Ripper: Nan, s'il l'avait baffée elle aurait porté plainte auprès du gêolier qui lui aurait envoyé un Aavda Kedavra dans la têteet on aurait pas eu droit au lemon du prochain chapitre! Oh, oui, ça me dit bien de bêta reader! J'aurais le temps, même si je suis une femme très occupée...hum... ;-) Pour ta 2ème review: oh comment elle me parle elle? Tu veux pas trois chapitres par jour aussi! lol!
Matol: merci! Biz
kawaii-Shina: ah oui c'est vrai je dois répondre à toutes tes reviews! lol! Alors, pour celle-ci, merci! Pour "Blank Slate", merci beaucoup, même si le mérite revient à Auror Borealis (dis donc tu l'as lue vachement vite au fait!lol) ; moi j'aime assez les fics où Harry est homosexuel, ça évite qu'on me le case avec Hermione!lol! Pour "comment capturer un S.", tu découvriras avant la fin de l'été ce qu'il en est de l'accoutrement de Hermione ;-), je traîne beaucoup dans le prochain chapitre mais j'espère m'y remettre vite! Pour "Dernier tango...", merci beaucoup! Moi ce que j'aime plutôt c'est la fin. Pour "erreurs à répétition", nan, j'en ai définitivement fini avec les 100 mots, je tourne en rond!lol! Eh ben dis donc, merci d'être passée sur toutes ces fics! Il t'en reste plus que 4!lol! Marchi!
CrazyMarie: Voui ils sont meugnooons! lol! Merci!
Bee orchid: 3 reviews? C'est du harcèlement! lol! Merci! Mdr, je viens de comprendre que c'était pour prendre de l'avance sur les prochains chapitres! ptdr! Bah merci, et pas de problème, je te l'enverrai samedi. Si tu ne l'as pas samedi en fin d'aprem envois-moi un mail pour que j'y pense.
Mikishine: "aujourd'hui, dans la vie de Mikishine..." lol! Arrête de me jeter des fleurs je vais finir par plus rentrer dans mes tongs! lol! Nan désolée ça ne sera pas fini pour samedi, mais le chapitre 8 (et accesoirement le lemon), c'est vendredi, et si j'y pense je t'enverrai les deux derniers chapitres. (y'a déjà bee orchid qui m'a demandé, je vais finir par passer commande!lol) Oui, cette fic est fantastique au niveau de la personnalité de Severus. Même si je l'imagine complètement insensible, y compris aux charmes de Hermione, la vision que Severusgirl donne dans cette fic me plaît beaucoup. Oui tu as la palme! lol! Quoique faudra que je vérifie sur "comment capturer un S."... Pour l'espace ça doit être feufeu qui a déconné, mais pour le "m'" je crois que je ne l'avais pas mis. Mais en relisant c'est vrai que ça fait bizarre en fait... Faudra que je reformule. Merci! Biz
Melindra: Merci! Pour l'illustration au début je ne comprenais pas de quoi tu parlais. Tu veux dire mon fond d'écran? Oui il est très beau, mais désolée je ne sais plus du tout où je l'ai trouvé:-( Mais si tu veux je pourrai te l'envoyer par mail! Biz
virg05: tsss, toutes des obsédées! lol! Au fait, "les déesses de minuit" est en ligne! Biz
Kiki: merci!
Yliryo: merci! Et merci à Severusgirl pour ce "pur bonheur"! ;-)
Isa-Syn: ouais log toi, toi, c'est mieux ;-)! Tss, encore une obsédée qui veut de l'action! Mais un peu de romantisme que diable! lol! Merci!
Satai Nad: lol! Dans mon prochain mail je demanderai à l'auteur, mais je pense que ce groupe a vraiment existé et que donc il faut mieux laisser la version originale.
theslayer: héhé, ce n'est qu'une traduction je te rappelle, c'est Severusgirl qui a de l'imagination! ;-) Merci pour la review!
Wendy Malfoy: m'en fous de ton Drayry, tu files sur le forum et en vitesse, didju! lol! Merci bien! Biz!
