Salut !
Voici le chapitre 5, que j'ai écris hier soir dans la voiture en rentrant
de vacances ( eh oui j'ai pensé à vous !!!)
Encore merci pour les reviews, c'est bien cool d'avoir un avis extérieur
sur ma fic ! Et ça me fait énormément plaisir de savoir qu'elle vous
plait !
Bisous à tous, et BONNE ANNEE !!!!
***
Chapitre 5
Lily était partagée entre deux sentiments ;les idées qui se formaient à présent dans sa tête l'embrouillaient. Elle ne savait pas si elle était plutôt inquiète ou alors plutôt soulagée. A présent il était clair que les problèmes de son amie ne dépendraient plus des sorciers mais des Moldus. Elle qui était née et qui avait vécu les onze premières années de sa vie dans ce monde dépourvu de magie au sens propre, savait ce que les médecins pouvaient accomplir. Enfant, alors qu'elle vivait encore dans l'ignorance du monde sorcier, c'était les docteurs qu'elle considérait comme « magiques ». Ils pouvaient selon elle tout guérir, comme le pensent la plupart des enfant à cet âge. Malheureusement, Lily connaissait aussi tous les maux qui pouvaient atteindre les hommes, et les mener parfois jusqu'à sa mort. Elle frissonna à cette pensée. Soudain, elle replongea dans la réalité de son enfance, cela faisait déjà cinq ans qu'elle vivait chez les sorciers, et pourtant au fond d'elle, elle avait encore l'impression qu'ici la mort n'existait pas. Comme si la magie pouvait tout résoudre. Elle ne s'était jamais rendue compte avant ce moment que les sorciers étaient des humains tout à fait identiques aux Moldus. Ils avaient juste un monde d'écart.
Elle aurait seulement voulu que M. Dumbledore lui dise ce qu'avait réellement Rachel. Le nom de sa maladie l'aurait certainement éclairée ; ce qui n'aurait évidemment pas été le cas pour Samantha. Elle se rendit soudain compte qu'elle était encore en train de marcher au flanc de son amie.
« A quoi tu penses ? » dit celle-ci
Lily sourit ; elle n'aurait jamais réussi à exprimer toutes les pensées confuses qui la tourmentait. Elle se tourna vers son amie et accéléra le pas.
_Je pense que je vais aller dire deux mots à ce cher Sirius, lui faire comprendre qu'il à intérêt à bien se comporter avec Rachel sinon je lui ___
_ Pas de vulgarités Lily ! »
Sam rigola et Lily constata avec un certain émerveillement que son amie était beaucoup moins inquiète qu'elle ne l'était. Les paroles du directeur l'avait en fin de compte bien rassurée.
Lorsqu'elles arrivèrent dans leur salle commune, Lily vit aussitôt que l'atmosphère générale n'était pas au travail intensif. Un groupe de 3èmes années était en train de jacasser en jouant aux cartes, Remus constatait els dégâts de l'aigle avec un sourire exaspéré, Sirius et James s'étaient en toute commodité jetés dans deux canapés. James fit un clin d'?il à Lily quand il la vit, celle-ci tourna son regard puis rejoigna Remus.
« Aie.voilà les deux préfets réunis.Eh Lunard ! Je compte sur toi ! dit James avec un grand sourire. Tu ne vas quand même pas me balancer à McGonagall ! Sam !, ton capitaine à une énorme nouvelle à t'annoncer ; Poudlard à fixé un match de Quidditch ! Samedi après-midi, 15 h, les gagnants de la coupe de cette année affronteront une équipe d'irlandais. Ils viennent d'une école privée de Quidditch. Gryffondors contre Queens Of The South !! La rencontre est censée être amicale. _Il ricana puis ajouta_ Si j'avais su plus tôt qu'o aurait ce match, j'aurais avisé mais bon.du coup entraînement de deux heures tous les soirs à partir de 17 heure. Pas question de perdre. »
James était attrapeur dans l'équipe des Gryffondors qui contait aussi Sam en tant qu Poursuiveur et Sirius comme batteur. Le Quiddich avait toujours été la passion de James, il excellait d'ailleurs dans cette discipline. Il été considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de l'école. Il était devenu capitaine de son équipe pendant sa quatrième année à Poudlard et n'avait jamais perdu une coupe depuis. Sam se réjouit lorsqu'elle entendit la nouvelle, Lily un peu moins . Il avait toujours été difficile pour elle de montrer son enthousiasme pour les victoires de Gryffondor tout en sachant que c'était à chaque fois Potter qui en était la cause. Elle aimait beaucoup le Quiddich, mais démontrer de l'intérêt pour ce sport devant lui aurait selon elle montré qu'elle s'intéressait à lui : ce qui l'aurait rendu encore plus vaniteux et arrogant. Et il l'était déjà beaucoup trop.
