Andadrielle : Tu veux savoir quand Harry seras plus puissant ? Ben, j'ai quelques projets en magasin pour lui, mais laisse arriver les mauvaise surprises pour Ginna. Un avant gout des pouvoirs de Harry : Pyrokinésiste, et j'en passe...


Chapitre X : Dimanche, et info sur les elfes.

"Ginna, Ginna ! Attends ! J'ai un truc hyper bizarre à te dire ! cria Harry afin d'attirer l'attention de son amie, alors qu'elle regardait son aura dans une glace. Dandrige lui avait appris en quelques minutes à cerner une aura. Et effectivement, son aura bleu ciel avait quelques taches de violet. Elle se retourna et regarda arrivé près d'elle, un Harry complètement essoufflé.

" Ha, te voilà. J'ai un truc à te dire.

- Vas-y, raconte.

- Ben voilà, j'étais à mon entraînement de Quidditch, et lorsque j'ai aperçu le vif d'or, je me suis lancé à sa poursuite.

- Forcément, vu que tu es Attrapeur.

- Attends, attends, c'est pas fini. Il a disparu et je me suis mis en colère de l'avoir vu trop tard. Alors, je me suis demandé où était ce vif d'or. Puis, je me suis retrouvé à environ cent cinquante mètres du sol avec le Vif d'Or juste à côté de moi. Je me suis mis à tombé, et devine ce qui m'a poussé du dos...

- Des ailes ?

- Exactement. Des ailes de libellules géantes. Elles étaient vertes, bleues, violettes. Immenses. J'ai attrapé le Vif et mes ailes m'ont déposé à terre. Je te jure, c'était dément.

- Je veux bien te croire. Mais, tu n'as pas eu mal quand elles sont sorties ?

- Juste une sensation de chatouillis, mais c'est vite passé.

- Je vois, je peux juste regarder ton dos ?

- Ben, pourquoi ?

- Juste comme ça."

Harry enleva sa veste de sorcier et souleva sa chemise. Ginna regarda attentivement son dos, puis, elle passa ses mains fines sur deux espèces de petites boules. Puis, sans prévenir, deux magnifiques ailes sortirent, manquant d'éborgner une Ginna émerveillés par tant de beauté. Harry regarda la glace et dit :

" C'est fou ce qu'elles sont belles.

- Tu l'as dit, Harry, ce sont des ailes de fée.

- Ca, je le savais ma grande.

- Moi, je ne les ai pas encore. Mais, j'ai déjà découvert un autre pouvoir et toi aussi.

- Ah bon, lequel ?

- T peux te téléporter.

- C'est impossible, pas dans l'enceinte de Poudlard ni dans le parc.

- Mais, pourtant, c'est ce que tu as fait.

- Mais, la barrière anti...

- Tu n'as pas transplané, tu as fait de la téléportation. La différence entre les deux, c'est que tu n'as pas besoin de dire OÙ tu veux aller, mais QUI ou QUOI tu veux rejoindre. Voilà, la différence.

- Je vois, et quel est ton nouveau pouvoir ?

- Moi, je peux voir l'aura des gens.

- Quelle est la couleur de mon aura ?

- Attends, je regarde."

Ginna se ferma les yeux et se concentra. Lorsqu'elle les rouvrit, ses yeux bruns étaient devenus plus clairs et elle commença à discerner l'aura de son ami. Elle n'était pas violette, comme elle l'avait espéré, mais d'une couleur rouge vermillon. Elle ferma les yeux et porta la main à son ventre:

" Ton aura est d'une admirable couleur vermillon.

- Qu'y a-t-il, ça ne va pas ?

- Si, si, ça va. C'est juste que... Oh, non. Je... Je viendrais plus tard, pour manger, euh... je... dois... aller voir quelqu'un. Je te rejoins après.

- Tu es sur que ça va ? Tu ne veux pas que je vienne ?

- Non, non, c'est bon, va rejoindre Ron, Hermione, et Kimberley, je vous rejoins juste après."