Oups ! Je me suis aperçue que Brynhild avait oublié de m'envoyer la version corrigée de ce chapitre ! Ou alors c'est moi qui l'ait effacé sans faire gaffe. Dans tous les cas, excusez-moi donc s'il reste des fautes que je n'aurais pas vues ! Brynhild est en vacances jusqu'à mardi, pas de bol, donc je ne voulais pas vous faire attendre jusque là. Bonne lecture !
Chapitre 7 : Conversation sur oreiller
23h-Minuit.
« Hum, vous étiez un punk-rocker alors ? » dit-elle, incapable de dissimuler le sourire dans sa voix.
« Nooon : j'écoutais juste cette musique à chaque fois que j'étais en dehors de l'école. »
Elle crut percevoir également un soupçon de sourire dans sa voix et s'émerveilla de la différence entre le Professeur Rogue habituel et celui qu'elle voyait aujourd'hui. Evidemment, le fait d'être emprisonné y était pour beaucoup. S'ils s'en sortaient vivants, elle ne doutait pas un instant qu'il redeviendrait l'ancien Rogue ; mais elle ne put s'empêcher de se demander si son attitude envers elle changerait. Après tout, ils avaient chacun fait pipi en la présence de l'autre. (1)
« Je n'aurais pas pu vous imaginer avec des cheveux rouges vifs et une épingle à nourrice dans le nez. »
« J'espère bien que non ! »
Il y eut un court silence bien calculé, puis...
« Vert comme Serpentard, tout de même. »
Elle émit un petit rire.
« Qu'est-ce qui vous a fait choisir cette chanson ? »
« C'est la première qui m'est passée par la tête. »
« Et l'avez-vous déjà été ? »
« Déjà été quoi ? »
« Déjà été amoureux de quelqu'un de qui vous n'auriez pas dû ? »
Il marqua une pause.
« Est-ce bien une question à poser à un professeur ? »
« C'est juste que vous avez choisi celle-là après toutes ces années... J'ai pensé que ça avait peut-être été une chanson importante pour vous, pour que vous vous en rappeliez encore. »
« Vous êtes vraiment... Il se trouve que je me suis souvenu de celle-là, c'est tout ! »
Elle se redressa un peu pour le regarder.
« Je ne vous crois pas. » dit-elle avec un grand sourire « Je pense que vous avez eu un amour secret. »
« Vous êtes une incurable romantique. Je n'ai rien eu de ce genre. »
Elle se rallongea et laissa passer un court silence avant de reprendre :
« Alors, elle s'appelait comment ? »
« Hermione... » la mit-il en garde.
« Oh, le même nom que moi ! » le taquina-t-elle.
« C'est de la folie ; pourquoi ais-je même... Oui, très bien, il y avait quelqu'un, si vous avez vraiment besoin de savoir ; mais plus de questions. Cela appartient au domaine privé. »
« Pourquoi est-ce que vous n'auriez pas dû tomber amoureux d'elle ? »
Pendant un minuscule instant, elle crut qu'il allait le lui dire, mais :
« Pourrions-nous changer de sujet s'il vous plaît ? »
Elle frissonna.
« Il fait de plus en plus froid... »
« Oui, j'avais remarqué. »
Elle regarda sa montre.
« Bientôt minuit : ça va encore baisser avant le matin. »
« Mmmmmh, ça pourrait devenir gênant. »
« Dangereux, même. »
Un silence.
« Vous savez, il y a un autre moyen de survie... » dit-elle prudemment
« N'y songez même pas. »
« Ça pourrait être la seule solution. »
« Je crois que nous allons tenter le coup sans. »
« Vous savez de quoi je parle, n'est-ce pas ? »
« Oui, et il en est hors de question. »
« Bon, j'admet que ce n'est pas très orthodoxe, mais ça pourrait être nécessaire... »
« Pas très orthodoxe, et également pas très convenable. »
« Pas convenable ? »
« Je suis votre professeur ! »
« Oh, alors qu'est-ce qui serait convenable ? Harry gagne et quand ils arrivent pour nous délivrer, ils nous trouvent mort d'hypothermie ? »
« Non : pas convenable s'ils ouvrent cette porte et nous trouvent ensemble au lit, nus. »
« Mais notre chaleur corporelle serait plus efficace... »
« Non ! »
Elle le regarda en fronçant les sourcils.
