- Nous sommes ici aujourd'hui pour rendre hommage à une femme exceptionelle et une mère aimante. Lily Potter, née Evans nous a quittée pour rejoindre notre seigneur…

Hermione regardait le cercueil exposé devant l'autel. Elle n'arrivait pas à croire que sa mère, si douce et gentille, venait de les quitter définitivement. Bien sûr, elle savait depuis longtemps que ce jour viendrait puisque sa mère était atteinte de tuberculose depuis maintenant deux ans, mais personne n'est prêt à ce genre de chose malgré le temps que l'on a pour l'accepter.

La messe se termina et tous les villageois se levèrent pour quitter l'église dans un silence des plus complet. Tous, non, James et Bellatrix restèrent assis dans leur banc ainsi que les enfants. Minerva, la mère de Lily, passa à côté du couple et s'arrêta.

- Une robe rouge à la messe de ma fille, vous êtes donc à ce point sans cœur , dit-elle.

Bellatrix la regarda avec un sourire en coin ce qui la fit enrager. Albus, son mari, dû la traîner hors de l'église pour l'empêcher de tuer cette ignoble femme sur le champs. Une fois les parents de sa défunte femme sortis, James se leva et s'approcha du prêtre en compagnie de Bellatrix.

- Nous sommes aujourd'hui réunit pour unir cet homme et cette femme dans les liens sacrés du mariage…

C'est ainsi qu'ils se marrièrent avec pour seuls témoins de cet engagement, habituellement si important, leurs enfants respectifs et le prêtre. Certe, ce mariage était très précipité, mais il faut comprendre que une femme habitant dans la même maison qu'un homme, sans être marier, était très mal vu.

(nda : Dans la réalité, le mariage a été célébré une semaine après les funérailles de Marie-Anne Caron, la véritable mère d'Aurore. Ceci est vraiment très rapide lorsque l'on sait que normalement une période de deuil est obligatoire, mais le prêtre ne voulant aucune situation familiale hors de l'ordinaire, les maria le plus rapidement possible.)

-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

L'hiver passa et laissa place au printemps. Le printemps égalait pour James retour au champs puisqu'il était agriculteur. Il possèdait une vingtaine de bêtes et un immense terrain se qui lui donnait énormément de travail et donc il était moins présent à la maison. Bellatrix devait donc s'occuper des enfants, de l'entretien de la maison et aussi s'occuper de la grange. De plus, elle était enceinte ce qui n'aidait guère pour effectuer ses tâches, elle comptait donc énormément sur l'aide des enfants plus vieux. Un jour, alors qu'elle lavait le plancher de la maison, elle vit Hermione rentrer dans la maison.

- Qu'est-ce que tu fais là, je vous avais dit de rester jouer dehors.

- J'avais soif, je suis venue me chercher à boire, repondit Hermione d'un ton froid.

- Hey, c'est pas une façon de parler à sa mère ça !

- Ma mère est morte.

La filette continua sa route vers la cuisine et ne remarqua pas sa belle-mère lorsqu'elle se leva pour aller chercher un éclat de bois en arrière du poele. Bellatrix s'approcha d'elle avec une lueur démoniaque dans les yeux et lui donna un énorme coup dans le dos. Le clou qui était planté au bout de la planche pénètra dans le dos de Hermione la faisant hurler de douleur.

-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

- AHHHHH

Les voisins des Potter qui passait proche de la maison entendirent le cri inhumain poussé par Hermione. Alice se tourna vers son mari et le regarda intensément.

- Frank, faut que j'aille voir ce qui se passe. C'est pas normal…

- Alice, ce qui se passe chez nos voisins ne nous regarde pas.

- Mais tu as entendu aussi bien que moi…

- C'est pas de nos affaires…

- Toi ça te fait peut-être rien, mais moi je vais voir.

- Alice, rentre à la maison tout de suite !

Alice le regarda quelques secondes, mais finit par abandonner et rentra à la maison le cœur lourd. Corriger un enfant était une chose courante, mais jamais elle n'avait entendu l'uns d'eux poussé ce genre de cri. C'était à croire que cette femme avait planté un couteau dans le corps d'un de ces enfants…

-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Quelques jours plus tard, Bellatrix descendit au village pour aller faire quelques emplettes. Elle passa au magasin général tenu par le juge de paix du village, Arthur Weasley. Le rôle d'un juge de paix consistait à veiller au bon fonctionnement du village. Comme à l'époque il avait un commissariat de police que dans les grandes villes, il servait un peu de policier. Si un habitant avait une plainte à formuler, il allait s'adresser à Arthur. Les juges de paix n'avaient généralement aucuns diplômes spécifiques comme un juge, un policier ou un avocat, ils étaient nommés selon leur dévoument à leurs paroises et les services rendus, c'était des hommes fiables.

Bellatrix alla donc au magasin général. Elle acheta des aliments, mais aussi du parfum. Elle avait une passion pour l'eau de toilette et en achetait très souvent. C'est à croire qu'elle en aspergeais la maison, ce qui n'était pas faux. Elle détestait l'odeur de cette maison ou plutôt l'odeur de cette femme qui l'y avait eu avant elle. Si douce, si belle, si parfaite, toutes les qualités pour qu'une femme comme Bellatrix la déteste et cette enfant, Hermione, qui lui ressemblait tant, si elle pouvait mourir, elle serait bien la dernière à s'en plaindre. Sur ces pensées, elle paya ses achats et quitta le magasin. Les autres villageois présents, qui avait arrêté de parler lors de son entrée, recommencèrent à parler.

