Série : L'école des fans !
Auteur : DC ! C'est plus court à dire qu'Ookami dagga Shamandalie Yang, non ? Et c'est tout aussi vrai !
Genre : « POV plus ou moins » de dudu, angst, petit poil de yaoï qui passe par là sans arriver à bien se faire voir, OOC sûrement, Quatre qui s'énerve, song fic pasque j'aime bien chanter tout partout, et pi voilà!
Disclaimers : Pourquoi les trucs qui m'appartiennent m'intéressent pas ?
Petit blabla : J'ai fait deux chapitres aujourd'hui ! Et j'ai PAS fait mes devoirs pour demain et j'ai plus le temps de les faire et je m'en fiche ! Je suis très sérieuse, hein ? (oui TP tu as raison : je ne sais pas ce que ça veut dire ce mot bizarre là, « sérieuse », et j'ai pas l'intention de chercher à savoir ce que c'est !)

Chapitre 04 : Heero, dans ces cas-là il faut recharger !

Duo régla son problème en ignorant plus ou moins Heero qui le lui rendit plutôt bien. Pour le natté, il valait mieux s'isoler en veillant à ce que la petite voix de la raison ne revienne pas lui casser les pieds. Celle-là, s'il l'entendait encore une fois, il allait la réduire en bouillie à mains nues, quitte à balancer la télé par le balcon ! Quoique… non, s'il devait balancer quelque chose, ça serait plutôt ce maudit pc portable ! Il commençait à en avoir plus qu'assez d'entendre Heero pianoter dessus !

Après le repas du midi, Duo préféra échapper à ses envies de suicide et alla se planter devant la télé. Avec soin, il s'allongea de travers sur le canapé, les pieds pendant dans le vide d'un côté, la tête posé sur le bras de l'autre. Il zappa quelques minutes avant de se décider à regarder n'importe quoi. De toute façon, la seule chose qu'il voulait, c'était penser à autre chose. S'abrutir devant l'écran.

Duo ne retint même pas le nom de la série qu'il regardait. Il ne retint même pas l'histoire. Il se contenta de regarder l'écran d'un air absent. Il se dit qu'il était stupide. Et peut-être un peu injuste… non. Après tout, ce n'était pas lui qui était allé dormir avec quelqu'un en lui donnant de faux espoirs. Faux espoirs ? N'importe quoi. Il n'avait aucun espoirs. Et des espoirs pour quoi d'abord, hein ?

Bah. C'était stupide de se le cacher plus longtemps. Non, reviens pas la voix de la raison ! T'es pas en territoire allié ici. Duo était plus ou moins… attiré par Heero. Vu la jalousie qui le rongeait, ça ne pouvait qu'être ça. Mouais… ok, il se l'était avoué, et après ? Ca ne change rien du tout aux faits. Heero, c'est chasse gardée. Même pas, c'est propriété privée. Duo soupira discrètement. Il jeta un coup d'œil un peu plus concentré sur la télé.

- Oh John si seulement…
- Barbara, non, ne dis rien.
- Mais John… nous ne pouvons pas…
- Mais si mon amour. Oublions tout ce qui nous entoure et profitons de cet instant si précieux.
- John…
- Barbara…

Duo soupira à nouveau en voyant le générique de fin. Apparemment il avait pas manqué grand-chose. Sûrement un truc à la « Amour, gloire et beauté ». Si seulement il y avait un concert… ou un dessin animé sympa. Mais non. Le natté se tourna sur le dos pour regarder le plafond. Il n'était pas à l'aise. Il entendit le cliquetis des doigts de Heero sur son maudit pc. Il devinait Quatre dans la cuisine, sans doute en train de communiquer avec les autres, ou de faire le repas du soir, ou autre chose, qu'est-ce qu'il s'en foutait !

Duo se retourna sur le ventre pour immédiatement se remettre sur le côté, fixant les pubs. Il ne tenait pas en place. Trop nerveux. S'avouer qu'il avait une certaine attirance pour Heero ne l'aidait pas. Au contraire. Savoir qu'il était avec Quatre… Il faudrait qu'il demande à rejoindre Trowa et Wufei.

Le natté entendit plus qu'il ne vit Heero s'approcher. Il ne jugea pas utile de décoller ses yeux de l'écran. Cela dit, la pub sur la super lessive machin truc qui est bien entendu mieux que la lessive bidule super puissance n'était pas franchement passionnante…

- … Duo ? fit une voix.

