Auteur : Kiki, qui d'autre voyons ?

Titre : Perte de contrôle

Série : Gundam Wing

Genre : Yaoï, toujours OOC, toujours angst pour mon blondinet préféré, LEMON n°3.

Couples : A votre avis après Trowa et Heero, a qui le tour ?

Disclamer : Je voudrais bien qu'il soient à moi mais à mon avis, c'est pas demain la veille que ça arrivera. Tant pis en attendant ce jour béni, je les emprunte.

Les ¤¤¤¤¤¤¤indiquent toujours un changement de lieu ou de point de vue

En gras et en italique POV de Quatre

En italique, les pensées toujours incontrôlées

Réponses aux reviews:

Mytiane: Je suis d'accord avec toi, le plus chaud des pilotes, c'est bien Quatre. Mais j'ai toujours supposé que derrière son visage d'ange se cachait un tempérament torride. Je lui donne juste un petit coup de poue pour s'extérioriser.

Kirin-Tenshi: Je suis heureuse de voir que l'histoire te plaît toujours autant. C'est vrai que je ne ménage pas mon petit chouchou mais si ce qui lui arrive stimule ton imagination de cette façon, je n'en demande pas plus.

Cocbys: Merci pour cette première review. Je massacre Quatre mais je peux te jurer que tout se terminera bien. Quant à tes questions je ne vais pas y répondre maintenant puisque tout sera expliquer dans quelques temps. par contre je ne fais de favoritisme pour l'instant que sur le chapitre 3 de mon autre histoire( Chantage) pour ceux qui trouve la réponse à la question que je pose dans le 2. Sorry.En se qui concerne Tôma, il faut aussi savoir que je craques souvent pour les mauvais garçons voire les méchants. quelques exemples:Kaoru dans Evangelion, folken dans Escaflowme ou encore Kal dans Bastard!

Onarluca: Contente de voir que tu trouve ce chapitre 4 très bon. Ce n'est pourtant l'un des plus importants mais j'accepte avec beacoup de plaisir ce commentaire.

Atous: Merci de lire mon délire. Maintenant pour savoirquel sera le prochain g-boys ase jeter sur Quatre,relisez tous les chapitres précédentset vous vous rendrez compte que des deux qui reste, l'un n'est pas sur place donc il est logique que ce soit l'autre. Si vous ne voyez toujours pas, lisez.

Chapitre 5 : En voiture

Une main se posa sur son dos.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Mon dieu, c'est lui… Il est revenu…

Trowa et Wufei n'ont pas réussi à le retenir…

Ca va recommencer... comme cette fois-là…

PITIE, NON !

Je ne supporterais pas que cela se reproduise…

Je ne pourrais pas revivre ça…

Mon dieu aidez-moi…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

La main caressa doucement son dos. Quatre se crispa instantanément, la peur reprenant possession de son esprit.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

NON PAS CA, PAS ENCORE !

NNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNN !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤ Quatre…

L'interpellé reconnut la voix de Wufei, bien que légèrement déformée par l'inquiétude. Il se détendit, son corps s'affalant brusquement et sa tête aurait heurté les toilettes si deux bras ne l'avaient pas retenu à temps. Quatre fut adossé avec d'infinies précautions contre le mur. Son équipier se redressa pour attraper une serviette et la mit sous le robinet d'eau froide. Revenant près du blond, il la passa lentement sur son visage. Le contact était frais, apaisant sur sa peau brûlante et Quatre ferma les yeux, se laissant aller et remercia mentalement Wufei. Ce dernier lui nettoya la bouche, enlevant le goût désagréable de la bile sur ses lèvres avant de poser la main sur sa joue. Quatre rouvrit les yeux d'un coup, étonné. Il devait vraiment être dans un drôle d'état pour que le fier dragon laisse échapper un tel geste d'angoisse.

¤ Wufei…

¤ Ne dis rien, ne bouge pas, dit-il doucement. Ca va aller. Répond-moi juste pour l'instant en hochant la tête : Tu as la clé ?

Quatre acquiesça d'un seul mouvement et regarda d'un air absent son poing serré sur cette fameuse clé magnétique. Le chinois ouvrit délicatement ses doigts, prit la clé et porta aussitôt la main à son émetteur radio.

¤ 05 à 01, où en es-tu ?

¤ 01 à 05, ça risque d'être plus long que prévu. Rapport ?

¤ 04 est mal en point mais on a la clé, je le ramène à la planque. 03 ?

¤ 03 à 05 j'écoute.

¤ Tu couvres 01 et vous prenez la deuxième limousine pour rentrer. Ok ?

¤ 01, ok ! Terminé.

¤ 03, ok ! Terminé.

