Le prix à payer
de CharmedChris(ou Petites sorcières c'est pareil)
Disclamers : Rien est à moi tout est à la Warner Bros ….
Résumé : futur de Chris après que celui-ci l'ait « changé »car tout n'est pas tout rose pour lui loin de là ! Chris a étrangement toujours sa mémoire du « passé »(c'est à dire qu'il se rappelle de sa vie précédente avant qu'elle ne soit changée et du futur comme il était ect…Il se rappelle aussi sa mort et celle de Bianca bref tout….)
Personnage : on ne va pas non plus tout dévoiler :p Disons juste que parmi les personnages on voit Prue (en plus de Paige et de ses sœurs). Le personnage central est Chris .
Chapitres :…je ne sais pas encore …à l'origine s'était un One-Shot mais emportée dans mon génie créatif (Cole : et modeste avec ça) .(Pts :TT je t'ai pas sonné toi !)je l'ai transformé en fic ,elle sera courte c'est tout ce que je peux dire .
PG-13 …Pour le moment c'est « tout public » mais ça a se gâter alors je préfère prendre mes dispositions…
Blabla de Petites sorcières
J'ai préféré écrire quelque chose de court (plaignez vous à mon frère qui veut l'ordi )que quelque chose de plutôt long et que vous n'auriez eu que demain soir - Ha pourquoi CharmedChris ? et bien c'est moi je viens de m'inscrire sous ce pseudo mais selon un loi idiote (désolée mais c'est le mot) je ne peux mettre de fic avant trois jours…et ça je veux pas :p alors jusqu'à ce que je puisse je mettrai cette fic sous le pseudo de petites sorcières (beaucoup + anciens)
Italique : pour le moment ce sont les pensées des personnages mais ça va changer ….
Enkil
Wyatt ouvrit la porte de la penderie violemment , un sourire carnassier sur ses lèvres à la vue de son jeune frère :
-« Trouvé Christopher … »
Ce dernier en profita pour lancer une potion d'aveuglement sur le visage de son frère. Wyatt poussa un cri de douleur et se recula vivement en frottant ses yeux :
-…..Mes yeux…raaaaah ! Petite peste tu vas me le payer !
Chris se précipita vers la sortie , courant aussi vite que ses jambes le lui permettaient. Wyatt ne serait plus très longtemps aveuglé par celle ci , il fallait qu'il se dépêche !I monta aux greniers et repéra vite Le Livre Des Ombres qu'il prit entre ses bras. L'adolescent entendait les jurons furieux de son frère et ses imprécations furieuses. Mais Chris ne s'inquiétait pas plus. Il savait que seul le grenier et sa chambre était exempt du sort annulant la téléportation. C'était une règle mise en forme dès la première partie et que Wyatt avait mis un point d'honneur à respecter.
« Comme s'il avait le choix »
Le grenier était en effet le lieu le plus puissant de tout le manoir Halliwel. Il rassemblait en lui des siècles de magie et de sagesse créant une sorte de protection. En ce qui concernait sa chambre , Wyatt et lui n'avait jamais vraiment compris . Elle avait appartenue à Prue et Paige Halliwel avant de lui revenir. Tous deux avaient donc supposés que c'était un lien affectif puissant qui s'y rattachait.
« Il est temps de filer… »
Chris se téléporta dans sa chambre et verrouilla rapidement la porte. Il traça rapidement un pentacle et y inscrivit le nom de son frère. Il remercia mentalement sa tante Phoebe de lui avoir montré ce sort. De cette façon , Wyatt serai incapable durant un certain temps d'y pénétrer. Il se tourna alors vers Le Livre Des Ombres et commença à tourner fébrilement les pages. Derrière la porte de la chambre résonnait la voix furieuse de Wyatt. Mais grâce au pentacle ce n'était plus qu'un bruit confus.
Le regard de Chris s'éclaira lorsqu'il tomba sur la page .Il se mit à déclamer :
Ami du passé, Ami du futur
Toi des profondeurs de la nuit que j'…
L'adolescent n'eut pas le temps de finir son sort qu'un autre garçon du même âge, semblait-il, en long manteau noir et en longues bottes de cuir qui lui arrivait aux genoux, apparut (ndla : si vous voulez une idée précise des bottes ce sont les mme que celle que porte Emmanuel Moire dans la chanson « Mon essentiel »). Il avait de longs cheveux gris acier attachés en catogan (dévoilant ainsi un crochet de basilic suspendu à son oreille pointue) et de grands yeux jaunes. Son visages portait des sortes de peintures de guerre et tenait dans sa main une lance dont la flèche était imbibé de sang.
-Christopher Halliwel…Tu n'a pas changé toujours aussi fou. Invoquer quelqu'un tel que moi requiert un certain manque de cervelle et une envie de mourir …dit-il les yeux perçant
-Et toi Enkil , toujours aussi arrogant !
avec un grand sourire il se jetèrent dans les bras l'un de l'autre et s'étreignirent vivement.
