Chapitre VII : Voyage mentale dans le passé et le futur.

" Trois semaines, ça fait trois semaine que je n'ai plus de nouvelles de mes parents, ni de mon cousin qui devait venir ici, tu peux me comprendre ? paniqua Ginna.

- Oui, bien sur, dis Hermione, pas la peine d'en faire un foin pour ça.

- Non, mais tu a vu comment tu me..." Ginna cligna des yeux et regarda autour d'elle. Elle vit le visage d'Hermione déformé et bougé dans tous les sens (NDA: un peu comme dans les films, quand ça doit faire bizarre, vous voyez ?) et soudain, ce fut le trou noir. Puis, Ginna se sentit tomber à terre alors qu'elle avait toujours l'impression d'être debout. Puis, lorsqu'elle rouvrit, elle vit un magnifique salon avec, dans ce salon, trois personnes. Elle vit un homme, une femme et un bébé. Lorsqu'elle s'approcha du bébé, elle reconnut:

" Harry ? Mais, je... C'est impossible. Qu'est ce qu'il se passe ? demanda t-elle au parents qui la regardait. Lorsqu'elle claqua des doigts devant eux et qu'elle vit qu'il n'y avait pas de réaction, elle se retourna et regarda le jardin. Dehors, un homme emmitouflé d'une longue cape noir avec la tête cachée par un capuchon, elle fronça les sourcils. Puis soudain :

" Attends un peu, ma Ginna. Si Harry est ici, qu'il n'a pas encore de cicatrice, alors cette femme, c'est sa mère et là, c'est son père. Mais alors, dehors, qui c'est ? Ginna réfléchi, réflé... chi... Non, ça ne peut pas être...

- Lily, c'est lui, Il arrive. Dépêche, vas te cacher...

- Voldemort, continua Ginna (la fin de sa phrase, pas celle de James)." Puis, la porte s'ouvrit. Un rire suraigu... Quelqu'un qui trébuche... Puis, Ginna se retourna vivement et vit le corps de James tomber à terre. Puis, elle vit Lily fermer la porte d'une chambre. Ginna montra quatre à quatre les marches d'escaliers tandis que Voldemort les montait lentement.

" Le salaud, dit Ginna, sachant très bien que personne ne l'entendrait." Elle traversa la porte de la chambre à coucher de Lily et bizarrement cette dernière lui dit :

" Je sais que ma mort arrive, mais j'ai besoin que vous lui dites.

- Attendez deux minutes, Madame." Ginna sortit et dit :

Que vaétus mies.

Tros davix les.

Manéa véla. $

µ Kevare Liotis.

µ Meranè Léotis.

µ Gerafi Naräie.

Le temps s'arrête.

Le temps d'explications.

Mais après tous reprendra son cours.

Ginna regarda Voldemort s'arrêter en pleine ascension des marches. Elle sourit, mais son attitude redevint sérieuse et se dirigea vers la chambre où se trouvait Lily. Elle avait maintenant déposé Harry dans son lit:

" Qu'avez-vous fait ?

- Le temps des explications, la Terre s'est arrêté de tourner. Ensuite, il y aura comme une sorte de rembobinage et je... Enfin, vous voyez.

- Oui.

-Mais, nous avons tout notre temps. Comment avez-vous fait pour me voir ?

- Vous avez une âme de fée et j'en suis une également, ça Harry le saura lorsqu'il fera votre connaissance.

- Il me connaît, ne vous inquiétez pas. Nous sommes mêmes très proches. Mais continuez, je vous prie.

- Voilà, mon fils doit aussi savoir qu'il est l'Héritier de Gryffondor, mais aussi de la couronne de Velenda.

- Velenda ? Mais...

- C'est mon royaume. Ma mère était une fée, mais, elle m'a choisit pour être une fée. Et en devenant une fée, je suis devenue une sorcière. Velenda et Karventa devaient s'unir pour combattre Voldemort. Mais, en épousant James, j'ai refusé mon titre, mon royaume et l'union. Mais, je devais le faire, car je devais respectait une prophétie, qui malheureusement, à fait les chose de telle manière.

- Vous en souvenez-vous ?

- Oui, elle me concerne, mais vous concerne et concerne mon fils :

Tu dois refuser ton titre...Ton heure est venue...Ton fils et une autre s'uniront...Avec leur premier enfant...Un acte s'accomplira...4000 hommes et femmes...Par leur choix et une goutte du sang de leur premier enfant...Des fées, ils deviendront...Tu dois le faire...Pour que ce peuple...Rapidement, refasse surface...Mais cette fille est une fille très précise...C'est la fille d'une femme qui a aussi refusé son titre de Reine pour être avec un elfe...Cette fille doit être la cadette de la Princesse de Karventa...Cette fille est donc la dernière fée avec votre fils...Alors tout s'arrangera et le peuple des fées reviendra à la surface de la Terre.

- Cette fille, c'est vous. J'espère que mon fils tombera amoureux de vous.