« Hey Evans !Tu veux bien être ma pom-pom girl personnelle ?
_Va te faire voir Potter. »
Sirius ricana :
« J'ai du entendre ça des centaines de fois...
_Apparemment lui il se lasse pas de me soûler.
_ Et toi tu te lasse de me répondre Evans... »
Sirius soupira et commença à retirer ses chaussettes. Il approcha ses pieds de la cheminée.
« J'adore ce feu, je suis sûr que c'est Dumbledore qui l'a inventé. »
Dans la cheminée, à la place de l'habituel feu rouge et ardent, coulait un étrange liquide argenté. De là se dégageaient des vapeurs glacées qui rafraîchissaient la pièce.
« Ce n'est pas Dumbledore qui à inventé ça ; ce sont les Moldus. dit Lily
Les autres se tournèrent vers elle d'un air étonné.
_ C'est de l'azote liquide.
_Vraiment ? dit Sirius presque désintéressé. Il approcha sa main du liquide. Lily bondit :
_ Qu'est ce que tu fais ?
_Ben, je touche...
_Arrête ! Le liquide est à la température la plus basse qui existe. Si tu touche trop longtemps, tu peux de brûler et te démolir la main en moins de 10 secondes. C'est comme si tu touchais du feu, sauf que c'est froid au lieu d'être chaud ! »
Sirius regarda longuement Lily et sembla se demander comment elle savait tout ça. Au bout de quelques secondes, il éloigna sa main comme elle l'avait conseillé. Il ne voulait pas prendre de risques, étant donné qu'il aurait été beaucoup moins séduisant avec un bras en moins. Comme si Lily avait lu dans ses pensées, elle se rappela soudain de la raison de sa venue et s'approcha de Sirius et commença à lui parler à voix basse sous l'?il jaloux de James.
« Tu es allé voir Rachel à l'infirmerie ? Elle m'a dit que vous allez au bal ensemble.
Il engagea un sourire timide et Lily vit qu'il avait l'air content d'y aller avec elle.
_Ouais...je l'ai invitée.
_Tu as dû remarquer qu'elle n'allait pas très bien ces derniers jours, elle est un peu faible en ce moment parce que...enfin voila, tout ce qu'on te demande c'est que tu sois cool avec elle et que tu évites de lui faire un sale coup comme à ton habitude...
Sirius prit Lily par l'épaule.
_ T'inquiètes pas ma Lily...Au fait tu sais ce qu'elle a Rachel ?
Elle hésita à répondre.
_Elle est malade mais tu vois je ne peux pas t'en dire plus parce que je n'en sais pas plus que toi.
Sirius acquiesça.
_Hey Sirius, on peut savoir ce que tu dit à ma future petite amie ?! lança James.
Lily fit une grimace, Sirius lui sourit et dit :
_Il n'a pas dit « future femme » ! C'est déjà ça non ? »
Le lendemain matin, James se réveilla avec une certaine appréhension. Il avait encore rêvé de Lily. Malheureusement, ses rêves étaient loin d'être agréables. Une fois il avait même rêvé qu'elle sortait réellement avec le calmar géant et que lui était obligé d'aller au bal avec Mimi Geignarde. Il savait exactement d'ou provenaient ses cauchemars. Ils n'étaient que le reflet de la réalité. Il avait souvent demandé à Lily de sortir avec elle, en vain... Le pire était sans doute de savoir qu'il était déjà sorti avec elle, pendant leur première année à Poudlard mais il n'étaient alors que des enfants. Il ne souvenait même pas pourquoi ils s'étaient séparés mais ça n'avait plus une grande importance car la situation était désormais telle que Lily ne pouvait vraiment pas supporter James. Il n'en pouvait plus d'espérer qu'elle dise oui enfin. Il était loin de s'attendre à ce qu'elle accepte d'aller au bal avec lui bien qu'il ne lui ai pas encore demandé. Mais les jours passaient vite et il ne voulait pas que Lily accepte d'y aller avec n'importe quel imbécile, il se décidé donc de lui demander le plus vite possible. Une petite voix résonna dans sa tête « Et si elle dit non... ? » « Et si elle dit non j'irais avec Emma Garden. » dit James à haute voix.
