Chapitre 18 : Le retour d'Huan Lie.

"Allez me chercher Ginna. Le rituel est sur le point de commencer !"

Deux Mangemorts s'inclinèrent et partirent chercher Ginna, qui était retournée dans sa chambre. Cette dernière sentait ce qui lui arrivait. Lorsqu'elle vit les deux Mangemorts, elle paniqua. Et lorsqu'ils la prirent en dessous des aisselles, l'hystérie l'emporta sur l'elfe. Elle se débattait et criait. Ils arrivèrent tant bien que mal à la salle circulaire ou devait se dérouler le rituel. Les deux Mangemorts la mirent au centre d'un cercle. Lorsque la jeune fille essaya de sortir du cercle, un mur invisible l'empêcha d'aller plus loin. Une goutte de sueur perla sur son front et elle attendit anxieusement la suite, qui ne tarda pas à arriver. Voldemort s'avança. Il était vêtu d'un ensemble noir. Le bord du col et des manches était rouge sang, ainsi que les bords de la chemise (NDA : Près des boutons, si vous voyez ce que je veux dire). Il s'approcha du cercle et posa la main dessus. Lorsqu'il leva la tête, Ginna remarqua qu'il avait changeait. Son visage était plus ovale, plus dur. Mais ses yeux ! Ses yeux effrayèrent Ginna : ils étaient d'un brun tellement profond qu'ils en étaient presque rouge bordeaux. Ginna recula d'un pas et se cogna contre une autre partie du mur. Voldemort lui sourit, mais, ce sourire était bien trop doux au goût de la jeune femme. Il recula d'un pas et se lui demanda :

"As-tu une dernière faveur avant de disparaître de ce monde ?

- Je… Je… Voudrais revoir ma famille et celui que j'aime une… Une dernière fois !"

Voldemort sourit, haussa les épaules, fit un geste brusque et négligé de la main, et une image apparut. On voyait Mme Campbell, se ronger les sang, tenir dans ses bras Lily. Puis, l'image se brouilla et l'on vit M. Campbell surveiller Matthieu, d'un air triste. Puis, l'image se brouilla et l'on vit James, sur la table à langer. Auprès de lui se tenait Samantha, en lui faisant des chatouillis. Le petit rigolait, mais Samantha avait les larmes aux yeux. Aurélien apparut auprès d'elle, la prit dans ses bras, et Samantha se mit à pleurer. L'image se brouilla une dernière fois et on vit Harry. Il était debout, on ne sait où. Le vent lui caressait le visage, faisant danser ses cheveux. Hermione apparut derrière lui et posa une main affectueuse sur son épaule, tout comme Ron. Tous trois avaient les yeux embrouillés de larme. La vision du jeune Survivant disparut, tout comme celle de ses amis, et Ginna tomba à genoux. Une larme roula sur sa joue et tomba au sol. Ce serait son unique larme avant que son âme ne quitte sa place, son enveloppe charnelle. Voldemort sourit et regarda la lune. Elle était pleine et d'une couleur se rapprochant du rouge. Il se mit alors à incanter :

"Tu as vécu seize année,
Mais la Lune te fais mourir,
Cependant, ton corps et tes souvenirs survivront,
Mais ton âme quitte sa place, tes sentiments meurent,
Pour laisser sa place,
A une autre.
Je fais appel aux forces du Temps,
De la Mort, de la Vie,
Et du Mal.
Que celle qui ,
Dans ce monde, portait le nom
D'Huan Lie,
Prenne la place de celle
Qui dans ce monde se nomme,
Ginna Campbell."

