Au contraire de leurs six amis, Caroline et Remus se dirigeaient ensemble, main dans la main vers le local où ils allaient faire leur travail. Cela faisait maintenant presque un an que les deux amis sortaient ensemble. Avant cette date, où leur amour avait finalement été avoué. Les deux adolescents avaient toujours donné l'impression de se détester. Ils passaient leur temps à se crier des insultes, à s'engueuler. Bref, une relation des plus saines. À part pour leurs amis proches, personnes n'auraient jamais pu deviner qu'ils finiraient ensemble. Pourtant, les deux meilleures amies de Caroline ainsi que les deux meilleurs amis de Remus étaient convaincus que ces deux là étaient fait l'un pour l'autre.
Et c'est ainsi qu'environ un an plus tôt, ces quatre jeunes gens avaient décidé de les piéger de façon à ce que Caroline et Remus n'aient d'autres choix que de finalement s'avouer leur amour.
Par une belle journée ensoleillée, les trois amies, Caroline, Megan et Lily se promenaient ensemble autour de l'école. Seulement quelques instants plus tard, elles avaient vu James et Sirius sortirent de l'école de façon très suspecte. Elles avaient donc décidé de les suivre, se disant qu'elles les empêcheraient peut-être de commettre un autre coup aux serpentards. Ce que Caroline ne savait pas par contre, c'était que tout cela était un coup monté. En fait, la veille, James et Sirius étaient allés parler à Megan et Lily pour leur demander de les aider en ce qui concernait Remus et Caroline. Les deux amies, d'abord réticentes, avaient finalement accepté et ils avaient alors élaboré un plan pour pouvoir les enfermer ensemble tous les deux.
Donc, elles s'étaient mises à suivre James et Sirius qui se dirigeaient vers le saule cogneur. Et plus précisément vers la cabane hurlante. Lorsqu'elles les avaient vus immobiliser le saule et ensuite descendre à l'intérieur de l'arbre, les trois amies n'avaient pu s'empêcher de les suivre, pour voir où cela allait les mener. Rendues à l'intérieur, elles avaient descendu un grand escalier et elles avaient suivi un long corridor pour finalement arriver face à une porte.
Caroline avait donc pris les devant et elle était entrée la première dans la pièce qui se trouvait en face d'elle. Elle entra dans la pièce et tout d'un coup, la porte se referma brusquement derrière elle. Elle se retourna et tenta de l'ouvrir, mais la porte était barrée. Elle sortit alors sa baguette, mais impossible d'ouvrir la porte. Quelqu'un avait décidé de l'enfermer dans cette pièce. Elle se mit alors à crier, se disant que Lily ou Megan iraient probablement chercher de l'aide pour elle. Elle entendit alors un bruit derrière elle.
« Ça ne sert à rien de crier, ils ne nous sortiront pas d'ici. »
Caroline se retourna brusquement et se retrouva face à la personne qu'elle détestait le plus au monde, Remus Lupin.
« Toi! Qu'est-ce-tu fais là? Demanda Caroline ne pouvant s'empêcher de devenir furieuse simplement en le voyant. »
« La même chose que toi, mes deux meilleurs amis et tes deux meilleures amies ont décidé de nous enfermer ici pour une raison bien précise! Lui répondit-il sur un ton condescendant. »
« Lily et Megan sont mes amies, jamais elles ne me feraient un coup pareil! »
« C'est justement parce qu'elles sont tes amies qu'elles ont décidé de te faire ce coup! »
« Tu ne sais pas de quoi tu parles et de toute manière comment connais-tu toutes ces informations, je croyais que toi aussi tu t'étais fait piéger! »
« Oui moi aussi j'ai été piéger. Simplement moi ça fait presque une heure que je suis ici, alors James et Sirius ont pu venir m'expliquer la situation avant que tu arrives. Lui répondit-il »
Caroline était furieuse. Elle ne comprenait pas pourquoi ces deux amies lui avaient fait un tel coup. Remus qui l'observait vit plusieurs gammes d'émotions passées sur le visage de la jeune fille et il décida donc de lui dire tout ce que James et Sirius lui avaient raconté.
