Titre : Voile Obscur

Genre : Univers alternatif, Fantasy, avec de la magie, des elfes, des dragons, des démons……

Disclamer : Gundam Wing (ils sont pas à moi….) et je me suis inspirée de l'univers de Heroes of Might and Magic pour la magie, les monstres, démons et autres choses du genre.Sinon, les autres personnages sont à moi. (Il y en a quelques uns, j'espère qu'ils vous plairont)

Autrement, il n'y a pas de couple yaoi, mais Heero/Relena et Duo/Hilde si ça peut vous intéresser, ainsi qu'un autre, mais je vous laisse le découvrir au fil des chapitres.

Je tiens également à préciser que Relena n'est pas une idiote toute rose dans cette fic, elle a des pouvoirs magiques et elle les utilise…

Note : C'est ma première fic...Je tiens à remercier particulièrement KIWIDIEU sans qui cette fic n'existerait pas. Merci beaucoup pour ton aide précieuse et tes encouragements.Je vous conseille à tous d'aller lire sa fic si ce n'est pas déjà fait, c'est un vrai petit bijoux !

Je tiens également à remercier Tenchi Liloo Manson, Katel Belacqua et Bunny pour leur soutien !

Voilà, je vous laisse découvrir cette fic en espérant qu'elle vous plaira.


Prologue :

Nous sommes en la nouvelle année de la licorne dorée sur la planète de Marith, terre aux multiples surprises, peuplée par les elfes, les hommes, et autres créatures beaucoup plus singulières…

Cette terre, bien que semblable à la planète bleue possède néanmoins une propriété qui la rendait toute particulière : Un grand pouvoir, que peu avaient la capacité de maîtriser. Une force au potentiel apparemment illimité qu'il était tentant d'utiliser à profusion…seulement, la magie n'est pas à la portée de tous, et l'avidité avec laquelle de nombreuses créatures l'utilisèrent faillirentà maintes reprises, causer la perte de Marith…que ce soit pour le bien ou pour le mal, les peuples de Marith eurent plus d'une fois l'occasion de se rendre compte qu'un grand pouvoir n'accordait pas une puissance absolue, et qu'il fallait respecter l'équilibre naturel.

Ce fut le cas lorsque trois ans auparavant, l'empire Romefeller décida d'étendre son emprise sur tous les autres pays de Marith. Dans l'empireà cette période, les us et coutumes prévalaient sur le reste des autres considérations et étaient érigées comme des valeurs universelles. Dans le seul et unique but de répandre ses idées, la fondation Romefeller se mit à former une immense et puissante armée constituée de monstres de toutes sortes, plus cruels et dangereux les uns que les autres.

Elle fit également appel à cette énorme puissance spécifique à Marith, la Magie ! Cette force protectrice et destructrice à la fois, objet de tous les fantasmes et rêves, rêveries, contes et légendes, dans notre monde, cette magie à laquelle chacun y a un jour pensé pour résoudre tous les petits tracas de notre vie quotidienneétait devenue à Marith tout le contraire ! En effet, non seulement l'empire avait entraîné les meilleurs soldats de Marith, mais avait sous ses ordres des magiciens, des mages, des sorciers ! On les différenciait selon la manière dont ils exerçaient la magie. Celle-ci n'étant pas une force aux contours bien délimités, elle avait été, il y a de ce là plusieurs siècles, séparée en plusieurs grandes écoles.

Celles-ci étaient l'école de l'air, l'école de la terre, l'école de l'eau, l'école de feu et l'école du chaos, la dernière étant la plus dangereuse. Pour mettre fin aux agissements de la fondation Romefeller, les pays de la planète de Marith s'unirent autour des deux autres pays très influents de Marith, le royaume de Sanck dirigé par la princesse Relena Peacecraft et le royaume de Chiftree dirigé par le prince héritier Quatre Raberba Winner. Ce dernier réunit autour de lui quatre de ses amis et protégèrent l'autre royaume beaucoup plus vulnérable aux attaques.

Parmi eux se trouvaient le général en chef des armées du royaume de Castigare Heero Huy, maître en résistance à la magie et maîtrisant la magie de l'air ; ses amis, l'elfe Trowa Barton du royaume de Vori, chef des albâtriers possédant également la capacité de résister à la magie et maître en école de la terre ainsi que Duo Maxwell, maître en magie du chaos. Wufei Chang, membre du clan dragon et maîtrisant la magie du feu les rejoignit.Le royaume de Sanck quant à lui engagea les négociations avec la fondation Romefeller et parvient au ralliement de nombreux sorciers et soldats dans leur camp.