« Hein ? articula une voix endormie. Sirius venait d'émerger de son sommeil.
_Rien, je parlais tout seul.
_Oh non, déjà 7h05. »
A Poudlard, le petit déjeuner était servi à partir de 7h en sachant que les cours commençaient à huit heures sonnantes. les garçons se levèrent tour à tour avec une allure de zombie et commencèrent à s'habiller. Plus loin dans le dortoir des filles, Sam, Lily et Alicia étaient déjà prêtes, elles voulaient rendre visite à Rachel et voir si elle assurerait les cours de la journée avec elles. La réponse à leur interrogation ne se fit pas attendre, alors qu'elles descendaient l'escalier du dortoir elle virent leur amie assise dans un fauteuil, un sourire aux lèvres. Elle avait bonne mine et semblait beaucoup moins fatiguée. Sam lui sauta au cou.
« Je vois que ma petite Rachel va mieux !La potion de Mme Pomfresh à fait effet. Allez viens, ça fait un moment que tu n'as pas eu un petit déjeuner décent ! »
Le premier cours de la journée était celui de métamorphose. Les quatre garçons arrivèrent avec dix minutes de retard dans la salle commune ? Alors que Jales s'apprêtait à s'excuser auprès du professeur il remarqua que McGonagall n'était pas la seule adulte dans la pièce.
« Potter et les autres, asseyez-vous. Comme j'étais en train de l'expliquer avant mon interruption, aujourd'hui, au liue du cours habituel, j'ai fait venir jusqu'ici certaines personnes afin qu'elles vous aident à choisir votre orientation future. je vus présent M. Cornelius Fudge, qui travaille au ministère de la magie et qui pourra vous conseiller sur cette voie. Voici M. Alastor Maugrey, auror et qui pourra vous décrire son métier. A ma droite Mlle Katie Baer, commerçante à Pré-au-Lard.... »
Le professeur continua de parler et de présenter ses acolytes mais les élèves étaient beaucoup plus intéressés par Maugrey ; il regardait les élèves d'un air suspicieux et les cicatrices sur son visage lui rendait un aspect plutôt effrayant.
« ___et bien sûr moi même en tant que professeur. finit McGonagall. Je vous propose à présent de vous partager en petit groupes et rejoindre chacun à votre tour mes collègues qui vous parleront de leur métiers. »
James, Sirius Remus et Peter se regroupèrent et s'approchèrent aussitôt de Maugrey. C'était la seule carrière que James avait considéré jusqu'a présent, ses parents aussi étaient aurors et il passait beaucoup de son temps pendant les vacances avec eux. Lily et ses amies aussi s'étaient approchées.
« Toi auror Potter ?
Celui-ci sourit et la fixa.
_Tu ne m'en croit pas capable Evans ? J'ai vécu toute ma vie entouré d'aurors. Godric's Hollow est leur quartier général, je passe mes vacances à les aider. »
Lily sourcilla. Elle aurait beau critiquer tout ce qu'elle voulait à propos du caractère de James ; ça n'aurait pas changé le reste : il était vraiment beau, c'était un fait. Il continuait à la fixer et elle essaya de soutenir son regard du mieux qu'elle pouvait. Mission difficile ; ses yeux étaient vraiment magnifiques. Ce garçon la dégoûtait moralement pour son comportement ce qui n'était pas vraiment le cas au niveau physique. Elle détourna ses yeux. Lily n'aurait pas pu imaginer un cas plus troublant ; être attirée physiquement par un garçon qu'elle déteste. Il était parfois difficile de cacher son attirance pour lui avec ses amies, elle utilisait alors son seul moyen de contre-attaque ; insulter James et le remettre à sa place du mieux qu'elle pouvait.
« Bien... commença Maugrey, vous savez sans doute quel est le rôle des aurors...
Il marqua une pause puis dit d'une voix percutante :
_Je CHASSE les mages noirs !!... »
Lily tenta un dernier regard discret vers James mais celui-ci la vit et sourit ; elle détourna aussitôt sa tête .
« Merde » pensa Lily.
