Et si Harry Potter avait été dans une école moldue ?
Harry Potter : Bonjour je m'appelle Harry Potter, je suis un orphelin j'ai perdu ma mère et mon père il y a 10 ans.
Le lecteur pommé : Il me semble avoir déjà vu ça quelque part.
Harry : Je n'ai pas d'amis et je suis seul au monde. Mon oncle et ma tante me traitent comme un chien et je passe ma vie, la tête dans les toilettes du collège.
Le lecteurbaille
Harry : Je suis défiguré à mort par un malade qui voulait ma peau pour je ne sais quelle raison.
Harmione Grenger : Bonjour Harry je m'appelle Harmione Grenger je suis la première de la classe, j'aime fayotter et je n'ai pas d'amis non plus (je me demande même pourquoi). Veux tu devenir mon ami ?
Harry : Au point où j'en suis pourquoi pas ? Mais où est passé le rouquin abruti qui devrait me suivre comme un caniche ?
Ren Woasley : Wouaf je suis là ! Notez le sarcasme : mon nom est aussi abruti que ma tête. Mais suis-je bête vous ne pouvez pas la voir !
Pause
Hé mais pourquoi je suis le seul à avoir un nom con ! C'est pas juste : je n'ai pas d'argent, tout le monde se fout de ma gueule et j'ai même pas un nom correct !
Harmione : Ah parce que tu crois que Harmione Grenger c'est mieux ?
Harry : C'est terminé vos petites discutions à deux livres sterling ? On peut la commencer cette fic ?
L'auteur : Mouhahaha Harry étant anglais j'ai mis « deux livres sterling » parce que le livre est la monnaie de l'Angleterre ! Je suis tellement géniale hin ?
Les lecteurs deviennent soudainement suicidaires
Harry : Je disais donc : nous allons à l'école du quartier, je porte un uniforme qui ressemble à une peau d'éléphant. C'est tellement ringard que tout le monde se fout de ma gueule.
Ren : Moi non plus j'ai pas d'argent alors je vais à poil au collège.
Les lecteurs sont en train d'imaginer la scène. De nouveaux fans de Ren Woasley naissent
Harry : Je rajoute que mon oncle et ma tante déteste les Woasley parce qu'ils les trouvent trop bizarres, allez savoir pourquoi.
Lecteur : N'y a t-il pas un règlement dans cette putain d'école pour empêcher ce bouffon d'aller à poil au collège ? Si on fait un film là dessus ce sera forcément érotique !
L'auteur ignore cette remarque stupide
Ren : Je me fais virer de tous mes cours parce qu'il est interdit d'aller à poil au collège. Mais ce n'est pas ma faute si je n'ai pas d'argent.
Droga Molfay : Salut Harry, je m'appelle Droga Molfay je suis une racaille (d'ailleurs j'ai une tête de racaille). Je vends de la drogue (shites, ouinjs etc…). Alors viens traîner avec moi et tu n'auras plus jamais la tête dans les chiottes.
Ren : On s'en fout de toi, tu es un mauvais et Harry n'aime pas les mauvais parce que Harry est un bon et les bons n'aiment pas les mauvais ! Wouaf !
Harry : Ne plus jamais avoir la tête dans les chiottes ? Ta gueule Ren, moi ça m'interresse !
Ren : Mais qu'est ce que t'as contre l'eau des chiottes ? Elle est très bonne l'eau des chiottes ! D'ailleurs j'aime l'eau des chiottes parce que je ressemble à un chien stupide qui aime bien l'eau des chiottes comme tous les chiens stupides qui se respectent.
Le lecteur : Mais que faisons nous encore ici ?
Ren : Ah oui j'oubliais je me lave avec l'eau des chiottes parce qu'on est trop pauvres pour avoir l'eau courante au Rierter.
Le lecteur : Le quoi ?
L'auteur : Bah oui le Rierter c'est le Terrier à l'envers ! Mouhahaha mon imagination est débordante !
Les lecteurs qui ont un peu de bon sens partent en courant
Droga Molfay : Alors Potter acceptes tu de te joindre à nous ?
Harry : Mais bien sûr qu'est ce que tu crois? Que je vais passer les 7 années suivantes de ma vie avec un chien et une cire-bottes.
Harmione : On dit une lèche bottes d'abord.
TOUS : ON S'EN FOUUUT !
Et Harry passa du côté obscur
Conclusion : Si Harry avait été dans une école moldue il serait passé du côté obscur ! Oo