« Caroline, assis-toi et je vais tout expliquer. Lui dit-il en lui montrant un fauteuil plus loin dans la pièce. »
Caroline s'installa sur le fauteuil complètement déboussolé. Remus s'installa à côté d'elle et commença à lui raconter ce que ces amis lui avaient dit.
« Nos chers amis on dans l'idée que toi et moi nous sommes fait l'un pour l'autre. Commença-t-il. »
« Quoi! Hurla presque Caroline. »
« Laisse-moi finir! Lui dit-il brusquement. Tu n'auras qu'à te plaindre quand j'aurai terminé, à moins que tu ne sois pas intéressé par l'histoire. »
Caroline lui jeta un regard méprisant et furieux, mais elle ne dit pas un mot.
« Parfait, dit-il. Donc, nos quatre amis sont convaincus que nous sommes fait l'un pour l'autre. Et puisque nous passons notre temps à nous chicaner et à nous crier dessus, ils se sont dit que le meilleur moyen de nous rapprocher était de nous enfermer ensemble et de nous obliger à nous entraider. Sauf qu'il n'y a qu'un problème... »
« Lequel? Lui demanda-t-elle. »
« Ils ont oublié que ce soir il y a la pleine lune. »
« Et alors? Lui demanda-t-elle. »
Tout d'un coup le visage de Caroline devint tout blanc. Remus eut l'impression qu'elle allait s'évanouir.
« Qu'est-ce qu'il y a? Ça ne va pas? Lui demanda-t-il inquiet. »
« Lily avait raison! Tu es un loup-garou! »
« Elle m'avait promis de ne pas en parler! Dit-il fâcher. »
« Elle n'a rien dit. Sauf qu'il y a environ un mois, Lily n'arrêtait pas de se poser des questions sur vous trois et elle avait sorti l'hypothèse que peut-être tu serais un loup-garou. Alors, un soir elle a décidé de vous suivre et quand elle est revenue, elle nous a dit qu'elle s'était imaginé des choses et qu'en fais-tu n'étais pas un loup-garou. Alors, moi et Megan nous l'avons cru, mais je viens de réaliser qu'elle nous l'avait caché pour te protéger.»
« Je vois. Alors elle l'avait vraiment gardé pour elle. »
« Oui. Lui répondit-elle doucement. »
Un silence s'imposa et les deux adolescents réalisèrent alors qu'ils appréciaient bien la présence de l'autre finalement. Brusquement Remus se leva.
« Cela ne règle toujours pas notre problème. Ce soir il y a la pleine lune et de ce que James et Sirius m'ont raconté, ils ont jeté un sort sur la porte qui ne prendra fin que demain matin à 8h00. Il n'y a qu'une solution possible. Ce soir quand je commencerai à me transformer, tu devras me jeter un sort à l'aide de ta baguette. Il me mettra K-O le temps que je redevienne normal et ensuite nous n'aurons qu'à attendre le matin d'accord? »
« D'accord. Lui dit-elle. »
Les deux nouveaux amis s'installèrent confortablement et attendirent que le soleil se couche et que la lune se lève. Quand la lumière se mis à baisser Remus se leva et alla s'installer à l'autre coin de la pièce.
« Ça va bientôt commencer, lui dit-il. Prépares-toi. »
Caroline sortit sa baguette et se prépara à lui jeter le sort. Quelques instants plus tard, elle vit la transformation débuter et ne put lui jeter le sort immédiatement. Elle était fascinée par ce qui se passait devant elle. Brusquement la bête se redressa et hurla violemment. Il s'approcha rapidement d'elle et seul son instinct lui permit de rester en vie et de lui jeter le sort qui l'empêcherait de la tuer.
Lorsqu'il fut finalement inconscient, elle s'approcha lentement de lui et l'observa lentement. Finalement, elle alla s'installer sur le fauteuil et elle s'endormit. Le lendemain matin, un bruit la réveilla. C'était la porte qui s'ouvrait lentement, le sort étant finalement enlevé.
Caroline se tourna alors vers Remus et vit qu'il était aussi réveillé.
