Série : Pomme de rainette et pomme d'api !
Auteur : Ookami dagga Shamandalie Yang, qu'on m'adore ! Non ? Mais heu ! Méchants !
Genre : POV plus ou moins de dudu, micro poil de yaoï, OOC peut-être, massacrage de boules de Noël, quoi d'autre ? Bah, vous verrez/reverrez bien !
Disclaimers : J'essaye, encore et toujours. J'ai rangé ma chambre (enfin un petit peu) mais je les ai pas trouvé… courage ! Un jour, peut-être, je les trouverai dans mon bordel ! On peut rêver, non ?
Petit blabla : Bien ! Chap 02 fait. Plus que… ¤compte sur ses doigts¤ 13 chapitres ! oula tout ça… lol courage ! De toute façon, j'aime bien jouer avec Duo ! (qui a crié « sadique » ?)
Chapitre 02 : … j'aime pas faire la cuisine.
Duo arrêta de jouer avec sa natte et se dressa d'un bond en apercevant un petit camion blanc stopper devant leur immeuble, les lettres du magasin gravé sur le côté. Il passa en trombe devant Heero et se jeta sur la porte d'entrée. Deux minutes plus tard il était en bas, sautillant comme un gamin devant les deux hommes qui étaient descendu du véhicule.
- C'est ici pour le sapin, vi vi vi ! dit-il. Venez, je vais vous montrer !
- Hé bé… tu peux pas plutôt demander à tes parents de venir ?
- Je suis mon propre parent ! Allez, par ici !
Les hommes se contentèrent de hausser un sourcil et suivirent le natté qui les guida vers l'appartement. Duo vérifia qu'il n'y avait personne pour gêner l'avancée de son sapin. Il s'arrangea pour leur réserver l'ascenseur en se disant qu'ils auraient mieux fait de s'installer au rez-de-chaussée, connaissant les penchants de suicidaires d'un certain Perfect Soldier dès qu'il monte dans un immeuble.
Une fois à l'étage, les portes s'ouvrirent sur Quatre qui s'écarta poliment.
- T'as vu ça Quat'chou ? L'est beau hein mon sapin hein dis ? fit Duo en rigolant.
- Oui, magnifique, répondit le blond.
- Tu vas où ?
- Faire des courses.
Le petit regard de Quatre fit aussitôt comprendre à Duo que ses « courses » étaient plus du genre « mission » qu'autre chose. Dommage… le natté aurait bien demandé à acheter quelques petits détails en plus mais bon… tant pis !
- D'accord, bonne course alors ! dit-il joyeusement. Allez, on y va nous ! Faites doucement ! C'est précieux !
- Vous inquiétez pas.
Duo garda quand même un œil critique sur les manœuvres des deux hommes pour placer le sapin dans leur salon. Heero n'avait pas l'air de leur accorder la moindre attention. Tant mieux, au moins il ne risquait pas de leur tirer dessus pour une raison ou une autre ! L'arbre de Noël se retrouva entre le balcon et la télé, devant le pilote brun qui, de toute évidence, s'en foutait royalement.
Duo remercia les hommes et, une fois ceux-ci partis, se planta devant le sapin. Il se prit le menton dans une main et réfléchit. Par quoi commencer ? Des guirlandes ? Ou des petites décorations ? Hum… et s'il demandait à Heero ? Après tout, ça devait aussi être son arbre de Noël
- Hmmmm… dit le natté à voix haute. Je me demande par quoi commencer… t'en penses quoi Hee-chan ?
Il se tourna vers Heero en souriant. Avec un peu de chance… Le Soldat Parfait haussa les épaules et retourna à son cher écran.
- Fais comme tu veux, dit-il avec indifférence.
- Hee-chan ! Tu pourrais m'aider ! protesta Duo.
- Il me semble que tu m'avais garanti que tu ne me dérangerais plus de toute la semaine.
Flûte. Il aurait pas dû faire ce marché ! Mais… bon, puisqu'il fallait utiliser les grands moyens… Duo prit sa petite tête de chien battu, faisant les gros yeux larmoyants.
- Parce que je te dérange là ? dit-il d'une voix un peu trop brisée par l'émotion.
Heero laissa échapper un petit soupire. Le natté allait-il réussir ?
- Hn, fit le soldat.
C'était mal parti. Mais Duo n'avait pas dit son dernier mot ! Il se précipita sur Heero et, à nouveau, l'étrangla à moitié, collé contre son dos.