***
Voila , c'était le chapitre cinq ! Bon pour ceux qui n'ont pas compris le coup de l'azote liquide...avec ma classe on a étudié ça en cours de chimie et ça m'a vraiment inspiré !(et Chourave aussi n'est-ce pas !? tu dois sûrement être en train de te foutre de ma gueule devant ton pc !) Bisous à tous !
***
Chapitre 5
Lily était partagée entre deux sentiments ;les idées qui se formaient à présent dans sa tête l'embrouillaient. Elle ne savait pas si elle était plutôt inquiète ou alors plutôt soulagée. A présent il était clair que les problèmes de son amie ne dépendraient plus des sorciers mais des Moldus. Elle qui était née et qui avait vécu les onze premières années de sa vie dans ce monde dépourvu de magie au sens propre, savait ce que les médecins pouvaient accomplir. Enfant, alors qu'elle vivait encore dans l'ignorance du monde sorcier, c'était les docteurs qu'elle considérait comme « magiques ». Ils pouvaient selon elle tout guérir, comme le pensent la plupart des enfant à cet âge. Malheureusement, Lily connaissait aussi tous les maux qui pouvaient atteindre les hommes, et les mener parfois jusqu'à sa mort. Elle frissonna à cette pensée. Soudain, elle replongea dans la réalité de son enfance, cela faisait déjà cinq ans qu'elle vivait chez les sorciers, et pourtant au fond d'elle, elle avait encore l'impression qu'ici la mort n'existait pas. Comme si la magie pouvait tout résoudre. Elle ne s'était jamais rendue compte avant ce moment que les sorciers étaient des humains tout à fait identiques aux Moldus. Ils avaient juste un monde d'écart.
Elle aurait seulement voulu que M. Dumbledore lui dise ce qu'avait réellement Rachel. Le nom de sa maladie l'aurait certainement éclairée ; ce qui n'aurait évidemment pas été le cas pour Samantha. Elle se rendit soudain compte qu'elle était encore en train de marcher au flanc de son amie.
« A quoi tu penses ? » dit celle-ci
Lily sourit ; elle n'aurait jamais réussi à exprimer toutes les pensées confuses qui la tourmentait. Elle se tourna vers son amie et accéléra le pas.
_Je pense que je vais aller dire deux mots à ce cher Sirius, lui faire comprendre qu'il à intérêt à bien se comporter avec Rachel sinon je lui ___
_ Pas de vulgarités Lily ! »
Sam rigola et Lily constata avec un certain émerveillement que son amie était beaucoup moins inquiète qu'elle ne l'était. Les paroles du directeur l'avait en fin de compte bien rassurée.
Lorsqu'elles arrivèrent dans leur salle commune, Lily vit aussitôt que l'atmosphère générale n'était pas au travail intensif. Un groupe de 3èmes années était en train de jacasser en jouant aux cartes, Remus constatait els dégâts de l'aigle avec un sourire exaspéré, Sirius et James s'étaient en toute commodité jetés dans deux canapés. James fit un clin d'?il à Lily quand il la vit, celle-ci tourna son regard puis rejoigna Remus.
« Aie.voilà les deux préfets réunis.Eh Lunard ! Je compte sur toi ! dit James avec un grand sourire. Tu ne vas quand même pas me balancer à McGonagall ! Sam !, ton capitaine à une énorme nouvelle à t'annoncer ; Poudlard à fixé un match de Quidditch ! Samedi après-midi, 15 h, les gagnants de la coupe de cette année affronteront une équipe d'irlandais. Ils viennent d'une école privée de Quidditch. Gryffondors contre Queens Of The South !! La rencontre est censée être amicale. _Il ricana puis ajouta_ Si j'avais su plus tôt qu'o aurait ce match, j'aurais avisé mais bon.du coup entraînement de deux heures tous les soirs à partir de 17 heure. Pas question de perdre. »
James était attrapeur dans l'équipe des Gryffondors qui contait aussi Sam en tant qu Poursuiveur et Sirius comme batteur. Le Quiddich avait toujours été la passion de James, il excellait d'ailleurs dans cette discipline. Il été considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de l'école. Il était devenu capitaine de son équipe pendant sa quatrième année à Poudlard et n'avait jamais perdu une coupe depuis. Sam se réjouit lorsqu'elle entendit la nouvelle, Lily un peu moins . Il avait toujours été difficile pour elle de montrer son enthousiasme pour les victoires de Gryffondor tout en sachant que c'était à chaque fois Potter qui en était la cause. Elle aimait beaucoup le Quiddich, mais démontrer de l'intérêt pour ce sport devant lui aurait selon elle montré qu'elle s'intéressait à lui : ce qui l'aurait rendu encore plus vaniteux et arrogant. Et il l'était déjà beaucoup trop.
