Le prix à payer

de CharmedChris(ou Petites sorcières c'est pareil)

Disclamers : Rien est à moi tout est à la Warner Bros ….

Résumé : futur de Chris après que celui-ci l'ait « changé »car tout n'est pas tout rose pour lui loin de là ! Chris a étrangement toujours sa mémoire du « passé »(c'est à dire qu'il se rappelle de sa vie précédente avant qu'elle ne soit changée et du futur comme il était ect…Il se rappelle aussi sa mort et celle de Bianca bref tout….)

Personnage : on ne va pas non plus tout dévoiler :p Disons juste que parmi les personnages on voit Prue (en plus de Paige et de ses sœurs). Le personnage central est Chris .

Chapitres :…je ne sais pas encore …à l'origine s'était un One-Shot mais emportée dans mon génie créatif (Cole : et modeste avec ça) .(Pts :TT je t'ai pas sonné toi !)je l'ai transformé en fic ,elle sera courte c'est tout ce que je peux dire .

PG-13 …Pour le moment c'est « tout public » mais ça a se gâter alors je préfère prendre mes dispositions…

Blabla de Petites sorcières

Je ne suis pas très contente de ce chapitre qui est celui que j'aime le moins de toute ma fic (j'ai déjà écrit pas mal de chapitre en fait ….) Alors ne vous faites pas une mauvaise idée jsute dessus. Ha pourquoi CharmedChris ? et bien c'est moi je viens de m'inscrire sous ce pseudo mais selon un loi idiote (désolée mais c'est le mot) je ne peux mettre de fic avant trois jours…et ça je veux pas :p alors jusqu'à ce que je puisse je mettrai cette fic sous le pseudo de petites sorcières (beaucoup + anciens)

Italique : pour le moment ce sont les pensées des personnages mais ça va changer ….

Blabla de Petites sorcières

Bienvenue à la maison frérot !

Dans le grenier des sœurs Halliwel, un jeune homme au cheveux bruns et aux beaux yeux bleu/vert était assis par terre face à une bougie. Ce jeune homme en question était le jeune Christopher Halliwel second fils de la célèbre Piper Halliwel et de son mari et être de lumière Leo Wyatt. Aujourd'hui avait lieu son quatorzième anniversaire et Chris s'apprêtait à le fêter ,ici, face à cette bougie :Seul.

« comme toujours…. » songea amèrement le jeune homme. Tous les autres membres de sa famille étaient sortis du Manoir ( Dieu seul sait où !) et n'avaient même pas pris la peine de lui souhaiter un bon anniversaire ou du moins de lui proposer de les accompagner. Le visage de Chris s'assombrit ; malgré le fait qu'il ait changé le futur de Wyatt ,le sien était toujours pareil. Bien sûr, il y avait bien Victor ,son grand père ,et sa tante Paige qui étaient toujours là pour lui. Mais ils n'habitaient plus au Manoir et ne pouvaient donc malheureusement pas toujours être là .Et cette curieuse impression d'être épier. Chris secoua sa tête de droite à gauche pour chasser ses mauvaises pensées. Pas question de gâcher son anniversaire ! Le jeune homme reporta son attention sur la bougie flamboyante face à lui. Il se mit à chantonner :

« Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire , Joyeux anniversaire Chris, Joyeux anniversaire… ».

Puis il souffla sa bougie et regarda la fumée se disperser dans la pièce avec un sourire. Il avait toujours beaucoup aimé le grenier. Tant de souvenir l'y rattachait ! Il dirigea machinalement son regard vers le Livre des Ombres .Lorsqu'un léger bruit dans un coin de la pièce attira son attention.

« Pas de doutes…c 'est un démon »songea –t-il. Mais il fit comme s'il n'avait rien remarquer et continua de regarder autour de lui nonchalamment. En réalité tous ses sens étaient aux aguets et il se leva faisant mine de vouloir sortir. Mais au dernier moment alors qu'il allait appuyer sa main sur la poignée , Chris fit volte-face et envoya un coup de poing dans le vide. Un cri de souffrance lui répondit et un démon caméléon fit son apparition. Sans lui laisser le temps de répliquer , Chris fit apparaître une boule d'énergie et l'envoya sur le démon le tuant instantanément.

Alors que Chris s'apprêta à baisser sa garde croyant qu'un seul démon se trouvait là , une boule de feu apparue et l'aurait très certainement blessé si son éclat n'avait pas illuminer le chandelier posé près du jeune homme et attirait son attention. Chris se tourna et se téléporta mais il eut la « chance »d'apercevoir une dizaine de démons environs sortirent de leur cachette jurant contre le garçon.