Wufei coupa la communication et eut un regard désolé en voyant la colère dans les yeux de Quatre. Il avait parlé comme s'il n'était pas là. Il lui fit un pauvre sourire pour s'excuser et le blond s'adoucit aussitôt. Il ne pouvait jamais leur en vouloir longtemps.

Wufei l'aida à se relever et c'est en titubant qu'ils sortirent des toilettes. Le chinois vérifia qu'il n'y avait aucun danger et ils se dirigèrent vers les parkings pour rejoindre leur voiture. Par chance, ils ne croisèrent personne et leur chauffeur se précipita pour les aider dés qu'il les aperçut. Wufei et lui installèrent Quatre sur la banquette arrière. Le chinois y prit également place alors que le chauffeur se dépêchait de regagner la sienne et démarrait en trombe le véhicule.

Ce départ brutal fit vaciller Quatre et de nouveau Wufei le retint de justesse en plaçant ses bras autour du frêle adolescent. Ils restèrent silencieux quelques instants, le blond tremblant légèrement et le brun passant doucement sa main sur le dos de l'autre. Wufei se redressa pour actionner le plafonnier, les vitres teintées obscurcissant la limousine, bien qu'il fasse encore jour. La faible lumière s'alluma au-dessus d'eux ainsi que derrière le minibar encastré dans un coin. Il remarqua que la vitre de séparation avec le chauffeur au-dessus de la deuxième banquette était relevé, les isolant des oreilles indiscrètes et décida enfin à poser la question qui lui brûlait les lèvres :

¤ Quatre… Que s'est-il passé pendant que tu étais avec… ?

Il n'osa pas prononcer le nom de Yatchkov, craignant une réaction brutale. Il sut avoir bien fait quand Quatre enfouit son visage contre son torse à la seule évocation de cet homme. Wufei craignit même un instant qu'il ne réponde pas quand un murmure horrifié se fit entendre :

¤ Il… il m'a obligé…à l'embrasser… Et il… a commencé…à me…à…c'était répugnant.

¤ L'ordure !

Wufei resserra instinctivement sa prise sur le corps du blond qui poussa un soupir de bien-être. Il se blottit un peu plus contre son coéquipier, un sentiment de sécurité faisant petit à petit reculer la peur et les malaises.

Wufei caressait toujours le dos de Quatre, sans se rendre compte qu'il soulevait par ce geste sa veste et sa chemise. En effet, son pantalon détaché par Yatchkov plus tôt, ne retenait plus les vêtements et le mouvement de Wufei dévoilait inexorablement la peau douce du jeune arabe. La main droite du chinois s'aventura plus bas et rencontra soudain l'épiderme découvert, provoquant une réaction immédiate de son entrejambe. Le soupir que Quatre poussa à cet instant fit s'effondrer les barrières que Wufei maintenait jusque là pour éviter de lui sauter dessus. Il envoya au diable tout ce qui n'était pas le désir puissant qui montait dans ses reins. Quatre entendit un grognement venant de son ami et avant d'avoir pu dire quoi que ce soit, il lâcha un hoquet de surprise quand celui-ci glissa sans hésiter les mains sous son boxer.

Wufei bascula le blond sur la large banquette sans retirer ses mains et se plaça entre les jambes de Quatre qui les écarta inconsciemment. Sa main gauche remonta alors vers le col de la chemise et défit rapidement le nœud papillon avant de détacher tous les boutons. Il écarta les pans des vêtements et se pencha pour happer un téton durci entre ses lèvres. Les doigts de sa main droite glissèrent sur la raie des fesses du blond, lequel se cambra violement alors que la main gauche redescendait pour presser son membre déjà dur à travers son pantalon. Quatre respirait difficilement, son souffle s'échappant de façon erratique de ses lèvres sous les sensations qui l'engloutissaient.