Ginna partit en laissant Harry totalement interloqué. Puis, il tourna les talons, et partit vers la Grande Salle. Quant à Ginna, elle courait à en perdre haleine vers le bureau de Dandrige. Ce dernier sortait justement de son pan de mur et regarda Ginna :

" Qu'y a-t-il ?

- Je ne peux pas le croire. Je ne peux pas être enceinte. C'est impossible, c'est impensable. Je... Vous ne le direz pas à mes parents ?

- Viens, Ginna, il est temps de t'apprendre certaines choses sur notre peuple. "

Ginna suivit son Professeur dans son bureau et ce qu'elle vit l'émerveilla encore une fois, la même sensation qu'elle avait après avoir vu les ailes d'Harry. Son bureau ressemblait à une magnifique clairière. Lorsqu'elle s'avança un peu plus loin, elle se sentit comme revigoré Puis, en regardant son reflet dans la source qui coulait près du lit de Dandrige, elle sentit un fourmillement dans se jambes et soudain, de petits fils dorés commencèrent à tournée autour d'elle lentement. Puis, les fils remontèrent vers sa tête et elle se regarda. Petit à petit, sa tenue changeait. Une paire de bottes en peau de daims faisait leur apparition. Lorsque les fils dorés atteignirent sa poitrine, elle remarqua que les bottes arrivaient à mi-cuisse. Puis, elle vit qu'un pantalon moulant de la couleur des bottes avait fait son apparition. Ce pantalon ne sortait pas sur les bottes, mais était rentré dans les bottes. Elle aperçut deux petits fourreaux à poignard où était rangeait le poignard elfique qui ne la quitter jamais. Puis, lorsque les fils disparurent, elle pu regardé sa tenus entière. Mis à part le pantalon et les bottes qu'elle avait déjà remarqués, elle vit également un bandeau, très serré sur sa poitrine, tenu par un fil très rigide, mais très discret à la fois. Ses cheveux longs ont été remontés en un chignon tressé. Un fourreau à épée de la couleur de l'ensemble avait également fait son apparition. Et, Ginna remarqua sur ses mains et autour de son nombril, des tatouages ayant pour motifs de minuscule fleur à peine visible. Un collier et un médaillon sur lequel était gravé des instructions elfiques, donnèrent à Ginna, une sensation de sécurité. Dandrige sourit et lui dit :

" Je vois que cette tenue vas être ta tenue de combat.

- Me battre ? Avec ça ? C'est impossible, voyons ! Un pantalon...

- Comme les appelles les moldus, moulant, c'est ça. Et flexible, ne vous inquiétez pas, la plupart des femmes elfiques avaient cette tenue.

- Il en reste beaucoup ?

- A vrai dire environ une centaine en tout. Et il reste plus de trois cents hommes.

- Il y a plus d'hommes que de femmes. Pourquoi ?

- La plupart des femmes renoncent à ce qu'elles sont, pour pouvoir avoir une vie familiale moins mouvementée.

- Je vois. Eh... A part ça, je voulais vous dire... A propos de mon... enfant, allez vous le dire à mes parents ?

- Non, non, non, et non. Je ne dirais rien, c'est à toi de le leur dire, Ginna, et tu le sais très bien. Mais, il est temps de te faire une petite leçon. Tout d'abord, le temps de gestation d'un elfe et d'une fée réuni fait, si je calcule bien, deux mois.

- DEUX MOIS ! Mais, c'est cours !

- C'est déjà pas mal, je trouve. Passons à autre chose. Féériquement et elfiquement, tu es majeur.

- Pourquoi ?

