Chapitre XVI : Gryffondor versus Serpentard.
La semaine avait été riche en évènements à Poudlard. Enfin, même si il n'y avait eu qu'un bal, ce dernier se termina tout de même très tard. Mais, un évènement concernant un peu plus les élèves de Poudlard était arrivé. En effet, la Coupe de Quidditch des Quatre Maisons était attendue avec impatience. Contrairement aux autres années, il y avait moins d'altercation, sauf entre Harry et Malefoy. Mais, Malefoy s'était vite retrouvé à terre, avec des cloques apparaissant sur ses mains. Et comme l'avait dit Ginna :
" Dommage que Mme Pomfresh arrive à enlever les cloques en un clin d'œil, au moins, il n'aurait pas su tenir son balai."
Mais, le jour tant attendu était arrivé. Le premier match de la saison, avec quelques semaines de retard. Ginna suivit Hermione et compagnie, après avoir dit bonne chance à Ron et Harry, qui était le Capitaine de l'équipe. Elle était surexcitée. Elle allait voir son premier match de Quidditch.
" Je ne vais pas vous faire un discours qui dure trois cents ans. Je tiens juste à vous dire, que nos deux meilleurs Batteurs sont encore là. Quel chance, si je peux m'exprimer ainsi. Ginny, comme tu le sais, tu es une Poursuiveuse du tonnerre, si je peux m'exprimer ainsi. Ron, je te le dis, tu as fait d'énorme progrès. Maintenant, allons donner une correction à ses prétentieux de m'as-tu-vu de Serpentards.
- OUAIS ! cria l'équipe."
Ils se dirigèrent vers les lourdes portes de bois, qui s'ouvrirent quelques secondes plus tard. Ils se dirigèrent vers le centre du terrain. Et les craintes d'Harry furent confirmer : Drago Malefoy était Capitaine de son équipe. Montague étant partis l'année dernière.
" Les Capitaines serraient vous la main."
Harry fit une grimace et serra la main de Malefoy :
" Il faudra que je pense à me laver les mains et le balai à l'eau de javel après, je vais avoir la Malefoycolite."
Drago le regarda d'un air méprisant, et le coup de sifflet de Madame Bibine annonça le début du match. Harry s'envola et se mit à la recherche du Vif d'Or. Lee Jordan commença ses commentaires :
" Angie Kartveli, une des nouvelles Poursuiveuse de Gryffondor s'est emparé du Souaffle. Elle se dirige vers les but, ELLE VA TIRER ET ................. Elle ne marque pas. Quel dommage. Le Souaffle se retrouve dans les mains de Pucey, qui passe à Warrington, qui se dirige vers Ron et se prend un Cognard dans le creux des reins élégamment posté par Fred Weasley. Le Souaffle se retrouva dans les mains de la belle Ginny Weasley qui passe à Angie, qui passe à Karen McGolish, qui fonce vers le but de Serpentard et MARQUE. VINGT POINTS POUR GRYFFONDOR !!! Ils ont la pèche, ses petits."
Harry sourit et entendit un battement d'ailes. Il se retourna et vit Malefoy poursuivre le Vif :
" Tu rêves mon gros, tu ne l'auras pas, grogna Harry."
Il vola aussi vite qu'il le pu et arriva à la hauteur de Malefoy et se colla contre lui. Ce dernier lui sourit sadiquement et Harry senti un liquide chaud coulé de son flanc. C'était du sang. Harry ferma les yeux et se concentra sur le Vif. Sa douleur augmenta sa vitesse et il attrapa le Vif. Il s'arrêta, à environ deux cents mètre du sol, et se fut le trou noir. Ginna, qui avait vu la scène sortit, ses ailes et vola vers Harry qui tombait. Elle fonça vers lui et attrapa sa main. Elle le déposa à terre et se mit à pleurer :
" Je t'en pris, ne me fais pas ça ! Pas à moi ! Pas maintenant ! J'ai besoin de toi ! Reste là ! Reste près de moi !"