Chris apparut dans sa chambre et s'enferma à double tour. Bien sûr cela n'empêcherai pas les démons de rentrer ici mais au moins il se sentait plus en sécurité là.

-Récapitulons, je suis seul au Manoir .Tante Paige est dans l'autre Monde (ndla ce qui abrite l'école de Magie) donc injoignable .Piper et les autres sont de sortis avec les enfants. Il ne pouvait pas appeler Wyatt se dernier serait alors lui aussi en danger….

(Ce n'est de toute façon pas comme s'ils allaient venir….songea-t-il) . »

Quand à Leo , Chris n'y pensa même pas. De tous les membres de sa famille c'était celui qui était le moins là pour lui .Il n'allait certainement pas répondre à son appel !

Chris soupira. Il allait devoir se débrouiller tout seul cette fois encore…Il se téléporta dans le grenier et épia les démons qui s'y trouvaient. Deux de niveaux plutôt faible essayer de passer au travers de la barrière qui protéger le livre des Ombres.

« Décidément il y a de choses qui ne changeront jamais »

-Alors Messieurs ! Que puis je faire pour vous aujourd'hui ?

Les deux intéressé se retournèrent vivement et l'un deux eut un sourire qui dévoila une dent en or :

-Eh ! Le fils Halliwel …Je t'ai raté tout à l'heure mais crois moi tu n'aura pas une seconde chance.

-Tu devrai arrêter de sourire ça devient vraiment malsain . lui répliqua le jeune homme, un air narquois sur le visage.

Le démon furieux se jeta sur le jeune homme qui ne bougea pas d'un millimètre. Lorsque ce dernier fut à quelque centimètre de son visage , Chris décocha un superbe coup de poing qui transperça de part en part le démon. L'autre surpris , ne réagit pas à temps et Chris le tua de la même façon. Il essuya son bras plein sanguinolent et se téléporta dans la cuisine. Il ne savait pas trop pourquoi mais les démons avaient toujours beaucoup aimé apparaître dans deux endroits du manoir : le grenier( ça encore c'était compréhensible) et la cuisine ! il eut la surprise d'y trouver 4 démons qui ouvraient les placards et des tiroirs en murmurant ,furieux:

-Il n'est pas là !

-Vous croyez vraiment que je me cacherai dans un placard ! fit Chris incrédule .Je vois pas comment je pourrais entrer là dedans…

Les quatre démons sursautèrent et se tournèrent vers lui , menaçants. Chris s'approcha d'eux doucement et dit les yeux brillants :

-Je vous trouve un peu gros que diriez-vous d'un petit…régime.

D'un geste des mains , il détruisit les quatre démons. Il resta à regarder le dernier se consumer , incrédule. Comment des démons de si bas niveaux avaient-ils eu la stupidité de venir au Manoir !D'accord les démons ne brillaient pas tous d'une grande intelligence mais tout de mme ! C'était du suicide de venir ici et même pas armé ! Ho et puis il y penserai plus tard ! a ce qu'il pouvait en juger ,il restait encore un démon ou un avatar. Il sortit de la cuisine précautionneusement , tous ses sens aux aguets. Il sentait son cœur battre la chamade.

« BOUM »

La fenêtre du salon venait d'exploser en mille morceaux. Surpris , Chris ne réagit pas à temps et un morceau de verre lui entailla la joue. Il fit alors un rapide geste de la main et les éclats de verres s'arrêtèrent à quelques centimètres de son visage.

-Arrêter le temps ne te servira à rien Chris….lança une voix masculine.

Chris sentit son cœur tomber dans sa poitrine et une peur indicible le prit. Cette aura , cette voix… Un jeune homme d'environ 25 ans fit alors son apparition. Grand aux long cheveux blond et au yeux bleus moqueur il regardait Chris avec une étrange lueur dans les yeux. Ce dernier lança tranquillement :

-Salut Wyatt .

-Alors on reconnaît son grand frère adoré ? Tu as toujours été très fort pour me repérer même lorsque tu n'étais qu'un enfant…

-Qu'est ce que tu viens faire là ? cracha Chris avec haine . Le futur a déjà été changé et tu n'y peux rien ! j'ai gagné Wyatt.

-Toujours aussi présomptueux et impatient hein ? demanda le jeune homme comme amusé. Toujours à croire que as gagné …Mais très cher frérot…le jeu ne fait que commencer ! s'exclama-t-il en ricanant , une lueur dangereuse dans les yeux.

-Et tu crois que je vais te laisser agir tranquillement ! Je ne te laisserai pas faire !

Wyatt éclata de rire, méprisant :

-Toi ! M'empêcher d'agir à ma guise ! Ne me fais pas rire frérot. Plus âgé tu aurais certes pu me poser un problème mais coincé dans un corps de 14 ans …haha …De plus tu es seul …Ne mens pas Christopher …Je sais que personne à part toi n'est là !

