Les sont les messages télépathiques. Ah oui, comme elle a reçu le poignard elfique et qu'elle sait qu'elle et Harry sont des fée, Ginna connaît et parle les deux langues (elfique et féeriques). Harry ne parle que la langue féerique.

Les µ sont pour les paroles féeriques et les sont pour les paroles elfique. Les deux langues se ressemblent.


Chapitre VI : Attrapeuse, malchance et tout fini bien.

Ginna, une fois sur le terrain de Quidditch, vit une bonne centaine d'élève de Gryffondor. Elle s'avança et tous les regards se tournèrent vers elle, mais plus précisément sur son balai. Ginna se sentit rougir, mais elle se ressaisit bien vite. Puis, elle sentit une présence derrière elle. Lorsqu'elle se retourna, elle aperçu Draco Malefoy :

"Je voulais te souhaiter bonne chance. Même si je suis à Gryffondor, je suis toujours l'Attrapeur de Serpentard, mais bonne chance quand même.

-Je vois. Bon, ben ce n'est pas que je ne t'aime pas, au contraire, mais j'ai des épreuves à passer."Elle s'avança et lui fit une bise sur la joue. Draco se sentit fondre. Il regarda Ginna s'éloigner et pensa :

" Dieu, que ses lèvres sont douces. Je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle devienne ma petite amie." Ginna attendit patiemment que Dumbledore lui fassent signe de s'avancer, ce qui risquait d'être long, vu qu'il y avait beaucoup de Gryffondors candidats au poste.

Pendant ce temps-là, dans la salle commune des Gryffondors :

"Hermione, Ron, j'ai quelque chose à vous dire, dit Harry.

- Vas-y, on t'écoute, répondit Hermione en posant son livre sur la table.

- Je voulais vous dire. Cho... Enfin, je ne suis plus amoureux d'elle.

- Ooooh ! Mais, comment ça se fait ? s'exclama Ron.

- Je suis tombé amoureux de Ginna, lâcha t-il après un temps de silence

- Ginna ? intervint Kimberley qui venait de rentrer à ce moment-là et qui entendit la déclaration d'Harry. Ma Ginna ?

- Oui, mais j'ai peur de lui dire.

- Je la connais depuis très longtemps, on est née en même temps et on est les meilleures amies du monde depuis. Elle le prendra très bien, et je pense qu'elle acceptera, elle est amoureuse de toi. Je le sais, j'ai lu, sans le faire exprès, son journal intime magique.

- Non mais, ça vas pas de lire... commença à s'emporter Hermione.

- Elle n'aura qu'à s'en prendre à elle, elle n'avait qu'à le fermer. Tu aurais fais quoi, toi ?

- Si elle l'a laissait ouvert, il est vrai qu'elle n'aura qu'à s'en prendre à elle, mais bon, quand même.

- Ah tu vois.

- Eh, Harry prend les multiplettes que tu à recharger, je crois que c'est au tour de Ginna.

- J'arrive, dit-il avec une certaine excitation dans la voix."

Harry les prit et regarda le terrain de Quidditch. Effectivement, c'était bel et bien au tour de Ginna. Harry sourit en la voyant évoluer sur son balai. Puis, soudain on le vit blêmir. Hermione lui prit les multiplettes et effectivement, il y avait de quoi paniquer. Ginna était poursuivit par deux Cognards et le Vif d'or était juste devant elle. Soudain, Ginna se mit en équilibre sur son balai. Harry avait fait la même chose qu'elle lors de son premier match. Elle s'avança lentement sur le manche du balai et elle se courba. Le balai avait l'air de comprendre ce qu'elle faisait car il accéléra la cadence. Elle se releva et se mit à faire la roue sur son balai. Avant de tomber du balai et attrapa le Vif d'or. Harry la regarda s'exécuté avec inquiétude et Ginna fit un saut en l'air et atterrit à terre debout, sans même perdre son équilibre. Tous les élèves de la salle Commune applaudirent et Kimberley annonça :

" Ses années de Gymnastique de haut niveau n'auront pas servit à rien. Elle est aussi agile qu'un chat. Elle est vraiment incroyable. Franchement, Harry, je comprends pourquoi tu l'aimes, vas la voir et fais-lui ta déclaration.

- Tu as raison, j'y vais. Souhaitez-moi bonne chance !

- Bonne chance.

Pendant ce temps-là, Ginna poussa un cri de joie et fit un magnifique saut périlleux et une roue excellemment bien exécutée. Elle se dirigea vers Draco et lui sauta au cou:

" J'arrive pas à y croire ! Draco, je suis Attrapeuse.

- Félicitation."

Ginna se détacha de Draco et le regarda. Draco s'avança et l'embrassa. Ginna se sentit fondre. Une moitié de son être réclamait Draco. Quant à l'autre, elle réclamait... Harry Potter. A ce moment-là, Harry arriva. Lorsqu'il vit Ginna répondre au baisé de Draco, il recula de trois pas et s'adossa au mur. Les larmes lui montèrent et il décida de les laisser s'échapper. Il partit en courant, bousculant au passage Neville et Ginnie. Du côté de Ginna, cette dernière ouvrit brutalement les yeux et s'écarta de Draco. Elle ne pouvait pas, elle aimait Harry; Draco était peut-être un peu mieux bâtis que Harry, mais c'était Harry qu'elle aimait:

" Je ne peux pas... Non, Draco, je suis désolé, je ne peux as, je ne t'aime pas, si en amitié, mais pas en amour... Désolé..., dit-elle dans un murmure. Je...Non... Je ne peux pas... Désolée, je suis désolée."

Et elle partit en courant, en laissant un Draco médusé et en colère contre lui-même. Il se dit qu'il aurait du laisser Ginna le faire en temps voulu.

Pendant ce temps-là, Harry était dans la Salle Commune avec Ron, Hermione et Kimberley. Kimberley se répandait en excuse pendant que Ron lui disait que ce n'était pas de sa faute et que Hermione réconfortait Harry. Ginna arriva et n'accorda même pas un regard à Kimberley et se dirigea vers la salle commune. Ginna avait découvert un nouveau pouvoir et elle était ampathe (je ne sais pas comment s'appelle les gens qui ressente les émotions de autres personnes) et avait senti que Harry la détestait pour ne pas avoir été franche avec ses sentiments. Ginna pris le collier que sa mère lui avait donné lorsqu'elle avait sept ans. Ne supportant pas le fait que Harry la déteste et qu'elle le rende malheureux, elle avait décidé de faire la chose la plus stupide qu'elle n'aurait jamais pensait à faire...Elle allait se tuer. Elle descendit dans la Salle Commune où se trouvaient Kimberley, Ron, Hermione et Harry, toujours en train de pleurer silencieusement Elle avait troqué sa robe de Poudlard contre une robe elfique blanche. Peu lui importait le fait qu'elle rendrait malheureuse Kimberley, ni qu'elle était Attrapeuse. Non, elle ne voulait plus faire souffrir personne. Elle avait relevé ses cheveux en un chignon serré et avait laissé quelques mèches rebelles. Kimberley la regarda et fronça les sourcils. Elle arrivait à lire les sentiments des personnes, mais là, les yeux de son amie n'exprimait rien. Ginna regarda Kimberley, hocha la tête qui signifiait "au revoir", elle sourit tristement et envoya un message à son amie:

Adieu, Kimberley. Adieu.

- Non, Ginna ne fait pas ça.

- Si. Je le fais.

- Alors, lança Ron. ON se fait belle pour Malefoy. Ca te fait plaisir de voir et de faire souffrir Harry ?

- La ferme, Ron, cria Kimberley. Ne fais pas ça, dit-elle à Ginna en la secouant." Ginna ouvrit les yeux et des larmes coulèrent. Puis, un mur se forma et Kimberley regarda son amie partir. Elle hurla en regardant Ginna partir:

" GINNA, NE FAIS PAS CA !!!

- Elle va faire quoi ? Faire l'am...

- Ta... Ron, elle vas se suicider, elle ne supporte pas de voir Harry la haïr et le voir pleurer par sa faute. Elle vas se suicider, hurla t-elle.

- Non, ce n'est pas vrai. Il faut l'en empécher, Harry fait quelque chose.

- On ne peut pas, elle a mit un mur, on ne peut plus avancer." Harry essuya ses larmes, se leva et se dirigea vers le mur qu'il pouvait voir grâce aux couleurs bleuté qui bougeait.

" Il y a trop de souffrance, le mur est trop faible, je pense pourvoir le traverser." Et sur ce, il fit appelle à son âme de fée et il réussi à traverser:

" Dépêche toi Harry. Je t'en supplie, pleura Kimberley."

Harry se mit à courir et chercha Ginna. Puis, ses jambes le dirigèrent vers la Tour d'Astronomie. Ginna était sur la balustrade. Elle entendit Harry et se retourna. Puis, elle baissa la tête, se retourna, s'avança et tomba. Harry, plus rapide que l'éclair, lui attrapa la main et la remonta sur le balcon. Puis, elle le regarda et baissa la tête. Harry lui releva le visage et l'embrassa. Ginna sentit son âme poussé un cri de joie en sentant que Harry l'aimait et qu'il la pardonnait et ce dernier lui chanta :

On garde un soleil
Au fond de nous
Un feu qu'on réveille
Malgré tout
Malgré les douleurs d'hier
Tout à coup on espère

Au hasard d'un jour
Pareil aux autres
On se sent moins lourd
La vie nous porte
Pour un regard de lumière
Un seul aveu à faire

Je n'attendais que vous
Je n'espérais que vous
J'ai marché si longtemps
Je viens de loin
Le monde était grand
Et long le chemin
Je n'attendais que vous
Nulle autre que vous
J'attendais votre voix
Vos soupirs
Donnez-moi votre air
Qu'enfin je respire

On garde un peu d'or
Au fond de l'âme
Mais le temps dévore
Éteint la flamme
Jusqu'à ce jour de hasard
Et soudain on repart

On remplit nos yeux
D'autres couleurs
Est-ce qu'on y voit mieux
Est-ce qu'on est meilleur
Quand tout redevient si clair
Un seul aveu à faire

Je n'attendais que vous
Je n'espérais que vous
J'ai marché si longtemps
Je viens de loin
Le monde est trop grand
Trop long le chemin
Je n'attendais que vous
Nulle autre que vous
J'attendais votre voix
Vos soupirs
Donnez-moi votre air
Qu'enfin je respire
Vous, vous

Je n'attendais que vous
Je n'espérais que vous
J'ai marché si longtemps
Je viens de loin
Le monde était grand
Et long le chemin
Je n'attendais que vous
Nulle autre que vous
J'attendais votre voix
Vos soupirs
Donnez-moi votre air
Qu'enfin je respire

Je n'attendais que vous
Je n'attendais que vous
Au fond de nous
Malgré tout
Malgré les douleurs

Je n'attendais que vous
Je viens de loin
Je n'espérais,
N'espérais que vous
Je n'attendais que vous
Je n'attendais que vous ()

Ginna pleura et se répandit en excuse. Puis, sa tête tomba. Elle s'était évanouie. Harry la porta jusque dans la salle commune. Hermione lui dit que si il était avec une fille, il pouvait montait. Et Harry monta jusque dans le dortoir des filles. Lorsqu'il entra, des filles gloussèrent et Harry leva les yeux au ciel. Il déposa Ginna sur son lit et les "glousseuse" comprirent qu'il voulait être un peu seul et elles sortirent. Harry regarda le visage de Ginna remuait et elle ouvrit les yeux. Elle lui sourit, se releva, l'embrassa et lui fit comprendre qu'elle n'aimait pas Draco et elle lui dit :

"µ Kénaïe Sera vit tu la delineavit si. Par qes late, jesperio minos tè! Ji kos lata Draco ! (1)

µ - Ti nya kous. Herè os qes late. Leryta. (2)

µ - Kinivo, mi lato. (3)

µ - Kinivo, mi lati. (4)"

Et Harry sortit de la chambre des filles et descendit dans la Salle Commune. Draco se dirigea vers lui et s'attendit à recevoir un coup de poing de la part d'Harry, mais ce dernier lui dit:

" Je sais que tu aimes Ginna, et je ne t'en veux pas pour ça. Tu es mon ami et je te considèrent comme un frère."

Ses paroles avaient fait plaisir à Draco, mais il entendit Harry dire à Hermione, Ron et Kimberley qu'il sortait avec Ginna et qu'il l'avait pardonnée. Ce fut un coup de poignard pour Draco qui sentit une haine immense envers Harry et une jalousie monter en lui.


(1) Je suis désolé, je suis tellement confuse. Je t'aime, j'espère que toi aussi ! Et, je n'aime pas Draco.

(2) Ne t'inquiète pas. Moi aussi, je t'aime. Dors maintenant.

(3) Bonne nuit, mon amour.

(4) Bonne nuit, mon amour.

() Je n'attendais que vous, Garou.

Bon, j'espère que ce chapitre vous a plu. Au fait, je sais que c bizarre ce que Ginna a fait sur son balai mais c'est ma cousine qui a écrit ce passage. Elle voulait une Ginna gymnaste. Alors, si ça vous a plu, vous pouvez dire merci à Karena.

Katie.