Anda : Ben, Harry pyrokinésiste, c'est pour le chapitre XII. Draco du mauvais côté ? A toi de voir. Lol. Bonne lecture.
Chapitre XI : Tombée dans le piège
Draco eut vent d'une rumeur qui disait que Ginna était enceinte. Il se dirigea vers la salle commune des Gryffondors et lorsqu'il vit la main de Harry sur le ventre rebondis de Ginna (elle levait le sort le soir et on pouvait voir qu'un mois était passé), il sentit sa haine envers Harry monter de trois cran. Ginna le vit (NDA : Draco, pas sa haine), dit quelque chose à Harry qui se leva et partit dans le dortoir. Elle se leva et s'approcha de lui :
" Je suppose que tu es au courant de cette rumeur qui aurait du rester secrète ?
- Tu aurais pu me le dire, annonça Draco, scandalisé.
- Je sais, mais, le Professeur Dandrige m'a dit de ne rien dire, et comme je l'ai a Harry qui, heureux, l'a dit à Ron, qui l'a dit a Kim, qui l'a dit a Hermione, qui l'a dit a Sean qui l'a dit a je ne sais trop qui, et de fil en aiguille nous en sommes arriver là. Donc, comme ce n'est plus un secret, par conséquent, tout le collège le sait.
- Je vois. Ah, oh euh... Je voulais te demander... Tu vois comme je fais partit de l'Ordre, on m'a demander de me mettre au courant de la prophétie car Harry ne veut pas la dire. Tu ne la saurais pas, par hasard ?
- Non, mais je lui demanderais, et je te la dirais.
- Merci beaucoup. Au fait, félicitation, je pense et je suis sûr que se sera un merveilleux bébé. Ah, oui, qui seras le parrain et la marraine ?
- Sean et Hermione. Je devais le faire pour Sean, et comme Hermione sort avec lui, je n'ai pas pu m'en empêcher. Mais, tu seras son oncle, même si tu ne fais pas vraiment partit de la famille. De toute façon, tous mes amis seront soit oncle, soit tante, donc il n'y a pas de problème.
- Fille ou garçon ?
- Le mystère le plus complet, tradition de famille oblige. Je pense que c'est une fille, mais Harry est sûr que c'est un garçon. Dans les deux cas, on a déjà les prénoms.
- Et c'est quoi les noms ?
- Lily, pour la fille, et James, pour le garçon. En honneur pour ses parents, et j'ai voulu lui faire plaisir et de toute façon, je suis d'accord pour ses noms là."
Draco eut un sourire crispé, que Ginna ne décela pas. Mais soudain, une douleur violente sur son avant-bras droit se fit sentir et Ginna fit une grimace. Draco s'inquiéta pour elle, mais il se rappela qu'elle était empathe. Il espéra seulement qu'elle ne dirait rien, mais elle lui dit :
" Tu ferai mieux d'aller à l'infirmerie, et surtout, de t'éloigner de moi quand tu ressent une douleur comme ça. C'est insupportable.
- D'accord. Bon, je vais y aller."
Draco sortit à toute vitesse de la salle commune des Gryffondors. Le Professeur Rogue le vit et lui demanda :
" Où allez-vous, Monsieur Malefoy ?
- A l'infirmerie...
- Ne mentez pas, je sais que vous faites partit des Mangemorts, allez venez, il nous appelle.
- DRACO, DRACO !!! ATTENDS... A te voilà, dit Ginna. Voilà, viens par-là."
Elle l'attira et dit :
" Il m'a dit la prophétie. Ecoute."
Et Ginna lui dit la prophétie de Harry. Draco la remercia et partit vers la cachette de Voldemort.
Un immense manoir se dressait dans la nuit. Deux silhouette noir, encapuchonné s'avancèrent et rentrèrent dans cette lugubre bâtisse. Puis, elles rentrèrent dans un salon où trône se faisait voir. Les silhouettes s'inclinèrent et l'une d'entre-elles rejoins le demi-cercle, alors que l'autre restait face au trône. Puis, Voldemort s'assit et annonça simplement :
" Parle."
Et la silhouette annonça une prophétie. La prophétie de Harry Potter.
Pendant ce temps-là, à des centaines de kilomètres de ce rendez-vous, Ginna fronça les sourcils et ses yeux s'embuèrent de larmes. Harry, inquiet s'avança et dit :
" De toute façon, un jour ou l'autre, Voldemort aurait pris connaissance de la prophétie.
- Je lui ai dit... Je t'ai trahis..."
Des sanglots éclatèrent et Harry prit sa future épouse dans ses bras et la berça tout en lui disant:
" Tu ne m'as pas trahis, tu ne pouvais pas savoir. De toute façon, il y a trop d'espions ici. Je te l'ai dit, un jour ou l'autre, il l'aurait su. Même Dumbledore sais ça, et ne t'inquiète, jamais, ô grand jamais, il ne saura pas que c'est toi.
- Promis ?
- Kéraïdit, fel mia testa ! (Promis, sur ma tête!). Et ils partirent manger et après, se coucher.
Aïe, des ennuis ? Sûrement, mais Anda, je fais appelle à ton sens.