- Quatorze ans est l'âge de la majorité chez les fées. Et treize ans, chez les elfes. Dans huit mois, tu es majeur chez les sorciers, et dans un an, tu l'es pour les Moldus. Donc, tes parents, ne pourront rien dire sur ce sujet, tu es responsable de tes actes. Par contre, pour éviter de faire parler les mauvaises langues, il faut que nous fassions un petit rituel elfique pour éviter que ton ventre, lorsqu'il s'arrondira, ne se voie pas. Ne t'inquiète pas, il s'arrondira normalement, enfin, pour les fées et les elfes, c'est-à-dire, très rapidement, environ un mois et demi et l'autre moitié du deuxième mois seras pour que l'enfant puissent finir de se développé normalement. Pour les robes de sorcier et compagnie, ne t'inquiète pas, tout seras mis en oeuvre pour pouvoir t'aider. Ah, oui, au fait, ma chère, un bal elfique est organisé dans la Grande Salle dans trois mois, il faudra que tu es un cavalier, donc pas de problème de se côté-là, tu en a déjà un, je pense.

- Euh oui, mais il ne sait pas danser.

- Je lui apprendrait, ne t'inquiète pas.

- Bien, tu veux savoir autre chose ?

- Euh non, pas pour le moment, je viendrais vous voir, si j'ai besoin d'un conseil. Merci.

- Mais, de rien."

Et Ginna se dirigea vers la Grande Salle. Une agitation monstre y régnait et soudain :

" Miss Campbell, nous vous attendions, nous avons à répartir un retardataire, tous comme vous et Miss MacDowell. Monsieur Shirley, veuillez vous asseoir.

- Shirley ? Ca me dit quelque chose.

- Chut, Ginna, le choipeaux vas le répartir, avertit Hermione, totalement excitée.

- GRYFFONDOR, hurla ce dernier."

Ginna n'avait pas encore vu la tête du nouveau, mais ce dernier s'avança et dit :

" Alors, cousine, on ne me dit plus bonjour? On ne m'aime plus ?

- SEAN !!! Oh, je suis tellement heureuse de te revoir. A quand remonte notre dernière visite dans ton mas de Marseille ? Un an ?

- Deux ans, cousine. J'ai horreur de cet accent marseillais, ça fait bizarre avec l'anglais.

- Tu l'as dit cousin. Mais, voyons, assieds-toi. Tu ne vas pas prendre racine ici, quand même !

- Non, tu as raison. Euh, tu me présentes à tes amis ?

- Oh, oui, bien sûr. Alors, Sean voici Harry Potter.

- Salut, ça va, demanda Harry entendant une main.

- Ouais et toi, répondit Sean en la serrant.

- Ca va.

- Là, je crois que tu reconnais Kim, continua Ginna.

- Si je ne la reconnais pas, je suis un âne, dit Sean en rigolant.

- Voici, Ron et Ginnie Weasley, présenta l'elfe.

- Salut, dirent Sean et les frères Weasley ensemble.

- Et là, voici le cerveau du groupe, Hermione Granger, finit notre héroïne.

- Bonjour, annonça Hermione d'une petite voix, en tendant une main et en rougissant comme une tomate.

- Enchanté de faire ta connaissance, dit Sean en la dévorant des yeux."

Et Hermione succombât au charme de Sean, et ce dernier aussi, d'ailleurs. Le physique du cousin de Ginna pouvait difficilement laissé indifférente la gente féminine. Il avait des yeux pers, et comme toute personnes ayant des yeux pers, il était très difficile de savoir si il était bleu ou vert, il avait une musculature bien entretenue, sa peau était bronzée, mais pas trop, juste assez pour faire la différence entre la couleur de lait de Ginna et la sienne. Il avait des dents blanches, très bien alignés, grâce au fait qu'il ai porté un appareil pendant trois ans, d'après Ginna. Ses cheveux noirs étaient du même style que Harry, indomptable, mais, il les avait un peu laissé pousser pour que les pics tombent. Mais, il en avait toujours, et cela faisait son charme. Hermione quant à elle (NDA : je suis obligés de dire les petit changements physique de notre Hermione national.), avait réussi à faire de ses cheveux emmêlés, de magnifiques cheveux bouclés (NDA : mais pas trop voyons, juste assez, pour faire la différence entre ondulée et bouclée, entre les deux quoi. Olala, je m'emmêle). Enfin, ses dents étaient replacées grâce à Pompom en quatrième année, mais ça pas besoin de le dire. Hermione avait un peu 'lâch' le règlement pour suivre ses amis, sans avoir à se faire du souci, dans toutes leurs aventures, mais elle était sans pitié lorsque les autres élèves faisaient le bazar. Hermione eut des joues rouges comme le rouge du drapeau français et Sean eut un instant de gène, qui se dissipa vite lorsqu'il vit sa cousine filer le parfait amour avec Harry Potter. Puis, soudain :