Ginna sentit une déchirure dans sa poitrine comme si on lui arrachait le cœur. Elle ferma les yeux de douleur et vit une lueur à travers ses paupières fermées. Elle les ouvrit et vit un ovale de couleur rouge-rose. A l'intérieur, elle vit des runes. Elle les lut et pensa à Harry et à ses enfants. Elle s'étonna de ne ressentir qu'une indifférence totale. Elle ne les aimait plus, du moins, sa tête se souvenait, mais pas son cœur. Elle baissa la tête. Puis, une autre déchirure se fit en elle. Elle regarda en face d'elle et vit l'image de la Mort. Cette dernière leva sa faux et "coupa la tête" de Ginna. Une forme blanche tomba au sol : il s'agissait de l'âme de Ginna. L'âme de la jeune fille prit la forme d'une boule et rentra dans le cœur de Ginna. La Vie apparut. Derrière elle se tenait une jeune chinoise. Cette dernière s'avança, les yeux fermés, vers le corps encore à genoux de Ginna. Elle se mit de dos et la Vie la mit dans l'enveloppe charnelle. Une tornade de couleur blanche et noire apparut et la Vie et la Mort disparurent. Les murs invisibles disparurent et Voldemort s'avança auprès du corps couché. Il lui caressa tendrement les cheveux et murmura d'une voix douce et chaleureuse :

"Huan Lie… Debout. Il faut que tu te réveille, petit diablesse."

Les paupières de Ginna remuèrent. Non… Il ne s'agissait plus de Ginna. Ginna avait quitté le monde réel et était enfermée à jamais dans son ancien cœur, condamnée à regarder les événements. Non… La jeune femme qui ouvrit les yeux était Huan Lie. Cette dernière se releva, regarda Voldemort et dit :

"Tom… Tu m'a ramenée ?

- Comme je te l'avais promis, Huan."

Cette dernière sourit et approcha son visage de celui du Mage Noir. Ses lèvres rencontrèrent celle de Voldemort. Ce dernier répondit avec fougue et désir au baiser de sa bien-aimée. Qui était réellement Huan Lie ? Personne, pas même Voldemort ne le sait. On ne connaît ni ses parents, ni sa vie passée jusqu'à son entrée à Poudlard et sa mort. Tout ce dont l'on était sur, c'est qu'elle était une Maîtresse des Pentagrammes accomplie. Huan quitta lentement la danse harmonieuse qu'elle menait avec Tom. Cependant, avant de complètement s'écarter de lui, elle lui attrapa la lèvre inférieur et la mordilla. Puis, elle dit, tout en promenant ses mains sur le corps de Tom :

"Si tu m'a ramenée à la vie, ce n'est pas seulement pour me revoir, n'est-ce pas ?

- Il y a de ça. Mais, saches que tu me manquais à mourir. Je te désirais tant. Chaque nuit, mon désir ne cessait d'augmenter, et tu n'étais pas là pour le combler !

- Alors, pourquoi…

- Détruis Poudlard. Tue Dumbledore ! Tue Potter

- Je te ramènerais une brique de Poudlard et la tête de Dumbledore et de Potter sur un plateau en or."

Voldemort la porta jusque dans sa chambre et pu enfin redécouvrir cette femme qu'on lui avait enlevé trop tôt. Puis, Morphée les attendit et mena le couple dans le royaume du sommeil.

A l'insu de tous, une ombre noire se faufila dans le parc du manoir. Elle portait une épée, un carquois remplis de flèche au plumes bleue azur et un arc magnifiquement sculpté. Il regarda les lumières du château s'éteindre. Il soupira de tristesse. Malgré la capuche lui couvrant le visage, on pouvait voir une lueur bleue-noir reflétant une forme distincte : celle d'une étoile. L'ombre sortit du parc, se dirigea vers les écuries et prit un étalon noir. Il monta dessus et talonna le destrier, qui se mit à courir au triple-galop. On entendit près de lui, une longue plainte. Personne, pas même lui, ne savait qu'il jouerait un rôle déterminant pour l'avenir. Après des heures de route, se découpa au loin, les formes majestueuse de Poudlard. Il murmura :

"Je suis de retour, cher vieux château ! Je te revois avec joie, mais toi, es-tu heureux de me revoir ? Je l'espère." Il poussa les grilles et se dirigea vers les portes d'entrées. Le soleil se levait doucement, tandis que de là où venait cet inconnu, une autre personne hurla de rage et jura la mort d'un traître.