- Allez Heero, tu m'aides à décorer le sapin ? S'il te plait !
- Duo, je suis occupé.
- Tu veux pas le faire plus tard ? J'ai croisé Quatre en montant avec le sapin, tu lui as refilé le travail !
- Pendant qu'il se renseigne, je continue mes recherches.
- Hee-chan, s'te plaaaaaaaaaaaaaait !
Heero fit mine de rouler des épaules et tourna la tête vers le natté. Aussitôt, celui-ci se pencha vers le brun, reprenant son air implorant. Une longue mèche s'était échappée de sa natte mais il n'y fit pas attention. Duo avait vraiment envie que monsieur « Mission, mission, mission, mission » décore le sapin avec lui. Une manière de partager quelque chose entre eux. Quatre n'était pas là en plus.
Un doigt attrapa la longue mèche et joua avec distraitement. Duo se retint de froncer les sourcils. Heero, s'amuser avec ses cheveux ? Heero, faire un geste autre que mécanique et qui n'avait pas de liens avec une mission ? Noël avait vraiment quelque chose de magique. Cela dit, ça ne lui déplaisait pas. Le brun le regarda et le natté garda son air implorant.
Heero avait l'air un peu moins indifférent tout à coup, à le regarder dans les yeux, entortillant la mèche sur son doigt. Duo sourit intérieurement. Le Perfect Soldier le regardait vraiment ! Sans agacement, sans mission à lui donner ! Ca lui faisait plaisir. Et, quant le natté vit Heero éteindre son ordinateur et se lever, même s'il aurait bien aimé resté encore un peu collé à ce dos chaud, il se retint de hurler de joie.
- Très bien… fit Heero.
Gagnéééééééééé !
- Super ! lança Duo, ravi. Au travail alors !
Le natté bondit sur les paquets achetés plus tôt et commença à étaler les décorations un peu partout. Evidement, il se hâta de s'enrouler la plus longue des guirlandes autour du cou, bleue et violette. Duo mettait de l'ordre dans les objets tout en réfléchissant. On pouvait pas tout mettre sur le dos de la magie de Noël. Heero lui avait attrapé une mèche pour jouer avec ! Et il avait affiché un air un peu bizarre en même temps… plus humain. Presque doux. Le natté en aurait presque rougi. Mais il chassa vite ces pensées. Pas question de se faire de film. Ou, en tout cas, pas maintenant. D'abord… le sapin !
Duo se releva et, se tournant vers Heero, rigola un peu. Le brun était planté là, l'air de ne pas savoir quoi faire. Le natté lui mit un carton rempli de boules de Noël dans les bras. Autant commencer par ça.
- Tiens-moi ça Hee-chan ! Voyons voir… on met celle-la là ?
Duo montrait une boule toute rouge avec des flocons blancs collés dessus.
- Hn… répondit Heero.
- Hee-chan !
- Je n'y connais rien…
- Regarde si les couleurs vont ensembles, c'est tout !
- Il n'y que du vert comme couleur pour l'instant.
Bon, ok, tu t'en sors pour cette fois.
Le natté accrocha la boule sur une branche basse, puis s'occupa des autres. A chaque fois, il demandait son avis à Heero. Lequel faisait de son mieux, ça se voyait. Duo était ravi intérieurement. Le Perfect Soldier faisait des efforts. Ca faisait plaisir à voir ! Après les boules, ce fut le tour des guirlandes. Il y en eut au final plus sur Duo que sur le sapin. Le natté adorait ces décorations et il ne pouvait s'empêcher de s'empêtrer dedans !
Duo entreprit ensuite d'accrocher un petit ange au sommet du sapin. Perché sur la pointe des pieds, il essaya, sans succès, d'atteindre la branche la plus haute.
- Heero, tu m'aides ? demanda-t-il avec un petit sourire plus angélique que la décoration.
- Hn…
A peine Heero eut-il déposé son fardeau que Duo lui sauta dessus et s'installa sur les épaules du brun, passant ses jambes autour de son cou. Les bras de sa nouvelle échelle lui agrippèrent les mollets, lui donnant un équilibre plus ou moins stable. Bien. Le natté se pencha sur le sapin et tendit sa main libre pour attraper le bout et l'amener vers lui. Il essaya d'accrocher le fil de son ange, sans résultat. La branche lui échappait.
