Fin du dernier chapitre :

Cette situation dura jusqu'à la mort mystérieuse de Sirius. Après son décès, sa femme alla habiter chez James pour pouvoir le soutenir, disait-elle, mais aujourd'hui nous savons que c'est pour une toute autre raison…

- Papa, maman, est-ce que Bellatrix vit dans ma maison ?

- Bien sur que non ma chérie, lui répondit sa mère, elle vient juste une fois de temps en temps pour aider James…

- Dites-moi la vérité ! Je sais qu'elle habite dans ma maison, elle est venue et elle me l'a dit.

- Oui, elle habite dans ta maison, mais c'est juste pour aider James elle…

- C'est ça ! Mon mari accepte de s'occuper d'elle et de ses enfants alors que les siens sont un peu partout dans la famille.

- Lily, calme-toi, lui ordonna son père, ça ne sert à rien de s'énerver…

- Tu comprends pas papa, cette femme là est démoniaque, je veux pas qu'elle s'approche de ma maison, JE VEUX PAS QU'ELLE S'APPROCHE DE MON MARI…

Devant la perte de contrôle de Lily, les infirmières accourèrent pour la maintenir en place. Elle continua à se débattre encore longtemps, jusqu'à ce qu'elle s'endorme totalement épuisée…

-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

- James, tu devrait faire une pause, si ça continue comme ça tu vas te tuer au travail. Regarde, je t'ai apporté à manger…

- Hum, ça m'a l'air bon!

Bellatrix prit James par la main et l'amena s'asseoir sur un tas de foin un peu plus loin. Ils mangèrent tout les deux tranquillement leur repas. Un peu après Bellatrix engagea la conversation.

- Ça doit être pénible de pas avoir sa femme à la maison, en tout cas pour moi c'est pénible de plus avoir mon mari…

- C'est sur qu'elle me manque beaucoup…

- Ça doit être dur surtout pour la libido…

- Tu m'étonne une femme qui parle de sexe!

- Ben quoi… si le bon dieu a fait en sorte que j'aime ça, il doit bien savoir que je vais en profiter un peu…

James sourit avec une drôle d'étincelle dans les yeux et s'approcha de Bellatrix…et le reste ne concerne que eux et les murs de la grange.

Le lendemain matin, James alla au confessional. Un nouveau prête venait d'arriver dans le village et il désirait voir tout le monde du village…

- Votre situation familiale est des plus étranges…

- C'est vrai, je vous l'accorde mon père, mais ma femme est vraiment malade et Bellatrix m'aide à la maison tout simplement.

- Peu importe, je veux que vous régulariser la situation au plus vite. Allez à Londres, faites le nécessaire, je veux que vos enfants retourne chez vous au plus vite!

- Je ferai ce qu'il faut mon père.

- Bien

Le vendredi qui suit, il alla donc à l'hôpital de Londres mais ce qu'il vit le laissa sans voix. Sa femme n'était plus dans son lit, elle avait été transféré dans une chambre en isolement. Ses mains et ses pieds étaient attachés au lit. L'infirmière qui l'accompagnait regarda tristement sa femme.

- On a du l'attacher, elle a essayé de se couper le doigt pour enlever son alliance.

- James, c'est toi ? Tu es venu me chercher, tu vas me ramener à la maison ?

James ne lui répondit pas et s'en alla. Comme sa femme n'était pas en état de signer les papiers comme quoi il récupérait leurs enfants, il eut tout les droits les concernant. Donc, dès qu'il fut rentré, il alla chercher ses enfants. 3 ans…cela faisait trois longues années qu'il n'avait pas eu ses enfants à la maison et le pire dans tout ça c'est qu'ils ne lui manquaient même pas ! Il commença par aller chercher Luna et Harry. Il les ramena chez lui et leur présenta Bellatrix, mais lorsqu'il revint avec Hermione et Lavande, les présentations furent beaucoup moins chalereuses…

- Alors c'est toi Hermione, c'est fou comme tu ressemble à ta mère, toi aussi t'as été gâté par la nature…

- Tu pourrais dire merci quand on te fais des compliments, la gronda son père.

- Merci…

Un peu plus tard dans la journée, James prit ses deux aînées et les emena en promenade pour leur expliquer un peu la situation.

- Bellatrix va rester avec nous, vous lui devez respect. Respecter la comme vous respecter votre mère.

- C'est pas ma mère, lui répondit Hermione.

- Fait pas ton insolente avec moi jeune fille !

- Papa, avant que tu t'énerve, dit Lavande, je vais te poser une question, une seule question bien simple et je veux que tu me réponde par oui ou par non. Est-ce que maman est morte ?

- Non

Après cette réponse pour le moins direct, Hermione partit en courant ce réfugier dans la maison. Son père voulut la suivre mais Lavande l'en empêcha en disant qu'elle s'en occupait elle-même. Elle monta dans leur chambre pour ensuite ce diriger vers ce qui semblait être un garde-robe mais qui était en réalité une pièce qui était presque aussi grande que la chambre. Elle y trouva Hermione coucher devant la grille d'aération qui donnait vu sur la cuisine. (nda : ceux qui ont vu le film devrait comprendre pour les autres je suis dsl mais je peux pas vraiment faire mieux !)

- Hermione…

- Il l'a déjà oublié, il a déjà oublier maman et elle ne va jamais revenir Lavande, jamais !

- Je sais, je sais…

Les deux sœurs restèrent ainsi un long moment à pleurer cette mère, si douce et si gentille, qu'elles ne reverraient jamais. Lorsqu'il fut l'heure de souper et que Bellatrix les appela, c'est à regret qu'elles descendirent. Elles prirent bien soin d'essuyer leurs yeux rougit pour pas que leur père remarque quoique ce soit. Le dîner se passa dans un silence des plus complet, aucun enfant n'osait le briser de peur de se faire réprimander. Après avoir manger tous le monde alla se coucher, sauf les parents. Le lendemain une rude journée d'école les attendait.

Le lendemain tout ce beau petit monde se leva au chant du coq. James alla reconduire ses enfants et ceux de Bellatrix à l'école et alla ensuite travailler. Ce jour là à l'école, c'était le jour où le curé passait dans les classes pour évaluer les connaissances des enfants. Il passait dans les classes pour vérifier si ils avaient bien appris leurs cathéchisme.

- Les parents se doivent de veiller à l'éducation de leurs enfants et de corriger leurs défauts, commença le prête.

- Les enfants se doivent d'accepter la punition quelqu'elle soit, car cela est pour leur bien, finirent ces derniers.

- Les… , dit Hermione avant de se taire.

- Oui mademoiselle, dit Severus Rogue, vous croyez peut-être connaître mieux que moi le cathéchisme ? Connaître mieux que moi les commandements de Dieu ?

- J'aime pas me faire parler sur ce ton là.

- Mademoiselle se permet de ne pas apprendre ses leçons et en plus de critiquer mon ton de voix. Je vais avoir une sérieuse discussion avec votre mère…

Le prête continua son sermon un long moment. Losque la fin des classes sonna ce fut la délivrance pour Hermione. Malheureusement une mauvaise nouvelle l'attendait à la maison.

-+-+-+-+-+-+-+-

Je sais ce chapitre est très court mais si ça peut vous consoler le prochain devrait arriver rapidement. Un gros merci à ceux qui ont laissé des review ça fait toujours plaisir !