Affaibli tant du coté diplomatique que militaire, un membre de la fondation se rallia à leur cause, causant ainsi définitivement la chute de l'empire Romefeller. Treize Kushrenada périt néanmoins au combat de la main de Wufei Chang. Suite à ces événements les royaumes de Sanck et de Chiftree décidèrent de mettre en place un contrôle des forces magiques, discret mais présent pour empêcher ce genre de drame.

Les guildes de magie seraient surveillées par les représentants du royaume et les programmes des écoles de magie augmenteraient le niveau des examens de passage au niveau supérieur, ceux-ci étant le novice (3 ans d'école), le disciple (5 ans d'école) et le maître (8 ans d'école), ce dernier le plus dur à obtenir et ses détenteurs étant soumis au numerus clausus.

Ces mesures proposées par la princesse Relena furent acceptées par les autres nations magiques de Marith à l'exception des démons et des nécromanciens.

Voilà maintenant trois ans que ces événements ont eu lieu et le royaume de Sanck reçoit pour célébrer cette nouvelle année de la licorne dorée les représentants des autres nations de Marith. A cette occasion, la princesse tient de cette façon à veiller à la bonne entente et aux bonnes relations des autres pays de Marith.

Nous sommes le jour de la lune bleu, en ce début du mois de la fée, la princesse tient son Conseil.


Alors tout est réglé, le royaume de Castigare accepte notre proposition, termina Relena en se levant pour mettre fin au Conseil.

"Il semblerait que oui votre Majesté. Il faut dire que celle-ci est très avantageuse pour Castigare et il faudrait être dépourvu de raison pour refuser une proposition pareille !" acquiesça le marquis Weridge, tout se levant à son tour.

Relena regarda avec reconnaissance son grand-père adoptif qui la soutenait depuis son enfance et qui lui apportait son expérience depuis son accession au trône de Sanck. C'était un homme de grande taille, portant une barbe et une moustache grise, vêtu de l'uniforme du royaume de Sanck. Elle lui sourit tout en tendant les mains vers lui.

"Grand-père, je vous remercie pour votre gentillesse mais je n'ignore pas que c'est avant tout vous qui avez conduit les négociations à Castigare. Si le roi a accepté c'est grâce à vous."

En disant cela, elle le regarda droit dans les yeux avec toute l'affection et tout l'amour qu'elle avait pour lui. A ce moment là, le reste du Conseil de sa Majesté se retira, comprenant le besoin de la princesse de se retrouver seule avec son grand-père. Le marquis Weridge, dès qu'il entendit le dernier membre du Conseil fermer la porte répondit à sa marque de tendresse en l'enlaçant et se pencha vers elle.

"Je crois savoir ce que tu vas me demander Relena."

Elle releva la tête et eut un sourire triste. Elle s'écarta de lui et son regard se porta sur la grande baie vitrée de la salle du conseil. Elle admira l'horizon qui s'étendait devant elle, les jardins du palais, puis son immense parc et le petit chemin qui permettait d'accéder à la plage en toute sécurité. Elle soupira alors discrètement mais pas assez puisque le marquis le remarqua.

"Tu n'as pas pu le voir… ou lui parler je suppose ?… Il a prétexté qu'il avait quelque chose d'important à faire ou alors autre chose."

Son grand-père se rapprocha doucement d'elle et se mit à sa droite. Il comprenait ce qu'elle ressentait même si elle faisait tout pour ne rien laissait paraître. Mais il était son grand-père et un des seuls membres de sa famille adoptive que Relena avait en dehors de sa mère adoptive madame Darlian. Elle se confiait plus facilement et baissait toujours sa garde en leur présence étant donné qu'elle avait une confiance absolue en eux.

"J'ai réussi à en parler discrètement pendant une audience privée avec le roi de Castigare. Il viendra pour la fête et l'inauguration. Le roi pense que puisqu'il est déjà venu à plusieurs reprises à Sanck il sera la personne la plus appropriée pour le représenter."

Le marquis avait prononcé ses paroles avec tant d'assurance et à la fois tant de gentillesse que Relena comprit qu'elle avait pris la bonne décision en envoyant son grand-père en tant qu'ambassadeur à Castigare. Il saisissait les objectifs de Relena mais aussi ses pensées inavouées. Relena sourit et remercia intérieurement son grand-père pour sa délicate attention. Au même moment, on frappa à la porte.

