Anda : En effet, mettre Harry en rogne se serait pas trop bon, mais bon... Apparemment t'a du être heureuse lorsque Malefoy à reçu sa petite correction. Ben, tu vas voir, j'ai pas fini.
Chapitre XIV : Et paf ! Dans les dents !
"Ginna ! dit Hermione. Si j'ai bien compris, nous pouvons venir au bal elfique ?
- Ben... Oui. En fait, il y aura deux salles. Une, où se trouvent tous les elfes et leurs amis, donc vous. Et l'autre, il y aura les élèves. Et oui, vous croyez quoi... Ils s'engagent dans une guerre, on les remercie. Alors, voilà... Je tenais aussi à vous dire que, comme il y a un magasin de vêtements elfique, vous devez avoir la tenue appropriée aux personnes présentes. Que voulez-vous ! YAOI !!! JE HAIS LES BOUTIQUES ! EN PLUS, C'EST-CE SOIR, LE BAAAAAAAAALLLLLL!!!!!
- Au fait, tu vas faire quoi des petits, demanda Sean.
- Sean ? Tais-toi, je suis en train de me dire... Et si je les prenais ? Mon père sera content de les voir. Il n'arrête pas de m'envoyer des hiboux, pour me dire des truc du genre :" Je veux absolument les voir !", "Ils doivent ressemblaient à leur papy...". Je n'ai jamais vu mon père dans cet état. Mais, bon... C'est décidé, je les prends. Ma mère ne danse pas, elle les gardera avec plaisir. Enfin... Je crois...
- Bon, alors, intervint Harry. On vas faire les boutiques, oui ou non ?"
Les amis acquiescèrent et se dirigèrent vers la boutique elfique qui portait un nom très attirant, mais très difficile à prononcer. Ginna entra à l'intérieur et elle sentit une petite décharge électrique au niveau de la main droite. Tout de suite après, une jeune femme apparut, regarda Ginna et dit d'une vois très douce :
" Lirina Campbell, très enchantée de vous rencontrée enfin.
- Ginna, que veut dire Lirina ? demanda Kimberley.
- Mademoiselle, souffla t-elle. Je suis très heureuse de vous voir Kanira...
- Lloyd.
- Kanira Lloyd. Nous sommes ici pour acheter des tenues de soirée.
- Très bien, suivez-moi...
- Ginna, demanda Ron, que veut dire Kanira ?
- Madame, crétin, dit Kimberley en donnant une petite tape à l'arrière de la tête de son ami. Si "Lirina" veut dire "mademoiselle", Kanira veut dire "madame" ! Triple andouille !"
Les six adolescents suivirent l'elfe. Un homme arriva et dit :
" Minila, je m'occupe des garçons, toi...
-... des filles ! Je sais Malio, je sais... Tu me le répètes à chaque fois. Les filles, par ici. Les garçons, suivez Malio."
Les jeunes s'exécutèrent et les filles rentrèrent dans une pièce magnifique. A l'instant où Ginna entra dans cette salle, elle se sentit entièrement revigorée. Minila la regarda et dit :
" A ce que je vois, tu as dû affronter des épreuves harassantes !
- Vous avez des enfants ?
- Non !
- Alors, voilà, mes épreuves harassantes.
- Vous êtes une jeune sairrelle ?
- Sairrelle, demanda Hermione, ne voudrait pas dire "jeune mère" ?
- Bravo Hermione, t'as tout capish..."
Hermione regarda la salle et ses yeux s'écarquillèrent. Ginna regarda la salle et laissa échappé un "wouah" admiratif, tandis que Kimberley ouvrait en grand la bouche pour dire quelque chose, mais rien ne sortit. Devant elles, s'étalaient des centaines de robes, allant du blanc au noir en passant par des couleurs indéfinissable. Minila s'avança vers elles et dit :
" Je vous laisse choisir, ensuite, il y a les essais et les retouches. Allez, bonne chasse." Minila sortit et ferma la porte laissant les filles qui prenait déjà des robes. Hermione en pris plusieurs et dit :
" Dommage que...
- J'ai décidé qu'on prendrais toutes les robes sur lesquelles vous flashait, annonça Ginna en prenant une robe rouge légère et douce comme de la soie, mais, le tissu n'était pas de la soie.
- Non, voyons c'est trop...
- Hermione, ferma-la et plie toi au décision. Compris ?
- Bien, bien, très bien !
- Merci !!"
