Chapitre 17 : Et le destin se met en marche.
Ginna se réveilla. Elle quitta le lit d'Harry et sortit dehors. Harry se réveilla. En la voyant partir, il décida de se lever, de s'habiller et de la suivre. Elle ne savait pas qu'à Pré-au-Lard, la où elle allait, un guet-apens l'attendait. Une fois près du "Trois Balais", trois Mangemors surgirent de nulle part. Elle se retourna et en vit d'autre. Elle appella Laïna, prise de panique. Son Ange arriva, mais Voldemort surgit et pronoça une étrange litanie qui enveloppa l'Ange dans une bulle d'un blanc nacré, qui l'empècherait d'aider sa protégée. Ginna hurla le nom de son Ange et essaya de s'enfuir. Ses membres s'engourdirent et elle tomba à terre. Voldemort s'approcha d'elle et la frappa derrière le cou. Une ombre passa devant les yeux de l'elfe et sa tête tomba dans la neige de décembre. Voldemort la prit sur son épaule. Harry arriva à ce moment-là. Il envoya une boule de feu vers Voldemort, mais ce dernier l'évita et envoya un sort sur Harry, qui se paralysa. Le jeune homme tomba au sol et vit celle qu'ilaimait ce faire enlevé, sans qu'il ne puisse rien faire. Le village s'éveilla au son du combat. Harry fut transporté à l'infirmerie. Pour lui, la nuit tomba vite... Bien vite... Il retourna dans sa chambre, malgré les vives protestations de Madame Pomfresh.
Quelque part…Un bruit. Un frottement. Une respiration. Un nouveau bruit. Une porte qui grince. Ce léger remue-ménage réveilla Ginna. Ses cheveux tombèrent en cascade sur son dos lorsqu'elle se leva. Elle remarqua qu'elle n'était pas à Poudlard. Puis, elle se souvint : Voldemort, l'enlèvement, Laïna… Elle fronça les sourcils, et ouvrit la porte de sa chambre. Un long couloir s'étalait devant elle. Elle sortit discrètement et commença à se faufiler à travers le dédale de couloir. Ses pieds effleuraient le sol. La robe qu'elle portait à son enlèvement avait été remplacée par une robe noire, très belle, moulant les formes harmonieuse de la jeune fille. La robe ne comportait pas de manches, c'est pourquoi Ginna était très serrée au niveau de la poitrine. Elle se demanda qui avait pu lui changer sa robe. Elle espérait juste que ce n'était pas Voldemort. Elle arriva à une salle où l'on voyait deux serpents s'entortillaient, leur gueule grande ouverte. Ginna poussa la porte et se retrouva devant une table bien dressée.
A Poudlard :
Harry se réveilla. Il chercha à ses côtés la douce présence de Ginna. Ne la trouvant pas, il se souvint qu'elle avait été enlevée. Une larme roula le long de sa joue et regarda le berceau vide : Lily, James et Matthieu se trouvaient dans un lieu surprotégé, et allaient de temps à autre chez la famille Campbell, afin que les trois enfants soient en parfaite sécurité. Harry se leva. La couverture glissa et laissa voir son torse nu, légèrement musclé. Deux petites boules étaient toujours dans son dos. Il se souvint de la douceur des doigts de Ginna les effleurant. La Lion, gardien de la porte s'ouvrit et Wei Ling apparut dans la chambre d'Harry :
"Comment êtes-vous rentré ?
- J'ai dit que j'étais ton cousin. Le Lion n'a pas cherché à savoir. Il serait préférable que tu mettes un mot de passe.
- Oui. Mais, vous n'êtes pas ici pour me dire de mettre un mot de passe sur ma statue, n'est-ce pas ?
- En effet, je viens te voir pour te parler de la magie des pentagrammes, ou des pentacles, si tu préfère.
- C'est quoi encore cette histoire ?
- Je vais déjà te raconter pourquoi je suis ici. Comme tu le sais, je viens du futur.
- Oui, je sais.
- Et dans mon futur, Voldemort a pris le pouvoir. Tout n'est plus que Chaos et Tristesse.
- Je sais aussi.