"Entrez !"

Une grande jeune femme blonde aux yeux bleus fit son entrée dans la salle du conseil. C'était mademoiselle Dorothy Catalognia, la première femme d'honneur de la princesse. Cette jeune fille avait été envoyée par la fondation Romefeller pour espionner la princesse encore novice et les avertir de la politique de celle-ci particulièrement en matière de politique étrangère. Cependant, cette dernière, bien que convaincue sur la nécessité des guerres, se rangea aux cotés de la princesse et de ses alliées et promit de toujours être à ses cotés. Elle s'occupait d'elle pour toutes les petites choses de la vie quotidienne et remplaçait Pagan trop souvent débordé par sa tache d'intendant du château.

"Pardonnez-moi de vous déranger votre Majesté, mais un message vient d'arriver du royaume de Chiftree."

Tout en disant cela, elle s'avança et déposa la lettre cachetée sur la table.

"Merci Dorothy, ne t'inquiètes pas tu ne nous dérangeais pas. Nous avons terminé. Tu peux rester."

Sur ce, le marquis embrassa Relena sur la joue et prit congé. Relena le regarda s'éloigner avec un grand sourire aux lèvres et prit la lettre.

Elle se dirigea dans ses appartements situés non loin de la salle du conseil, suivie de Dorothy. Une fois entrée dans ses appartements, Relena s'installa à son bureau et commença la lecture de la lettre. C'était une lettre du prince Quatre Raberba Winner qui la prévenait de son arrivée pour le lendemain après-midi.

"Dorothy, finalement Quatre viendra plus tôt que prévu. Il arrive demain dans l'après-midi. Tu pourras veiller à la préparation de ses appartements ?"

"Bien sûr mademoiselle ! C'est toujours un plaisir de vous servir. Je m'occupe de tout ! Après tout, c'est aussi une partie de mes fonctions."

Elle se rapprocha du bureau en merisier de la princesse et dit sur le ton de la confidence

"Je suis sûre que son arrivée n'est pas étrangère aux derniers tests prévus avant l'inauguration."

Dorothy, avait gardé depuis la fin de la guerre l'habitude de toujours donner son avis sur ce qui se passait au château ou ailleurs. Relena appréciait cela de sa part, car bien plus qu'une première femme d'honneur de la princesse, Dorothy était également une amie fidèle et dévouée, qui en plus était franche avec elle et lui donnait aussi bien des conseils que de légères critiques.

"De plus, voilà le premier de vos chevaliers servants qui accourt au palais. Les autres n'arriveront que plus pour l'inauguration. Je suis certaine que ce sera grandiose. En plus, vous serez très bien entourée ! Le général Yuy viendra comme représentant de Castigare."

Dorothy rayonnait ! Elle savait déjà tout ! Sans que Relena le lui apprenne ! Un sourire victorieux se dessinait sur son visage.

"Ne parle pas d'eux ainsi ! Ce sont avant tout des amis et puis je te rappelle que c'est le capitaine de la garde royale qui est chargé de veiller à ma sécurité et à celle du palais, le capitaine Noin !"

"Ne vous emportez pas ainsi ! Je le sais bien."

Quand elle prononça cette dernière phrase, cela sonnait assez faux. Mais la princesse n'y prêta déjà plus attention. Elle s'était remise à contempler le paysage d'un air rêveur.

"Mademoiselle, si nous allions nous promener en attendant le dîner ?"

Relena se leva sans détacher son regard de la fenêtre qui donnait sur la mer et elles gagnèrent les jardins royaux.


"Cela sera facile, je vous le garantis. Les hommes ne se préoccupent plus de nous ! Ils sont bien trop captivés par leurs projets d'union pour remarquer quoi que ce soit nous concernant !"

Le roi des nécromanciens Darius Crown, un grand squelette aux os d'une extrême blancheur, une épée à la taille, les mains croisées et posées sur la table d'os, observait la réaction de son potentiel allié de ses grands yeux jaunes. Ce dernier n'était pas un nécromancien comme lui mais le roi des démons, More Burden. La peau d'une coloration rouge sang, des énormes cornes sur la tête, les cheveux noirs ébouriffés, sa couronne ornée de par les symboles du chaos et du feu réunis, il porta une bouchée de chair humaine à sa bouche puis dans un sourire qui en disait long sur ses pensées affronta le regard du nécromancien.