« Hey Evans !Tu veux bien être ma pom-pom girl personnelle ?
_Va te faire voir Potter. »
Sirius ricana :
« J'ai du entendre ça des centaines de fois...
_Apparemment lui il se lasse pas de me soûler.
_ Et toi tu te lasse de me répondre Evans... »
Sirius soupira et commença à retirer ses chaussettes. Il approcha ses pieds de la cheminée.
« J'adore ce feu, je suis sûr que c'est Dumbledore qui l'a inventé. »
Dans la cheminée, à la place de l'habituel feu rouge et ardent, coulait un étrange liquide argenté. De là se dégageaient des vapeurs glacées qui rafraîchissaient la pièce.
« Ce n'est pas Dumbledore qui à inventé ça ; ce sont les Moldus. dit Lily
Les autres se tournèrent vers elle d'un air étonné.
_ C'est de l'azote liquide.
_Vraiment ? dit Sirius presque désintéressé. Il approcha sa main du liquide. Lily bondit :
_ Qu'est ce que tu fais ?
_Ben, je touche...
_Arrête ! Le liquide est à la température la plus basse qui existe. Si tu touche trop longtemps, tu peux de brûler et te démolir la main en moins de 10 secondes. C'est comme si tu touchais du feu, sauf que c'est froid au lieu d'être chaud ! »
Sirius regarda longuement Lily et sembla se demander comment elle savait tout ça. Au bout de quelques secondes, il éloigna sa main comme elle l'avait conseillé. Il ne voulait pas prendre de risques, étant donné qu'il aurait été beaucoup moins séduisant avec un bras en moins. Comme si Lily avait lu dans ses pensées, elle se rappela soudain de la raison de sa venue et s'approcha de Sirius et commença à lui parler à voix basse sous l'?il jaloux de James.
« Tu es allé voir Rachel à l'infirmerie ? Elle m'a dit que vous allez au bal ensemble.
Il engagea un sourire timide et Lily vit qu'il avait l'air content d'y aller avec elle.
_Ouais...je l'ai invitée.
_Tu as dû remarquer qu'elle n'allait pas très bien ces derniers jours, elle est un peu faible en ce moment parce que...enfin voila, tout ce qu'on te demande c'est que tu sois cool avec elle et que tu évites de lui faire un sale coup comme à ton habitude...
Sirius prit Lily par l'épaule.
_ T'inquiètes pas ma Lily...Au fait tu sais ce qu'elle a Rachel ?
Elle hésita à répondre.
_Elle est malade mais tu vois je ne peux pas t'en dire plus parce que je n'en sais pas plus que toi.
Sirius acquiesça.
_Hey Sirius, on peut savoir ce que tu dit à ma future petite amie ?! lança James.
Lily fit une grimace, Sirius lui sourit et dit :
_Il n'a pas dit « future femme » ! C'est déjà ça non ? »
Le lendemain matin, James se réveilla avec une certaine appréhension. Il avait encore rêvé de Lily. Malheureusement, ses rêves étaient loin d'être agréables. Une fois il avait même rêvé qu'elle sortait réellement avec le calmar géant et que lui était obligé d'aller au bal avec Mimi Geignarde. Il savait exactement d'ou provenaient ses cauchemars. Ils n'étaient que le reflet de la réalité. Il avait souvent demandé à Lily de sortir avec elle, en vain... Le pire était sans doute de savoir qu'il était déjà sorti avec elle, pendant leur première année à Poudlard mais il n'étaient alors que des enfants. Il ne souvenait même pas pourquoi ils s'étaient séparés mais ça n'avait plus une grande importance car la situation était désormais telle que Lily ne pouvait vraiment pas supporter James. Il n'en pouvait plus d'espérer qu'elle dise oui enfin. Il était loin de s'attendre à ce qu'elle accepte d'aller au bal avec lui bien qu'il ne lui ai pas encore demandé. Mais les jours passaient vite et il ne voulait pas que Lily accepte d'y aller avec n'importe quel imbécile, il se décidé donc de lui demander le plus vite possible. Une petite voix résonna dans sa tête « Et si elle dit non... ? » « Et si elle dit non j'irais avec Emma Garden. » dit James à haute voix.
