Jeune louve, louvettes.

Note de l'auteur: Voila, cette fic est née d'une idée etrange qui me troote dans la tête depuis quelques jours. Et comme j'ai une heure de libre, je vais essayer de l'écrire, je ne sais même pas si je vais aller au bout..c'est un essai. C'est lié à suikoden II, sans tenir compte des événements du III.

Chapitre1: souvenir

Il se souvenanit un peu d'elle. Il l'avait rencontré, quelques années auparavant, pendant la guerre. Elle lui avait été présentée comme la soeur cadette de Lucas Blight. Son nom...ah, oui, Jilia. Jilia Blight. Ils s'étaient salué poliment.
Lui, il était ici pour mener les renforts Harmonian et aider le prince Lucas à prendre le chateau de L'armée de la Libération. Elle, elle tenait son role de princesse. Elle aurait été plus à sa place dans un chateau, mais elle était là, dans la tente de commandement. Elle l'avait accueillie poliment.
Jilia: "Soyez le bienvenu, Général Sasarai. Soyez remercié au nom de Highland pour l'aide que vous nous apportez."
Sasarai: "Je vous remercie pour votre accueil, Dame Jilia."

Puis il avait commencé à parler avec les autres capitaine et généraux.

Mais il avait continué à la regarder de temps en temps du coin de l'oeil. Elle était très belle. Une peau blanche, des cheveux noirs très long, et surtout des grands yeux verts. Un vert d'émeraude. Des yeux brillants, plein de vie, trahissant un caractère passioné. Un caractère passioné bridé, lissé, caché derrière un masque de poupée de porcelaine et des manières courtoises.
Puis, Sasarai avait appris qu'elle était fiancée à un jeune général Highland: Jowy Atréides.
Il n'avait plus pensé à elle depuis. Après il y avait des batailles, et sa rencontre avec un étrange mage du Vent, Luc, qui lui ressemblait exactement...et qui semblait avoir une dent particulière contre lui.
Il s'était téléporté d'urgence à Crystal Valley pour echapper à la fureur destructice du vent. Puis il n'était plus revenu à Highland.

Maintenant Highland n'existait plus. Il ne savait pas ce qu'était devenu la princesse.

Mais aujourd'hui... aujourd'hui, elle était face à lui.

Il la reconnaissait...