Chapitre II: Le Chemin de Traverse.
Une fois la famille Campbell installée et à deux semaine de la rentrée, la famille de Ginna du partir, mais ils faisaient confiance à Ginna. Elle ne devait pas sortir du Chemin de Traverse, mais comme elle serait en sixième année d'études, elle serait obligée d'apprendre en deux semaine tous les sortilèges, toutes les potions qu'elle avait loupé depuis sa première année qu'elle aurait du normalement faire si ses parents n'avait eu l'audace de ne pas l'avoir averti. Ginna partie faire ses achats scolaires. Elle s'acheta une chouette au plumage brun et blanc, ses ingrédients à potions, des fioles, son chaudron en étain. Mais, avant de prendre sa baguette, elle voulut d'abord aller acheter sa robe de sorcière. Lorsqu'elle entra dans la boutique, elle vit seulement cinq personnes: il y avait un garçon au cheveux roux, une jeune fille au cheveux emmêlés, un autre garçon avec des cheveux noirs en bataille, la propriétaire de la boutique et une habilleuse. Ginna n'eut même pas besoin de passer à côté du garçon avec les cheveux en bataille qu'elle le reconnut aussitôt: c'était Harry Potter. Sarah lui avait beaucoup parlé de Harry et elle l'avait même décrit. Ginna s'approcha de lui et fit mine de ne pas l'avoir vu. Elle sentit le regard de Harry se poser sur elle:
" Hermione, tu ne devais pas aller acheter une nouvelle baguette ? demanda Harry en détournant son regard pour se poser sur Hermione.
- Si, mais je ...
- Vas-y, nous te rejoindrons.
- O.K. Alors, à tous de suite. " Et Hermione partit.
" Mademoiselle, dit l'habilleuse à l'adresse de Ginna, veuillez me suivre s'il vous plait.
- Bien Mme. " Ginna fit de nombreuse mesures et eu enfin sa robe de Poudlard. Elle la paya et elle ressentit le regard de Harry se poser sur elle. Elle se retourna, regarda Harry à son tour, mais avant qu'elle n'ait peu sortir de la boutique, quelqu'un l'appela:
" Ginna ! " Ginna se retourna et vit sa meilleure amie, Kimberley McDowell s'avancer vers elle avec, elle aussi, une robe de sorcier de Poudlard à la main :
" Hey, mais, toi aussi... depuis quand tu le sais ? demanda Ginna.
- Seulement depuis deux semaine.
- Tout comme moi. Je suppose que tes parents n'ont rien voulu te dire pour te protéger ?
- Ouais, c'est trop cool. Quand j'ai appris la nouvelle, j'étais folle de joie, mais mes parents avaient l'air plutôt ennuyés de voir que j'avais tous découvert, mais, ils m'ont tous raconté et après, j'ai tous compris. Mais, ils auraient pu éviter ça...
- Oui, mais comprend les. Maintenant, on est exposé à la menace de Tu-Sais-Qui.
- Oui, au fait, tu as acheté ta baguette ? demanda Kimberley.
- Non, et toi ?
- De même, on y va. " Et les deux meilleures amies du monde partirent faire leurs dernière acquisitions. Ginna eu une baguette avec une plume de phoenix, et sa baguette était faite avec du bois de charme, elle faisait trente-deux centimètre et elle était très flexible, facile à utiliser pour les enchantements très complexe. Kimberley, quant à elle, eu un crin de licorne femelle, faite avec du bois de charme elle aussi, mais elle était plus rigide et plus facile à manier pour les sortilèges d'amnésie et de transplanage. Elles dirigèrent vers le café de Florian Fortarôme et commencèrent à apprendre les sorts dans une salle que Florian avait mis à leurs dispositions. Elles commençaient à peine leurs entraînements, que une personne entra à l'improviste. C'était un garçon arborant fièrement un blason de préfet sur un serpent. Il avait les cheveux blonds quasi blancs, lui tombant sur le visage (NDA: Draco Malefoy, style troisème Harry Potter, le film.). Lorsque ce dernier vit Ginna, il ne pu s'empêcher de rougir. En voyant qu'elle s'entraînait avec son amie, il leur proposa :
" Je... Hum! Je peux vous aider, je suis en sixième année d'études de sorcellerie à Poudlard et je peux sûrement vous aider pour que vous appreniez des sortilèges que les professeurs nous ont appris et qui ne sont pas dans les livres.
