Anda : Bien sûr, Rogue est aveugle quant sa ne lui plait pas. Allez, bon spectacle et merci pour tes rewiews qui me font cahud au coeur.
Chapitre XV : Tentative.
Ginna se préparait en compagnie de ses trois amis : Hermione, Kimberley et Pansy. Pansy, bien sûr, n'était pas vraiment une amie, mais Ginna la prenait sous son aile, vu que la coureuse des vents était en danger. Toutes les trois se préparaient dans la chambre de préfet d'Hermione. Hermione avait décidé de mettre sa robe bleu et blanche avec des reflets argentés. Elle avait un décolleté dorsal et la robe possédait un petit voile accroché au niveau du bassin. Kimberley, quant à elle, choisit sa robe blanche avec les franges. Ginna prit la robe blanche et dorée. Soudain, on entendit trois coups à la porte. Hermione ouvrit. C'était Minila. Elle tendit à Hermione des chapeaux assortit aux robes qu'elles avaient acheté. Minila partit sans un mot, alors qu'Hermione la remerciait. Elle rentra et découvrit la robe de Pansy. La jeune fille ne supportait pas le tissu elfique et elle avait pris une robe noire courte avec un col roulé. Les quatre jeunes filles étaient prêtes. Lorsqu'elles descendirent, leurs cavaliers les attendaient. Ginna vit Harry et s'approcha de lui tout en se faisant complimenter par ce dernier. Hermione s'approcha de Sean qui lui dit qu'elle était belle dans un sourire éclatant. Kimberley vit Ron, et remarqua que son costume le changeait. Pansy, quant à elle, n'avait pas de cavalier. Mais, lorsqu'elle apparut, un garçon de Gryffondor qu'elle ne connaissait pas s'approcha d'elle et dit :
" Salut, je m'appelle Andrew Peterson, je suis en septième année. Je n'ai pas de cavalière... Euh... Tu voudrais venir au bal avec moi ?
- Bien sur, assura Pansy." Sa voix aussi avait changé : elle n'était plus suraigu et elle était très douce. L'un des avantages d'être une Wind-runner. Les élèves entendirent le bruit d'un cor et Ginna paniqua :
" Mon dieu ! J'avais oublié ! Je dois accueillir les invités ! Harry, prends les petits et vas voir ma mère ! Même si tu ne la connais pas, elle, elle te reconnaîtra. Je dois y aller." Ginna souleva de quelques centimètres sa robe, vérifia qu'elle avait son foulard et partit en courant. Lorsqu'elle arriva, Harry était déjà là-bas. Ginna sourit et se rappela qu'elle aurait pu se téléporter. Son père et sa mère l'aperçurent, alors qu'ils étaient discutaient avec John Dandrige, leur Professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Son père l'accueillit et sa mère la complimenta :
" Tu as trois merveilleux enfants ! J'en suis toute retournée. Quand j'ai vu Harry venir avec les trois petits dans leurs tenues de soirée, j'ai failli pleurer. Et, Ginna, je te remercie, grâce à toi, notre peuple est revenu à la surface. Dire que Harry était la dernière fée masculine. Elles devenaient de plus en plus rare. Mais, je parle, je parle, mais je sens que tu veux aller voir et dire bonjour à ton frère et à ta sœur. Je me trompe ?
- Où sont-ils ?
- Là-bas, dit-elle en montrant Aurélien et Samantha, adossé contre le mur. Samantha parlait avec le Professeur McGonagall. Ginna arriva à leur hauteur et dit :
" Excusez-moi, Professeur McGonagall. J'enlève mon frère et ma sœur de votre main professorale.
- Vous me flattez, jeune fille." McGonagall partit et Samantha se tourna vers sa sœur :
" Alors, la jeune, on a eu un bébé ?
- Trois, soeurette, trois !
- Soeurette ? C'est toi la petite !