« Hein ? articula une voix endormie. Sirius venait d'émerger de son sommeil.
_Rien, je parlais tout seul.
_Oh non, déjà 7h05. »
A Poudlard, le petit déjeuner était servi à partir de 7h en sachant que les cours commençaient à huit heures sonnantes. les garçons se levèrent tour à tour avec une allure de zombie et commencèrent à s'habiller. Plus loin dans le dortoir des filles, Sam, Lily et Alicia étaient déjà prêtes, elles voulaient rendre visite à Rachel et voir si elle assurerait les cours de la journée avec elles. La réponse à leur interrogation ne se fit pas attendre, alors qu'elles descendaient l'escalier du dortoir elle virent leur amie assise dans un fauteuil, un sourire aux lèvres. Elle avait bonne mine et semblait beaucoup moins fatiguée. Sam lui sauta au cou.
« Je vois que ma petite Rachel va mieux !La potion de Mme Pomfresh à fait effet. Allez viens, ça fait un moment que tu n'as pas eu un petit déjeuner décent ! »
Le premier cours de la journée était celui de métamorphose. Les quatre garçons arrivèrent avec dix minutes de retard dans la salle commune ? Alors que Jales s'apprêtait à s'excuser auprès du professeur il remarqua que McGonagall n'était pas la seule adulte dans la pièce.
« Potter et les autres, asseyez-vous. Comme j'étais en train de l'expliquer avant mon interruption, aujourd'hui, au liue du cours habituel, j'ai fait venir jusqu'ici certaines personnes afin qu'elles vous aident à choisir votre orientation future. je vus présent M. Cornelius Fudge, qui travaille au ministère de la magie et qui pourra vous conseiller sur cette voie. Voici M. Alastor Maugrey, auror et qui pourra vous décrire son métier. A ma droite Mlle Katie Baer, commerçante à Pré-au-Lard.... »
Le professeur continua de parler et de présenter ses acolytes mais les élèves étaient beaucoup plus intéressés par Maugrey ; il regardait les élèves d'un air suspicieux et les cicatrices sur son visage lui rendait un aspect plutôt effrayant.
« ___et bien sûr moi même en tant que professeur. finit McGonagall. Je vous propose à présent de vous partager en petit groupes et rejoindre chacun à votre tour mes collègues qui vous parleront de leur métiers. »
James, Sirius Remus et Peter se regroupèrent et s'approchèrent aussitôt de Maugrey. C'était la seule carrière que James avait considéré jusqu'a présent, ses parents aussi étaient aurors et il passait beaucoup de son temps pendant les vacances avec eux. Lily et ses amies aussi s'étaient approchées.
« Toi auror Potter ?
Celui-ci sourit et la fixa.
_Tu ne m'en croit pas capable Evans ? J'ai vécu toute ma vie entouré d'aurors. Godric's Hollow est leur quartier général, je passe mes vacances à les aider. »
Lily sourcilla. Elle aurait beau critiquer tout ce qu'elle voulait à propos du caractère de James ; ça n'aurait pas changé le reste : il était vraiment beau, c'était un fait. Il continuait à la fixer et elle essaya de soutenir son regard du mieux qu'elle pouvait. Mission difficile ; ses yeux étaient vraiment magnifiques. Ce garçon la dégoûtait moralement pour son comportement ce qui n'était pas vraiment le cas au niveau physique. Elle détourna ses yeux. Lily n'aurait pas pu imaginer un cas plus troublant ; être attirée physiquement par un garçon qu'elle déteste. Il était parfois difficile de cacher son attirance pour lui avec ses amies, elle utilisait alors son seul moyen de contre-attaque ; insulter James et le remettre à sa place du mieux qu'elle pouvait.
« Bien... commença Maugrey, vous savez sans doute quel est le rôle des aurors...
Il marqua une pause puis dit d'une voix percutante :
_Je CHASSE les mages noirs !!... »
Lily tenta un dernier regard discret vers James mais celui-ci la vit et sourit ; elle détourna aussitôt sa tête .
« Merde » pensa Lily.
***
Voila , c'était le chapitre cinq ! Bon pour ceux qui n'ont pas compris le coup de l'azote liquide...avec ma classe on a étudié ça en cours de chimie et ça m'a vraiment inspiré !(et Chourave aussi n'est-ce pas !? tu dois sûrement être en train de te foutre de ma gueule devant ton pc !) Bisous à tous !