Wufei, frustré de ne pouvoir parcourir librement le corps alangui sous le sien, s'agenouilla sur la banquette et tira brutalement Quatre par les bras, lequel se retrouva assis sur ses cuisses, les jambes de chaque coté de sa taille. Dans le mouvement, leurs entrejambes s'étaient touchées à travers leur pantalon, intensifiant encore chez Wufei l'envie de posséder son partenaire. Il passa ses mains sur la poitrine de Quatre, remonta vers ses épaules et retira d'un coup la chemise et la veste blanche, faisant courir sa langue sur la peau en sueur de son cou. L'arabe laissa échapper un gémissement qui ôta définitivement toute retenue au chinois. Ce dernier souleva Quatre et le plaqua dos sur la banquette et les jambes repliées en appui sur l'espace entre les deux banquettes, alors qu'il s'agenouillait devant lui. Wufei attrapa à pleines mains le bord du pantalon blanc et du boxer en dessous et les arracha presque en les descendant sur les cuisses pâles de l'arabe, découvrant son érection. Quatre sursauta sous la brutalité du geste mais gémit fortement quand Wufei enleva totalement ses vêtements en le caressant. Le chinois reprit aussitôt place entre ses jambes de nouveau écartées dans un geste d'accueil. Il se déshabilla en quelques instants sans cesser de caresser le corps de Quatre dont les cris de plaisirs devenaient de plus en plus forts. Excité au plus haut point, Wufei saisit au hasard une bouteille dans le minibar, la déboucha et humidifia succinctement ses doigts. Il enfonça sauvagement le premier dans l'intimité du blond qui cette fois hurla. Malgré ce qui s'était passé avec Trowa et Heero, son corps ne semblait pas accepter l'intrusion et réagissait comme si c'était la première fois. Il attrapa le chinois par les épaules et y enfonça désespérément les ongles, griffant profondément la peau dorée. Wufei sembla paniquer un instant lorsqu'il entendit son cri et sentit les légères blessures. Mais toujours poussé aveuglement par son désir, il prit possession de la bouche de Quatre pour empêcher d'autres sons de franchir ses lèvres quand il introduit un deuxième doigt tout aussi violement, immédiatement suivi du troisième. Pendant qu'ils bougeaient frénétiquement en Quatre, sa langue jouait délicatement avec celle du blond. Le contraste entre les deux mouvements, les deux sensations- douleur et plaisir- le déroutait totalement et il ignorait laquelle des deux était à l'origine de ses gémissements étouffés par la bouche de son amant. Mais rapidement, le plaisir fut le plus fort et il ondula du bassin pour montrer son plaisir. Wufei retira aussitôt ses doigts, interrompit le baiser et amena son sexe devant l'intimité du blond. Il y inséra son gland, prêt s'insinuer en lui quand un brusque coup de frein le projeta sur Quatre qu'il pénétra jusqu'à la garde.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le chauffeur roulait à vive allure, pressé de ramener les deux pilotes en lieu sûr le plus rapidement possible. Il avait bien vu que Quatre était en état de choc, peut-être dû à une blessure et d'après ce qu'il entendait à travers la vitre épaisse de communication, il semblait avoir du mal à se remettre. D'où l'intérêt de les ramener en quatrième vitesse.

Perdu dans ses pensées, il ne vit pas tout de suite la biche immobile en plein milieu de la route. Quand ce fut enfin le cas, il pila en donnant un violent coup de volant. L'animal s'enfuit affolé quand la voiture s'arrêta à moins d'un mètre de lui et cala.

Le chauffeur releva lentement la tête et vérifia qu'il n'avait rien. Une fois rassuré sur sa santé, il se souvint de ses passagers. Il appuya sur l'intercom et demanda angoissé :

¤ Ca va derrière ? Pas de bobos ?

Il attendit quelques secondes pendant lesquelles il se demanda s'ils ne s'étaient pas assommés avant d'obtenir une réponse anonyme, succincte et d'une voix bizarre mais une réponse quand même

¤ …C'est… bon…

Le chauffeur fut soulagé de l'entendre et redémarra aussi sec pour les amener enfin à bon port.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

A genoux sur le plancher de la voiture, Wufei n'avait pas vraiment ressenti le coup de frein, plongé dans un plaisir indescriptible quand la secousse l'avait poussé en Quatre. Il se ressaisit malgré tout un instant pour voir si le choc ainsi que la pénétration brutale n'avaient pas blessé son amant. Il releva sa tête du torse contre lequel elle reposait et vit que Quatre respirait difficilement, les paupières à moitié fermées, des gouttes de sueur coulant de ses tempes. Le chinois tenta de se relever dans le but de se retirer mais le mouvement provoqua une soudaine onde de plaisir dans son membre d'abord puis dans son corps. Le gémissement que lâcha instantanément le blond était sans aucun doute possible un gémissement de plaisir. Cela montra à Wufei que Quatre appréciait autant que lui leur position. Il caressa néanmoins la joue pâle du blond pour être sûr qu'il allait bien. Quatre ouvrit les yeux et articula difficilement, mais un sourire d'extase sur les lèvres pour le rassurer :

¤ … C'est…bon…

Wufei prit cela comme une invite à continuer, ce qu'il fit sans réfléchir plus avant, guidé uniquement par la satisfaction d'une envie qui l'envahissait depuis deux jours sans relâche. Il se retira partiellement pour replonger aussitôt dans le corps de Quatre, qui recommença à gémir de plus belle. Wufei entama un mouvement rapide, sauvage et ravageur, poussant toujours plus profondément, voulant toujours aller plus loin, posséder plus. Il empoigna brusquement les cuisses de l'arabe et les écarta avec force pour augmenter la pénétration par un nouvel angle. Quatre cria sous la douleur de ses muscles meurtris mais continua d'accompagner les coups de reins de son amant. Ignorant tout sauf son désir, Wufei multipliait les va-et-vient bestiaux, cherchant à assouvir cette volonté de jouir de plus en plus forte mais qui lui semblait inaccessible. Les reins et les genoux douloureux, il continuait néanmoins les poussées frénétiques et furieuses, chaque mouvement le rapprochant de la délivrance tant voulue et en même temps repoussée pour profiter encore et encore de cette chair offerte sous lui. Ne résistant plus à la vague puissante de plaisir, Quatre se libéra dans un râle et Wufei, sentant l'intimité de son partenaire se resserrer sur son sexe, ne lutta que le temps d'un dernier coup de buttoir plus dévastateur que les précédents avant de jouir à son tour et de retomber sur Quatre.

