Anda : Si j'ai dis que je faisais appelle à ton sens, c'est celui de la perspicacité. A chaque fois, tu tombes dans le juste. Bon, allez, j'espère que ce chapitre te plaira et tu vois que Harry change et deviens puissant, voir même, très puissant, vu ce qu'il se passe. Enfin, c'est mon avis. A toi de me dire le tiens.


Chapitre XIII : Pyrokinésie, malédiction, rébellion.

Ginna avait enfin réussit à réaliser la prophétie des fées. Par le sang de sa fille, Lily, qui était née la première, elle avait transformé, avec l'accord des concernés, quatre milles personnes en fées. Une journée entière avait été utilisée à Harry et Ginna pour accomplir la prédiction. Ils avaient choisis, entre autre, la famille de Ginna, sauf sa mère, les Grangers et les Weasley, Draco, Kimberley et la famille Shirley. Ginna regrettait un peu son choix pour Draco, mais, tout le monde était content. Ginna se trouvait dans la chambre de Godric, en compagnie de son futur époux et de ses trois enfants. Harry surveiller les petits, qui dormaient paisiblement et soudain, un sourire se fit voir. Lily, qui avait légèrement bougée, se retrouvait avec le pied de James dans sa bouche. Matthieu, Tom au départ, avait la bouche ouverte légèrement. Harry lui referma, car, un bébé ne sait pas respirer par la bouche, les premiers jours de sa vie. L'Héritier de Gryffondor regardait attentivement Ginna. Cette dernière avait enfin ses ailes, qui ressemblaient à des ailes de papillons, assise en indien, les yeux fermés et le visage empreint d'une concentration extrême. Le jeune papa savait très bien pourquoi elle faisait cela: ayant le pouvoir de faire des voyages mentaux et de se faufiler dans l'esprit des gens, elle essayait de voir les complots de Voldemort. Harry voulut aller prendre l'air, mais avant de sortir, appela quelqu'un :

" Tu peux me surveiller les petits, Samira ?"

Une lumière se vit voir et un ange apparut. Harry avait failli tomber de la tour d'astronomie, poussé malencontreusement (?) par Crabbe. A ce moment-là, un ange apparut, Samira, le rattrapa et le remis sur le balcon de la tour. Cette dernière était l'ange gardien de Harry. Ginna avait le sien aussi, mais, elle était plus discrète. Elle ne se faisait voir qu'en cas de force majeur. Elle se nommait Laïna. Ginna fit sa connaissance lorsqu'elle faillit se noyer dans un lac, quant elle avait six ans.

" Laïna ne peut pas le faire, j'était en train de parler à un archange !

- Je ne peux pas surveiller des enfants, cela fait six mille ans que je n'est plus touché un à bébé, rétorqua Laïna qui venait d'apparaître. Et pourquoi Ginna ne le ferait-elle pas ?

- Tu ne vois pas qu'elle est occupée, annonça Harry.

- Je ne surveillerais pas les enfants, l'archange me rappelle. A toi de jouer Laïna !"

Samira disparut, en laissant l'ange, ou plutôt, la nourrice avec les enfants :

" Ne t'inquiète pas, je reviens bientôt !

- Oui, bien sur."

Harry sortit. Il souriait. Il se dirigea vers le parc, s'assit près d'un chêne ferma les yeux. La bise d'octobre faisait mouvoir lentement ses cheveux et elle lui caressait le visage. Il ouvrit ses yeux et entendit une conversation. Il reconnut les voix de Draco, de Vincent Crabbe, de Grégory Goyle et de Pansy Parkinson. Il murmura une formule féerique :

" Kamio Seïèsse invisibilo." Et il devint invisible, mais, lui, pouvait toujours se voir. Puis, il entendit :

" Bravo Draco, le maître est content de ton travail, annonça Pansy, en quittant sa voix de vierge effarouchée.

- Ca, je le sais. Mais, il y a un truc que le maître veut et que je dois vous dire...

- Quoi donc ?

- Pas ici, on pourrait nous entendre, surtout que Potter a une cape d'invisibilité. Qui sait, peut-être est-il là, à nous écouter... Non, allons dans notre petit repère. Vous souvenez vous de ce que vous devez dire ?

- Bien sûr, annoncèrent les trois Serpentards en cœur.

- Attendez, le meilleur moyen de savoir si Potter est là, c'est de faire venir sa cape. Bien sûr, tu la lui rendras en inventant un mensonge, déclara Pansy.

- Vas-y.

- Accio cape d'invisibilité de Potter. Formule un peu longue, mais ça marche..."