« Je crois que nous devrions y aller, lui dit-elle. Sinon nous serons en retard. »
« Parfait, lui dit-il. »
Ils se rendirent tous les deux à leur cours et en entrant dans la classe ils virent Sirius, James, Lily et Megan en train de les observer.
Les deux amis leur firent un grand sourire et s'approchant leur passèrent un message.
« Vous nous le payerez! C'est une promesse! »
Les quatre adolescents se regardèrent tous, la mine basse ne se doutant absolument pas que leur plan avait en fait merveilleusement fonctionné.
Le soir venu Remus et Caroline se retrouvèrent dans une chambre où ils savaient que personne ne pourrait les trouver. Ils se regardèrent dans les yeux et ils virent chacun un désir très grand dans les yeux de l'autre. La tension de la nuit qu'ils venaient de passer n'avait absolument pas disparu. Presque simultanément, les deux amis se jetèrent l'un sur l'autre.
Les bras de Remus se refermèrent autour de la taille Caroline. Quand il se mit à l'embrasser, elle arrêta totalement de penser. Plus rien ne comptait en dehors du moment présent. Il n'y avait que les sensations qui comptaient. Les mains de Remus couraient le long de son corps, déclenchant en elle pleins d'émotions qu'elle ne se souvenait pas avoir jamais ressenties. Caroline poussa un gémissement étouffé quand il la plaqua violemment contre le mur et tira brutalement sur son chandail. Elle se mit alors à lui retirer son linge tout aussi rapidement, impatiente de sentir sa peau sous ses doigts. Gourmande, elle se mit lui embrasser le torse. Caroline ne voulait pas de mots doux ni de tendresses, ce qu'elle voulait s'était assouvir ce désir qui l'embrasait de l'intérieur.
Le souffle court, Remus finit de lui enlever son chandail ainsi que ces sous-vêtements, révélant une poitrine blanche et ronde. Il prit entre ses lèvres l'un de ses seins et le gémissement animal qui échappa à Caroline lui fit complètement perdre la tête. Soudain il n'était plus qu'instinct et sensation. Saisissant les poignets de Caroline, il les ramena au-dessus de sa tête. De sa main libre, il s'attaqua à la jupe qu'elle portait et elle finit par tomber sur le sol. Ses doigts glissèrent sous la dentelle de son slip et il vit le regard de Caroline se voiler tandis qu'il l'explorait totalement.
Elle cria et se tendit violemment sous la caresse qu'il lui prodiguait. Haletante, elle s'arqua contre lui et lui enfonça ses ongles dans le dos pendant qu'il défaisait son pantalon qui rejoignit le reste du linge au sol.
Dès qu'il se fut débarrassé de son pantalon, il la souleva par les hanches et la pénétra complètement. Il se remit alors à l'embrasser, la dévorant de baisers avides, tandis que le plaisir montait de plus en plus jusqu'à ce que la délivrance arrive.
Caroline laissa finalement retomber sa tête sur l'épaule de Remus. L'incroyable énergie qui, un instant plus tôt, l'habitait, avait complètement disparu depuis que la délivrance était arrivée. Elle se sentait complètement molle, incapable de bouger un seul membre de son corps.
« Je crois que nous pouvons finalement dire que nous nous sommes pardonné. Lui dit-elle en riant doucement. »
« Tu as parfaitement raison, lui dit-il. Je crois que finalement nous devrions aller remercier nos chers amis! »
« Au contraire, dit-elle. Je crois qu'il serait bien de les faire souffrir un peu. »
« Oh oui, dit-il. Faire payer James et Sirius sera un vrai plaisir! »
« Et faire payer Lily et Megan le sera autant! Répondit-elle. »
Le nouveau couple se mit alors à rire tout en s'embrassant voluptueusement.
« Je crois que nous devrions aller leur annoncer la nouvelle! Lui dit-elle. »
Et voici la façon dont notre cher Remus a rencontré l'amour de sa vie! C'est la première fois que j'écris une scène explicite alors j'espère que vous avez aimé. Sinon donnez-moi des conseils.