« Bien, vous savez quoi ? Je suppose que nous allons gagner et je veux survivre pour pouvoir fêter ça... » Elle passa ses mains sous la cape, leva les fesses et se tortilla pour enlever son short. « ... alors je ne vais pas laisser une petite chose comme les convenances se mettre en travers du chemin. » Elle s'assit et fit glisser son haut par dessus sa tête. Elle posa les deux vêtements sur la cape et se réinstalla prestement contre lui.
Elle lui jeta un coup d'œil.
« Vous pouvez me laisser geler toute seule si vous voulez : mais de quoi ça aura l'air à ce moment-là ? »
Minuit-1h.
Il ne pouvait plus parler... plus respirer... plus bouger...
En un clin d'œil elle s'était retrouvée...
... à côté de lui... dans le lit... nue !
Et elle voulait qu'il se déshabille aussi !
Elle avait raison, bien sûr. Le meilleur moyen de conserver la chaleur corporelle était en effet d'être en contact avec la peau de l'autre, mais... c'était si... il ne pouvait pas... il serait convoqué devant le ministère si...
... mais elle était maintenant nue et tremblante à côté de lui. Elle allait geler s'il ne... Il devait y avoir une parade. Réfléchis. Réfléchis. Réfléchis.
« Tournez-vous. »
Sans un mot, elle se retourna face au mur. Il sortit du lit, jetant un bref coup d'œil à son dos doux et nu avant de la recouvrir de la cape.
Il se dévêtit rapidement et étendit ses habits sur celle-ci.
« Oh, s'il vous plaît, dépêchez vous : il fait si froid ! »
Bon, pas de problème jusque là, pensa-t-il en regardant vers le bas. Le froid avait tout fait régresser à un état presque invisible.
Il retourna dans le lit, tremblant de froid et...
« Dépêchez-vous, mettez vos bras autour de moi. »
Il fit un mouvement pour s'exécuter, mais s'arrêta net, simultanément conscient de deux choses.
Il ne savait pas trop où il pouvait mettre ses mains en toute sécurité s'il l'enlaçait, et son corps semblait se remettre du froid à une vitesse alarmante.
Il avala sa salive.
Il était maintenant sur un territoire très dangereux. Le grand test.
Cependant, n'avait-il pas été, lui, Severus Rogue, le seul Mangemort capable de fermer son esprit au Seigneur des Ténèbres ? S'il pouvait bloquer le Seigneur des Ténèbres et son pouvoir, sûrement une femme nue ne...
« Huuum, je pense que nous devrions nous tourner et que vous passiez vos bras autour de moi. »
« D'accord. »
Il se retourna rapidement et elle glissa les bras le long de sa taille.
Il pouvait sentir ses cheveux chatouiller son omoplate ; son souffle sur sa colonne vertébrale et... Oh Grands Dieux ! ... ses tétons durcis frottant contre sa peau.
Il ne put empêcher son aine de se souvenir de ses deux magnifiques boutons dressés sous son haut un peu plus tôt dans la soirée...
Il essaya d'ignorer la vague d'excitation de plus en plus grande qui montait en lui.
Prenez le cerveau du poisson-lune et réduisez-le en une pâte avec deux gouttes de sang de dragon...
« Professeur ? » dit-elle doucement
« Ui... » il s'éclaircit la gorge « Oui ? »
« Vous savez que ce n'est pas le bon sens ? »
« C'est le seul sens... »
« Oh, ne soyez pas si immature : vos organes vitaux vont geler si vous ne vous tournez pas vers moi. »
Ses organes vitaux ? Son rein gauche n'était pas l'organe vital qui le préoccupait pour le moment.
« Ne vous en faites pas pour moi : si vous avez encore froid, serrez-vous plus contre mon dos. »
Pourquoi avait-il eu besoin de proposer ça ?
Elle s'était tortillée pour se rapprocher et il pouvait maintenant sentir sa toison pubienne effleurer ses fesses alors qu'elle se pelotonnait contre lui.
...mettez-la dans un bol en cuivre qui aura été exposé à la lumière de la pleine lune...