La cape d'Harry arriva quelques secondes plus tard, et les trois jeunes Mangemorts virent qu'elle était venue par la fenêtre de la chambre des Gryffondors. Draco certifia alors que Potter n'était pas dans le coin et il dit :

" Le maître m'a demandé de lui rapporter la photo d'une personne bien précise. Devinez ?

- Campbell ? demanda Pansy.

- Exactement. Alors, je lui donne la photo et j'ai vu dans son regard, une lueur de tristesse.

- De tristesse ?!

- Ouais, alors, je suis sortit et il m'a rappelé...

- Il t'a dit quoi, demanda Crabbe.

- Il m'a parlé de Campbell et de quelqu'un... Une femme, plus précisément. Cette femme, il m'a montré une photo, et tenez, je l'ai gardé..."

Harry s'approcha et regarda la photo. La ressemblance entre Ginna et cette jeune femme était frappante. Harry recula d'un pas et écouta les quatre Mangemorts :

" Et alors ?

- Le maître a fait des recherches et il sait que le seul moyen d'attirer la fille, et de tuer ses parents. Ainsi, elle va être désespéré et vas chercher à le tuer. Ensuite, une fois qu'elle sera près de lui, elle deviendra sa "femme".

- Comment ça ?

- La femme qu'il aimait est morte d'une maladie incurable, il avait quinze ans. Les Moldus chargé de la soigner n'ont jamais dit ce qu'elle avait. Depuis ce jour, il a une haine infaillible envers les Moldus et les Sang-de-Bourbes. Donc, il m'a demandait ses réactions, comment elle vie... Et... il en est arrivé à la conclusion...

- De la réincarnation ?

- Oui. En plus, la fille qu'il aimait était un elfe... Ginna l'est aussi...

- D'accord... Mais, son père est un elfe...

- La femme qu'il aimé était la sœur du père Campbell... Donc...

- Tout se tiens... Et que va-t-il faire ?

- Une potion de dévouement. Ainsi, elle seras soumise..."

Les quatre adolescents rirent et décidèrent de rentrer. Harry sentit une animosité féroce naître en lui. Son charme d'invisibilité disparu et Harry ferma les yeux. Il hurla sa rage et les quatre jeunes Mangemorts, qui n'étaient pas encore rentré, se retournèrent et regardèrent dans sa direction. Ginna, qui entendit le cri, se leva, dit à Laïna de faire un sortilège de protection sur les enfants et de la suivre. Elle sortit ses ailes et s'envola avec l'ange. Soudain, une lumière rougeoyante apparut et une flamme monta vers le ciel. Dandrige sortit et Ginna cria qu'il y avait un problème. Les professeurs arrivaient et voyait Harry, comme il ne l'avait encore jamais vu. Le parc tout entier était en flamme. Les professeurs s'activaient à l'extinction des feux. Ginna s'approcha de son futur époux et Harry la regarda. En voyant Malefoy derrière, Ginna comprit tout. Elle toucha l'épaule de Harry pour le faire revenir à la raison et se brûla cruellement la main. Harry s'approcha de Malefoy et le prit par la robe de sorcier qui brûlait doucement. Puis, il lui dit :

" Je te préviens, tu touches, ou l'autre face de serpent, à un seul cheveu de Ginna, je te poursuivrais, jusqu'en enfer, et je te jure, que jamais plus, tu n'auras ma confiance. Saches-le, Malefoy, je ne suis pas l'innocent et gentil petit Survivant Gryffondor, je pourrais devenir ton pire cauchemar. Tu es prévenue, saches aussi, que tu ne me fais pas peur, ni toi, ni tes molosses, ni ton maître. Fais attention à toi.

- A moi de te prévenir, Potter. Ginna, tu ne la garderas pas pour toi. Le seigneur a... des projets très... comment dire... intéressant. Elle seras bientôt sienne, peut-être pas demain, ni après-demain, mais un jour, il l'aura."

Le corps de Harry se recouvrit de flammes, sa force augmenta considérablement et restrea toujours aussi élevé. Il souleva Malefoy de terre et l'envoya contre un mur et un trou se fit voir. Hermione, Ron, Kimberley et Sean, le regardèrent d'un air dédaigneux. Hermione s'approcha de lui et cracha à terre, puis elle dit :

" Tu n'es qu'un enfoiré. Je te maudits-toi et ta familles. Ron, Sean, Kimberley... Montrons à Malefoy qui nous sommes à présent.

- Tu veux dire...

- Le maudire véritablement.

- Oui."

Ils se mirent en demi-cercle autour de Draco, levèrent les mains aux ciels et dirent :

" Le sang qui se croit pur, devient impur.

Son âme, souillé par le mal

Seras maudite

Pour le mal que lui et sa famille ont fait

Que sa descendance le haïsse, lorsqu'ils atteindront leurs seizième printemps,

Si il s'unit à une sang pur

Une seule possibilité pour détruire cette malédiction

Qu'avec une sang impure,

Il fasse son union.