- Je sais." Ginna étreignit longuement son frère et sa sœur. Harry arriva et ses futurs beaux-frères l'étreignirent aussi. Une musique démarra dans les deux salles de balles et les invités se dirigèrent vers les pièces. Ginna et Harry s'émerveillèrent face à la beauté inégalable des salles. Une multitude de table faites en bois de rosier étaient réparties autour d'une piste de danse en carrelage blanc. Hermione arriva et donna un coup de coude à Ginna. Puis, elle pointa le doigt vers une salle un peu plus sombre que d'habitude. Ginna ferma les yeux et lorsqu'elle les rouvrit, ils avaient une couleur jaune orangée. Si ils avaient cette couleur, c'était pour voir dans l'obscurité : l'un des avantages elfiques. Elle y vit une dizaine de jeunes filles avec des voiles autour des poignées. La lumière de la salle baissa et Dandrige dit :
" Ils ont le même spectacle, dans la salle d'à côté." Ginna sourit et regarda le spectacle. Une musique ni trop lente, ni trop rapide débuta et les jeunes filles se mirent à danser. Tout, de leur apparence à leurs mouvements, se faisait dans la grâce. Ginna sourit. La danse se finit et Ginna applaudit, puis, une autre musique démarra, mais, pour permettre aux invités de danser. Harry entraîna son amie jusque sur la piste. C'est ainsi, que pendant trois valses, Harry montra à Ginna, ce que Dandrige lui avait appris. Ginna eut une bouffée de chaleur et dit :
" Je vais prendre l'air !
- Tu veux que je vienne ?
- Non ! C'est bon ! Et puis, si j'ai un problème, le foulard te le dira.
- Oui, oui, c'est vrai." Ginna l'embrassa et sortit. La brise hivernale se fit sentir et la jeune fée regretta de ne pas avoir pris un gilet.
Pendant ce temps-là, à des centaines de kilomètres de Poudlard, Voldemort regardait une fenêtre. A travers cette fenêtre, il pouvait voir clairement le visage de la jeune fille qu'il convoité. Il referma la fenêtre et un coup se fit entendre à la porte :
" Entre, Bella, entre. Alors, tu as trouvé ?
- Oui, maître. Vous pouvez venir, si vous le voulez, bien entendu !
- J'arrive." Face de serpent se leva et suivit sa Mangemort. Il arriva dans une salle et il entendit :
Que le corps humains
Soit rendu
Que pour voir sans être reconnus
L'inmontrable soit montrable
Que le corps humain
Soit rendu à son maître.
Une lumière aveuglante et un jeune homme, d'environ seize dix-sept ans, se trouvait au milieu de la salle: c'était le corps de Tom Elvis Jeudusor. Voldemort eu un rire à vous glacer le sang et transplana à Pré au Lard, et Ginna ouvrit les yeux, qu'elle avait un instant fermé. Elle se leva et claqua des dents :
" Tu veux un manteau, demanda un jeune garçon." Ginna se retourna, sourit et dit :
- Ce serait très galant de ta part.
- Je suis toujours très galant, sans me vanter. Je pense que je suis le plus galant !
- Mon futur époux est également très galant." Dans l'obscurité, Ginna ne remarqua pas que le visage du jeune homme ait affiché une grimace de dégoût. Puis, il dit :
" Tu veux aller faire un tour ?
- Pourquoi pas !" Et ils marchèrent. Soudain, le jeune homme sifflota et Ginna dit :
" Pourquoi siffle tu ? Les fêtes de rendent-elles donc ainsi ?!
- Oui ! C'est... Ma première fêtes depuis longtemps." Puis, tous se passa comme un éclair : un filet tomba sur Ginna, qui se débattait. Le jeune homme la ligota et lui enleva le filet. Puis, il lui releva la tête et l'embrassa. Ginna grimaça et cracha :
" Voldemort !
- Bien joué ! Dommage que c'est trop tard pour toi !
- Le penses-tu vraiment... Tom ?" Ce dernier se retourna et vit Harry. Le mage noir eut un sourire sadique et dit :
" Tu es seul, Potter. Moi, j'ai mes Mangemorts." Harry leva un sourcil et leva sa main vers Voldemort. Un jet de flamme digne de ce nom fonça droit vers Voldemort, qui se jeta sur le côté. Mais, Harry avait prévu cela. D'immenses flammes encerclèrent les Mangemorts, individuellement, ainsi que Voldemort. Harry pénétra dans le cercle de feu, sans même qu'il ne soit brûlé. Il s'approcha de Voldemort et lui prit son visage entre ses mains. Harry sortit ses ailes. Sachant que le combat final n'était pas pour aujourd'hui, il lâcha Voldemort qui s'accrocha à son pied. Harry le prit par le col et le jeta hors de l'enceinte de Poudlard. Il fit de même pour chaque Mangemorts. Son assurance étonna tout le monde. Il prit sa future épouse et ils rentrèrent dans la salle de Bal, informèrent Dumbledore de ce qui s'était passé, mais, malgré tout, le bal continua.
Ca se complique un peu, après, c'est una mtach de Quidditch, et ensuite, les GROS ennuis. Très gros même... Allez, bise.
