Disclaimer: Bon, les personnages sont à Jikaère, la chansonest le générique de "X de Clamp".

Note-de-l'auteur: Bon, c'est ma première fic, c'est une songfic. Vous me le dites si ça vous plaît ou si c'est pourri !

Lily Potter écarta le rideau pastel pour promener son regard au-dehors. Deux moldus marchaient, main dans la main, semblant déconnectés du temps. Mais ils étaient les seuls à voir et à envisager ce monde idyllique dans lequel ils se baladaient. Lily, elle, ne voyait que la guerre qui était à son point culminant. Il y avait déjà eu des milliers de morts. Mais elle refusait d'abandonner. Pour son fils. Pour son mari.

Condamné voué au déclin

Ce monde sans grand avenir

N'offre aucun rêve aucun espoir

Si rien ne change demain

Elle posa ses yeux sur Harry, paisiblement endormi dans son berceau. James entra dans la pièce et lui entoura la taille d'un bras. Elle s'appuya contre son épaule. Simplement par ce geste, elle lui disait toute sa peur. Elle avait peur de ne laisser que des ruines à Harry, elle avait peur que James ne meure, elle avait peur que son fils soit emporté lui aussi pour une guerre qui ne devait pas être la sienne. Ils s'approchèrent du couffin, et Harry ouvrit ses yeux. Des yeux si verts… Lily le prit dans ses bras.

Dans ton âme où tu sommeilles

Là où tu peux y voir

Tout le futur

Et le désaccord

Sens-tu dans ta main ce pouvoir

Qui nous permettrait de tout changer

La porte d'entrée vola en morceau. Le rythme cardiaque de Lily s'accéléra. James courut en bas. Elle l'entendit hurler : "Lily, c'est lui, prends Harry et vas-t-en, je m'occupe de lui !" Elle perçut le bruit de meubles déplacés, de sorts jetés, les éclats de lumière…et le cri de James. Elle plaqua sa main sur sa bouche et des larmes roulèrent sur ses joues. Son esprit s'embrouillait : sauver Harry, James est mort, il arrive…

Brûlant pour ta vie

Même si je dois y sacrifier

Tout ce qui finirait par vivre et exister

Pour une vie meilleure

Elle se précipita vers la fenêtre en entendant des bruits de pas dans l'escalier, puis la porte éclata. Elle se retourna avec rage. Elle serait forte jusqu'au bout, elle ne mourrait pas sans résister. C'était l'image que James avait toujours eu d'elle.

Plongeant dans l'abîme

Même si je risque d'y mourir

"Pousse-toi idiote !" Lily ne comprit pas tout de suite. Et son regard se posa sur Harry. Elle se sentit tomber. "Pas Harry, non, pas Harry !" Il pouvait la tuer, mais il ne le tuerait pas, lui, le fruit de sa chair. Son cœur battait à tout rompre. "Allez, pousse-toi !" Le sort jaillit de la baguette. Elle le reçut de plein fouet. Elle se sentit partir doucement, abandonner le corps de Harry toujours collé à son cadavre, et pensa qu'au moins, il n'était pas mort.

Ensemble nous pourrons y parvenir

Nous gardons L'espoir

S'élevant de plus en plus, elle regarda avec satisfaction et détresse sa maison s'écrouler sur son assassin et son fils.

Voilou! Alors ? Ca craint ou pas ? Kiss du serpent !