Et que sa vie se finisse avec elle

Jusqu'à sa mort naturelle."

Un éclair vert et bleu frappa Draco. Il regarda les fées et dit :

" Pitié, par pitié. Je vous en prie. Annulé...

- Jamais, cria une fille."

Ils se retournèrent et virent Ginna, portant Harry par un bras mis autour de son cou. Ses yeux brillaient d'indignation, de haine et d'aversion. Elle posa Harry par terre, qui était épuisé, et Mme Pomfresh l'emmena à l'infirmerie. Ginna s'approcha de Draco, s'accroupit, lui prit la mâchoire par la main qui n'était pas brûlée et dit :

" Je t'ai fais confiance, et tu aurais été capable de me tuer si jamais il t'en donnais l'ordre, dit-elle tout en serrant de plus en plus fort ce qu'elle tenait dans sa main. Mais, vois-tu... Je ne suis pas stupide... Mes amis ont été sympas avec toi... Moi, je t'aurais condamné à une vie impossible à vivre."

Elle repoussa la tête de Malefoy en arrière qui se cogna. Elle se leva et partit en prenant soin d'écraser la main de Malefoy. Mais, elle fit demi-tour, prit le bras droit de Malefoy, le souleva de terre et cria aux élèves qui étaient tous là :

" Vous, qui vous croyez en sécurité. Vous tous, qui vous détournerez du Bien, s'il le Mal est plus fort. Croyez-vous vraiment que tous cela vaut la peine, que des personnes se sacrifient pour vous ? Croyez-vous vraiment, que tout cela vaut la peine ? Que des familles soient détruites ? Que la Terre soit mise à feu et à sang, parce qu'un groupe de malade veut contrôler le monde ? Non !"

Elle souleva la manche de Malefoy et montra au grand jour sa marque. Ses amis qui se trouvaient dans la foule, furent pointés du doigt et leurs manches furent relevés. Crabbe, Goyle, Parkinson, Zabini et Avery furent jeté à terre devant la foule. Ils furent hués et insultés. Les élèves se rebellaient. Harry arriva, à ce moment-là, en compagnie de Dumbledore et des autres professeurs. Les élèves les applaudirent. Harry dit à Ginna qu'il prenait la relève :

" Oui... Comme vous le voyez, nous avons des traîtres dans l'enceinte même de Poudlard. Ils devront, malheureusement continué leurs études. Dommage ! Certain d'entre-vous ont cru préférable de se rallier à Voldemort, dit Harry afin de voir leurs réactions. Il n'y eut aucun tremblement dû au nom de Voldemort et les élèves hochaient la tête. A se rallier à lui plutôt qu'a nous, finit Harry." Soudain, Cho Chang se dirigea vers Harry et dit :

" Nous sommes tous concerné par cette guerre. Nous devons nous préparer et nous rallier à la cause que défendent Harry et ses amis. Est-ce que vous êtes avec lui ?"

De la première à la septième année, mis à part les Mangemorts et certains Serpentards, manifestèrent leur accord. Harry leva la main pour faire taire la foule :

" Cette guerre n'est pas un jeu. Nos vies sont en danger. Chacun d'entre-nous sait ce qu'il a à faire. Nous n'éliminerons pas le Mal, certes, mais nous enlèverons sa plus grande manifestation. Nous avons tous le même pouvoir, celui de faire changer les choses. Ce ne seras pas faciles et c'est pourquoi, je fais surtout appelle aux enfants dont les parents travaillent au ministère ou dans la Gazette. Nous devons trouver des alliers, car le combat final approche. Mais, n'essayait pas d'éliminer Voldemort, même si vous en savez plus de choses que moi. Je vais vous dire pourquoi je ne suis pas mort, pourquoi... Je suis le SEUL qui puisse tuer Voldemort, tout cela à cause d'une prophétie, que je ne peux malheureusement pas vous dire. Mais, je vous fais confiance. Certains d'entre-vous, trop jeune pour allez se battre feront des choses utiles. Pourquoi je vous dis cela. Avec l'accord de Dumbledore et de vos parents, que nous avons TOUS vus, mis à part, ceux-là, dit-il en montrant les Mangemorts du menton. Cette année, spécialement, vous apprendrez à vous battre à l'épée et il tutti quanti avec Ginna, de la quatrième à la septième année. Vous perfectionnerez vos sorts pour les mêmes années. Par conte, pour les premières, deuxièmes et troisièmes années, vous apprendrez à polir les armes. Ce qui est très important. Vous soignerez les blessés et vous feraient la cuisine en compagnie de toutes les autres années. Vous êtes d'accord ? Ce qui sont d'accord, à moi droite, les indécis, en face de moi, et ceux qui ne veulent pas faire partis de cette guerre, à ma gauche. Sauf bien sur, vous six, vous restez là.

