Série : Tournez manège !
Auteur : Hum… nan ça a po encore changé, et ça vaut mieux ! Quoi que… xD
Genre : Toujours le « POV plus ou moins » de Dudu, j'ai au moins respecté ça lol. De l'angst à mon avis. Quoi d'autres ? Yaoï qui se profile à l'horizon, plus rapidement qu'avec Heero ! Comme toujours du OOC ou pas, ça dépend pas complètement de moi lol. Et puis bin voilà je crois !
Disclaimers : Beuwah. J'ai failli le tuer, j'peux pas l'avoir ? Non ? Vraiment pas possible ? Mais… mais… comme cadeau pour mes 18 ans ! C'est dans un mois ! … non ? OUIN !
Petit blabla : N'aime po la fin du chapitre… et le milieu… le début encore ça peut aller lol.

Chapitre 05 : Yuki ! C'est beauuuuuuuuuuuuuu !

C'était une bonne journée. Duo s'était réconcilié avec Heero, il était rassuré, il avait chanté, il s'était amusé, et apparemment le brun aussi. Le Soldat Parfait qui se dégelait, ce ne pouvait qu'être un jour merveilleux ! Le natté s'avança et s'amusa à tourner sur lui-même, bras tendus, regardant le ciel. Il y avait quelques étoiles malgré les nuages. Sombre mais beau. Le seul petit problème, c'est que ça bougeait. Un peu trop vite. Oula, petit problème de direction là.

- Oups ça tourne…

Duo trébucha. Heero arriva à temps pour l'empêcher de s'étaler par terre. Le natté se cramponna au brun qui, sous son poids, fut forcé de s'appuyer dos contre le mur pour le soutenir.

- Gomenasai Hee-chan, s'excusa Duo en souriant, les yeux fermés. N'ai un peu trop tourné.
- Ce n'est pas grave… répondit Heero.

Le natté attendit un peu avant de rouvrir ses yeux pour regarder le brun. Plus précisément les deux saphirs profonds qui lui rendaient son regard. Des yeux profonds. Des océans foncés qui lui semblaient très attirant. Et bien moins froid qu'avant. Dire qu'il lui avait fait la tête… Duo baissa les yeux, un peu coupable.

- Désolé pour ma mauvaise humeur au fait Hee-chan, fit il en se grattant la tête. C'était stupide.

Et même plus que ça…

- Tu ne... m'en veux plus ? demanda doucement Heero.
- Bien sûr que non ! répondit aussitôt Duo en sentant de l'hésitation dans les mots du brun. Je n'avais pas à réagir comme ça d'ailleurs… c'était vraiment stupide !
- Non, c'est moi… je n'aurais jamais dû profiter de ton sommeil…

Gné ? Profiter de son sommeil ?

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

Heero lui rendit son regard, aussi surpris que lui, apparemment. Yavait un bug dans le circuit. Ils devaient pas parler de la même chose. Le brun ne devait pas avoir compris à quel point Duo était jaloux… A quoi pensait le Soldat Parfait ? Mis à part cette crise de jalousie, qu'est-ce qui aurait pû le rendre de mauvaise humeur ? Profiter de son sommeil ? Duo chercha dans sa mémoire et se rappela soudain une certaine matinée passée sur un matelas étrangement mobile. Il sourit, les yeux mi-clos, comme un chat.

- Tu parles d'hier matin ? demanda-t-il d'une voix amusée.
- … hn.
- Oh. Mais tu n'as rien à te reprocher Hee-chan ! Au contraire…

Duo rigola en voyant l'air surpris de Heero. Il se sentit un peu gêné. Il avait beau savoir qu'il éprouvait de l'attirance pour le brun, c'était une autre affaire que de l'avouer…

- J'étais à moitié réveillé… dit-il. Enfin je crois que pour moi c'était plutôt un rêve. C'est quand je me suis vraiment réveillé à un moment que j'ai su que non…
- … désolé…
- Mais non ! Je… je n'étais pas contre tu sais…

Heero le regarda avec un air de totale incompréhension. Apparemment, il croyait dur comme fer que c'était pour ça que Duo lui en voulait. Mais pas du tout !

