Les Nuits de Shin Makoku (01)

Scribouilleuse : Shakes Kinder Pinguy (membre du Wolfram Support Action Club : adhérez ! )
Genre : Nawak
Rating : Avertissements : Spoilers jusqu'à l'épisode 8, on va dire.
Base : réflexion nawakienne de Meanne sur une de mes fics. :p

Disclaimer : Yuuri a plaqué Wolf contre un mur pour le violer sur place avec consentement mutuel, récemment ? Non ? C'est bien ce qu'il me semblait, KKM n'est pas à moi.

¤¤¤

1.Le Côté Nocturne de la Farce :

Yuuri se réveilla en sursaut avec l'impression qu'on lui jouait de la trompette dans l'oreille.

− Qu'est-ce que c'est que çaaaa ? stressa-t-il.

− L'alarme incendie du château.

− AAAAAAAAAAAAH !

Wolfram était réveillé, le regard encore dans le vague, mais réveillé. Le monde ne devait donc pas être loin de s'écrouler.

− Il faut sortir, annonça le blond en s'extirpant des draps.

Yuuri avala sa salive et détourna les yeux. Sûrement, Wolfram n'avait pas l'intention de sortir en public dans cette tenue ? La chemise de nuit diaphane était absolument indécente, et ce n'était pas peu dire car Wolfram était un garçon, et il était dur pour un garçon de rendre une chemise de nuit indécente, surtout lorsqu'il portait des sous-vêtements.

Mais Wolfram ouvrit en grand la porte, son épée à la main, et dit à Yuuri de se presser. Le brun le suivit dans le couloir, mais alors qu'ils se dépêchaient vers la sortie, trois voix inquiètes leur parvinrent :

− Voooootre Majestééééééé !

− Wolfram ! Majesté !

− Yuuri !

Ils se retournèrent et Yuuri sentit son innocence prendre ses illusions par la main, s'enfermer avec elles dans une pièce imbibée d'essence et y jeter une allumette.

Il pouvait comprendre Günther. Le rose ne lui allait pas si mal, même si moins bien qu'à Wolfram. Les grandes manches à volants pouvaient rappeler son vêtement de jour. La vision aurait presque été supportable s'il n'y avait pas eu le filet pour retenir ses cheveux.

Le bonnet à oreilles de panda de Gwendal le fit à peine tiquer. Sa chemise de nuit était cousue de petits ours bruns qui ressemblaient à des manchots empereurs, réduisant l'aspect perturbant de la dentelle couleur saumon pas frais.

Mais, vêtement de nuit officiel ou pas, il ne pardonnerait jamais à Conrad la nuisette de soie fuchsia.

Fin.

Illustration de Tipitina : lunerouge666(dot)free(dot)fr(slash)tipsource(slash)kkmpyjamashakes.jpg