-Approche-toi encore un peu Heero, ça va pas là, fit Duo.
- Hn.
Heero s'approcha plus ou moins bien mais ce n'était pas assez pour Duo qui commençait à s'énerver. C'était quoi ce sapin qui voulait pas de son petit ange tout joli, hein ? Il allait voir, ce tas d'aiguilles ! Le natté essaya de bondir en avant et réussit enfin à accrocher sa décoration. Avant de se rendre compte que son brusque mouvement avait complètement déséquilibré son échelle vivante. Résultat : tout le monde par terre, y compris les guirlandes et boules de Noël encore libres.
- Aouch, fit Duo en secouant la tête. Hee-chan, ça va ? Hee-chan ? T'es où ?
- Ici…
Le natté regarda un peu partout avant de remarquer qu'il écrasait Heero, affalé sur son dos. Aussitôt il se releva et l'aida à se mettre debout avec un petit sourire d'excuse.
- Je suis désolé Heero… est-ce que ça va ?
- Ca ira…
- On va faire une pause peut-être ?
- Hn…
Duo regarda Heero s'effondrer sur le canapé. Bon, ok, il lui était tombé dessus, mais quand même ! C'était pas la mort ! En tout cas, ça ne devait pas être plus douloureux que de sauter du cinquantième étage d'un immeuble ! Oui, cinquantième, parfaitement ! Duo était là, il avait compté. Le natté s'assit à côté du brun, une guirlande lui tombant sur les yeux qui affichaient un petit air navré.
Duo se trouvait stupide. Tomber comme ça sur Heero… alors qu'il voulait tout faire pour que monsieur Perfect Soldier se mette au parfum de Noël… il gâchait tout ! Et cette saleté de guirlande qui lui mangeait le visage, presque comme la mèche de Trowa… ouste ! Le natté allait l'enlever mais Heero fut plus rapide. Comme avec la mèche, un peu plus tôt, il se mit à jouer avec la guirlande, se l'enroulant sur le doigt. Sa main était proche du visage de Duo qui se sentit un peu gêné mais pas question de le montrer !
- Je suis désolé Heero, répéta-t-il, un peu penaud.
- Ce n'est pas grave…
Ah ? Il ne lui en voulait pas ? Duo le regarda, étonné. Ca ne ressemblait pas du tout à Heero. Enfin, il n'allait pas se plaindre ! Il était content, au contraire, de constater que le brun semblait sortir un peu de sa carapace de soldat !
- On devrait finir ce sapin, non ? fit Heero après un long silence.
- Oui ! répondit aussitôt Duo en se levant. On l'aura ! Au travail !
- Hn.
Duo rigola. Bien ! Ils étaient déterminés ! Et il avait le Soldat Parfait comme aide ! Le sapin ne l'emporterait pas au paradis ! Ils allaient gagner ! A l'assaut !
¤¤¤¤
- Et bien, j'avoue que vous vous êtes bien débrouillés, dit Quatre devant le sapin.
- Ca a pas été facile mais on a réussi ! fit Duo avec fierté.
- Hn.
Duo hésitait entre éclater de rire ou prendre un petit air désolé en voyant Heero retirer les morceaux de boules dans ses doigts. Bon, il avait fait un petit peu tomber quelques décorations qui, par hasard, s'étaient brisées juste à côté du brun qui, pas de chance, avait voulu les ramasser pile poil quand Duo voulait le faire. Résultat : il lui avait marché sur les mains, y enfonçant les débris que Heero tentait de ramasser.
Le natté jugea utile d'aller voir ailleurs et s'occupa plutôt de la décoration de l'appartement proprement dite. Il allait demander à Heero si celui-ci voulait bien l'aider mais le brun fut plus rapide et disparut dans la cuisine. Pff.
- On peut jamais compter sur les amis ! ronchonna Duo.
- Il a bien mérité de se reposer un peu, tu ne crois pas ? fit gentiment Quatre.
- Se reposer ? Tu parles ! Il a pris son pc…
Quatre se contenta d'un sourire avant de s'éclipser. Duo regarda la table du salon. Ca faisait bizarre, sans l'ordinateur. Bon, peu importe ! Au travail ! Le natté attrapa quelques guirlandes encore sans emplois et partit à l'assaut de la porte fenêtre menant au balcon. Hum… dur, dur. Quoi que… Il attrapa un des fauteuils du salon, le poussa jusqu'à la fenêtre et grimpa dessus. Pas assez haut. Bon, compris. Duo assura sa prise et partit à la conquête de la cime du dossier. Il arriva à se tenir debout dessus, tant bien que mal.