Il fallut plusieurs minutes au chinois pour calmer son pouls et sa respiration, revenir à la réalité et prendre conscience, honteux, de ce qui venait de se passer. Il se redressa lentement en raison de ses muscles douloureux, soudain inquiet pour Quatre, qui n'avait eu aucune réaction depuis son orgasme. Et pour cause, le jeune homme reposait comme une poupée disloquée sur la banquette, les bras ballants, la tête de côté, des mèches collées sur son front en sueur, inerte. Wufei tendit une main tremblante vers le cou du blond et sentit sous ses doigts une faible pulsation. Il soupira légèrement rassuré, Quatre n'était qu'évanoui, sûrement épuisé moralement par sa confrontation avec Yatchkov et physiquement par leur activité. Wufei se rendit alors compte qu'il était toujours en lui et se retira à la hâte, le visage en feu.

Il rassembla leurs affaires et entreprit de rhabiller Quatre, après avoir essuyé la sueur et leurs spermes de son corps. Il revêtit rapidement son équipier de son smoking, luttant en son for intérieur pour ne pas recommencer l'opération inverse. En effet, pendant qu'il lui enfilait ses vêtements, il se retenait de caresser à nouveau la peau douce et tentatrice de Quatre, car rien qu'à l'effleurer son désir revenait au triple galop.

Une fois l'arabe vêtu décemment, Wufei attrapa ses propres affaires, se rhabilla et s'installa le plus loin possible du jeune homme inconscient, sur l'autre banquette pour éviter de céder de nouveau à ses pulsions.

Il devait réfléchir et comprendre comment il en était arrivé à coucher avec Quatre.

C'était irrationnel, complètement ahurissant et impossible

Depuis son retour de mission, il avait été pris de pensées inhabituelles et incongrues envers son coéquipier.

Et ce qui le consternait, c'est que malgré tous ses efforts pour résister, il avait craqué.

Il avait possédé Quatre et il avait plus qu'apprécier cette situation. Mais le pire pour lui, c'est qu'il n'avait pas pensé quand sa main avait touché la peau nue du jeune homme. Il s'était simplement laissé emporté par son désir et l'avait pris de façon bestial, pris sans se préoccuper vraiment du mal qu'il pouvait lui faire, alors qu'il était déjà en état de choc suite aux assauts de Yatchkov. Il avait profité de lui, de l'état de faiblesse dans lequel la mission l'avait plongé.

Il n'y avait que les hommes sans honneur pour abuser de cette façon d'une personne sans défense. Il avait toujours cru agir en rectitude, en accord avec sa conscience. Mais là, il avait failli à tous ses principes. Il avait presque violé quelqu'un, pire que ça, un équipier qu'il respectait. Même si celui-ci était visiblement d'accord, rien de logique ne pouvait expliquer sa conduite primaire et violente.

Il fut tiré de ses réflexions par un mouvement étrange venant de Quatre. Le corps du jeune homme semblait brusquement tétanisé, tendu comme une corde prête à casser, la respiration soudain oppressée, mais Quatre était toujours sans connaissance. Wufei allait se précipiter sur lui pour l'aider quand la tension se relâcha aussi vite qu'elle était apparue. Wufei renonça à réveiller le blond pour connaître son état, malgré un problème évident, de peur de ne pas encore une fois réussir à maîtriser son corps. Quatre avait visiblement besoin de repos mais la mission était loin d'être finie pour lui. Alors autant le laisser dormir un peu et reprendre des forces, Sally s'occuperait de lui une fois les ordinateurs en leur possession.

La voiture s'arrêta enfin devant leur planque. Wufei soupira de soulagement, il allait pouvoir confier Quatre à quelqu'un et s'éloigner de lui suffisamment pour empêcher ce désir incohérent de lui faire perdre à nouveau le contrôle.

Oui mais c'était tellement bon.

A SUIVRE.

Ouf chapitre 5 et troisième lemon finis. J'avoue que j'ai eu du mal. Wufei est un perso que j'aime bien mais avec lequel je suis mal à l'aise pour écrire. J'espère que le résultat n'est pas trop mauvais. Pitié, rassurez-moi, c'est pas si mal, hein ?

Kiki