Duo se décida à lâcher la nouvelle pub sur les supers biscuits bien dégueulasses et jeta un coup d'œil méfiant à Heero. Qu'est-ce qu'il lui voulait ?

- Hn ? dit-il en veillant à prendre un ton « je suis le Soldat Parfait et j'aime pas qu'on me dérange en plein boulot sur mon pc ».

Heero ne sembla pas très sûr de lui. Pour une fois ! Il voulait quoi ? Lui annoncer qu'il sortait avec Quatre et avait pas fait exprès de dormir avec lui ?

- Oz se tient tranquille, fit Heero sur un ton officiel. Nous pouvons nous permettre de nous reposer un peu.

Magnifique. Et alors ?

- Tu m'en vois ravi, répondit Duo sur un ton sec.

Apparemment Heero était mal à l'aise. Etonnant.

- Je… nous pourrions prendre la journée de demain, dit-il en hésitant un peu. Il y a, je crois, plusieurs activités en ville qui pourrait t'intéresser…

Duo haussa un sourcil surpris et se prit le menton du bout des doigts. Heero qui lui parlait d'aller en ville demain ? C'était anormal. Vraiment anormal. Et Quatre ? Le natté ne voyait pas pourquoi le brun lui demandait ça. Et puis, en plus, il avait l'air vraiment mal à l'aise. Pourtant, il devrait être habitué avec le blond, non ?

D'ailleurs, quand on parle du loup… Quatre sortit de la cuisine et alla s'installer tranquillement dans un fauteuil en face de lui avec son petit sourire habituel. Il se permettait de venir le narguer ?

- Dis donc Duo, dit-il avec un ton aimable, il paraît que pour une fois nous avons une journée de libre. Et si tu allais en ville avec Heero ?
- Pourquoi n'y vas-tu pas toi ? répliqua aussitôt Duo avec son ton sec.

Il ne voyait pas de raisons à ce que ce soit lui et pas Quatre qui aille prendre du bon temps avec Heero.

- J'ai du travail, répondit tranquillement Quatre. Et puis, je n'ai pas envie. Par contre, toi, au lieu de faire la tête comme ça pour rien, tu ferais mieux d'en profiter. Ce n'est pas tous les jours que Heero t'invite, non ?

Duo afficha un air étonné avant de regarder Heero, puis de revenir au blond, méfiant. Pourquoi est-ce qu'il disait ça ? Le natté n'aimait pas ça. Ce n'était pas le genre de Quatre, mais… et s'il voulait s'amuser ? Se rire de lui ? Non, ça n'allait vraiment pas à Quatre ! Mais… sait-on jamais… Le blond soupira et se leva. Il attrapa Duo par le bras, le faisant se lever sans brutalité.

- Je crois que nous devrions parler tous les deux, monsieur Maxwell, dit-il sur un ton soudain plus sec.
- Et si j'ai pas envie ? répliqua Duo en se dégageant.
- Tu me verras dans l'obligation d'insister.

Duo était tout aussi surpris que Heero du ton autoritaire qu'avait pris Quatre. Celui-ci en profita pour attraper à nouveau le natté et le traîner dans la cuisine. Une fois dans la pièce, le châtain se dégagea et croisa les bras, presque boudeur. Il était surtout perdu. Il ne comprenait rien et cela l'énervait. Pire ça le déstabilisait, et il n'aimait pas ça du tout. Quatre lui fit face avec un regard dur.

- Maintenant Duo, il va falloir que tu m'expliques pourquoi tu es aussi jaloux, dit-il en croisant les bras.

Duo ne dit rien. Mais son silence ne dura pas longtemps. Ca ne servait à rien de se cacher de Quatre. Monsieur l'Empathe était un détecteur d'émotions, il devait très bien sentir celles qui animaient le natté en ce moment.

- Pourquoi tu poses la question ? répliqua-t-il. Tu dois le savoir, toi qui lis en nous comme tu veux, non ?
- Je te signale Duo que je suis incapable de contrôler mon empathie, répondit Quatre sur un ton froid qui ne lui allait pas du tout.
- Pauvre petit…
- Bon ça suffit Duo maintenant !

Ces mots claquèrent comme un coup de fouet dans la cuisine. Duo regarda le blond, méfiant et étonné. Quatre en colère, c'était rare.

- Je devine la raison, reprit le blond, et pas besoin d'empathie pour ça. Qu'est-ce que tu t'imagines ? Qu'il y a quelque chose entre Heero et moi ?