Harry ouvrit les yeux et la regarda :
" Je n'ai pas envie de partir. Je..."
Et il ferma les yeux. Son pouls ralenti et Ginna hurla le nom du Professeur Dumbledore. Ce dernier arriva en courant et en voyant l'état d'Harry, il le porta jusqu'à l'infirmerie. Ginna regarda Malefoy, qui lui sourit qui voulait dire qu'il avait gagné. Hermione, Sean, Ron et Kimberley ne virent pas l'attaque de l'elfe. Elle avait sortit son poignard normal et l'avait placé juste sous la gorge de Malefoy. Elle enfonça sa pointe et une goutte de sang de Drago perla et roula sur le poignard et Ginna avertit :
" Je me demande ce qui me retiens de te tuer. Mais, ce que tu as fait est impardonnable. Je te préviens, la prochaine fois, je te maudis, toi et tes descendants, à vivre une vie pleine de souffrance. Mes amis ont été gentils, mais moi, je serais impitoyable. Un seul attentat contre Harry ou l'un de mes amis, et cette malédiction, je le ferais ce réaliser tout en gardant ton ancienne malédiction en place. Et que Dieu me pardonne pour ça."
Ginna savait que ses paroles n'eurent aucun impact. Elle retira son poignard et entailla la joue de Malefoy de manière à ce qu'il garda à jamais une immense balafre :
" Ainsi, toi aussi, je t'appellerais "le balafr" !"
Et Ginna partit en direction de l'infirmerie, suivit de ses amis. Une fois là-bas, elle demanda à Mme Pomfresh l'état du Survivant :
" Son état est stable, mais, l'entaille est profonde. Il faudra faire attention à lui pendant au moins une semaine. Il peut, néanmoins, sortir ce soir. Son métabolisme féérique a beaucoup joué. Il a et aura toujours beaucoup de chance. Je vais sortir, afin que vous puissiez discuter tranquillement."
Et elle partit dans son bureau. Ginna s'assit près du lit de Harry et lui prit sa main. Il tourna la tête vers elle et son amie lui demanda :
" Tu vas bien.
- Oui, je vais bien, dit-il d'une voix affaibli. Et toi ?
- J'ai eu peur, très peur de te perdre...
- Ce n'est pas pour aujourd'hui !
- Je sais... Promets-moi d'être prudent !
- Je te le promets. Tu sais quand je pourrais sortir ?
- Ce soir, mais, je devrais t'aider à marcher.
- Merci. Tu es ma famille, toi et les petits. Mais, où été...
- Je ne sais pas ! Tu sais, c'est une Archange, elle à plusieurs protégés.
- Je suis désolée, Harry, j'aurai du être là, annonça Samira, mais un autre sorcier avait besoin de moi, et j'ai eu du mal à le sauver.
- Ne t'inquiète pas Samira, dit Harry, je sais que tu ne pourras pas toujours être là.
- Je voulais te dire, commença Samira, que ce sorcier va bientôt mourir d'une mort naturelle, je ne serais bientôt que ton ange gardien à toi.
- J'ai compris. Alors, on a gagné le match ?
- Oui, oui, on l'a gagné, dit Ginna. Maintenant, dors, ça te feras du bien. Je viendrais te voir ce soir, quand tu sortira."
Harry hocha la tête et s'endormit. Samira allait partir quand :
" Reste près de lui ! On ne sait jamais.
- Très bien." Ginna borda Harry comme si c'était un petit enfant, sourit à cette idée et sortit de l'infirmerie, après un dernier regarda vers le lit de son amoureux.
Alors, je ne sais pas quoi vous dire sur le prochain chapitre, sauf, une information, Harrya trouvait un pouvoir, mais pas Ginna. Ces deux-là peuvent utiliser la magie des pentagrammes. Alors, je me tais parce que sinon, je vous enlèves la surprise.
