Chapitre 3
And she'll sing her song to anyone
That comes along
Et elle chantera sa chanson à quelqu'un
Cela arrive
Sirius déambulait dans les rues d'Edimbourg à la recherche de l'orphelinat Ste Joséphine. Il était à présent sûr du nom de l'établissement. Autant hier il ne se souvenait même plus de l'existence de Rose, autant aujourd'hui, tout lui revenait dans les moindres détails. Plus il y pensait, plus son envie de la retrouver grandissait.
Après avoir demandé quelques fois son chemin, il se retrouva devant l'imposant portail de l'orphelinat. Encore quelques mètres, quelques pas et il pénétrerait là où Rose avait passé toute sa jeunesse. Du moins, c'était ce qu'il espérait car au fond de lui, il avait peur qu'elle ne soit plus entre ces murs. Il se présenta à l'accueil avec une anxiété grandissante qui retomba dans un soupir de soulagement quand on lui indiqua le numéro de la chambre qu'elle partageait avec une certaine Amy.
Il frappa trois petits coups discrets à la porte et une voix douce lui répondit. Mais cette voix n'appartenait pas à Rose, il en était sûr. Il ouvrit la porte et Amy lui suggéra de la chercher dans le parc. Il suivit son conseil et déboucha bientôt dans un petit carré de verdure qu'ombrageaient quelques arbres. Elle était là, assise dans l'herbe, ses longs cheveux noirs cascadant le long de son dos tandis que ses yeux parcouraient avidement les pages d'un roman. Elle fredonnait, peut-être sans s'en rendre compte, un vieil air qu'il ne connaissait pas. Sa voix était belle, envoûtante.
Il s'en approcha doucement, mesurant chacun de ses pas de peur qu'elle s'aperçoive de sa présence. Il était à présent assez près pour lire par-dessus son épaule ou entendre le bruit régulier de sa respiration.
-Rose ?
R.A.R:
Cowéti: Hé le nombre de nos reviews a diminué atrocement!
Wéthilde:On en a seulement la moitié par rapport à celles pour la première vignette!
Cowéti : Alors la prochaine fois, on en aura plus qu'une, et puis une-demi, et puis un quart de review et puis...
Wéthilde: Laisse tomber les maths tu veux. Et puis d'abord, peut-être qu'on doit soustraire deux reviews à chaque fois...
Cowéti: Donc la prochane fois ça fera...0! je préfère ma version des choses!
Wéthilde: Plutôt que d'emmerder nos rares lecteurs avec tes maths à la con, si on répondait?
Cowéti: Bien sûr, chaud devant!
Cowéti et Wéthilde, le duo infernal, vont répondre ensemble à la review de SYL, tatatsin!
Alors Syl, merci beaucoup! On est ravie de tous tes complimets et si tu cherchais à nous faire rougir, c'est réussi! On espère que tu continueras à lire!
Et maintenant le duo de l'apocalypse va se charger de la review de MILUNE
Hello illustre inconnue! Merci pour la review et quand on dit "le linge sale" c'est juste une expression. Espèce de parano-inculte-des-expressions-de-nous.