Chris se mordit la lèvre inférieure…Il avait raison ,il ne pourrais rien faire contre Wyatt cette fois -ci ! Il ne pouvait pas le vaincre sans le pouvoir des trois et pour cela il avait besoin des trois sœurs. Il s'apprêta à lancer un appel mental lorsque la voix calme de son frère l'arrêta :

-Si jamais tu appelles qui que se soit frérot ,je le tuerai.

Chris hésita .Seul il ne pouvait pas s'en sortir et une fois débarrassé de lui , Wyatt pourra changer le futur. Mais s'il appelait quelqu'un au secours cette personne mourrait et ça…Chris ne pourrait pas se le pardonner ! Il tourna son regard vers son frère qui le regardait, railleur. Non ,il n'avait pas le choix…Il devait affronter son frère seul à seul. Wyatt se retrouva en un éclair près de son frère et lui prit violemment les poignés. Chris tremblait de peur et la lueur de démence qui brillait dans les yeux de son frère n'était pas pour le rassurer. Ce dernier le souleva de terre par son col et croisa son regard. Il fit la dernière chose à laquelle se serait attendu Chris : il le relâcha . Celui ci était effaré : pourquoi Wyatt l'avait-il épargné ? Ce n'était sûrement pas par esprit de famille et encore moins par pitié !

« Après avoir tué ou fait exécuté plus de 2 billons de personnes sans perdre son sang froid… A moins que… »Les yeux du l'adolescent s'écarquillèrent tandis que Wyatt le regardait, un air sadique sur le visage :

-Tu t'en souviens n'est ce pas ? demanda-t-il les yeux brillants. Oui comment pourrais tu oublier LE JEU qui a rythmé et résumé si bien ta vie ?alors petit frère prêt pour une partie de CHASSE A L HOMME ?

Puis Wyatt fermant les yeux dit : Je compte jusqu'à 40 …

Chris tenta alors de se téléporter mais il fut violemment repoussé dans le salon.

-« Ai-je oublié de préciser que les limites sont celles du Manoir ? demanda d'un ton amusé son frère aîné. Oui vois-tu Chris j'apprend de mes erreurs passées , je ne refait jamais de fois la même faute. Il te reste 20 secondes…

Chris partit rapidement dans la cuisine .Il ne pouvait pas se téléporter et cela amincissait beaucoup plus ses maigres chances de survie ! Il fouilla rapidement dans les tiroirs et les placards à la recherche d'une arme suffisamment puissante pour contrer son frère. Il savait que ce dernier détenait sur lui Excalibur et ,même s'il ne l'avait pas montrée, Chris était certain que Wyatt était venu avec.

« Pourquoi Piper et Phoebe ne mettent –elles plus de réserves d'armes ! »songea-t-il rageusement alors qu'il ouvrait un 5ème placard ; vide. Il finit néanmoins par dégoter quelques potions minimes et se dépêcha d'aller au premier étage .

-« 0…prêt ou pas prêt Christy , J'arrive ! »

Chris sentit son cœur battre de plus en plus vite et la panique l'envahir .

-Christy ! Ce n'est pas la peine de te cacher je te retrouverai. »Lança Wyatt en montant tranquillement les escaliers. Il ferma les yeux et tenta de repérer son cadet . Il ouvrit les yeux avec rage. Son frère était, mis à part 2 autres personnes et lui même, le seul qui puisse dissimuler son aura. Wyatt avait espéré qu'en remontant à cette époque Chris ne disposa pas encore de ses pouvoirs mais il avait mal calculé son coup voilà tout.

Il se dirigea vers les chambres et eut un sourire : celle de Phoebe était entrouverte.

Chris attendait Wyatt de pied ferme. IL n'était peut-être pas en mesure de remporter la victoire mais au moins il se battrait jusqu'au bout. De plus il avait un plan et Wyatt allait regretter de s'être attaqué à lui .

C'est alors qu'il entendit la voit de son aîné qui l'appeler doucement. Chris retint son souffle et calma les battements furieux de son cœur. Il sentait que Wyatt n'était pas loin. Une ombre apparut face à la porte de la penderie où il se trouvait caché.

Wyatt ouvrit la porte de la penderie violemment , un sourire carnassier sur ses lèvres à la vue de son jeune frère :

-« Trouvé Christopher … »

Voilà si vous avez aimé mettez moi une rewieu -La suite arrivera bientôt ! Les critiques sont aussi acceptées…Si vous voulez me dire un truc en perso écrivez à CharmedChrishotmail.fr (sinon je risque de pas vous répondre sur l'autre….)