-Enkil comme ça me fait plaisir de te revoir ! dit le jeune être de lumière en s'asseyant avec son ami sur le lit .
-Et moi donc Chris ! Dès que j'ai entendu ta voix je me suis dépêché de venir…
-J'ai vu ça , renifla-t-il. Tu m'a coupé en plein dans ma grande déclamation…
Enkil fit un petit geste de la main ,rentrant ainsi dans le jeu :
-J'ai eu pitié du théâtre classique…
-QUOI ?je suis un GRAND acteur et interprète ! se récria le jeune sorcier
-Vaut mieux entendre ça que d'être sourd…
-Sache qu'un jour tu viendra me signer des autographes
-Revois tes prémonitions Trelawney ! Moi je crois plutôt que c'est ta feuille de sortie de prison que je signerai ….
-Et pour que motif ? demanda Chris en levant un sourcil
-Homicide volontaire du Théâtre …
Chris ,pour toute réponse, le frappa au visage avec un oreiller. Enkil ne broncha pas mais dit :
-Tu n'apprends jamais de tes erreurs passés ?
-Jamais !
Ils eurent tout deux un sourire triste tandis qu'ils se rappelaient le bon vieux temps. Enkil sentit son cœur se serrer tandis qu'il repensait à Bianca. Il tourna son regard vers Chris .Ce dernier avait un regard vide et des larmes commençait à briller dans ses yeux. Enkil posa une main apaisante sur son bras :
-Si elle te voyait , elle te botterai le derrière pour broyer ainsi du noir à cause d'elle…
Chris sourie à cette pensée et regarda Enkil, sérieux :
-Tu sais pourquoi je t'ai appelé …
-Pour lever les scellés qu'ont posé sur tes pouvoirs les fondateurs….
-Tout juste. Tu crois pouvoir le faire ici ?
Enkil jeta un coup d'œil autour de lui et eut un sourire :
-Facile…Seulement, il va me falloir que tu t'occupes de Wyatt pendant un certain moment, le temps que je prépare le sort.
Chris hocha la tête ,un peu blême . Il avait besoin de temps ? Il lui en donnerait. Mais cela risquait d'être un peu ardu…Affronter Wyatt n'était pas quelque chose que l'on faisait comme ça …Comme disait celui ci vouloir l'affronter signifiait à deux choses :Avoir envie de mourir très bientôt et dans d'atroces souffrances ou être fou ….Il l'entendit frapper à la porte avec rage ….
Enkil regarda Chris dans les yeux : il savait que ce dernier allait être furieux mais il ne pouvait faire autrement. Il demanda hésitant :
-Autre chose….je vais avoir besoin d'une des sœurs …
La réaction du jeune Halliwel ne se fit pas attendre. Il se leva violemment :
-Il est hors de question qu'elles viennent se mettre en danger !
-Voyons Chris ! C'est quand même lord Wyatt ! Celui qui a torturé et tué parce que ça l'amusait ou par ennui ! Celui qui a commis de tels crime que …je ne peux même pas les citer sans frissonner d'horreur !IL FAUT QU ELLE VIENNE !
-Alors là cher Enkil avec toute mon affection je te répond : tu peux toujours crever !
-C EST PAS POSSIBLE D ETRE AUSSI TETU MA PAROLE ! Ecoute , ajouta Enkil en reprenant son calme. Je n'est juste pas envie que tu finisse comme… »Le mot se perdit dans sa gorge tandis que des larmes montaient aux yeux des deux adolescent . Il reprit :
Tu sais le cadeau que tu as reçu il y a deux semaine….
« Comment pourrais-je l'oublier ? »songea Chris les yeux hantés
-Je ne veux pas que tu finisses comme ça ….dit Enkil les larmes aux yeux . C'est déjà dur pour moi sans ELLE …Qu'est ce que je ferai sans toi …
-Je sais Enkil…moi aussi je ne veux pas te perdre mais…Je ne peux pas mettre ma famille comme ça en danger … dit Chris en baissant les yeux.
-Et moi ? est-ce que je fais l'affaire ? demanda d'un ton amusée une voix féminine derrière eux
Voilàààààààà je vous laisse imaginer qui est cette personne … Rewieu s'il vous plait -
Réponses au rewieu :
Mtmia : Merci pour ta rewieu qui m'a fait très plaisir (Rogue : attention elle a la tête qui va enfler ) tire la langue à Rogue . Le pauvre Chris n'est pas au bout de ses peines et tu verras que ça vie n'a vraiment pas été rose
Rogue : en clair sortez violons et mouchoirs - - '
Pts : je n'irai pas jusque là il a eu de bons amis mais c'est vrai que sa vie n'est pas géniale …
Voilà ce chapitre t'est dédié car tu es ma première rewieuse - Met moi encore des rewieu et dis moi ce que t'en pense - (les autres aussi !)Si vous m'écrivez c'est CharmedChrishotmail.fr sinon sur celle de mon profil je risque de pas répondre …