- J'étais bien même… vraiment ! Tu n'as rien à te reprocher ! C'est moi qui suis stupide. Si j'avais su plus tôt, je ne t'aurai sûrement pas fait la tête comme ça…

Oui… s'il avait su plus tôt qu'il y avait une relation entre Trowa et Quatre, il n'aurait pas été aussi stupide ! Heero sembla rassuré. Etait-il si inquiet que ça ? Sûrement que non. On parlait de Heero Yuy, glaçon intergalactique. Même s'il était en voie de dégivrage, il ne fallait pas rêver quand même… quoi que… l'espoir fait vivre, non ?

- Ce n'est pas grave… fit Heero doucement en regardant Duo.
- Hn, répondit le natté en souriant. C'est fini, hein ?
- Hai.
- Daijoubu kitto ok !

Duo se retint de se pincer en voyant Heero lui sourire. Alors là… il fallait retenir la date ! Le natté rigola et repartit à l'assaut de la rue, bras à nouveau tendus. Il se remit à tourner, riant, au milieu du trottoir.

- Ca touuuuuuuuuuuuuuuuurne ! Zouuuuuuuuu !

Le natté gloussait en voyant tout devenir flou autour de lui, puis il se dit qu'il devait peut-être arrêter un instant, histoire de ne pas se prendre le goudron de la route dans la figure vu qu'il vacillait de manière assez désordonnée. Et flûte ! Qui est le crétin qui a inventé la gravité franchement ? On peut même pas s'amuser en paix sans risquer de se casser la figure ! Remboursé !

Alors qu'il allait gentiment s'écraser par terre, Heero l'agrippa plus ou moins bien pour l'en empêcher. Mais apparemment la manœuvre n'était pas très bonne, vu qu'ils finirent tous les deux au sol, le brun le dos coincé contre un mur, Duo à moitié sur lui. Le natté n'était pas du tout contre le fait d'être collé contre le torse de Heero. Seul point noir : sa tête qui tournait encore.

Heero se releva avec précaution, aidant Duo à faire de même en le tenant par la taille, ce qui réussit à le faire guérir de son mal de tête éphémère. Encore un peu chancelant, le natté ne se dégagea pas pour autant. Bien qu'un peu gêné (depuis quand Heero le prenait comme ça aussi naturellement ?), Duo sourit en se grattant un peu la tête.

- Désolé Hee-chan, dit-il avec une petit voix d'enfant grondé. N'ai pas fait exprès.
- Je n'en doute pas une seconde, fit Heero avec un sourire.

Duo afficha sa petite mine de gamin pris en faute. Sa manière à lui de ne pas montrer une gêne que Heero n'avait pas l'air de ressentir ! Quelques mèches, toujours les mêmes en fait, lui tombaient sur les yeux, ce qui ne le gênait pas vraiment. Pourtant ce n'était apparemment pas l'avis de Heero qui les attrapa délicatement avant de les écarter pour dégager le visage du natté. Celui-ci fut un peu surpris mais pas dérangé, au contraire. Il nota surtout qu'en plus du mouvement, le bras du pilote brun était resté autour de sa taille, semblait même s'être raffermi à cet endroit. Ou bien n'était-ce que son imagination ?

Heero le fixait avec un air très étrange. Duo lui rendit son regard, interrogatif. Qu'avait le brun ? Il n'avait pas l'air dans son assiette. Il avait l'air hésitant. Partagé ? Mais ces yeux glacés, remplis pour une fois d'émotions inconnues touchaient énormément le natté qui sentit son cœur accélérer. Il ne broncha pas pour autant, fixant lui aussi le regard hésitant de l'autre.