Le natté, un petit sourire satisfait sur les lèvres, s'approcha de la tringle à rideaux, bien décidé à y accrocher une guirlande, quand ses pieds, bande de traîtres, glissèrent du fauteuil. Duo battit des bras dans le vide, cherchant à rétablir son équilibre précaire, mais impossible. Alors, histoire de ne pas se retrouver par terre, il attrapa la seule chose qu'il avait sous la main : la tringle à rideaux.
Le fauteuil, sous la poussée du bond désespéré de Duo pour attraper la tringle, recula un peu. Le natté s'accrocha aussitôt à sa prise, l'entourant de ses pieds en plus des mains. Ok… pourquoi est-ce qu'il arrivait toujours à se mettre dans des pétrins stupides et pas possibles ? Il était maudit, sûr. En plus, les guirlandes qui le recouvraient traînaient par terre ! Elles allaient se salir ! Enfin, heureusement qu'il n'y avait pas de chat pour venir jouer avec et tirer dessus… Cela dit, il n'était pas encore sorti d'affaire, alors…
- QUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT' ! HEECHAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! A L'AIDE ! brailla Duo.
Heero et Quatre entrèrent dans le salon et levèrent la tête pour constater la bêtise de Duo. Lequel grommela intérieurement. Le premier qui faisait un commentaire…
- Duo ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? dit Quatre, affolé.
En fait, un petit commentaire serait peut-être mieux que l'air mort de peur de Quatre.
- J'voulais mettre les guirlandes mais j'ai glissé du fauteuil et AU S'COUUUUUUUUUUURS ! répondit Duo.
- Baka, commenta Heero.
- Merci ça fait plaisir de savoir qu'on me soutient, grommela le natté. Vous m'aidez ou je reste là jusqu'à Noël ?
- Hn. Lâche tout.
Lâcher tout ? C'était un tout petit peu beaucoup pour PAS tomber qu'il s'était accroché là et Heero lui demandait de mettre toute sa stratégie pour résister à la gravité en l'air ?
- HEN ??? fit Duo.
- Fais ce que je te dis.
Duo hésita. Mais bon… après tout, c'était ça ou rester accroché là jusqu'à perpète. Et puis, au moins, il aurait une excuse pour embêter Heero ! Le natté lâcha donc sa précieuse tringle à rideaux et se laissa tomber. Pour atterrir dans les bras du pilote brun. Aussitôt, par réflexe, il s'agrippa au cou de son délivreur. Une des nombreuses guirlandes avait décidé dans la chute d'élire domicile sur le visage du Heero. Duo le vit en relevant la tête et hésita un peu avant de tendre une main et d'attraper la guirlande.
Doucement, il l'enleva, libérant les saphirs profonds du brun. Le natté sourit un petit peu, timide mais amusé intérieurement. Heero avait l'air bizarre, un peu étonné. Duo se demanda pourquoi. Il ne faisait rien de mal, non ? Et le brun ne s'était pas gêné pour faire de même avec lui ! D'abord ! Cela dit… c'était quand même étrange. Le natté en profita pour regarder ces yeux bleus, magnifiques. Comment faisaient-ils pour être si glaciales la plupart du temps ? C'était bien dommage…
Un toussotement discret changea son attention d'intérêt. Quatre étouffai un petit sourire derrière sa main. Heero se retourna et lui décocha son fameux regard noir. Pour une fois que c'était pas Duo qui était la cible !
- Je ne voulais pas vous déranger, fit le blond innocemment, mais il faudrait songer à manger, non ?
- Nous déranger ? releva Duo. Tu t'imagines quoi là Quat'man ?
- Oh rien, rien.
- Hee-chan, on le tue ?
- Hn, acquiesça Heero.
- Heu… du calme voyons…
Quatre avait soudain l'air nettement moins amusé. Duo lâcha son sourire Shinigami.
- A L'ASSAUT ! brailla-t-il en bondissant pour poursuivre le blond.
Quatre décida de se barricader dans la cuisine et réussit à échapper aux griffes des deux jeunes. C'est vrai que, stratégiquement parlant, c'était une bonne idée. Ils auraient bien vite faim et demanderaient à parlementer pour avoir l'accès à la nourriture. Sauf que…
- Pousse-toi Duo, je m'en occupe, fit Heero.