Duo ne dit rien. Qu'est-ce qu'il aurait bien pû ajouter ? Rien du tout. Quatre laissa échapper un petit rire qui attisa la colère du natté. Qu'est-ce qu'il y avait de drôle ?

- Vous êtes stupides, autant l'un que l'autre, et pourtant c'est difficile d'être au niveau de Heero, dit-il en reprenant son sourire. Pas la peine d'expliquer en détails et chercher des preuves pour te convaincre qu'entre Heero et moi il n'y a rien. J'ai bien mieux pour m'assurer que tu ne croiras plus ça.
- Ah ouais ?
- Si tu veux tout savoir Duo, la simple et bonne raison qui fait que je ne suis pas avec lui est que je suis déjà pris.

Duo ne savait pas s'il devait se sentir soulagé de savoir ça et s'il devait le croire ou pas. Il était méfiant. Il se rappelait la main de Quatre sur l'épaule de Heero. Leur sortie le matin même. Le blond eut un petit sourire étrange.

- Et si tu ne me crois pas, tu peux toujours demander à Trowa, ajouta-t-il. Il n'y a pas de raisons pour qu'il te mente, si ?
- Trowa ? releva Duo. Tu veux dire que…
- Ca y est, tu as compris ? Tu es presque aussi lent que Heero tu sais. Oui, je suis avec Trowa. Pourquoi crois-tu que je passe mes journées dans la cuisine ? Mis à part préparer les repas, je lui parle.

Ca, ça changeait beaucoup de choses. Duo se sentit hésitant. Et puis… oh allez, puisqu'on en était aux confidences, autant en profiter !

- Et votre sortie ce matin ? Et hier ?
- Tu es pire que jaloux ma parole ! Je dirais bien possessif. Heero a bien le droit de me parler, non ? Je suis son ami, au même titre que le tien je te signale. Et puis, je commence à être connu pour mon bon sens au niveau des émotions. Je crois que je devrais envisage une carrière de psychologue, non ?

Duo ne répondit pas. Alors… c'était simplement amical ? C'est tout ? Pas plus ? Quatre était avec Trowa ? Alors… Heero était libre ? Le natté secoua la tête. Ca ne lui allait pas de penser ça. Enfin… Sa petite voix en profita pour revenir à l'assaut. Pourquoi le nier à nouveau ? Il était attiré par Heero, on était bien d'accord pour l'admettre, non ? Oui, oui, c'est bon, et alors ? Et alors, pour commencer, il faudrait arrêter de lui faire la tête pour rien. Ensuite… et bien, accepter son invitation serait une bonne idée, non ?

Duo admit intérieurement que cette saleté de voix de la raison pouvait être sympa des fois. Il regarda Quatre, un peu honteux d'avoir cru qu'il était avec Heero alors que c'était Trowa son homme. Le blond sembla le comprendre, ou le sentir. En tout cas, il lui fit un petit sourire rassurant.

- Maintenant que c'est arrangé, tu n'as pas à t'en vouloir, dit-il. Bon, au lieu de traîner là, si tu allais dire à Heero que tu meurs d'envier d'accepter son invitation ?
- Je suis désolé Quatre… marmonna Duo sur un petit ton d'excuse.
- Pas de mal, je t'assure. Je suppose que si tu je te voyais tourner autour de Trowa de manière un peu trop proche à mon goût, j'aurais presque agi de la même façon.
- Presque.
- Je crois que j'aurais été te dire quelques mots bien placés.
- Ca te ressemble pas.
- Tout l'intérêt est là. Ca t'aurait choqué et j'aurais pû en profiter pour bien te faire comprendre que tu n'as pas intérêt à le toucher.

Duo rigola.

- Je sais pas si c'est Trowa qui te rend comme ça, mais en tout cas c'est bien marrant ! Il faudra que tu prennes ce ton plus souvent !
- J'aimerais éviter. Tu comptes le fait attendre encore longtemps ?
- Non, j'y vais !

Le natté s'approcha de la porte, le cœur soudain beaucoup plus léger, et se tourna avant vers Quatre.