Et puis… que devait-il penser ? Duo ne savait pas trop… mais il sentit qu'il devenait suicidaire de se cacher une vérité enfouie en lui depuis… combien de temps ? Trop, sans doute. Depuis la première fois que Heero lui avait fait peur en partant seul sans prévenir et, surtout, en revenant en sang ! Cette première fois… le natté avait cru qu'il allait mourir de trouille ! Il avait alors commencer à comprendre qu'il tenait beaucoup au pilote brun… vraiment beaucoup… mais maintenant…

Mais maintenant c'était différent. Beaucoup plus fort. Plus profond aussi. Duo ne pouvait pas le nier. Ce serait stupide et irrespectueux envers lui, et envers Heero aussi. Suspendu contre le brun, dans ses bras, ou du moins un, le natté ne pouvait que s'avouer à lui-même qu'en plus de cette attirance qu'il avait déjà acceptée, il éprouvait plus que cela… beaucoup plus qu'une simple envie d'être avec lui… Il éprouvait aussi…

Duo ne vit le flash de lumière que parce qu'il traversa le visage et les yeux de Heero qui les ferma aussitôt, aveuglé. Il se retrouva davantage collé encore contre le brun, ce qui lui fit manquer un battement. Être si proche de Heero… Mais sa gêne s'envola quand il entendit le klaxon et les rires tandis qu'une voiture les frôlait à toute allure. Yen a qui s'amusaient bien apparemment.

- Tu n'as rien Duo ? demanda Heero quand la voiture disparut au loin.

Duo pensa que sa situation n'était pas mal. Sauf qu'il manquait un peu d'air, le nez coincé contre Heero, sa bouche mangeant le pull.

- Je suis en train d'étouffer, mais à part ça tout baigne, répondit-il sur un ton moqueur.

Il le regretta quand Heero le libéra. Bon il était en train de mourir étouffé mais une mort pareille n'aurait pas été si déplaisante que ça !

- Pardon… fit Heero avec un air… gêné et honteux ?
- C'est pas grave, je rigolais, répondit le natté en souriant. Ce sont des tarés. Rouler à une vitesse pareille…
- Hn. Nous devrions rentrer maint…
- Oh regarde Hee-chan ! s'exclama Duo en se redressant, les mains tendues vers le ciel. Il neige !

De petits flocons blancs, timides, glissaient dans l'air, semblant surgir de nulle part. Duo était enchanté. La neige, il avait toujours aimé, en particulier quand elle tombe et commence à tout recouvrir. Du blanc pur qui vient du ciel. Ce même ciel qui peut prendre des teintes si chaudes et froides à la fois, qui peut paraître sombre, mauvais, et qui peut aussi faire naître du néant une telle beauté claire !

Duo reprit aussitôt son petit manège précédant, riant en tournant sur lui-même sous la neige. Que pouvait-il faire d'autre ? La neige, c'était la liberté, l'espoir, la beauté ! C'était aussi sa première venue sur Terre. Enfin un peu après son arrivée. Sa première neige… si seulement il pouvait neiger sur L2, peut-être que grâce à cela ils auraient été plus heureux, Solo, la bande, ceux de l'église et lui…

Le natté souriait sans cesser ses tours et son rire. Les flocons semblaient danser avec lui. Du moins ceux qui ne se collaient pas à ses cheveux ou à ses habits ! Il pensa qu'il faudrait qu'il sensibilise Heero à cette merveille. Heero… Duo murmura tout doucement ce nome à la neige qui tombait de plus en plus, le dissimulant dans sa cascade pure. Il ne pouvait pas le nier. Une simple attirance… bah ! C'est rien ça par rapport à ce qu'il ressentait !

Duo était heureux de savoir, de comprendre, d'avouer et surtout d'accepter ses sentiments. A partir de maintenant, ce serait plus facile. D'abord il allait parler à Heero. Oh pas lui avouer en face, non ! Mais… dire quelque chose, n'importe quoi ! Le natté avait toutes les chances de se prendre un râteau mais… Et pourquoi il se prendrait un râteau d'abord ? Après tout… Heero avait bien dormi avec lui. Et ils étaient sortis ensembles toute une journée ou presque ! Sans compter cette nouvelle attention qu'il semblait lui porter… Avoir accepté de venir avec lui au magasin, acheter le sapin, les décorations, sans compter le mal qu'il s'était donné pour aider Duo à s'occuper du dit sapin.