- Harry… Si tu es important, c'est parce qu'il y a une prophétie sur ton compte, mais aussi parce que tu es l'un des deux Maîtres des Pentacles, qui protège ce monde ou veulent le détruire. Tu peux penser que Ginna est le deuxième Maître, mais non. Le deuxième Maître est mort, il y a plus de soixante ans. Il s'agissait d'une sorcière très intelligente. Mais, le problème, c'est qu'elle était la bien-aimée de Voldemort. Ce dernier a le pouvoir de la ramener à la vie. Ginna ayant des allures chinoises, et ressemblant étrangement à cette femme, Voldemort a décidé d'enlever ta Ginna pour donner son corps à celle qu'il aime. Voldemort n'aime pas Ginna, il aime Huan Lie. Cette femme est le deuxième Maître des Pentacles, et elle détruira le monde, Harry. Il faut que tu commences ton entraînement le plus rapidement possible et que tu… et que tu tue Huan Lie.
- Mais, je vais tuer Ginna !
- Je sais. Mais, le sortilège que va utiliser Voldemort est irréversible. De plus, Huan Lie gardera les pouvoirs de Ginna.
- Ce qui veut dire qu'en plus d'une sorcière aguerrie, je vais avoir un Maître des Pentacles, un elfe guerrier et une fée en un ?
- Oui. C'est pour ça que tu dois tuer Huan Lie, ou Ginna. Ton sentiment d'amour t'a perdu dans notre futur. En effet, tu as refusé de tuer le corps de Ginna, Voldemort en a profité pour te laisser une minute à vivre, et tu es mort. Je t'en prie, Harry… Ne fais pas les mêmes erreurs.
- Très bien ! Qui m'apprendra la magie des pentacles ?
- Elle est en toi, Harry. Il ne te manque que tes Shikis, tes cartes jûfû et Yufirada. C'est une personne qui te les apprendra, mais je ne sais pas qui…
- Yufirada ? Qui est-ce ?
- C'est une Epée sur laquelle est marqué tous le savoir des anciens en quatorze mots courants et simples. Ses mots ont tous un pouvoirs, même si ça à l'air un peu stupide. Ces mots, je vais te les dire, car Yufirada ne te sera remise que lorsque tu seras prêt.
- D'accord, quel sont ses mots ?
- "Espérance", "Survie", "Volonté", "Chance", "Bonheur", "Amour", "Apogée", "Adversité", "Fidélité", "Âme", "Honneur", "Protection", "Bien" et "Réussite". En fait, cela veut dire que pour être un homme emplis de sagesse et comblé, il faut toujours espérer, survivre face à l'adversité, avoir beaucoup de volonté pour réussir. Qu'il faut croire au taux de chance que l'on a en soi, c'est ce qui nous permettra d'atteindre l'apogée de son âme. Si tu aimes quelqu'un qui t'aimes en retour, soit fidèle et fais lui honneur, protège-la dans la mesure du possible.
- Je ne pourrais pas protégé Ginna, si je dois la tuer.
- "Protège-la dans le mesure du possible". Pour toi, il t'es impossible de la sauver. Huan Lie prendra tous. Son corps, ses pouvoirs, ses souvenirs. Elle connaîtra tes faiblesses et les utiliseras contre toi. Harry, tu dois devenir fort. Saches que dans le futur, Huan Lie prendra tes enfants et les élèveras. Elle feras deux d'excellent guerriers maléfique. Je pense que tu ne souhaites en aucun cas cela.
- Il est hors de question que cette folle prenne mes enfants. Si je ne peux pas me battre pour Ginna, alors, je me battrais pour mes enfants.
- Voilà, tu viens de faire le premier pas vers ton apprentissage." Harry sourit, s'habilla et sortit, suivit de Wei Ling.
Quelque part, dans une salle à manger.
"Assieds-toi, Ginna. Assieds-toi. Je suppose que tu meures de faim, annonça la voix trop douce de Voldemort.
- Je préfère me laisser dépérir que de manger avec vous.