- Ouais ! Vas-y !
Sauf que, pour une fois, Heero était dans l'équipe de Duo. Le brun sortit son arme de nulle part, comme toujours, et s'apprêta à faire sauter la serrure quand le natté eut un doute. Pour lui, ce n'était qu'un jeu, mais pour Heero ? Il était capable de fusiller Quatre ! Par sécurité, Duo décida de s'assurer que le blond n'allait pas se faire descendre. Il empêcha le brun de tirer.
- Heu Hee-chan, faudrait pas que ça parte trop en live, tu sais ? dit Duo.
- Hn ?
- On s'amuse là tu sais ?
- S'amuse ?
- Bin oui ! On a pas vraiment l'intention de tuer Quatre.
Heero sembla réfléchir. Oula… il hésitait ? Duo n'aimerait pas être à la place du pilote de Sandrock… et puis, le natté manqua faire une attaque quand il vit le brun lui faire un sourire de fauve.
- Nous on le sait, mais lui non, fit-il tranquillement.
Duo écarquilla les yeux, avant d'éclater de rire, bien incapable de dire un seul mot. Il manqua se faire exploser la rate en entendant la serrure exploser sous le coup de feu de Heero qui entra, aussi sérieux qu'un soldat en mission. Le natté finit par se calmer et entra, accueilli par un grand sourire de la part de Quatre.
- Ah Duo tu tombes bien ! dit-il. Je viens de retrouver un paquet de brownies et je ne savais pas trop quoi en faire alors…
Le cerveau de Duo changea aussitôt de manière de fonctionner. Ou plutôt, l'estomac prit le relais. S'imposa en fait.
- Brownies ? fit tout de suite Duo, l'air affamé. BROWNIES ??? J't'adore Quatou !
- Je sais Duo.
Duo aperçut les brownies en question sur la table et sauta dessus. Il entreprit de tout dévorer, en lançant quelques regards de fauve aux deux autres, bien décidé à leur arracher la tête s'ils faisaient mine de seulement demander à en avoir. Heero, s'en foutant royalement, alla s'asseoir à côté de Quatre tout en rangeant son arme. Le natté n'écouta pas ce qu'ils se disaient, trop occupé à manger. Cela dit, ça ne l'empêcha pas d'observer Heero de temps en temps.
Le soldat parfait était bizarre, aujourd'hui. Il avait accepté d'aider Duo plusieurs fois. Un record. Et puis, ces petits gestes… c'était la première fois qu'il faisait ça. Le natté devait-il y voir quelque chose de spécial ? Nan Duo, arrête de te faire des films. De toute façon, ça ne voulait rien dire du tout. Et puis qu'est-ce que ça pouvait faire ?
Duo lécha les dernières miettes restantes dans le paquet quand Heero l'appela.
- Vouich ? demanda le natté.
- C'est ton tour de faire la cuisine ce soir.
- Mais heu ! Pourquoi c'est toujours moi ?
- Tu ne l'as pas faite depuis une semaine Duo, fit remarquer Quatre.
Duo se retint de tirer la langue pleine de chocolat. C'était pas juste ! Il aimait pas faire la cuisine. Enfin si mais bon… il avait la flemme.
- Pff c'est pas juste ! grommela le natté.
- On va te laisser une heure ou deux tranquille pour cuisiner, proposa Quatre. Et pour arrêter de râler aussi. Il y a un tablier à fleurs dans le tiroir là-bas, je suis sûr qu'il t'ira à ravir.
Duo hésita entre hurler, envoyer sa chaise dans la figure de Quatre ou attraper un couteau de boucher pour lui découper les os un par un. Ah non. Il faudrait nettoyer le sang après. Le natté opta pour la première solution en laissant une possibilité pour la seconde.
- SORTEZ DE LA AVANT QUE JE VOUS PASSE AU FOUR !!! brailla-t-il en se levant pour attraper sa chaise.
Trop tard. Heero et Quatre disparurent de la cuisine en moins de deux. Duo soupira en reposant sa chaise et referma la porte de la pièce. Bon, et maintenant ? Le natté fouilla un peu partout et dénicha une boîte de conserve. Du cassoulet. Bon, yavait mieux, mais il avait pas envie de cuisiner, alors… au moins, c'était simple à faire ! Duo ouvrit la boîte et versa le contenu dans une casserole qu'il mit à chauffer. En attendant, il s'occupa d'installer les couverts.