« Qu'est-ce que vous faîtes ? » demanda-t-il sèchement
« Rien du tout. »
« Vous gigotez. »
« Je tremble. »
« Vous ne pouvez pas avoir si froid. » Bon Dieu ! Il était en feu maintenant !
« Si. »
Elle frissonna encore.
Et encore.
Comment diable avait-il pu se mettre dans cette situation ? Ça allait demander toutes ses compétences d'occlumencien.
Il abandonna et se retourna. Il fixa le mur au-dessus de sa tête et se concentra sur une tâche sur une brique en passant ses bras autour d'elle.
... puis ajoutez trois poils venant de la gorge d'un merle...
« Ooh ! » Elle poussa un cri aigu.
Il ferma les yeux. Devait-il vraiment expliquer ?
« Je vous présente mes excuses, mais c'est la réaction naturelle du corps au fait de se trouver près d'un autre. Je vous jure que ça n'a rien à voir avec vous personnellement. »
« Vraiment ? »
« Vraiment. Une pure réaction instinctive. »
« Une réaction instinctive ? »
« Oui. »
« Oh, quel soulagement ! »
Ce fut seulement à ce moment-là qu'il se rendit compte avec un grand choc qu'il était déçu d'entendre ces mots. Tout au fond de son esprit, il avait de toute évidence pensé que... peut-être, il n'aurait pas eu à combattre son excitation indéfiniment...
« C'est ce qui doit se passer pour moi aussi, alors. » dit-elle
Son sang se figea dans ses veines.
« P... Pardon ? »
« La réaction naturelle de mon corps au fait d'être près d'un autre... »
Quoi...
« ... parce que tout d'un coup je me sens très humide entre les jambes... »
Mon Dieu ayez pitié ! Il ne s'était pas attendu à ça.
« Oui, » parvint-il à dire malgré la contraction de sa gorge « c'est juste une réaction naturelle. Ignorez-la. »
« C'est très difficile. »
« Essayez de dormir. »
« Surtout avec mes seins serrés contre vous... »
... FAITES CHAUFFER DANS UN CHAUDRON MOYEN PENDANT QUARANTE MINUTES MINIMUM...
« ... un peu comme s'ils en avaient besoin... »
« Hermione... »
« Et puis il y a ce lancement... »
« Allez-vous vous taire ? » Il put entendre son propre désespoir dans sa voix.
« ... au creux de mon ventre... »
« Pour l'amour du ciel, pauvre femme, êtes-vous complètement naïve ? » s'exclama-t-il, presque avec colère.
Elle leva des grands yeux de biche noisette sur lui.
« ... comme si j'avais vraiment, vraiment... besoin que vous... me baisiez. » (2)
Il eut l'impression d'avoir été frappé par la foudre. Choc immense et excitation inondèrent son corps en entendant de tels mots... une telle proposition... venant de ses lèvres. Il baissa les yeux sur elle et se rendit compte que c'était lui qui avait été naïf. Elle savait exactement ce qu'elle faisait.
C'en était trop pour lui : il n'était pas vraiment un saint, pour commencer...
Il l'attira à lui et captura ses lèvres avec les siennes.
A suivre...
oOo§oOo
(1) Mdr ! Je ne sais pas quel effet ça produit exactement pour un anglais, « to pee », mais je trouve qu'en français, « faire pipi » casse un peu toute l'histoire ! lol ! Mais c'est fait exprès. Je trouve ça mignon ;-)
(2) Oui, le mot est bien « baiser », c'est pas moi qui dérape, et là encore c'est fait exprès :-). Severusgirl a eu plein de réactions dans ses reviews d'ailleurs ;-), mais pas méchantes. Parce que ça fait bizarre dans la bouche de Hermione, c'est vrai.
o§o
Bon, vous vous doutez que le lemon est pour le prochain chapitre… Vendredi je pense, samedi au plus tard.
Au fait, je voulais signaler que ça y est, le groupe HRFRHO a commencé à publier ses délires du chat du week-end:-D Le lien vers la (et bientôt les ) fics nullissimes mais déliresques est dans mes auteurs favoris, pseudo HRFRHO. Merci d'aller faire un tout, ça vous prendra 5mn au plus! ;-)