" Hum, hum, alors voilà, commença Kim, on voulais vous dire, moi et l'âne juste à côté... Je rigoles, Ron, je rigoles... Alors, voilà, je voulais vous dire que lui et moi on a décidé de se mettre ensemble parce que vous êtes tous casé et que nous deux, ben on est seul et qu'on s'aime, alors on se case aussi.

- Euh, pour ton info, mon cousin n'a pas de petite amie et Hermione à laisser tombé son Victorounet cet été, d'après ce qu'elle m'a dit. Donc, voilà, le problème est réglée. Hermione avec Sean. Allez, y'a pas de lézard.

- Où il y a des lézards, demanda Ron, bien étonné de cette expression.

- C'est rien, Ron, c'est juste une expression, mais, qui t'a dit que je serais d'accord pour être avec Sean."

Ginna s'avança et murmura de telle manière que seul Hermione puisse entendre :

" Oh, mais j'ai bien vu les regards que tu lui lançait à mon cousin, et sache, qu'il n'ai sortie qu'avec une seule fille et qu'elle n'était pas digne d'un homme comme lui. Mais toi... Toi, tu es digne de lui. Alors, je sais que tu l'aimes, ton auras a palie et la sienne aussi lorsque vous vous êtes parler et serrer la main. Je sais, et je peux voir quand les gens tombent amoureux. Alors, donne lui un rencard et arrange-toi pour sortir avec. Conseil de sœur." Hermione hocha la tête et regarda Sean. Puis, elle se leva et ce dernier la suivit. Mais, Hermione n'eut même pas besoin de faire ce que lui avait demandé Ginna, que Sean s'approcha d'elle et l'embrassa. Hermione ne répondit pas et il s'en alla déçu. Mais, une main lui fit faire demi-tour et la Brune l'embrassa. Ce baiser avait la même intensité que le premier baiser de Harry et Ginna, sauf que leur baiser à eux avait fait trembler le champ qui se trouvait derrière Pré au Lard. Ginna était toujours écroulé de rire après cet évènement.

Comme l'avait si bien dit Kimberley en voyant les deux nouveaux amoureux s'embrassait :

" Il a fallut que le monde les fassent naître, pour que ses deux âmes se rencontre."

Et Ginna avait rétorqué :

" Tiens, une truc meilleur. Si la réincarnation pouvait existée, je verrais là, Roméo et Juliette s'aimer au grand jour sans avoir peur des conséquences, ni de leur famille. "

Et Ron en ignard total demanda :

" C'est qui, Roméo et Juliette ?"

A sa petite amie de répondre :

" T'occupe, manges et Ginna doit aller s'entraîner au Quidditch." L'elfe fit une grimace, se leva et partit vers le terrain de Quidditch.


Un chapitre plus longs que les autres je crois. Alors. Pour le moment, t'es ma seul lectrice, tu peux pas faire un peu de pub, lol. Je rigoles, t'es pas obligée de le faire. Allez, a plus.

Katie.

Tribunal : Bon, ben je ne vois pas pourquoi on ferais un procès, il n'y a pas eu de mise à excécution de menace, alors Katie Leung, vous êtes considérée comme non coupables. Allez, dehors, je vasi boire mon café.

VDLR : Alors, tu vois que ta réussie...

Moi : Ouais, c'est pas tout, mais y'a un autre chapitre de Ginna Campbell à faire.

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyye.