Chapitre VII : Demande en mariage et petit combat avec la Pimentine.
Ginna se réveilla et se retrouva dans un lit. Mais, ce n'était pas le sien. Elle essaya de se souvenir. Ah oui, il y a cinq jours, elle s'était réconcilie avec Harry et était devenue sa petite amie. Puis, sa relation avec Harry devenait de plus en plus étroite. Et Harry avait attrapé un gros rhume et il était obligé de rester dans son lit. Et comme Harry était l'héritier de Gryffondor, il devait rester dans la chambre à coucher de ce dernier. Ginna ne supportait plus de rester sans sentir les bras de Harry autour de sa gracieuse taille. Alors, après avoir réussi à faire flancher la statue du Lion qui gardait la porte, elle pouvait rentrer à son aise dans la salle commune de Godric. Mais, tout d'abord, laisser moi vous raconter la discussion quelque peu intéressante qu'a eu Ginna et "l'adorable Lion qui ne veut laisser rentrer personne sauf Harry" ( gentil petit nom de la part de Ginna.) et aussi comment elle a fait pour faire sa connaissance;
Flash-Back.
"Miss Campbell, je dois vous demander de laisser Monsieur Potter tranquille quelques instant, non pas que vous l'ennuyez...
- Vous vous y prenez mal, Professeur pour demander galamment à une jeune femme de partir, mais je veux bien le laisser partir. Mais, si dans dix minutes il n'est pas revenu, je vais à sa recherche ?
- Marché conclue.
- Je n'ai jamais dit que c'était un marché, Professeur Dumbledore. C'est une mise en garde.
- Bien, Mademoiselle." Et le Professeur Dumbledore parti avec un Harry mort de rire face à la mise en garde de Ginna. Lorsque Harry revint, Ginna allait justement partir :
" A ma recherche, je suppose.
- Mais, si vous voulez, la prochaine fois je ne viens pas vous chercher.
- Non, venez me chercher Madame. J'adore vous voir paniquer quand je ne reviens pas.
- Petit chenapan va.
- Viens, je vais te montrer ce que le Professeur Dumbledore voulait me faire voir. Et en chemin, je t'explique tout." Pendant le trajet, Harry raconta l'histoire de Poudlard à Ginna, qui écoutait très attentivement, et en arrivant devant un magnifique Lion mesurant environ 1 mètre 80. Ginna leva la tête et regarda la face du Lion. Et pendant ce temps-là, Harry lui annonça :
"Et ainsi, je suis l'Héritier de Gryffondor." Ginna ne percuta pas tout de suite, l'ampleur de cette annonce puis soudain, elle écarquilla les yeux et regarda Harry et soudain :
" C'EST PAS VRAI, J'ARRIVE PAS À Y CROIRE. C'EST HYPER GENIAL.
- Vu ton expression, je pense que tu es ravie.
- Et pas qu'un peu. " Et sur ces mots, elle l'embrassa.
" Tu es mon petit héritier, à moi, rien qu'à moi.
- On dirait que je suis une peluche pour toi.
- Oui, tu es ma petite peluche d'héritier.
- Bon, on rentre, j'ai quelque chose à te montrer. Je sens que ça va t'intéresser." Et Harry entra pendant que le Lion s'écarta et s'inclina. Mais, lorsque Ginna s'avança, le Lion se remit en place immédiatement, donnant un coup sur le nez de Ginna (NDA : je tiens à préciser que c'est de la pierre). Le nez de Ginna se mit à saigner, mais lorsqu'elle passa la main dessus, il s'arrêta instantanément.
" Maudite bestiole de pierre. Et encore je suis gentille. Laisse moi passer.
- Non.
- Comment ça "non". Si tu vas me laisser passer ou je te fais...
- Ou bien vous me faites ?
- Ou bien je te fais je ne sais pas, mais si tu me laisse pas rentrer, je te le fais.
- Et c'est une petite collégienne qui va me dire ça.
- La "petite collégienne" est la petite amie de l'Héritier de Gryffondor.
- Ca m'est égal." Ginna continuais de s'envoyer gentiment des mots doux avec le Lion, pendant que Harry sortait par le portrait d'un lion et regardait avec amusement la scène. Mais lorsque Ginna se mordit la lèvre inférieur, il préféra intervenir.
" Qu'est ce qu'il se passe, pourquoi tu ne rentre pas.
- Car ton gentil chien de garde ne veut pas me laisser rentrer, vociféra t-elle.
- Lion de Godric, je te présente ma future femme. Il faut que tu la laisses rentrer.
- Oh, mais pourquoi ne me l'a-t-elle pas dit plus tôt. Entrer voyons, Madame. Je suis vraiment désolé.
- Oui, c'est ça." Et Ginna rentra. Mais, lorsqu'elle regarda de plus près la salle, elle fut éblouie. Puis, elle se rappela ce que Harry dit.
" Pourquoi tu a dit que je serais ta...
- Future femme ?
- Oui, c'est cela.
