il comprit ce que voulait faire Sasuke. Il lui sourit et l'embrassa.
Sasuke se releva, puis poussa Naruto pour que celui-ci s'allonge, il l'embrassa goulûment, puis se retourna pour s'allonger sur Naruto (je dois mal expliquer, ils font un 69).
Un gémissement s'échappa de la gorge de Naruto lorsqu'il sentit la langue mutine de son compagnon lui lécher la verge. Le blond fit alors de même, un long gémissement de plaisir s'échappa aussi de la gorge de Sasuke qui, avait, la bouche pleine (héhé). L'un et l'autre gémissaient sous les caresses buccales que lui procurait l'autre.
Le blond lâcha le pénis de Sasuke pour cette fois ci passer sa langue sur son intimité. Sasuke releva la tête, et poussa un long râle de plaisir. Celui-ci se perdait dans ces sensations nouvelles, il laissait Naruto le guider dans cette nouvelle expérience.
Sasuke avait reprit la verge de Naruto en bouche et lui imprimait de longs va et viens, tout en massant le membre. C'est alors que Naruto introduisit un doigt préalablement lubrifié par ses bons soins. Il le fit tout d'abord ondulé, puis les enfonça plus loin, répondant aux supplications du brun qui était au bord de l'orgasme. Naruto enleva ses doigts pensant que le brun était prés.
Sasuke s'enleva, puis se retourna pour pouvoir prendre son blond dans ses bras.
Naruto l'embrassa légèrement, tout en le faisant s'allonger sous lui.
-Tu me le dis si je te fais mal, ne ?
-Ok…..
Naruto prit alors les cuisses du brun et les positionna sur ses épaules. Il commença à le pénétrer, Sasuke avait rejeté la tête en arrière, les yeux fermés et la bouche grande ouverte, laissant des plaintes et de cris s'échapper de sa gorge. Il s'enfonça jusqu'à la garde. Il relava la tête et regarda Sasuke, celui-ci serrait les dents et avait les poings qui serraient le dessus de lit.
Naruto commença à se mouvoir, doucement, puis de plus en plus vite, voir et entendre Sasuke en proie à un désir flagrant et gémir son prénom provoquait en lui une excitation démesurée.
-Sa….Sasu…..
-HAAAAAA ! NARUTOOOOOO !
Ses coups de boutoirs ralentissaient, puis s'accéléraient, il faisait sortir son membre, pour re-pénétrer Sasuke et ça plusieurs fois de suite.
Leurs respirations étaient saccadées, les deux amants hurlaient leur plaisir.
-On….on change de position ?
Sasuke rouvrit les yeux, ceux-ci étaient embués de plaisir.
-Prends moi……
Le brun se releva et prit les lèvres du blond entre les siennes, il les lécha, puis il poussa Naruto pour que celui-ci se positionne à quatre pattes.
Naruto se lécha les lèvres, il se rapprocha du brun, puis il reprit possession de son intimité.
Les coups de boutoirs du blond reprirent d la vigueur, ses mains tenaient fermement ses hanches et le sexe tendus à l'extrême de Sasuke.
-HAAAAAaaaaaaHAAAAA…….
Sasuke se déversa sur le lit, tandis que Naruto fit de même dans son intimité. Les deux compères s'écroulèrent l'un et l'autre. Naruto prenait Sasuke dans ses bras, tandis qu'ils essayaient de reprendre leurs respirations.
-Je t'aime Sasuke, souffla Naruto en embrassant le front de son nouvel et deuxième amant.
-Moi aussi Naruto, moi aussi.
-On restera ensembles ?
-Bien sûr.
-Et on ne se quittera plus jamais.
Ils se levèrent plusieurs minutes après du lit, pour défaire les draps et se glissèrent dedans pour tomber dans un sommeil profond.
-Au faite ? Sasuke ? Demanda Naruto avant de s'endormir.
-Mmmm ?
-Tu viendras vivre avec Moi et Neji ?
Sasuke ouvrit soudain les yeux en grand puis fixa Naruto.
-ça…..ça ne déplairait pas trop à Neji que je vive sous le même toit que lui et toi ?
-Bien sûr que non.
-Tu me demandes donc…..de faire un ménage à trois avec lui ?
-Oui.
-Ok, du moment que tu es heureux, et que je suis avec toi.
Ils s'embrassèrent donc une dernière fois avant de s'endormir.
Epilogue :
Cela faisait cinq mois que Naruto, Neji et Sasuke vivaient sous le même toit, Tenten avait été obligé de déménager, ne pouvant plus supporter les nuits blanches à cause du vacarme incessant que faisait les trois garçons toutes les nuits. Elle avait fait résidence c'est Hinata à qui ça ne déplaisait pas.
Les trois garçons étaient heureux à présent, Naruto n'appartenait à personne à par eux deux……
Neji se retourna dans le lit, puis il tomba nez à nez avec le visage de Naruto, paisiblement endormit, il sourit, puis sortit sa main opaline de dessous les draps pour venir caresser ses cheveux d'or….Il posa ses lèvres sur les siennes qui étaient légèrement entrouvertes.
Ils dormaient tout les trois dans le même lit, Naruto se trouvait entre se deux amants.
-Naruto, mon ange, mon amour, mon adoré…..
-Nous t'aimons tellement, firent cette fois ci en cœur la voix de Neji et de Sasuke.
Owari
Murasaki-kun