- Mon père et le maître vas te tuer, cracha Draco tout en se mettant à genoux.

- Mais, qu'il viennent, je l'attend."

Et les élèves rentrèrent en compagnie de Harry. Les portes se fermèrent sur les six jeunes Mangemorts, qui maudissaient intérieurement Harry Potter. Malefoy baissa la tête et des larmes silencieuses coulèrent. Ses larmes, il les sécha très vite, se leva et partit vers la salle commune des Serpentards, son badge ayant changé de couleur, une foix de plus. Harry, quant à lui, s'approcha de Ginna, la prit dans ses bras, posa son front contre le sien et dit :

" Je ne laisserais personnes te faire du mal...

- Je sais, souffla t-elle, je sais. C'est pour ça que je t'aime."

Et ils s'embrassèrent, puis ils se dirigèrent vers la Grande Salle. Les Mangemorts espions étant découverts, ils décidèrent de manger dans leur salle commune et de suivre les cours normalement, enfin presque, si on enlève les boulettes de papier. Mais, ce qui fut le plus impressionnant, fut de voir Pansy hurler contre son père, trois jours après le discours de Harry et Ginna et la rébellion des élèves, venue la chercher :

" JAMAIS, TU M'ENTENDS ? JAMAIS JE N'IRAIS LA BAS ! DEPUIS QU'ILS SAVENT CE QUE JE SUIS, JE SOUFFRE, J'EN AI MARRE, TU M'ENTENDS, MARRE, VAS DIRE A L'AUTRE SALOPARD QU'IL PEUT VENIR ME TUER QUAND IL VEUT, JE L'ATTENDS DE PIED FERME, EN PLUS, C'EST DE TA FAUTE... TU M'AS OBLIGEE À PORTER CETTE MARQUE ! JE NE DISAIS RIEN, JE JOUAIS LE JEU, MAIS C'EST TROP DUR...

- Tu crois qu'elle dit la vérité, demanda Harry à Ginna.

- Deux secondes, je regarde."

Ginna sonda l'esprit de Pansy, et elle vit quelque chose qui la troubla.

" Elle dit la vérité. Son père lui a obligé à porter la marque et elle n'a rien dit. Elle s'est laissée faire. Mais, j'ai aussi vu autre chose...

- Quoi ?

- Ce n'est pas une simple sorcière. Dans une dizaine de secondes, tu vas voir ce qu'il vas se passer."

Et dix secondes plus tard, le corps de Pansy changea brutalement. Elle n'avait plus sa tête de bouledogue, car son visage était devenu plus fin. Elle avait légèrement grandie et ses cheveux étaient devenus plus longs et ils étaient noirs. Deux longues ailes rouge pâle apparurent sur le dos de la Serpentard. Pansy regarda Ginna, regarda son père et dit :

" Je t'ai caché ce que j'ai toujours était.

- Une Wind-runner ? Une coureuse du vents, ou plutôt, une Xaïana, cette race apparenté aux Zéphyrs et aux fées.

- Pansy, viens voir, appela Ginna."

Pansy s'approcha, la regarda et dit :

" Une Xaïana est une coureuse du vent. Elle se bat et protège les Zéphyrs et les fées. J'ai toujours renié ce que j'étais. Mais, quand j'ai reçu la Marque des Ténèbres, c'est comme si on m'enlevait une partie de moi à chaque fois que j'allais voir Voldemort."

Le père de Pansy, horrifié partit en claquant la porte du château, tout en disant que sa fille mourrait pour traîtrise. Ginna regarda Pansy et dit :

" J'ai vu ce que tu était au fond de toi. Ton bras, donne le moi."

Pansy s'exécuta et demanda :

" Tu vas me faire disparaître la marque. Dis-moi que tu le peux ?

- Je le peux.

Hikaru Limitus Marquis Tenebrum

Orodox Toxturo Tenebrum aïki soum."

Une vague de fraîcheur envahit la Xaïana, et ses ailes frémirent. Pansy rentra ses ailes, mais elle garda son apparence de Xaïana. Elle remercia la fée et partit se coucher. Ginna pensa que ces trois derniers jours avait été éprouvant, mais, elle afficha une grimace en pensant au Bal qui arrivait dans trois jours? Elle qui n'aimait pas faire les boutiques, la voilà servit.


Bon, je m'excuse pour ce retard affreux, mais j'avais autres choses en têtes. Dans 'espoir que ce chapitre vous a plu, laissez moi des critiques.