- Si elle continue à acheter de l'eau parfumé comme ça, elle va finir par ruiner James.

- Vous trouvez pas ça bizarre,vous, qu'elle en achète autant ? À croire qu'elle en met partout dans la maison.

- Moi, ce que je trouves bizarre, ce sont les cris qui sortent de cette maison là. C'est pas normal.

- Arrêter de faire vos commères, dit Arthur, ça nous regarde pas.

- Voyons Arthur, tu vas pas nous faire croire que ça te fait rien !

- Ça nous regarde pas, mais ça nous intéresse, reprit-il, c'est vrai que c'est bizarre.

- C'est pas toi le juge du paix du village, qu'est-ce que tu fais ?

- Je juge de la paix.

- Non, ce que je veux dire c'est pourquoi tu vas pas voir toi ce qui se passe dans cette maison là.

- Pour le moment, je vois pas du tout ce que j'irais faire là-bas et je doute fortement que ça plaise à James que j'aille mettre mon nez dans ses affaires. Du plus, il n'y a personne dans ce village qui ne doit rien à James Potter, ce n'est vraiment pas le temps de nous le mettre à dos…

Les discussions continuèrent comme ça durant un long moment, mais personne ne se doutait de ce qui allait réellement arriver dans cette maison, personne ne pouvait ce douter une seule seconde que dans moins d'un an, la petite Hermione serait morte à cause du mauvais traitement qu'elle recevait. Non, personne ne s'imaginait encore l'horreur dans lequel elle vivrait, personne…

(nda : Maudit que c'est tentant de s'arrêter là mais ça serait vraiment, mais alors, vraiment trop court comme chapitre.)

-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Un bon soir alors que James travaillait à la forge, Bellatrix alla le rejoindre pour lui parler d'Hermione. Jamais elle n'avait vu une enfant aussi arogante et aussi dure à élever, enfin selon elle car, oui, le fillette était têtue mais elle se comportait très bien, elle était très polie et respectait les règles, mais pour une femme jalouse comme l'était sa belle-mère, tout ce qu'elle faisait était considéré comme une erreur.

- James, peux-tu t'arrêter de travailler, j'ai à te parler.

- Ça peut pas attendre, tu vois bien que je suis occupé.

- Non, c'est à propos de ta fille.

- Laquelle ?

- Hermione.

James arrêta son travail et se tourna vers Bellatrix pour la regarder dans le yeux. Ce n'était pas rare qu'elle venait se plaindre de Hermione et il se demandait bien qu'est-ce qu'elle avait bien pu encore faire pour attirer la colère de son épouse.

- Hermione, qu'est-ce qu'elle a fait cette fois ?

- Elle a encore refusé de faire ce que je lui demandait. Non, mais, ça ce peut tu être à ce point là désobéissante.

- On tire jamais rien de bon de l'alcool, mumura James pour lui-même.

- Pardon ?

- Le soir où elle a été conçu, ce soir là je l'oublirais jamais. Lily et moi on avait bu, beaucoup plus qu'on aurait du. J'ai eu la meilleure nuit que j'ai jamais vécu. À chaque fois que je vois Hermione, je repense à ça.

Bellatrix quitta un peu plus tard la grange avec une lueur malveillante dans les yeux. Elle rentra dans la maison et monta directement à l'étage. Le grenier fesait presque la grandeur de la maison, à part la petite partie isolée, qui était très petite, il s'étendait sur toute la maison. La chambre des enfants était situé là, les lits des filles, faits avec des sacs en jûtes et remplit de pailles, étaient d'un côté de la pièce et ceux des garçons de l'autre. La femme se dirigea vers le lit d'Hermione, la saisi par le bras et l'amena dans la petite pièce isolée. Une pluie de coups s'abattie sur la pauvre petite qui essayait désespérément de se protèger avec ses bras. Elle pleurait et espèrait de toutes ses forces que cela s'arrête.

Pendant ce temps, de l'autre côté de la porte, les enfants regardaient effrayés l'endroit où leur mère avait disparut avec Hermione. Ils entendaient les cris et les pleures de leur sœur et ne savaient pas quoi faire. Où plutôt, ils avaient peur de faire quelques chose parce que qui sait, peut-être que après ça serait leur tour. Bellatrix sortit de la pièce environ trente minutes plus tard. Elle jeta un coup d'œil sur les autres enfants qui avaient eu la bonne idée de faire semblant de dormir. Après son examen des lieux, elle redescendit en bas.

- Ça y est, elle recommence, je savais que ça pouvait pas durer éternellement, dit Drago, le fils de Bellatrix, tout bas.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là, demanda Harry.

- Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas la première fois que ça l'arrive et ce sera surement pas la dernière, bientôt ça va être notre tour, répondit-il.

- Elle est folle, complètement folle, murmura Lavande à elle-même.

-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Voilà pour le chapitre 3 ! J'espère que vous avez apprécié ! Comme vous avez pu le constater on vient d'entrer dans le sujet. Les prochains chapitres seront dans le même style, je crois pas aller trop loin dans la description de ce que Aurore a subit. Si jamais l'histoire d'Aurore vous intéresse beaucoup, écrivez-moi j'ai des choses qui pourrait vous intéressez et vous aider à comprendre. Merci pour les reviews ça fait toujours énormément plaisir, continuez de m'en envoyer !