- Oh, bien sûr, annonça Ginna... Mais, comment tu t'appelles ?
- Malefoy... Drago Malefoy. Et vous ?
- Je suis Ginna Campbell et voici Kimberley McDowell.
- Enchantée, dit cette dernière.
- De même, dit Drago en rougissant de plus belle dès que son regard croisa celui de Ginna." Ginna comprit immédiatement que ce dernier était tombé amoureux d'elle. Et Kimberley sourit, mais elle su aussitôt que même si Drago Malefoy était amoureux de Ginna, ce n'était pas partagé, Ginna n'était pas amoureuse de lui et attendait celui qui l'aimera et qu'elle aimera en retour. Leur entraînement sur les sortilèges s'acheva après plus d'une heure passée. Ensuite, vint les potions, dont l'entraînement dura plus de six heures pour les préparations de toutes potions qu'il avait appris en cinq ans. Mais, Drago vit aussitôt que les potions étaient maîtrisé. Puis, vint le moment où ils devaient se quitter. Mais, Drago leur avoua qu'il haïssait son père. Ginna lui dit qu'il ne fallait pas, car son père serait toujours là pour lui. Mais lorsque Harry, le garçon roux, dont Ginna ne connaissait pas l'identité, et Hermione passait devant eux en se dirigeant vers le chaudron baveur, Drago avoua qu'il haïssait son père car, durant la première semaine de juillet, une famille n'a pas voulu se rallier à Voldemort, et comme son père est un Mangemort, il l'ai a assassiner sans aucun remord. Ginna eu voulu dire une insulte pour son père en français, mais s'est retenu à grande peine. Drago dit aussi que le pire, et là une larme se mis à couler, le pire c'est que cette famille c'était leurs sympathique voisins et que leurs fille était à peine âgée de onze ans et qu'elle allait entrer. Cette fille là, Drago dit qu'il la considérait comme se soeur. Ginna lui mis une main sur l'épaule et lui dit ses mots :
" Drago, écoute, si tu as besoin de te confier, viens me voir. O.K ?
- Ouais, O.K. Au fait, on se verra, je suis au Chaudron Baveur. Comme toi, je pense.
- Oui, comme moi et Kimberley. Allez, à tout de suite.
- O.K. Alors, à plus." Une fois Drago partit, Harry s'approcha dit ceci à Ginna qui rougit en le voyant :
" Et, hum, tu crois ce qu'il te raconte ? C'est un ...
- On ne fais jamais confiance à un Serpentard, et j'ai eu... hum... il y a quelque temps, j'ai demandé à mon père de me faire du Véritasérum qui est le sérum de vérité le plus puissant, dit Ginna en brandissant une fiole remplis d'un liquide rose, et je l'ai mis dans son verre de jus de citrouille et du coup, oui, il me dit la vérité et je le crois.
- Même Hermione n'aurait jamais pensé à faire ça.
- Oh, quoique ... dit cette dernière en souriant." Et Harry lui présenta Ronald Weasley, le garçon aux cheveux roux. Ginna dit que sa soeur travaillait avec son père. Après avoir des présentations plus longues, Harry, Ron et Hermione, après être devenus amis avec Ginna et Kimberley, se dirigèrent sur le Chemin de Traverse, mais du côté Moldus. Quant à Kimberley et Ginna, elles se dirigèrent vers le Chaudron Baveur. Le temps qui les séparait du jour où Ginna et ses nouveaux amis devaient se rendre à Poudlard s'écoula très rapidement, ils firent leurs baguages et se dirigèrent à King's Cross, là où les attendais le Poudlard Express
