Chapitre 5
Fragile as a leaf in autumn
Just fallin' to the ground
Without a sound
Fragile comme une feuille en automne
Juste tombée sur le sol
Sans un bruit
Assis à une table au fond d'un petit café, deux inconnus renouaient connaissance.
-Comment aviez-vous dit que vous vous appeliez déjà ? Demanda Rose en fronçant les sourcils.
-Je ne vous l'ai pas dit.
-Je peux le savoir ou vous n'avez pas de nom ?
-Oh si j'en ai un, je m'appelle Black…Sirius Black.
Elle sembla surprise puis dit :
-Vous….je…non rien.
-Si, allez-y, vous vouliez dire quelque chose.
-Votre nom me rappelait quelque chose…quelqu'un…quelqu'un que j'ai bien connu dans mon enfance. Enfin…laissez tomber…c'est sans importance.
-Si, continuez ! Ca m'intéresse.
-Oh…c'est loin maintenant, je devais avoir environ sept ans… Je l'aimais beaucoup…et…à la mort de mes parents, j'ai du partir…je me suis retrouvée toute seule…Il m'a tellement manqué, je l'avais presque oublié. Il avait des cheveux bruns et des yeux noirs, très noirs…Un peu comme les vôtres…
Elle regarda longuement Sirius, les yeux dans le vague, tandis que d'anciens souvenirs presque oubliés la submergeaient, puis elle murmura :
-D'ailleurs, c'était toi, Sirius.
R.A.R.:
Cowéti: Eh magnifique trois reviews!
Wéthilde: T'excite, y en a deux de ma soeur...
Cowéti: Ouais enfin bref, c'est pas mal quand même...Restons positives...
Wéthilde: Bon donc Milune: Pour la centième fois, nous te répèton que "linge sale" est une expression que tu pourras trouver dans le dico si tu as du temps à perdre et qu'il n'y avait aucune insulte là-dessous! Merci pour tes reviews et comme tu seras rentrée de vacances quand tu liras ceci, j'espère qu'elles auront été bonnes.
Cowéti: Bon, Syl: pas grave du tout du moment que t'aimes toujours. Pour les pseudos ben, ça prendrait beaucoup trop de temps pour t'expliquer mais on est contente que tu les aimes, la suite viendra bientôt! Qui peut oublier Sirius? Sais pas mais comme elle avait sept ans et que Sirius a sûrement dû beaucoup changé...
