Un nouveau chapitre pas trés long dsl mais j'ai beaucoup de choses à faire!
bonne lecture
Lovely
Aujourd'hui nous rentrons au Manoir, cinq jours après la naissance de Solal, sa chambre est prête. Nous transplanons directement devant la grille, car il semblerait qu'il y ait eu une fuite à l'hôpital. Le monde sorcier sait maintenant que j'ai mis au monde un enfant, jusqu'à présent la paternité d'Harry est encore un secret mais pour combien de temps encore ?
Nous attendent sur la table du salon les journaux sorciers, mais je laisse ça à Harry et couche Solal dans un berceau d'appoint à coté du canapé, ou par la suite je m'allonge.
« Fatigué ? »
« Un peu, mais ça va aller. »
« Tu ne veux pas aller te reposer au premier. »
« Non, c'est bon. »
Harry me lance un regard interrogateur et je lui réponds par un petit sourire, il replonge dans ses journaux. Lorsque je me réveille quelques dizaines de minutes plus tard c'est pour trouver un Harry furieux, lançant des regards noirs à un petit tas de cendres se trouvant sur la table.
« Qu'est ce qu'il y a ? »
« Rien ! »
C'est ça ! Je sens sa magie autour de moi, elle en est presque étouffante, trop violente et incontrôlée. Je jette un coup d'œil à coté de moi, Solal élève une barrière magique pour se protéger de ce phénomène.
« Harry, calme-toi, tu as réveillé Solal et par la même occasion ses pouvoirs. »
« Ce n'est pas possible, il n'a que quelques jours ! »
« Regarde par toi-même. »
Il jette un coup d'œil sur le berceau, et ne manque pas d'apercevoir le nuage doré qui enveloppe notre enfant.
La pression se relâche et Solal inconsciemment baisse sa protection.
« C'est pas possible….. »
« Apparemment si. Tu vas te décider à me dire ce qui t'a mis en colère ? »
« Non, ce n'est rien de grave. »
« Tu es entrain d'essayer de me faire gober que tu as perdu le contrôle de tes pouvoirs pour une bêtise ? Est-ce que tu crois que c'est parce que j'ai mis un enfant au monde il y a quelques jours, que je suis plus fragile ? »
« Mais non bien sur, je n'ai jamais pensé ça, mais ce n'est qu'un ramassis de conneries, ces articles déforment la vérité. »
« Je veux les lire ! »
« Si tu veux mais pas maintenant. »
Il est sauvé par les hurlements de Solal qui réclame à manger, Harry le prend dans ses bras pendant que je vais préparer le biberon.
XXXXX
Sirius vient nous rendre visite, les bras chargés de cadeaux.
« Ce n'était pas la peine. »
Il fait un large sourire lorsqu'il m'aperçoit avec Solal dans les bras, il dépose ses cadeaux sur la table basse et tend les bras vers mon enfant pour le prendre. Délicatement je le dépose dans les bras de celui qui sera son parrain.
A ce moment là un elfe apparaît devant moi pour me prévenir que Severus arrive, je crains un affrontement, je jette un regard inquiet à Harry qui me rassure en caressant légèrement mon bras.
Mon parrain n'est pas venu lui non plus les mains vides, une petite boule de fourrure est lovée contre lui. Il me la tend, c'est un chiot labrador sable, qui a encore un peu de mal à ouvrir les yeux. Je le prends délicatement entre mes mains son petit museau se frotte contre mon nez puis c'est sa minuscule langue râpeuse me dit bonjour.
« Vous avez un grand jardin, je me suis dit qu'elle se plairait ici. »
J'entends Sirius pouffer derrière moi, une subite envie de le taper monte en moi, mais Harry me devance et lui lance un regard noir, puis se penche vers moi.
« Il va falloir lui trouver un nom, tu peux refaire le truc que tu as fait avec Solal quant on cherchait un prénom pour lui ? »
« Non, c'est déjà trouvé, vu que c'est une femelle je l'appellerai Lovely. »
Severus fait un pas vers Sirius pour prendre Solal, l'animagus recule.
« Sirius, laisse Severus prendre Solal. »
A contrecoeur Sirius donne mon fils à mon parrain, celui-ci malhabile a un peu de mal à trouver une position sécurisante et confortable pour les deux, Harry l'aide un peu mais finalement, c'est assez touchant ce tableau, je m'éclipse deux minutes, avec Lovely toujours dans mes bras, le temps d'aller chercher l'appareil photo pour immortaliser ce moment.
Sahada t'es ma premiére revieweuse pour cette suite
J'ai trouvé la suite de ta fic Ce nouveau chapitre comence bien... Il se pose encore des questions... C'est pas vrai lol Merci il va continuer à se poser des questions mais là je lui ai donné un peu de répit
Mily Black Je suis très contente d'avoir la suite de cette histoire parce qu'elle est vraiment super. En tout cas tu l'as raconte à merveille.merci:-) Pour Draco je me doutait un peu de ce qu'il se passait dans sa tête et j'avais raison de croire qu'il est terrifié. J'espère que ca va s'arranger.peu à peu avec l'aide de ceux qui l'aiment mais il lui faudra du temps pour accepter tous ces changements
miss Felton/Malfoy wha, c'est trop mignon!merci
Pour finir Drago réussit à dépasser sa peur, il donne à manger à son fils...Mais bon, ça n'a pâs l'air d'être gagné!ce n'est pas gagné du tout même si pour ce chapitre tout a l'air d'aller mieux
Je suis préssée de voir la suite!la voici
Vert emeraude
youpi la suiteuh! super! au moins Draco donne le biberon à Solal! c'est tout mimi!avec ce chapitre je continue dans le mignon!
Vif d'or J'espère que Harry saura trouver les mots pour aider Draco car c'est mal partie là!il les trouvera mais il lui faudra un peu de temps
Très bon début de suite. lol Merci!de rien j'espere que cette suite te plaira autant