Non, Duo voulait y croire, et il pensait qu'il le pouvait. Ses sentiments n'étaient peut-être pas partagés mais il n'y avait pas non plus que de l'indifférence venant de Heero pour lui. D'ailleurs, en parlant de Heero, où il était celui-là ? Le natté arrêta son manège et, portant sa main pour dégager ses mèches, chercha à travers le rideau de neige la silhouette du pilote brun. Il entendit alors une voiture. Et puis il vit les phares, devant lui.

Duo cligna des yeux, complètement aveuglé. Qu'est-ce qu'une voiture faisait sur le trottoir ? Hé une seconde là. Il était toujours sur le trottoir ? Non. Il avait du mal à voir mais il arriva à apercevoir les lampadaires de part et d'autre de lui. Donc il était au milieu de la route. Donc il avait intérêt à bouger de là et vite. Le tout petit hic, c'est que le temps de se rendre compte où il était, la voiture était déjà presque sur lui.

Le natté eut le temps de faire un pas de côté avant que le véhicule, malgré une tentative pour freiner à temps, ne le percute de plein fouet. Duo fut projeté en arrière, le souffle coupé, et roula sur quelques mètres avant de s'arrêter. Sur le moment, l'espace d'une seconde, il se demanda s'il n'avait pas simplement fait une chute un peu rude de son lit, dans l'appartement. Mais quand plusieurs pics de douleur l'assaillirent sur tout le corps, il décida que non, tomber de son lit fait pas aussi mal que ça.

Duo sentit son sang couler. D'où ? De son front, apparemment. Bon, il en était conscient, c'était déjà ça. Le natté tenta de bouger, mais il faillit vomir tant la douleur qui le tenaillait était forte. Sa tête tourna, le monde autour de lui aussi, et il eut juste le temps de voir deux yeux glacés par un sentiment qu'il n'avait jamais vu avant à cet endroit, deux yeux glacés par la peur, avant de ne pouvoir supporter plus longtemps la douleur.

¤¤¤¤

Quand Duo retrouva ses sens, il sut tout de suite que quelque chose n'allait pas. Pourquoi ? Parce qu'il ne voyait rien. Ou, plus exactement, il n'arrivait pas à ouvrir les yeux. Le natté respira lentement, calmement, afin de réfléchir rationnellement. Bon. Il venait de se faire percuter par une voiture. Il avait mal un peu partout, mais ça pouvait aller. Donc il ne devait plus se trouver sur le béton. Il tenta de bouger un peu, mais impossible. Cela dit, apparemment il était allongé sur un matelas. Il n'avait pas froid et sentait qu'un vêtement inconnu et fin le recouvrait. Un pyjama ? Et un drap aussi peut-être ?

Il devait être dans un hôpital. En fait il en fut certain quand il réussit à entendre quelques bips électroniques. Sans doute des appareils de maintenance. Quoi il était si amoché que ça ? Enfin remarque… se prendre une voiture en plein face, c'est quand même pas négligeable ! Mais pourquoi il n'arrivait pas à bouger ou même à ouvrir les yeux ? Et puis… il se sentait un peu bizarre. La tête dans les nuages en fait, même s'il arrivait à réfléchir à peu près correctement. Les muscles dans les nuages plutôt. Incapable de broncher.

Mais tous ses sens n'étaient pas hors service. Il arrivait à entendre ces bips. C'était déjà ça. Mais cette immobilité forcée… Depuis quand les gens vous droguent dans les hôpitaux ? Car Duo n'était pas stupide. C'était une saleté de produit qui l'empêchait de bouger, lui atrophiant les muscles. Et c'était ça qu'il trouvait louche.

