Titre : Un horrible soupçon

Auteur : Heera Ookami
Couple/Fandom : Naruto. Persos principaux : Kiba et Shino mais je dirais pas que c'est un couple.
Court Résumé : Un orage, une couette confortable et Kiba fait part de certains doutes qui l'habitent à son coéquipier….

L'équipe n° 8 revenait de mission lorsqu'un violent orange et la nuit qui tombait les contraient à trouver refuge dans la première auberge venue. Mais ils n'étaient pas les premiers réfugiés et le gérant ne put leur proposer que deux chambres munies respectivement d'un lit double et… d'un lit double…. Alors tandis que Kurenai-sensei et Hinata se partageait l'une, Shino et Kiba prenaient possession de l'autre. Ceci fait, il ne leur fallut pas longtemps pour se partager rapidement la salle de bain et enfin se glisser sous l'épaisse couette qui recouvrait le lit. Le silence tomba, juste troublé par le tic tac de la pendule. Et Shino qui sentait le sommeil l'emporter doucement mais sûrement, le vit aussi stopper son avancée en devinant bouger Kiba sous la couverture de façon à se tourner vers lui.

- Hey… Shino ?

L'interpellé ouvrit les yeux et se tourna vers le garçon chien.

- ?

Kiba ne pouvait peut être pas voir l'expression de son équipier, mais il n'en restait pas moins qu'il le connaissait et devinait aisément la question derrière le silence.

- C'est quoi leur problème au juste aux filles ?

Le flegmatique jeune Abumare haussa les deux sourcils.

- Pardon ?

- Bah ouais ! Regarde rien que celles qu'on connaît ! Tenten, Ino, Sakura et Hinata. Y'en a pas deux qui se ressemblent. Sauf peut être Ino et Sakura… et quand c'est le cas… elles ne se supportent pas. Alors c'est quoi leur problème franchement ?

Shino tenta de trouver le fil de la pensée et de la logique de son camarade, sans grand succès mais ne remit pas ses capacités d'analyse et de déduction pour autant. Après tout, il s'agissait de Kiba.

- Pourquoi c'est à moi que tu poses cette question au juste ?

L'édredon s'agita au même rythme que Kiba qui recherchait une position plus confortable puis plus rien.

- Baaaaaaaah…. Tu vois… J'étais avec Naruto et….

A ce stade là, Shino se tendit, tout ses sens en alerte et retint de justesse ses insectes qui menaçaient d'envahir la couette vu l'état de stress intérieur de leur maître. Inconscient du trouble provoqué, son camarade poursuivit.

- Et donc on discutait de je sais plus trop quoi et j'me suis rendu compte, que depuis le temps que je te connais, j'ai rarement vu ton visage et que t'avais toujours planqué ton corps sous trois tonnes de vêtements dix fois trop large, et ça, été comme hiver.

Le brun attendit la suite avec un soupçon d'appréhension il faut l'avouer et un morceau de l'édredon se retrouva bizarrement serré dans sa main. Mais il n'y avait aucune honte à cela, il s'agissait d'Uzumaki et Inuzuka après tout.

- Et quand on a quand même le grand honneur d'entendre ta voix… on va dire qu'elle est genre pas vraiment « grave » si tu vois c'que j'veux dire… et ton visage… quand par hasard on a le visuel… bah il est genre « traits fins » toujours si tu vois c'que j'veux dire…. Alors on en est venu à penser que… tu vois c'que j'veux dire ?

La pendule reprit le dessus dans le combat pour le contrôle du volume sonore tandis Shino clignait des yeux.

- …. Tu es en train d'insinuer que je suis un travesti là ?

A coté de lui, le garçon chien s'agita sous la couette.

- Euuuh… Oui ? Non ? Ca dépend comment tu le prends ?

Il y eu un mouvement rapide sous la couette de la part de Shino, un Kiba qui tenta de résister à la poigne de son ami et….

- Shino ? Dis moi que c'est pas c'qui j'crois… Dis moi que c'est… je sais pas moi… ton genou ?

Le ninja aux insectes lâcha la main qu'il avait attrapée.

- Ce n'était pas mon genou.

….

- Autant pour moi….

FIN