- Qu'est-ce que tu sais exactement sur moi au fait ? demanda-t-il, méfiant.
- Si je réponds avec honnêteté, tu voudras me tuer, répondit le blond avec calme.
- Hum…

Duo tira la langue à Quatre avant de sortir de la cuisine. Il aperçut Heero qui lui tournait le dos, assis devant son pc. ATTAQUE MAAAAAAAAAAAAXWELL ! Joyeux comme jamais, le natté sauta sur le brun et commença à l'étrangler, sa tresse volant devant lui comme si elle cherchait elle aussi à entourer le cou du soldat.

- D'accord Hee-chan, on y va demain ! fit Duo avec une voix remplie de gaieté. On y va, on y va, on y va !
- …

Quatre les rejoignit avec un petit sourire sur les lèvres. Heero semblait soudain incapable de parler. Etait-il trop surpris ? Ah non… peut-être qu'en fait…

- Tu vas l'étrangler Duo, prévint le blond.
- Ah ? Oups gomenasai !

Duo relâcha Heero qui n'en parla pas plus pour autant. Il finit par se lever pour regarder le natté qui afficha son grand sourire habituel. Il était ravi. Toute sa mauvaise humeur disparue, envolée.

- Duo… qu'est-ce que… fit Heero.

Ah oui, il ne devait pas comprendre comment, en deux minutes, Duo était passé du « je te boude jusqu'à ta mort et même après na ! » à « je t'adore je te saute dessus je te lâche plus ! ».

- Rien du tout Hee-chan ! fit Duo avec son ton joyeux.

Il n'avait pas vraiment envie de raconter à quel point il avait été stupide. Duo fit un petit clin d'œil à Quatre qui répondit par un hochement de tête. Allez, on passe à un sujet plus intéressant !

- Alors on va où demain ?
- Heu…

Heero n'avait pas l'air de connaître la réponse. Il avait invité Duo sans savoir à quoi ?

- C'est une surprise.
- Chouette !

Duo rigola, ravi. Il devenait bien que rien ne devait être encore prévu mais Heero allait sûrement s'en occuper ce soir. Quitte à y passer la nuit ! Le natté passa toute la soirée à rire et à bouger, incapable de rester immobile plus de deux minutes. Quatre et Heero durent le chasser à coups de casseroles pour qu'il arrête de tout faire tomber dans la cuisine pendant la préparation du repas.

Duo tenta de se calmer sous la douche, en vain. Il était incapable de faire baisser sa dose d'adrénaline. Soudain, tout lui semblait… mieux ! C'est fou à quel point il semblait si dépendant de Heero… après tout, c'était ça. Alors qu'il essayait de se noyer sous le jet d'eau chaude pour s'empêcher de sauter partout dans la cabine de douche, le natté remarqua à quel point ses humeurs changeaient en fonction du Perfect Soldier. S'il était là, c'était beaucoup plus facile d'être joyeux. Quand il était absent, c'était la cata. Et quand Duo croyait qu'il était avec quelqu'un d'autre… c'était la crise de jalousie.

Est-ce que Heero l'avait compris ? A première vue non, ce qui arrangerait le natté. Il ne pourrait plus regarder le brun en face si celui-ci apprenait à quel point il avait été jaloux pour rien… Duo se planta devant la télé pour le reste de la soirée et réussit à regarder un film pendant une demi-heure sans aller sur le balcon pour danser le tango avec sa serviette de douche. Un vrai record.

Il finit par aller se coucher. Se roulant en boule dans ses draps à la manière d'un chat, il grommela quelques phrases où il était question de « noter qu'il fallait pas balancer sa serviette sur le sapin de Noël si on voulait pas avoir tout plein d'aiguilles par terre à ramasser » et s'endormit presque aussitôt malgré son excitation.

¤¤¤¤

- Couac ? s'étrangla Duo. Mais c'est super cher !
- Tu payes ou tu sors, répéta le vendeur inébranlable.
- A ce prix là, je vais voir ailleurs oui !
- Au plaisir.
- Tu parles ! Vous êtes certain que vous voulez pas marchander un tout petit peu ? Hein ? J'ai des pièces de collection rares vous savez.

Lorsque Duo sortit de sa poche secrète un pin's en forme de flingue, l'homme parut soudain intéressé.

On va peut-être pouvoir s'arranger… dit-il.

- Je vous propose 20 euros, plus cette pièce unique !
- Hum… c'est tentant…
- Et j'ajoute mon plus beau sourire !
- Je crois que ça ira, mais le sourire en moins.
- Vous savez pas ce que vous ratez.
- Je survivrai. Nous sommes d'accord ?
- Ca marche !
- Très bien, je vous les…

Un grand BAOUM retentit derrière Duo. Sous l'explosion, ses cheveux volèrent en tout sens. Le natté ne broncha pas. Il attendit un peu. Puis, très lentement, il se retourna pour apercevoir Heero, l'air étonné, le bras tendus sur l'écran du jeu d'arcade, arme encore fumante au poing.