Un autre bruit arriva, en plus des bips. Une poignée qu'on tournait, des pas qui entraient la pièce, une porte qu'on refermait. A vue d'oreille, une personne. Duo ne dit rien. De toute façon, il ne pouvait pas bouger les lèvres ! Mais il fit tout pour feindre l'inconscience. Heero avait bien réussi à tromper les appareils la première fois qu'il l'avait rencontré, dans ce bâtiment de l'armée, alors pourquoi pas lui ?

- Bien, bien, bien, fit une voix. Nous avons eu de la chance ce soir. Un pilote qui nous tombe dans les bras, ça n'arrive pas tous les jours. Les autres ne vont sûrement pas tarder à rappliquer. Hum… mais il y a plus urgent.

Duo entendit d'autres bruits. Une blouse froissée suite à un déplacement. Quelque chose qu'on ouvrait. Une mallette ? Et d'autres encore.

- On va d'abord s'occuper de te mettre en lieu sûr. Les autres attendront. J'ai un petit rôle pour toi, très simple. Tu as juste à jouer les comateux quand ils vont venir te voir. D'après les fiches et les recherches, tu n'es pas du genre à rester tranquille et silencieux, alors je suis gentil, je te donne de quoi t'aider à tenir ton rôle.

Le natté sentit un picotement, quelque part sur son bras. Une piqûre ? Ah l'enflure ! On lui remettait sûrement une autre dose ! Mais ce ne devait pas être n'importe quoi. Duo eut l'impression que sa tête se mettait à jouer au flipper, avec le cerveau dans le rôle de la balle, et la boîte crânienne dans le rôle du décor. Mais ça ne l'empêcha pas de réfléchir. Ce type savait qu'il était un pilote ? « Nous » ? C'était qui ce gars ? Il devait faire partie d'une organisation et…

Tilt.

Non… Duo était tombé dans les griffes d'Oz ? Et par hasard par-dessus le marché ? Heero allait le tuer… tu parles d'un hôpital !

- Bien. Concentre-toi sur ton rôle, le public ne va plus tarder. Je vais aller les recevoir d'ailleurs.

Duo lui aurait bien dit d'aller se faire voir mais c'était impossible bien sûr. Il entendit les bruits de pas annonçant la sortie du Ozzie, la porte se refermant, etc… Et il se retrouva de nouveau seul. Sans savoir quoi faire. De toute façon… qu'est-ce qu'il pouvait bien faire té ? La poisse… Ca arrive qu'à lui ce genre de trucs !

Le natté attendit donc… cherchant à trouver un moyen de vaincre ce poisson infestant ses veines. Il fallait qu'il arrive à parler quand les autres seront là. Les avertir du danger. Il se concentra, tenta de bouger les lèvres, ou de cligner des yeux, mai rien. Jurant dans sa tête, il passa un bon moment à s'énerver, essayant encore et toujours, sans succès… Et puis il entendit la porte s'ouvrir à nouveau.

Quelques bruits de pas. Des mouvements. Duo sentit qu'on ramassait quelque chose et qu'on le lui mettait à côté de lui, sur le lit. Sa natte, sans doute. Quoi ? Ce médecin ou infirmier qu'importe son grade ici avait osé laisser traîner sa précieuse natte par terre ? Alors là, ce type allait souffrir ! Une chaise, ou plutôt ses pieds raclèrent le sol. Quelqu'un s'installait à côté de lui. Quatre ? Sans doute… ou Heero ? Les deux ? Comment les prévenir ?

La porte se referma. Bon, apparemment il n'y avait qu'une seule personne qui était entrée. Et ça devait pas être cet Ozzie de pacotille. S'il l'avait pû, Duo aurait sauté au plafond quand une main attrapa la sienne avant de la serrer et de la recouvrir avec une autre. Nan décidément et définitivement c'était pas l'Ozzie ! Ou alors… Oz était attaché aux pilotes ? Duo imaginait Treize dorlotant Quatre tout contre lui en lui chantant une berceuse pleine d'amour…

Heureusement qu'il ne pouvait pas parler en fait ! Il y arriverait jamais tant il était près à hurler de rire rien qu'avec cette image dans la tête !

- Pourquoi Duo ?

