Truc de l'auteur : Si vous écrivez un fan fiction de Inuyasha et que vous voulez mettre la phrase typique de Miroku, ne faites pas à ce que Miroku demande directement à la personne. D'habitude, il va au moins dire une phrase dans le genre « Pour nous prouver votre gratitude… » ou « Pour ne plus vous sentir seul… », etc. Miroku n'est pas aussi direct que ça, après tous…

Miroku : J'ai demandé à toutes les femmes qui m'entourent. Et elles ont toutes refusé…

Sango : « Toutes les femmes »? Je pense que tu oublies quelqu'un ici!

Miroku : Ah, c'est vrai… Sango, voudriez-vous me faire l'honn-

Sango : Ferme-la!

Hello! C'est moi! Guyome, Antonio & William! C'est rare que je fasse des « briefings » dans mes fan fiction, mais je vais faire une exception! Aussi, je vais donner un « truc de l'auteur » à chaque chapitres! C'est toujours utile!

Cela fait plus de 1 an et demi que je pense à ce personnage de Fujikuma. Avant il s'appelait « Kuma-Kondou », le premier mot voulant dire « ours » et le 2e étant le nom du grand chef d'une armée de Samouraï qui s'appelait le Shinsengumi. Et Fujikuma veut dire « invincible-ours » Mais bon… je m'égare! Place au fanfiction et-… ah non… bon, j'ai pas le choix… Déclaration! sigh

Déclaration : Je ne possède pas l'univers d'Inuyasha, mais j'aime faire des histoires avec! Les fan fic existent pour ça! Gniek!

Inuyasha

Premier épisode : Introduction – Fujikuma, le sur-demi-démon

Dans la forêt, un prêtresse se met à courir. Elle a le bras gauche en sang. La sueur coule partout sur son front. Elle tient dans sa main droite un petit couteau, avec un manche noir et une lame bleuté. La jeune femme semble être poursuivi. Elle regarde derrière elle. Rien à l'horizon. En sortant de la forêt, elle se trouve face-à-face avec, ce qui semble être, son poursuiveur.

C'est un démon. Il est très grand, dépassant les six pieds. Il a des cheveux blanc et des yeux complètement rouge, qui détiennent des pupilles bleus. Il est habillé d'un simple pagne bleu-marin et d'une camisole à moitié déchiré de la même couleur. Les rayures sur ses joues forment des « » d'une couleur mauve. Ses griffes son allongées et pointues.

-RAAAH!

La jeune prêtresse est prise par surprise. Le démon fonce vers elle.

-AKARUIYOROI, s'exclame la prêtresse. (lumière-armure)

Un aura bleu entoure la jeune fille. Les griffes du démon frappe l'aura de plein fouet, sans toucher sa cible. Son bras se met à figer, entourer d'une lueur blanche.

-GYAH!

Ne pouvant rien faire, le démon se fait attaquer par la prêtresse. Elle se met derrière lui et tranche dans la chair du démon avec son couteau. De la lumière sort de la plaie, ce qui fait agoniser le démon. Dans le dos de ce dernier, on peut lire le mot « Lumière » en japonais. Seulement, il manque un seul petit tracé pour compléter le mot. Le démon se tourne rapidement vers la prêtresse en essayant de la frapper, elle qui n'a d'autre choix que d'esquiver. Ceci fait, le sauvage fait un bond vers son adversaire, ce qui surprend la prêtresse.

-Oh non!…

SHLOK!

La moitié du bras du démon passe au travers du ventre de la prêtresse. Le coup fait tomber les deux au sol. L'un par-dessus l'autre. La jeune femme a beaucoup de misère à respirer, elle voit que son heure est venue. Malgré tout, elle sourit.

-Tu deviendra bon…, dit-elle.

Le démon ouvre grand les yeux. Il remarque que le bras droit de la prêtresse est dans son dos. Avec le couteau, elle trace la dernière ligne dans son dos. La plaie s'illumine, ainsi que toutes les autres. Le mot « lumière » est complété.

-GRAAAH!