- Sottise. Allez, viens." Voldemort s'insinua dans l'esprit de la jeune fille. Cependant, il se heurta à une solide barrière et ne réussit pas à la franchir. Il sourit et dit :
"La nourriture n'est pas empoisonnée. Je comprends que tu ne veuilles pas manger avec moi, et sache que cela me fait beaucoup de peine, mais bon… Je ne vais pas me plaindre. J'avais fini de toute façon. Si tu as faim, tu peux aller te servir dans la cuisine qui se trouve près de la statue de Salazard, au cas où la table serait déjà débarrassée." Il posa ses mains sur les épaules de la jeune fille et dit :
"Bientôt, ton corps m'appartiendra, ton âme dormira et Huan Lie sera de retour." Il partit et annonça d'une voix sensuelle, une fois près de la porte.
"La robe te va à merveille, Ginna." Cette dernière se retourna et Voldemort partit, dans un mouvement circulaire de cape. Elle fronça les sourcils et se mit à manger, pensive. Un elfe de maison apparut et dit d'une petite voix :
"Monsieur mon Maître a dit à Filissi que Mademoiselle risquait d'avoir très faim. Il a dit à Filissi que Ginna Campbell avait dormi pendant près de six jours." Ginna sourit et son ventre cria famine. Elle attrapa une pomme et une larme roula sur sa joue. Elle allait mourir. C'est tout. Elle s'éteindrais loin de tout et de tous. Elle se releva, posa la pomme à peine manger, pris deux trois petites choses et repartit dans sa chambre, qui pour elle, ressemblait plus à une prison. Une fois là-bas, elle essaya de disparaître, mais elle ne put rien faire : il y avait un sort anti-téléportation sur le manoir. La porte grinça et Voldemort apparut à l'entrebâillement. Il sourit, se dirigea vers elle et la poussa sur le lit. Il lui dit alors, d'une voix qui ne laissait rien prévoir de bon pour la jeune fille:
"Tu n'auras aucun contrôle sur les actes que feras ton corps, puisque ton âme sera enfermée." Il sortit, aperçu Draco, et s'en alla. Ce dernier entra dans la chambre de Ginna et la vit en larme. Cette dernière ne l'aperçu que lorsqu'il allait sortir et dit :
"Draco… Je te crois… Je sais… Que tu n'a pas eu le choix. Je voudrais…
- Tu voudrais quoi, demanda Draco, tout en se retournant." Elle l'avait compris, enfin.
"Je voudrais que tu retournes à Poudlard et que tu prévienne Harry de ce qu'il m'arrive.
- Très bien." Il allait partir quand soudain :
"Draco ? Voudrais-tu recevoir ma bénédiction ?
- Quoi ! Mais, Hermione et les autres m'ont maudit !
- Ne t'inquiète pas pour ça.
- Tu m'accordes… Une seconde chance ?
- Elle sera la chance de la Rédemption, la dernière qu'un elfe peut accorder à un traître. Tu es obligé de respecter les termes de "contrat" puisque tu ne pourras jamais trahir mon peuple. Et tu d'accord ?
- Je l'accepte." Ginna lui fis signe d'approcher et dit :
"Puisse les malédictions imposées sur toi
Disparaître à jamais.
Que la marque du Diable, ne soit plus qu'une image.
Ainsi, reçoit la bénédiction d'un elfe
Dont la mort s'approche à grand pas.."
Elle posa sa main sur la tête du blond. Une étoile apparut sur le front du jeune homme et disparut, mais qui réapparaîtrait chaque nuit. Ginna sourit et Draco dit :
"La marque…
- N'est plus qu'une image. Tu dois prévenir le Professeur Rogue de ça.
- Compris. Je dois y aller. J'ai la mission d'un ange à accomplir." Ginna sourit et le Repentit dit :
"J'ai été très heureux de faire ta connaissance Ginna.
- Je le suis aussi, Draco. Souviens toi de moi, puisque je ne serais plus de ce monde." Draco sourit tristement, étreignit Ginna et dit :
"Adieu, Ginna… Adieu !
- Merci, mon ami, et va en paix." Ginna le retint un instant, lui donna son arc, son carquois et son épée. Elle plaça un sortilège dessus. Elle donna son poignard normal, brisa son poignard elfique et garda un morceau de métal, afin de survivre jusqu'au lendemain, au cas où elle trouve un moyen de s'échapper, et elle donna le tout au jeune homme. Draco se leva et sortit de la chambre. Il avait reçu ce qui lui ouvrirait les portes du Paradis. Cependant, Draco venait de faire un souhait : Venger Ginna.