- … je crois que je me suis pris au jeu… fit il.
- … répondit Duo.

Un peu plus tard, Duo râlait intérieurement. Si Heero avait pû attendre un tout petit peu avant de faire sa gaffe, il aurait pû rafler sans problèmes ses pin's à ce vendeur ! La poisse. En tout cas, on lui avait jamais fait un coup pareil ! Les bras croisés derrière la tête, il jeta un coup d'œil à Heero à gauche.

- J'ai jamais été viré d'une salle d'arcades pour un motif pareil ! dit-il.
- Je suis désolé… s'excusa Heero, un peu honteux. J'étais vraiment dans le jeu et je n'avais plus de munitions…
- Heero, dans ces cas-là il faut recharger ! C'est pas compliqué!
- Je ne savais pas comment faire et je devais me dépêcher.
- Tu replaces le flingue dans son étui, tu appuis sur la gâchette, et tu le ressors, c'est tout.
- Hn.

Duo ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant la tête penaude de Heero. Le natté n'était pas énervé de s'être fait expulsé en échange de la vision du Perfect Soldier tout honteux d'avoir dégommé un appareil sans faire exprès. Ca valait le coup.

- Bon tu as une solution de secours Hee-chan ? demanda Duo une fois le fou rire passé.
- Hn, répondit Heero. J'ai étudié toute la ville. Le cinéma n'est pas très loin, tu veux peut-être aller voir un film ? Il y a aussi un concert prévu ce soir.
- Intéressant. Ils passent quoi comme films ?
- Allons voir.
- Ok !

Deux minutes plus tard Duo scrutait les résumés des films avec un œil critique.

- Hum je sais pas trop, dit-il en se tournant vers Heero. T'en penses quoi ?
- Comme tu veux, répondit aussitôt le brun.
- Rho arrête de répéter la même chose ! Moi je veux ton avis, sinon je boude, na !
- Hn…

Duo était bien décidé à forcer Heero à donner son avis de temps en temps.

- Celui-ci peut-être ?

Le natté lut rapidement l'affiche. Un film de guerre américain. Si Heero se retenait de tirer sur l'écran géant, ils pouvaient tenter le coup.

- Hum… ok, on va voir ce qu'il vaut ! C'est à quel heure ton concert et c'est qui qui joue ?
- Si on va voir ce film, le concert commencera une heure après la fin. Ce sont plusieurs artistes japonais dont je n'ai pas retenu les noms qui viennent chanter.
- Ah ça pourrait être intéressant ! On verra si on arrive à s'incruster.
- C'est en plein air et ouvert au public.
- Cool ! Bon, en attendant, on va le voir ce film ?
- Hn.

¤¤¤¤

- Je ne comprends pas comment on peut élaborer une stratégie aussi nulle, et surtout comment on peut l'accepter ! fit Heero en sortant du cinéma.
- Hee-chan, faut pas leur en vouloir, ce sont que des acteurs ! expliqua Duo.
- Mais quand même ! Tu as bien vu que c'était suicidaire ! Et leurs ennemis n'étaient pas mieux. Ils possédaient pourtant tout le système de sécurité nécessaire pour les arrêter et ils se sont fait avoir !
- Hee-chaaaaaan c'est un film ! Du bluff ! C'est juste pour se distraire !
- Il y a quand même des limites !

Duo ne tint pas une seconde de plus et éclata de rire. Il fut forcé de s'appuyer sur Heero pour ne pas se rouler par terre, complètement hilare.

- Hee-chan ! finit par dire Duo une fois capable de parler. Ô grand Heero Yuy, excusez-nous autres, pauvres mortels ordinaires qui ne connaissons pas la stratégie militaire et qui avons donc besoin qu'on nous simplifie tout ça !
- Duo ! Tu es d'accord avec moi quand même ! Tu as bien vu que leur manœuvre…
- Mais oui Hee-chan, je l'ai bien vu ! Mais j'ai vu aussi, contrairement à toi, que c'est qu'un film ! C'est pour se détendre ! Faut pas faire attention à ce genre de détails.
- C'est quand même scandaleux.
- Tu peux être aussi têtu que moi quand tu veux dis donc !