Un énorme cri, puis, le silence. Les yeux du démon ne sont plus rouges mais bleus. Ensuite, ils prennent l'apparence humaine.

Le couteau tombe au sol, et le corps de la prêtresse s'affaiblit.

Le démon n'est plus ce qu'il était. Il est une toute autre personne. Il regarde autour de lui, puis regarde dans quelle posture il est. Son bras a transpercé le corps de la jeune femme qui est devant lui. Il lance un cri de surprise et enlève rapidement son bras du corps.

-AH!

Ce mouvement fait souffrir la prêtresse, un geste involontaire du démon.

-Prêtresse?…, dit le démon.

Des larmes de douleurs se mettent à tomber des yeux de la prêtresse. Ne pouvant s'en empêcher, le démon aussi pleure. Il soulève le dos de la jeune femme pour lever sa tête du sol. Elle se mit à sourire.

-La lame de Bouddha rend les démons bienfaisants quand l'on écrit le mot « lumière » dans leur chair…, dit la prêtresse.

-Prêtresse…

-Je t'en prie, utilise ce couteau. Ta puissance est beaucoup plus forte que la mienne. Sert-en pour le bien…

-Oui prêtresse!

En un dernier souffle…

-Tu es le sur-demi-démon… Fujikuma…

La jeune femme mœurs dans les bras du démon. Les yeux de Fujikuma se mettent à s'agrandir. Les larmes coulent plus fort.

-Prêtresse…

Il lève la tête vers le ciel étoilé et cri avec force.

-PRÊTREEEEESSE!

85 ans plus tard…

-REVIENS ICI ENFOIRÉ!

C'est un matin très agité pour la bande. Inuyasha cour en plein milieux de la forêt. Il poursuit quelqu'un.

-KAGOME, cri le demi-démon. OÙ EST T'IL?

Kagome et Sango sont tous les deux sur Kirara. La chasseuse est dans sa tenu de combat avec son boomerang dans le dos. Kagome regarde à travers la forêt et voit un point scintillé entre les branches.

-IL EST À GAUCHE, répondit-t-elle.

Plus loin, l'on voit le voleur. Un démon en habit de ninja mauve. Il détient la bouteille de fragment de la perle de shikon dans sa main. Il cour et saute dans le sentier et pardessus les branches.

-Je serai invincible, dit-il. Quoi?

Il arrête de courir. Quelqu'un vient de s'interposer devant lui.

(Pour le bien de tous ça, le nom des techniques seront celle de la série télévisée en anglais. J'ai pas vraiment lu les mangas ni downloadé d'émissions en japonais avec le sous-titrage jaune en dessous… Désolé!)

-WIND TUNNEL!

Le ninja est pris en surprise. Il fait un geste vers le sol, de la poussière l'entoure et se fait aspirer dans le trou noir de Miroku. Le moine est pris par surprise. Il range son Wind Tunnel.

-Hein, s'exclama le moine. Où est-il? Ah!

Miroku se penche de justesse et esquive la lame du ninja qui l'avait attaqué par derrière. Le moine culbute par en avant et va frapper son adversaire qui recule.

-Ya!

Le moine met sa main dans sa manche et lance un petit morceau de papier avec une prière écrite dessus. Le démon se penche de justesse.

-SALAUD!

Inuyasha fonce avec sa Tetsaïga par-dessus la tête. Il frappe au sol et crée un impact qui se dirige vers le voleur. Ce dernier saute et continue sa course à travers la forêt.

-Il s'enfuit, cria Miroku.

-J'avais remarqué!

Inuyasha continue la poursuite. Du côté du démon ninja il commence à s'épuiser.

-Qu'ils soient maudit, se dit le démon.

-Et toi tu seras béni!

Kirara grogne. Elle vient de sentir quelque chose.

-Que se passe-t-il, Kirara, demanda Sango à son compagnon de combat.

-Il y a une force…, répondit Kagome.

-Une force?

-Ce n'est pas Inuyasha, ni Miroku… Mais elle est très forte!

-En bas!

-Graohw!