- Pour que vous puissiez mourir avec une note de bonheur, je tenez à vous dire avant que je ne prononce le contre sort, que votre fils et moi, nous nous aimions et que le 30 juillet de l'année 1997, nous allons nous marier.

- Merci, Mademoiselle, et j'espère que cette prophétie se réalisera vite, je veux que notre peuple revive, car a part moi et voter mère, il n'y a plus personne.

- Comment alliez-vous vous unir ?

-Par le sang, comme aucun des deux royaume n'avait de "mâles" pour prendre la couronne, alors nous allions faire un lien du sang. C'est déjà très bien. Maintenant, refaites tourner la Terre. Au fait, cette prophétie est un peu bizarre, mais la prophétesse était un peu folle pour le sens, mais, j'espère qu'elle s'accomplira vite.

- Moi aussi, Madame. Moi aussi, je l'espère. Maintenant.

Que vadient kil.

Ladetis ferafis.

Diesezartis filinous. $

µ Kamalinati keamenilo.

µ Gidufery perditure.

µ Pedantius kiloustous. $

Les explications sont finies.

Que le temps reprenne son cours.

Et que les évènements se passent.

Ginna regarda la mère de Harry mourir et Harry recevoir sa cicatrice. Ginna lança des mots plein de tendresse et d'affection (NDA: désolé, je le referais plus) pour Voldemort. Puis, le trou noir se refit et Ginna se retrouva dans une salle circulaire et vit :

" Oh non, c'est pas vrai, je suis dans le futur. Voilà donc, le joli visage de Voldemort. Mouais, un peu de fond de teint ne lui ferais pas de mal. Et je ne parle pas des yeux. Des lentilles de couleurs brunes lui iraient bien. Mon dieu, je déraille. Bon, regardons ce qu'il va se passer.

- Malefoy, approche.

- Oui, maître ?

- Où est ton fils ?

- Encore en cours, maître, mais il arrive bientôt.

- J'attendrai le temps qu'il faudra. Je vais être patient, pour une fois.

- Maître, le voici, mon fils arrive.

- Bine, approche Draco." Ginna se retourna et vit Draco Malefoy s'avançait dans toute sa splendeur.

" Mouais, le chienchien vient voir son séduisant maître. Mais, faut que j'arrête. Ce salopard a tué les parents de Harry. Sauf, que sourire de temps en temps ferait pas de mal. Oula, faudra que je pense à demandait à Dandrige si les voyages mentaux sa ne font pas débloquer.

- Draco, tu fais à présent partir des Mangemorts. Tu espionneras Harry Potter et tu nous feras un rapport sur lui chaque fin de semaines. Peautus mordmordre.

- Promis, maître. Potter va payait pour ce qu'il m'a fait.

- Quoi donc ? demanda Voldemort.

- M'enlever la femme que j'aime.

- Bien, raison de plus."

Et Ginna se réveilla à l'infirmerie. Elle vit un Harry paniqué, une Hermione choqué, un Ron déboussolé et une Kimberley apeurée.

" La totale. Bon, j'ai un truc à vous dire et après, je règle un compte."

Et Ginna leur raconta ce qu'elle avait vu. Hermione plaqua une main devant sa bouche et un sourire se fit apparaître sur le visage de Harry:

" Qu'est-ce qu'il y a ?

- Si c'est une fille, on l'appellera Lily. Un garçon, James.

- C'est ce que je disais, tu es rapide pour les projets d'avenir, toi.

- Ben quoi. Bon, vas régler ton compte." Ginna se leva, malgré les cris de Mme Pomfresh et rechercha Draco. Lorsqu'elle le vit, ce dernier lui décocha un sourire et elle le prit par le col et le colla contre elle:

" Toi, si tu fais partie des Mangemorts, je te tue, compris ?

- Je fais mes choix, Ginna. De toute façon, je n'aurai pas le choix.

- Oh, enlève moi, le "on ne pas laissé le choix". Bien sur que tu là. TU as le CHOIX de faire tous ce que tu veux.

- Ben, pour ton info, je vais être un espion pour l'Ordre du Phénix.

- Excuse-moi, je n'ai peut-être pas tout vu. Désolée." Et elle partit dire ce que Draco avait dit. Puis, Harry l'attira dans la Salle Commune de Godric.

" Enfin seuls." Ginna compris ce qu'il voulait dire. Leurs lèvres se collèrent, et toute la passion qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre se faisait sentir. Puis, Harry déboutonna le chemisier de Ginna pendant qu'elle faisait de même. Et, ils basculèrent sur l'immense lit deux places. Il est vingt heures. Il fait nuit. Ginna commence petit à petit à perdre son innocence tout comme Harry. Seule la nuit, la lune et les étoiles furent témoins du plus bel union que deux êtres n'aurait pu jamais faire.

Ginna avait besoin des mêmes phrases dans les trois langues qu'elle connaisse : l'elfique, le féerique et l'anglais.

Alors, petit passage câlin. Bon, ben la suite au prochain épisode.

Katie.