Heero haussa un sourcil. Duo sourit et se retint d'exploser à nouveau de rire. Voir le Soldat Parfait comme ça, c'était totalement nouveau ! Mis à part qu'il n'était pas satisfait par les prouesses militaires des acteurs, il aurait presque pû passer pour un adolescent banal.

- Bon et si nous allions voir ce concert ? fit le brun sur un ton un peu vexé.
- Ca c'est une bonne idée ! s'exclama Duo. C'est où?
- Sur la place Nationale.
- Ok ! Tu me guides ?
- Hn.

Duo rigola et s'agrippa aux épaules de Heero qui fit mine de se dégager sans mettre beaucoup d'efforts dans sa tentative. Un mouvement vague, presque machinal, qui ne découragea pas du tout le natté. Lequel était ravi de ne pas se faire virer ! Il ne lâcha pas une seconde le pilote brun de tout le trajet. Puis, une fois arrivé sur la grande place au centre de laquelle était dressée l'estrade pour les chanteurs, Duo finit par lâcher Heero. Ils se faufilèrent habilement dans la foule et se retrouvèrent pratiquement devant. Duo acclama en même temps que tout le monde le groupe de musiciens.

Le concert commença et le natté ne se retint pas de brailler avec tous les autres, ravi. Il connaissait par cœur « Masami Okui », sans parler de « Just Communication », « Last Impression » et toutes les autres ! Un autre groupe succéda à Two Mix, ce qui n'empêcha pas Duo de connaître toutes les chansons.

- Hé vous êtes chauds les gars ! fit un des chanteurs en rigolant. Yen a des courageux pour venir nous chanter un petit quelque chose sur scène ?

Aussitôt Duo sautilla sur place.

- J'veux yaller ! fit Duo dans ses oreilles. Tu m'aides Hee-chan ?
- Hn ? Allez où?
- T'as pas écouté? Rholala ! Sur scène.

Heero secoua la tête. Apparemment il dormait au lieu de chanter.

- Duo, qu'est-ce que tu veux faire sur scène ? demanda-t-il.
- Chanter, évidement ! Ils ont dit que si quelqu'un connaît une chanson et a envie de la brailler, il peut venir ! Kyaaaaaa j'arrive poussez-vous !

Duo utilisa les épaules de Heero comme tremplin et sauta par-dessus afin d'atteindre la scène qui n'était qu'à un bond. Un des chanteurs éclata de rire et tendit la main pour aider le natté à grimper. Il lui sourit et plaça son micro près du châtain.

- Alors qui est ce jeune garçon fougueux ? demanda-t-il.
- Moi ? C'est Duo ! J'peux chanter maintenant hein dis dis dis dis ?
- Impatient en plus. C'est quoi ta chanson ?
- On se croirait à l'école des fans…
- Faut bien qu'on sache ce qu'on doit jouer !
-Ok alors c'est…

Duo murmura le titre de la chanson en veillant à ce que personne d'autre ne l'entende.

- Ok, on la connaît, aucun prob.
- Super !

Duo attrapa le micro qu'on lui tendait. Le chanteur toucha quelques mots aux autres. Aussitôt tout le monde hocha la tête, souriant, et la musique commença. Les guitares entonnèrent une mélodie rapide, entraînante, suivies par la batterie. Le natté s'approcha de la scène, visiblement radieux, en bougeant son cœur avec sensualité, s'amusant des cris et des rires de la foule. Il leur répondit par un clin d'œil, se retenant d'éclater de rire en voyant la tête de Heero, et commença à chanter.

- Guuzen no deai ga mirai made kaete shimau
Kiseki o shinji na yo umaku ikusa
It's gonna be OK!

Duo fit le V de la victoire en chantant, ravi.

- Dare ni mo watasenai taisetsuna mono wa hitotsu
Chance wa ichido dake te ni irero yo ashita ja osoi
Tada hiza o dakaete ochikonda kinou
Wasurete shimae jibun o shinjite !

Le natté fixa Heero, comme s'il cherchait à lui adresser le sens des paroles. Crois-en toi ! Duo voulait dédier cette chanson au brun. Lui faire comprendre qu'il fallait foncer dans le tas et en profiter ! Et, surtout, que c'était ce que lui avait l'intention de faire.

- Tabun umaku iku ze dakara umaku iku ze
Chance wa me no mae
Daijoubu kitto OK !
Tabun umaku iku ze dakara umaku iku ze
Owari no nai yume no tame ni !