Ces deux mots suffirent à envoyer à l'autre bout du monde l'envie de rire de l'interrogé. Cette voix… elle semblait méconnaissable ! Brisée… mais pas assez pour que Duo ne la reconnaisse pas après un temps.

Heero ? C'était Heero, là, qui lui tenait la main et lui demandait…

Pourquoi quoi ? Pourquoi il se retrouvait à l'hôpital ? Bin une voiture en pleine figure, pour un gars normalement constitué, ça fait un peu mal quand même… Lui il était pas habitué à se sortir avec une jambe un peu déboîtée d'une chute de 50 étages…

Une minute. C'était quoi ce truc humide qui lui avait failli lui tomber dessus ? Un peu comme si on avait renversé de l'eau sur le lit, juste à côté de son bras, et qu'il avait reçu les éclaboussures.

- Ne me laisse pas Duo. Moi aussi je ne veux pas que tu partes… ne me laisse pas… reste…

Duo aurait volontiers écarquillé les yeux s'il avait pû. Heero qui disait ça ? Et, surtout, Heero qui… pleurait ? Car ces petites éclaboussures ne pouvaient être que des larmes, vu le son de la voix du brun. Une voix sanglotante, brisée. Le natté ne l'aurait jamais cru capable d'avoir un ton aussi… triste… désespéré. Heero qui disait ça…

- Ne me laisse pas…

Duo aurait peut-être pleuré lui aussi. Parce que ce ton était impossible à supporter, trop rempli de peine, de tristesse, pour le laisser indifférent. Et il se maudit, et il maudit ce type d'Oz qui l'empêchait d'ouvrir les yeux, de se relever, et de parler à Heero, et même de le serrer dans ses bras pour le réconforter ! Il ne pouvait rien faire du tout, même pas lui dire qu'il était vivant, et même pas dans le coma comme ce sale type devait le lui faire croire !

Le temps passa. Heero ne disait plus rien, et Duo se battait contre le poisson pour tenter de faire au moins un petit mouvement, quelque chose ! Mais rien à faire, ça voulait vraiment pas bouger. Saleté de drogue ! Lorsqu'ils auront viré la guerre et Oz à coups de pieds dans le postérieur, il se lancerait dans la traque aux drogues. En attendant…

En attendant, il aurait bien voulu pouvoir parler ! Et c'était même pas pour dire des bêtises ! Mais à quoi bon… cette drogue faisait trop bien effet. La seule chose qu'il pouvait faire, c'était penser… Alors c'est ce qu'il fit pour faire passer le temps, espérant que la drogue cesserait avant que Heero ne parte…

Heero qui lui disait ça… qui lui demandait de ne pas le laisser… c'était les rôles inversés. Cela lui rappelait, une fois de plus, cette première fois… A ce moment ils s'étaient encore divisés, Quatre, Trowa et Wufei d'un côté, Heero et lui de l'autre. Ils s'étaient planqués dans une vieille cabane en bordure de forêt, un peu comme celle qui hantait ses rêves parfois.

Monsieur le Soldat Parfait avait reçu une mission mais ça Duo ne le savait même pas. Le natté s'était levé, tranquillement, comme toujours, sans se presser, vers 11h du matin. Tout joyeux, il s'attendait à voir Heero à la cuisine, son pc portable sur les genoux. Prêt à sortir une remarque stupide comme toujours, Duo s'était avancé dans la pièce. Vide. Il n'y avait même pas de mot pour le rassurer ou l'avertir de ce qui se passait !

Inutile de préciser que le natté était plus qu'enragé. Heero qui ne lui laissait même pas une explication et qui disparaissait comme ça, pouf ! Et après c'était lui qui venait parler de prudence et de « on doit se tenir au courant » ? Bin voyons ! Duo avait passé la journée à attendre le Perfect Soldier, bien décidé à lui passer un savon quand il reviendrait.