C'était plutôt ennuyant en général la cuisine. Seul, en tout cas. Avec quelqu'un, il pouvait s'amuser. Il pouvait rigoler. Et penser à autre chose qu'au passé. Quand il était à l'église Maxwell, par exemple, et qu'il s'amusait à voler de quoi manger en douce la nuit. Jusqu'à ce qu'il se fasse pincer et en ait honte. Dès lors, direction les cuisines. Au boulot le petit Duo. C'était amusant, la plupart du temps. Il riait beaucoup avec les adultes qu'il aidait. Quelques fois, sœur Helen venait les rejoindre. C'était vraiment de bons moments.
Il l'avait revu, cette cuisine. Dévastée. En ruine. Complètement éventrée par la bataille. Non, ce n'était même pas une bataille. C'était un massacre. Depuis, la cuisine… il ne la faisait jamais seul, ou presque. Sauf exception. Il aurait pas dû accepter. Ou alors, il aurait dû attraper Heero ! Avec lui, ça aurait pu être marrant ! Duo aimait bien le brun. Peut-être un petit peu trop d'ailleurs ? Non, ça c'était des idées.
Quoi que… le natté regarda le plafond de la cuisine, remuant de temps en temps la casserole avec une cuillère en bois. Il se rappelait les missions en solitaire de Heero. Quand le brun partait, seul. Les laissant tous sans nouvelles, sans même prévenir où il allait ni pour combien de temps. Duo n'aimait pas ça. Pas du tout. Le savoir dehors, sous les balles des soldats d'Oz, ou ailleurs, peut-être en danger, alors que lui ne pouvait pas l'aider…
Le natté n'aimait pas non plus être seul. Enfin, il y avait Quatre, des fois Trowa ou Wufei, voir les trois. Mais pas Heero. Il n'aimait pas quand il n'y avait pas Heero. Bien sûr, il ne le montrait pas. Mais même. Sans le brun, rien n'allait. Il ne faisait pas attention à ce qu'il faisait, se demander à chaque fois où il était, s'il n'était pas blessé,… C'était dur pour ses nerfs. Même s'il essayait d'ignorer tout ça, il ne pouvait pas vraiment le nier. Inquiet pour Heero. Plus qu'inquiet même ! Peut-être pire que Quatre, et c'était pas peu dire !
La casserole déborda.
- Shit !
Duo éteint le feu et répara les dégâts. Pas grand-chose, heureusement. Bon. C'était chaud en tout cas, il l'avait bien senti en se prenant une attaque harricotienne sur la main. Le natté se rinça la brûlure qui n'était pas très grave et ouvrit doucement la porte de la cuisine pour appeler les autres. Il aperçut Quatre et Heero, dans le salon, assis dans le canapé. Ils lui tournaient le dos. Mais, ce que Duo nota, c'était surtout la main du blond sur l'épaule de l'autre.
Apparemment, ils parlaient. De choses importantes. Mais pourquoi Quatre touchait-il Heero ? Il avait pas besoin de ça pour lui parler !
- Le repas est prêt, fit Duo d'une voix beaucoup plus sèche qu'il ne le croyait.
Heero et Quatre se retournèrent mais le natté ne voulait pas les voir. Alors il revint dans la cuisine et essaya de se calmer. C'était stupide de réagir comme ça. Ils avaient parlé, c'est tout. Et puis et après ? Ca ne le concernait pas après tout. Les deux autres pilotes le rejoignirent dans la pièce. Duo agit comme s'il ne s'était rien passé, servant leurs assiettes, rigolant de tout et de rien. Quatre ne fit pas de commentaires. Tout se passa comme d'habitude.
¤¤¤¤¤¤¤¤
Ooka : Tadam ! Je sais pas pourquoi mais j'adore faire référence au passé de dudu !
Duo : Pasque ça me fait souffrir et tu aimes ça !
Ooka : Meuh non voyons !
Duo : Menteuse !
Ooka : Même pas vrai, j'suis un ange moi, c'est bien connu !
Duo : Avec des ailes très noires alors et des cornes.
Ooka : Prout !
Duo : Enfin bref comme d'habitude, s'il y a des commentaires sur ma pauvre petite personne torturée…
Ooka : Les pétitions pour sortir Dudulle de mes griffes sont pas acceptées.
Duo : Mais heu !