Duo s'amusa à bouger son cœur en se passant une main sur le torse avec un air provocant, riant sous les cris de la foule. Mais il ne lâchait pas Heero des yeux. Il se demanda un instant s'il ne faisait pas une bêtise, sachant que le brun comprenait sans doute les paroles, mais il continua.

- Akirameta toki kara tsukisae nigete shimau
Girigiri no pressure made tanoshimereba
It's gonna be OK !

Duo s'amusa à faire quelques pas sur la scène, tournant sur lui-même avant de pointer son doigt vers Heero en chantant la suite.

- Rule wa hitotsu dake bibitteru yatsu wa dame sa
Gamble wa ichido dake inochi kakete asonde miyou
Tada rail no ue o dareka no tame ni
Hashiri tsuzukete manzoku shicha irarenai hazu

Une seule règle ! Une seule chance ! Il faut foncer ! Tu n'es pas satisfait ? Mets ta vie en jeu ! Fonce ! Duo continua à jouer sur l'estrade avant de faire un clin d'œil provocant avant de continuer.

- Itsumo yume o miteru nani mo ki ni shinaide
Dame de mo kamawanai
Kampeki ni OK !
Itsumo yume o miteru nani mo ki ni shinaide
Machi ni matta nami ni norou

Duo lâcha le micro pour profiter de ses deux bras afin d'enchaîner des mouvements plus complexes, plus provocants aussi, faisant danser autant son corps que sa natte qui s'entourait autour de ses reines. Et puis, il fit face à la foule et, souriant, porta le micro à ses lèvres.

- Tada hiza o dakakaete ochikonde itemo
Kotae wa mienai jibun o shinjite

Allez ! Prends ton courage à deux mains ! Crois en toi-même ! Duo voulait montrer à Heero que ce n'était pas si mal de foncer dans le tas, de laisser tomber le masque ! Il fallait juste croire en soir ! Le natté ajouta quelques clins d'œil à sa chorégraphie improvisée en faisant de grands signes de la main livre avant de revenir à Heero, lui souriant comme jamais.

- Tabun umaku iku ze dakara umaku iku ze
Chance wa me no mae
Daijoubu kitto OK !
Tabun umaku iku ze dakara umaku iku ze
Chance wa me no mae
Daijoubu kitto OK !

Pour finir, Duo réussit à entraîner la foule avec lui pour le dernier refrain. Ce furent surtout les filles qui chantèrent avec lui.

- Itsumo yume o miteru nani mo ki ni shinaide
Dame de mo kamawanai
Kampeki ni OK !
Itsumo yume o miteru nani mo ki ni shinaide
Machi ni matta nami ni norou

Les guitares finirent par s'arrêter après un long passage instrumental sur Duo, l'air victorieux, riant aux éclats. Il noya la foule sous ses clins d'œil, répondant aux applaudissements.

- Super ! Tu veux pas t'engager avec nous des fois ? lui fit le chanteur du début en riant.
- Nan, désolé, répondit Duo. Je piquerai la vedette à tous les autres groupes, ça serait pas sympa pour eux ! Merci de m'avoir laisser chanter !
- Pas de problème, on l'a pas regretté!

Duo rigola et alla rejoindre Heero.

- J'étais comment hein dis ? demanda-t-il aussitôt.
- … kampeki…répondit Heero
- Vrai ? Merci Hee-chan ! On rentre maintenant ?
- Hn.

Duo éclata de rire à chaque pas, se faisant accoster par les filles qui l'avaient écouté. Il papota un peu avec elle, lançant des clins d'œil un peu partout avant de rejoindre Heero qui traçait dans la foule. Cependant, les nouvelles admiratrices n'étaient pas d'accord pour le laisser partir et il eut un mal fou à leur échapper, ce qui ne l'empêcha pas de rire aux éclats dix fois par seconde.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Ooka : Et vi ! On t'aime tellement dudu !
Duo : Pas réciproque.
Ooka : C'est vrai ça ? ¤voix soudain menaçante¤
Duo : Eeeeeeeee… donc je disais si vous voulez laisser des reviews très chers lecteurs, n'hésitez surtout pas hein !
Ooka : Au fait je mets pas la traduction de « Kitto ok » que chante dudu, allez voir dans « le cadeau de Heero » si vous l'avez pas déjà lu, elle y est !