Mais quand la porte s'était ouverte, Duo, bondissant du canapé, n'avait pû qu'ouvrir un peu la bouche sans rien dire en voyant Heero se traîner par terre, répandant du sang un peu partout. Une longue ligne rouge partait de son corps et se perdait au loin sur la route. Le natté, plus que mort d'inquiétude cette fois, s'était précipité, oubliant ses sermons tout préparés.

Dieu, qu'il avait eu peur ! Voir Heero surgir de nulle part et dans cet état là… Duo l'avait aussitôt soigné, sans même demander des explications ni parler. Pas un seul mot n'avait franchi ses lèvres ! Un regard incroyable, mais qu'il n'avait même pas remarqué. Son cœur cognait trop fort dans sa poitrine tandis qu'il nettoyait les traces de brûlures, les trous causés par les balles, le sang coulant partout. Le natté réussit sans trop de mal à forcer Heero à se reposer. Dans son état, il avait plus l'air d'un zombie que d'autre chose.

Ce n'était pas si difficile plus tard, une fois certain que le pilote n'était plus en danger de mort, de reconstituer les évènements. Une mission, évidemment, sans doute d'abord d'infiltration, puis BOUM la base. A voir les brûlures qu'avait Heero, il y avait dû avoir un problème avec l'explosion. Peut-être avait-il été retenu, découvert trop tôt par des soldats, et qu'il avait dû se battre, perdant ainsi du temps.

Mais bon, la raison en elle-même n'était pas si importante que ça. Pour Duo, ce qui comptait, c'était que ce crétin de Heero était parti seul faire une mission dangereuse et sans même l'avertir ! Bon sang s'ils étaient en groupe, c'était pas pour rien ! On a pas idée de faire une peur pareil à son coéquipier ! Oui parfaitement ! Le natté avait peut-être oublié de faire un sermon à Heero sous le coup de l'inquiétude et de la frayeur causées par son état, mais il s'en rappela bien assez tôt et le brun n'y échappa pas.

A cause de ce petit incident, Duo depuis avait peur dès que Heero s'échappait sans prévenir. Il craignait toujours de le voir franchir une porte en sang, de tomber raide mort sur le palier…

Est-ce que Heero, en ce moment même, ressentait un peu la même peur que Duo avait toujours au ventre quand il disparaissait ? A entendre le son de sa voix, oui. La peur de ne plus jamais revoir l'autre, qu'il ne revienne plus pour une obscure raison… Le natté aurait voulu lui parler, lui dire que pour une fois c'est lui qui ressentait cette douleur déchirante… et qu'il devait alors comprendre ce que Duo avait sur le cœur chaque fois qu'il partait…

Mais évidemment c'était impossible… c'est toujours pareil : dès qu'on sent qu'on peut parler de choses importantes, ya toujours un hic qui vous en empêche ! Tu parles d'une chance !

Duo finit par s'endormir tant bien que mal. Que pouvait-il faire d'autre ?

¤¤¤¤¤¤¤¤

Ooka : Pourquoi j'aime pas non plus ce chapitre ?
Duo : T'as déjà aimé un truc que tu as écrit ?
Ooka : Attends… non. Remarque si, quand j'ai relu les 4 chapitres précédents, j'aimais pas trop mal.
Duo : Bin voilà ! En tout cas, t'en auras mis du temps à finir celui là !
Ooka : La dernière fois que j'ai posté un chapitre de cette fic c'était… le 25 janvier dernier lol.
Duo : Nous sommes en juillet…
Ooka : Ouais bah prout ! J'étais occupée ! Enfin bon désolée quand même si yen a qui me suivent lol d'avoir mis tant de temps. Mais ayé je m'y remets à fond ! Je vais poster ce chapitre et puis je continuerai cet aprèm ou ce soir, ça dépend si je suis motivée pour reprendre mes dessins pourris ou pas lol. Et je mettrai tout le reste d'un coup quand j'aurai fini de tout écrire !
Duo : Tu disais ça aussi pour ce chapitre…
Ooka : Prout ! Là je le mets pour prévenir que je reviens et que ça va venir !
Duo : Enfin bon comme toujours si vous savez des commentaires, hésitez pas !