"Peut être, en effet. Mais vous oubliez le gardien de l'équilibre. Il faudra le neutraliser et cela ne sera pas facile. Il est extrêmement redoutable ! Comment comptez-vous vous y prendre ?….Je suppose que c'est là que vous souhaitez mon intervention ?"

"Oui, c'est ça…Mais pas seulement. J'aimerais également que vous vous occupiez de la fille. Si elle est à nos cotés les hommes seront à notre merci. Mais bon, elle n'est pas importante pour la première phase. Commencez plutôt cette opération à la deuxième phase, après la cérémonie de l'infantus. Vous et moi serons alors en mesure d'affronter n'importe quel obstacle, magique ou non."

Darius était extrêmement sérieux sur ce point. La façon dont il avait prévu les choses montrait son assurance et sa détermination à More. Cependant, cela ne suffit à le convaincre de rallier sa cause.

"Je peux voir votre scepticisme, More ! Et bien, que se passe-t-il ! Depuis quand les démons ressentent-ils de la peur ! Vous ferriez mieux de partir si vous êtes dans cet état d'esprit !"

Sur ces paroles More bondit de sa chaise et se rua sur Darius. Le visage rempli de colère et de rage, il allait montrer à ce nécromancien ce qu'il avait dans le ventre et subir sur courroux ! Il le prit à la gorge et s'apprêtait à lui donner un sérieux coup au visage lorsque Darius prononça un mot, quelque chose incompréhensible et More traversa le corps du nécromancien. Il fut parcouru par une sensation de froid, comme si pendant un court instant il avait été de glace et se retourna vers le mort vivant.

Darius était hilare ! Il toisa le roi des démons et se rassit calmement sur sa chaise.

"Vous oubliez que je suis déjà mort More ! Vous ne pouvez rien contre moi, ne l'oubliez pas une seconde fois. Pour ma part, je considère cependant cet incident clos. Acceptez donc mon offre. Vous aurez tout le loisir de vous amusez comme vous le désirez avec ces humains !"

"Ne me sous-estimez pas Darius ! C'est vous qui avez besoin de mes services ! A vous de ne pas l'oublier !"

More s'apaisa après cela et finalement, considéra qu'après tout, il avait tout à gagner avec ce Darius. Il s'en débarrasserait une fois les opérations terminées. Il regarda une dernière fois le nécromancien, s'assit et termina le repas qu'il avait commencé avec son acolyte.

Une fois le ventre plein, il demanda à Darius quand il désirait commencer l'opération. Darius se leva et d'un signe de la main le sollicita à le suivre.

Ils sortirent de la salle qui leur avait servi pour leur discussion et le repas et traversèrent un long couloir sombre. Au passage de Darius, des mains squelettiques tenant des chandeliers éclairaient leur route jusqu'à une petite salle circulaire. Elle était faiblement éclairée, quelques sièges se trouvaient le long des murs de la pièce, où étaient posées des étagères avec tout un tas de fioles diverses et tout le nécessaire pour concocter des potions.

Au centre de la pièce se trouvait un immense bassin d'eau claire. Darius s'en approcha, murmura des mots inintelligibles pour le démon et l'eau du bassin se troubla quelques instants. Une silhouette de jeune fille apparut alors. Elle se tenait debout dans ce qui ressemblait à un jardin et admirait la beauté du lieu. Elle semblait songeuse, comme si quelque chose l'inquiétait.

"Vous voyez, ils ont bien d'autres soucis en tête. Commencez la phase une la semaine prochaine, au moment de leur stupide fête. Je vous dirais ce qu'il faudra chercher."

En disant cela, son regard se porta sur la jeune fille et se dit à lui-même.

Ensuite tu seras à moi !

Le roi de démon sourit en pensant à tout le plaisir qu'il allait avoir, tous les prisonniers humains qui seraient à son service, ses futurs esclaves. More se dirigea vers la sortie de la pièce et se tourna vers Darius.

On se revoit pour à la cérémonie de l'infantus.

Après quoi il partit, laissant seul Darius devant le reflet du bassin.


Voilà, j'espère que ce début vous a plu. Je ne sais pas encore quand sera publié le premier chapitre, mais je peux déjà vous dire qu'il sera plus long.

Une petite précision au cas où Le marquis Weridge apparaît dans l'épisode au début de la saison 1 où Relena se rend à Moscou pour « s'occuper »de Lady Une. Son grand-père lui parle alors de la famille Peacecraft.