- Et bien, il ne laisse que rentrer les personne les plus proche de Godric ou de son Héritier : Mère, sœur, cousine, grand-mère et toute la famille féminine et pareille pour les hommes et la femme ou la future femme. Cependant, tu vas me dire que j'aurais pu dire que tu été ma sœur. Mais voila...
- Oui." Harry s'avança, sortit une boite de sa poche et dit :
" Comme je suis le seul qui peut vaincre Voldemort et que je ne sais pas si je vais survivre, alors voilà : Ginna Emma Charlotte Duerre Lara Campbell, voulez-vous m'épouser ?
- Et bien, Monsieur Potter, j'accepte avec plaisir votre demande." Un merveilleux sourire s'éclaira sur le visage de Harry et il l'embrassa.
" A quand le mariage ?
- Fin de l'année, le 30 juillet le jour de mon anniversaire, j'aurai 17 ans car toi, tu es née 25 juin 1989 donc tu auras déjà 17 ans.
- Dites donc, Monsieur se serait-il renseigné sur moi. Nom qui suivent mon nom appellatif, date de naissance que je ne t'ai jamais dit. Rapide le monsieur!
- Eh oui." Et sur ce, il l'embrassa et ils basculèrent sur le canapé. Mais, Ginna secoua la tête et dit:
" Même pas trente secondes pour nous, désolé chéri, on a cours.
- Yeurk et en plus on a divination." Ainsi, sur ce dégoût mutuel, ils partirent.
Fin du Flash-Back.
Ginna se rappela très bien ce moment-là. Elle regarda le visage profondément endormi qui était à côté d'elle. Pour ne pas tombait malade, elle avait mis n dômes de protection sur elle. Elle pouvait faire tous ce qu'elle voulait avec Harry, elle ne tomberait pas malade. Puis, son attention, se reporta sur la magnifique bague que Harry lui avait offerte. Lorsqu'elle l'avait dit à sa mère, cette dernière lui dit qu'elle était un peu jeune. Mais lorsqu'elle lui dit avec qui elle avait l'intention de se marier, elle lui répondit qu'en effet, personne ne sait de quoi demain sera fait. Ginna la remercia de tout son cœur pour avoir accepté l'idée du mariage. Ron et Hermione avait explosé de joie et tous étaient en train de préparer les quatre mariages. Eh oui, deux mariages moldus et deux mariages sorciers. Le mariage à l'Eglise car, même si Ginna est une sorcière, elle est croyante (NDA: Bizarre non, une idée de Karena.) et l'autre à la mairie moldus, pour pouvoir vivre quand même dans le monde moldus et scolarisé leurs enfants (NDA: si ils en ont) à l'école en attendant leur lettre pour Poudlard. Ron s'était demandé pourquoi faire ça, mais Ginna avait répondu:
Flash-Back.
" T'occupe, c'est ce que souhaite ma mère. En plus, elle sera grand-mère, alors. Mais, moi aussi, j'ai été à l'école, et j'en suis bien contente."
Fin du Flash-Back.
Puis, il y avait les deux mariages sorciers. L'un au ministère, pour pouvoir vivre sans être hors-la-loi et l'autre pour unir les deux familles magiquement. Ginna était vraiment heureuse. Elle regarda le visage tant aimé et se leva. Pour bien se réveillé, elle pris une douche froide. Mais, le contact du froid ne fit aucun n'effet sur elle. Elle ne s'en inquiéta pas. Puis, Elle s'habilla et sortit de la douche et vit Harry complètement hagard. Elle s'écroula de rire et Harry sourit. Puis, il prit une douche et après s'être habillé, regarda la Pimentine de Mme Pomfresh:
" Tu essaye de faire quoi ?
- Espèce de Pimentine à la noix, cette fois, je ne serais pas surpris de voir de la fumée sortir des oreilles.
- C'est ce que tu dois à chaque et à chaque fois, c'est la même chose.
- Rigole, rigole, mais tu vas voir." Il bu et bizarrement, aucune fumée ne sortit des oreilles. Puis, lorsqu'il se regarda dans la glace, un sourire de victoire s'afficha, puis trente secondes plus tard, Ginna s'assit sur le canapé en voyant Harry levait les yeux au ciel lorsque de la fumée sortit de ses oreilles en disant:
" Plus jamais, mais alors là, plus jamais, JE ne prends sa Pimentine. Je le jure sur ma tête que je mange Hagrid si je le fais, que je ne prendrais plus jamais cette Pimentine."
Trois heures plus tard, à midi.
"Voyons, Monsieur Potter, soyez raisonnable, buvez cette Pimentine.
- Fffffff, d'accord.
- HAGRID ! METS-TOI À COURIR ! HARRY VAS TE MANGER, cria Ginna.
- N'importe quoi ces jeunes." Et Harry, résigné, but la Pimentine et sortit de la Grande Salle avec de la fumée sortant des oreilles et une Ginna morte de rire.
Dans l'espoir que ce chapitre vous à plus.
Katie :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :).
Anda : Effectivement, avec un Draco jaloux, vas y avoir des étincelles. Mais, tu vas voir tout sa dans le chapitre qui se nomme : Voyage mentale dans la passé et le futur. Etincelle garantie.