Ginna regarda les robes. Puis, une lumière brilla et elle la regarda. Une robe blanche et dorée était là. Ginna s'approcha et toucha la robe. Elle était extrêmement légère. Elle la prit et pris d'autres robes dont : une bleue clair avec des décorations très jolies, une noir simple arrivant au-dessus du genou, une violette simple et la robe rouge (énoncée un peu plus haut). Kimberley en avait pris trois blanches mais dont la coupe n'était pas la même : soit il y avait des franges, soit elle était simple, soit elle avait quelque perles. Minila arriva avec trois foulards rouges et bleus. Ginna la regarda et demanda :
" C'est pour faire quoi ?
- Vous avez des petits amis ?
- Oui, répondirent les trois jeunes filles en chœur.
- Ces foulards sont les foulards de la possession. Chez les elfes, le mariage arrangé existe encore. Si un elfe flache sur l'une de vous trois, car vous êtes toutes très belles, que vous soyez elfe ou pas, il vous choisira pour future épouse, si vous ne portez pas ce foulard. Vous le mettez où vous voulez, à condition qu'il soit visible. Même les filles elfes peuvent choisir un mari. Donc, les couleurs : rouges pour les femmes et bleu pour les hommes. Ces deux couleurs sont liées comme vous pouvez le voir par de petit trait. Je vous explique la caractéristique : si jamais vous vous faites violée, le foulard se chauffera et votre petit ami verras ce qu'il se passe. Me demandez pas comment il sait qui est le petit ami, je n'en sais rien. Un des mystères de la vie. Bon, allez vite. Il va y avoir beaucoup de client aujourd'hui."
Les essais se firent rapidement, les retouches, magiquement, le paiement hâtivement et les filles se retrouvèrent dehors, avec toutes les robes qu'elles avaient choisi, à attendre leurs complices. Ils arrivèrent assez vite et chacun d'eux voulaient garder secret, la tenue qu'ils porteraient le soir-même. La journée passa lentement à leurs yeux, mais, bal ou pas, les cours étaient les mêmes. Ginna arriva en cour de potion, en retard, à cause d'une Lily qui rendait le lait que la jeune mère lui donnait. Rogue la regarda et dit :
" Vous êtes peut-être jeune maman, mais ce n'est pas une raison pour arriver en retard. Vingt point de moins pour Gryffondor." Ginna s'assit tout en maudissant le professeur Rogue. Elle regarda le programme et sourit : Une potion féerique. Ginna et Harry savait les composer sans même avoir besoin de les apprendre. Le professeur Rogue la regarda et dit :
" Miss Campbell, Monsieur Potter. Devant."
Harry et l'elfe s'exécutèrent et s'assirent devant. Le Professeur commença :
" Nous avons appris la potions de Métanectare, celle qui vous transforme en arbre et la dernière, la plus compliquée, celle qui fais poussez des plantes inconnus. Il suffit de prendre un morceau de chaque fleur que vous voulez mélangé et vous les introduisez dans la potion. Cette potion nécessite du sang de fée. Ne le faites pas tomber. Le sang de fée est très rare puisque...
- Atchoum ! éternua Ginna.
-... Puisqu'il n'y a plus de fée à notre époque.
- ATCHOUUUUUUUUUUUM !!! Re-éternua Ginna.
- MISS CAMPBELL, SI VOUS AVEZ UN PROBLEME, FAITES EN PART À TOUTE LA CLASSE.
- Je n'ai pas de problème, j'ai attrapé le rhume de mon fils Matthieu. Apparemment, il n'est pas au courant que nous sommes des fées, annonça Ginna à Harry et à Pansy, qui se trouvait juste derrière.
- Ouais, approuva Harry. Attend, deux secondes, je sens la catastrophe à plein nez. Un... Deux...
- SPLACH !
- Monsieur Longdubat, vous venez de renverser votre sang de fée... Récurvite... Et maintenant ? On fait quoi ? Je ne vous redonne pas du sang de fée... vingt centilitre ! Vous rendez vous compte ?
- Deux secondes, le grand Harry Potter vole au secours de Neville.
- Vas-y, j'ai hâte, annonça Pansy devenue une alliée, pas une amie, une alliée à Ginna et Harry."
Harry se leva et Ginna lui donna l'un de ses deux poignards, qu'elle avait réussi à avoir, à Harry. Il prit une fiole où l'on voyait les grades des centilitres, arriva près du chaudron de Neville, que le Professeur Rogue continuait à blâmer. Harry le regarda et Rogue fit de même. Puis, Harry s'entailla le bras et le sang coula. Il le récupéra jusqu'à faire vingt cl, puis le donna à Neville qui le remercia :
" Merci, Harry. J'attendais que toi ou Ginna le fasse."
Rogue regarda Harry avec une certaine incompréhension dans les yeux et le cours se finit. Harry et toute la clique sortirent et une fois loin de la salle, Ginna cria :
" ET PAF ! DANS LES DENTS !!!"
Les choses se compliquent après !!!!