Inuyasha et Miroku continuent leur course. Miroku eut un choque. Tout en continuant de courir, le moine dit :

-Inuyasha!

-Tu l'as sentit, hein? C'est pas un démon, mais c'est très fort…

Finalement rendu à l'endroit, le demi-démon et le jeune moine se retrouvent devant deux personnes. Le démon ninja et une autre personne aux cheveux blanc tiré sur le bleu et aux oreilles pointus. Il reconnaissait les rayures sur les joues. Celles d'un démon. Il est habillé d'un kimono de karaté avec les bordures grise et d'une simple épaulette sur son épaule gauche. Il a un petit couteau à la lame bleuâtre entre ses mains. Le ninja est couché sur le ventre. Il a le mot « Lumière » écrit dans le dos en forme de cicatrice. Il se relève avec un air différent, calme. Il se frotte la tête comme s'il avait une migraine. Inuyasha s'avance avec son grand sabre.

-Maintenant, tu es à moi!

-Attend, dit Miroku.

Le supposé démon regarde Inuyasha, puis le ninja.

-Tu n'es plus un démon.

Le ninja est surpris. Il ouvre grand les yeux et puis regarde par terre. Il sort de sa poche les morceaux de la perle de shikon.

-Tu n'en a plus de besoin, continue l'étranger. En tant que créature aux bonnes intentions, je te conseille d'utiliser ta force pour les innocents. Ceux qui n'ont pas la force que tu as et qui en ont en de besoin…

Le démon ninja reste silencieux. Puis, il se tourne vers Inuyasha et lance la bouteille vers lui. Ce dernier l'attrape d'une main. Puis, le ninja s'en va. En sautant sur les arbres, avec la cicatrice de la lumière dans le dos.

Inuyasha regarde l'étranger.

-T'es qui toi? Tu as l'apparence d'un démon, tu sens le démon…

-Mais, spirituellement, tu ne l'es pas…, continue Miroku.

Le supposé démon regarde Inuyasha et Miroku. Il affiche un large sourire. Il tient une attitude de personne joyeuse. Il lève sa main et montre un morceau de la perle de shikon.

-J'imagine que c'est important pour vous, demande l'étranger.

Inuyasha est surpris. Il regarde la bouteille et voit qu'il n'y a que deux morceaux, au lieu de trois.

-EH! VOLEUR!

En fonçant sur le nouveau venu, Inuyasha frappe vers lui avec sa grande épée. Le « démon » saute au dernier moment et met les pieds sur un grand rocher qui se trouvait derrière lui. Il garde toujours son sourire.

-Je n'ai aucun intérêt de m'en servir, commente-t-il, mais je sais que tu viendrais le chercher pour n'importe quoi. Alors, je te propose un duel!

-Un duel, répéta Miroku.

-Oui! Un combat à un contre un! Si tu gagnes, je te rend le morceaux de perle. Sinon… On verra!

-Moi j'ai une meilleure idée…, dit Inuyasha.

Le demi-démon saute très haut dans les airs et tente une nouvelle attaque.

-JE TE CASSE LA GUEULE TOUS DE SUITE, ET TU NE SOUFFRIRAS PAS!

SHLING!

KLING!

Chacun ont leurs sabres qui s'entrechoquent. Inuyasha est tous d'abord surpris. L'épée de son adversaire a une lame très mince, qui garde l'aspect de celle d'un katana. Son manche, par contre, est complètement différent. Il y a un métal rond qui protège la main. Le demi-démon ne sait pas que c'est une épée d'escrime munie d'une lame de sabre japonaise.

-Mon nom est Fujikuma, le sur-demi-démon. Je te donne rendez-vous à un kilomètre au nord du village le plus proche, après dîner.

Inuyasha ouvre grand les yeux. L'épée de Fujikuma s'illumine et une jet de lumière est relâché vers le ciel. Puis, plusieurs jets de lumière se mettent à tomber du ciel. Le demi-démon à le temps de reculer. Chaque jets explosent quand elles touchent le sol. Puis, quand la poussière se dissipe, le sur-demi-démon a disparu.

-L'enfoiré…