Chapitre IX: Partie d'échec.

Harry était déjà réveillé et il repensa à la nuit qu'il avait passée avec Ginna. Le soleil s'était levé, et pour un début de mois d'octobre, et un samedi en plus (c'était rare d'en voir de beau, sauf pour les matches), il faisait assez bon. Un sourire s'afficha lorsqu'il regarda sa bien aimée émergeait lentement de son sommeil. Son visage était blanc ce matin. Il connaissait bien Ginna à présent, et il savait que de jolies couleurs rouges viendrait s'afficher sur ce visage:

" D'ange, souffla t-il." Un petit gémissement se fit entendre et le regard de l'elfe se posa sur le Survivant. Un sourire éclatant se fit voir et soudain :

" Miss Campbell, vous aller être en retard pour votre premier entraînement."

Et la voix de Dandrige, car s'était lui, s'était tue, alors que Ginna fermait les yeux et fit une merveilleuse grimace (NDA: Digne d'entrer dans le book des records. lol).

" Ginna, j'espère que Dandrige n'est pas...

- Dans la pièce ? Non ! C'est juste sa voix qui me réveille à chaque fois que je vais être en retard.

- Et là, tu vas être en retard, mon ange !

- Mon ange ?

- Tu préfères, ma puce ?

- Yeurk, j'aime pas les puces, non, ange me vas très bien, mon canard." Elle se leva, s'habilla en vitesse et se prit un coussin en pleine poire. Elle pris un air choqué et s'en alla. Mais, avant de franchir la porte, elle prit un coussin de couleur rouge et or, et l'envoya sur la tête de son futur époux. Elle partit en rigolant face à un Harry qui se dépêchait de s'habillait. Puis, il la rattrapa dans les couloirs. Il passa un bras autour de son épaule et l'embrassa dans le cou, juste pendant que Draco passait par là. Il jeta un regard noir à Harry, que seul l'elfe pu capter, bien qu'elle ait eu le dos tourner. Elle ne se retourna pas, mais s'arrêta. Harry s'inquiéta et lui dit:

" Que se passe t-il ?

- Euh, il est où le bureau de Dandrige ?

- Je sais pas, on la dépassé je crois.

- Non, Miss Campbell, il est là, intervint Dandrige, en sortant d'un pan de tapisserie. Ginna poussa un cri et mit sa main sur son cœur:

" Me... Refaites... Plus... Jamais... Ca !!! J'ai failli mourir de peur.

- Voyons, Ginna. Un elfe ne peut pas mourir de peur.

- Bien sur que si, la preuve !"

Ginna fit semblant de s'évanouir et se releva sous les rires de Harry et de Dandrige. Puis, Harry fit agrandir son balai et se dirigea vers le terrain de Quidditch. Ginna regarda Dandrige qui lui dit :

" Vous avez de la chance, Miss. Votre enfant sera aussi doux et loyal que votre futur époux.

- Comment savez vous que je dois avoir un enfant de Harry pour que le peuple des fées refasse surface ?

- Je ne le savais pas, mais je peux voir sur vous, une autre aura. Très indécise, mais en plus de votre magnifique couleur bleu ciel, je peux voir une couleur violette.

- Alors, je suis... enceinte ?

- Je ne sais pas. Peut-être bien que oui, ou peut-être que cette couleur est la couleur de Harry, il va falloir vérifier, mais plus tard. Maintenant, prends ce carquois, celui rempli de flèches vertes, et cet arc et allons dans le parc.

- Bien, monsieur."

Elle prit l'arc et le carquois et regarda attentivement l'arc. De magnifiques motifs étaient comme si le bois de l'arc avait était coupé, cisaillé de telle manière, que des motifs ressortent du bois avec une épaisseur d'environ trois centimètres. Ginna arriva dans le par cet vit Drago. Ce dernier avait l'air d'être en très grande conversation avec... Crabbe et Goyle. Cette dernière se rappela de ce que Draco lui avait dit et pensa que ses deux molosses étaient devenus eux aussi des Mangemorts. Ginna écouta attentivement ce que son Professeur lui disait. Attentivement ? Pas vraiment. Elle l'écoutait, mais ne regardait pas son Professeur droit dans les yeux. Elle regardait le terrain de Quidditch et reconnut Harry. Puis soudain, elle fut prise d'un petit vertige et regarda son professeur. Celui-ci sourit et dit :

" Je suis désolé, c'était le seul moyen que j'avais pour te faire revenir au explication. Tu était quelque peu dissipé, devrais-je dire.

- Oui."

Ginna réécouta les instructions et arma l'arc. Elle tendit le fil de manière à ce que son pouce touche sa tempe, puis elle tira. La flèche se planta directement dans le centre de la cible et elle continua comme ça, jusqu'à que Dandrige lui disent stop. Draco la regarda en fronçant les sourcils. Ginna était un elfe ET une fée. Elle devenait de plus en plus puissantes, au fur et à mesure que les jours passaient :

" Cette fille est belle et puissante, Draco, dit Crabbe. 'Faut la maîtriser au plus vite. Au fait, 'faut que tu découvre la prophétie. Ordre du maître. Tu vas t'y prendre comment ?

- Simple. Regardez, dit-il en faisant apparaître un échiquier où sur les pions se trouvaient des noms. Granger, Weasley fils et fille, Lovegood, Dumbledore, McGonagall, Chourave, Vector, Kimberley et compagnie, sont les pions, les cavaliers et cetera. Et la, il y a le Roi, Potter, et la Reine, Campbell. Pour avoir la prophétie de la bouche du Roi, on va se servir de la Reine. Et lui demanderas et me le diras. Tu verras, j'ai réussi à la mettre dans la confidence, il y a trois semaines. Dans quelques jours, Ginna me diras tout.

- Quelle merveilleuse partie d'échec, ricana Goyle." Et tout trois se mirent à rire.


Alors, c'était comment ? hé rewiews !!!

Sinon, niet , pour le chapitre à suivre.

Oh, l'odieux chantage. C'est pas vrai, c'est pas un chantage, c'est une mise en garde et un marché, s'exclame la voix de la raison.

'Tention, Katie, tu vas passer au tribunal, dit ma conscience.

- Ma non, dis-je.

-Si. Ecoute, dix la VDLR (voix de la raison.)

- Faites entrer l'accuser, Katie Leung, braille le juge.

- Accuser de quoi ?

- De chantage, crétine (VDLR).

- Bon, alors, demain, je veux bien aller au tribunal, mais là, il est 21h44, est c'est plus trop l'heure de faire un procès.

- Bon, la scéance est remise à demain, re-braille le juge. FAITES EVACUER LA SALLE !!!

- Ouf, pas trop tôt, je vais pouvoir aller au toilette, dis-je " Et je pars au toilette.

Allez, a plus, le peuple. Au fait, prochain chapitre : Chapitre X, Dimanche et info sur les elfes.