Série : J'crois que c'était Gundam Wing à la base.
Auteur : Ca commence par Ki, ça finit par ne, et ya tsu au milieu ! Enfin entre autres xD
Genre : OOC peut-être à vous de voir, « POV plus ou moins » de dudu, angst, boumage de méchants pour se mettre en appétit, torture de vieux tuyau, jonglage avec des clous, et… ça devrait suffire, non ?
Disclaimers : Le décor est à moi. Non même pas ! Les Pyrénées sont pas à moi ! OUIN ! Un rêve est mort…
Petit blabla : Beuwah. J'aime plus mes chapitres. Enfin pas que je les aimais avant mais bon… un minimum ! Là… j'espère que je vais vite me reprendre pasque là ça va pas du tout !
Chapitre 07 : Tintintintin, tin tin, tin tintin !
Hummmm… où est-ce qu'il était encore passé ? Duo fronça les sourcils et bougea un peu les bras, à la recherche de son oreiller. Un cliquetis métallique retentit tandis qu'il essayait de tendre une main, sans succès. Cling cling ? Depuis quand son lit faisait cling cling ? Et depuis quand son matelas était si froid et dur ? Ah une minute…
Le natté ouvrit un œil prudent. Bon il était par terre, dans une salle apparemment pas très propre. Et ses mains étaient attachées à un vieux tuyau de chaufferie près du sol. Les menottes cliquetaient contre tandis qu'il essayait de bouger.
- Super, c'est la fiesta… marmonna Duo.
Remarque au moins la drogue ne faisait plus effet. Il arrivait à parler et à bouger tant bien que mal. Et il se souvenait, aussi. Cette histoire de transfert. Mais il n'avait pas l'air d'être dans une base d'Oz. Etrange… Le natté ramena ses genoux contre lui et, prenant appui sur le tuyau, réussit à se relever pour s'asseoir, les mains coincées.
Bon. Petite récapitulation et petit inventaire de ses forces. Il n'avait pas particulièrement faim, on avait dû le nourrir à l'hôpital à travers ses perfusions. Il était plutôt en forme. Il fit bouger un peu tous ses muscles. A ce niveau là, ça allait. C'était un peu rouillé mais rien de grave. Ensuite, ce qu'il avait sur lui… le pyjama blanc de l'hôpital. Aucune arme, ou rien qui pourrait lui servir pour se défendre. Pas d'épingle pour retirer ces fichues menottes.
Résumé de la situation : Duo Maxwell était dans le pétrin.
Le natté examina la pièce. Les murs semblaient aussi rouillés sur le tuyau. Ils tombaient en décrépitude, étaient sales mais avaient quand même l'air assez solides pour retenir le tuyau. Inutile de tenter de l'arracher par la force de ses bras. Inutile aussi d'essayer de casser cette saleté. Il ne savait même pas ce qui passait là dedans et n'avait pas envie de l'apprendre à ses dépens. Parce qu'avec sa chance, il se prendrait sûrement un gros tas de fumée brûlante dans la figure. Enfin en supposant qu'il arrive à briser le tuyau bien sûr…
Qu'est-ce qu'il pouvait faire ? Rien. Ah mais non pas question ! Maintenant qu'il avait retrouvé ses moyens, il était tout à fait incapable de rester là sans rien faire à attendre qu'on vienne le chercher. Il devait agir. Essayer de se détacher, au moins ça.
- Ok, c'est bien joli mais comment ? Shit. Ya rien !
Duo continua quand même à inspecter la salle, espérant y trouver autre chose que des ruines. Plus loin, il y avait une armoire métallique qui devait avoir connu des jours meilleurs. Est-ce qu'il pourrait l'atteindre en tirant sur ses menottes ? Bah autant tenter le coup, de toute façon, c'était le seul meuble dans toute la pièce et il n'avait rien d'autre à faire. Inutile d'essayer d'atteindre la porte de l'autre côté.
Le natté soupira. L'armoire était sur sa gauche, dans le coin de la pièce. En se collant au tuyau et en faisant des efforts, il arriverait peut-être jusque là. Agenouillé, il tendit ses poignets vers le haut et en même temps devant lui, cherchant à faire avancer les menottes. Elles ne bronchèrent pas.
- Rha mais tu vas avancer saleté de…
Un immense raclement métallique assourdissant lui répondit alors que la chaîne des menottes glissait sur le tuyau. Bon sang, ça faisait un boucan du diable ! Duo arrêta un instant, oreilles tendues. Mais non, aucun bruit. Bon. Avec un peu de chance, il était dans un coin insonorisé. Il en doutait vu l'état des murs mais bon… tant pis pour l'explication !
Serrant les dents, le natté reprit sa progression. La chaîne se remit à faire hurler le tuyau, le raclant avec force malgré tous les efforts de Duo. Enfin… il supportait. Il n'avait pas le choix, et puis voir l'armoire se rapprocher certes lentement mais sûrement de lui l'encourageait. Jusqu'à ce que la chaîne bloque, déstabilisant un instant son heureux propriétaire du moment.
- Shit ! Qu'est-ce qu'il y a encore ? Ah mais k'so ils pouvaient pas foutre leurs attaches ailleurs ? J'ai jamais de chance, c'est pas juste je veux porter plainte !
La chaîne ne pouvait plus avancer à cause de la petite barre de métal qui soudait le tuyau au mur. Il y en avait plusieurs comme ça tous les X mètres. Et évidemment il fallait que celle là soit mise juste là où il fallait pas ! Grommelant, Duo regarda la distance qui le séparait de l'armoire. A peine un mètre, peut-être moins ! Bon… comment faire pour y arriver maintenant ?
Hum… Duo réfléchit. En s'allongeant par terre, il arriverait bien à toucher l'armoire avec les pieds. Peut-être à l'ouvrir ? C'était à essayer. Soupirant en se disant que c'est vraiment toujours sur lui que ça tombe ce genre de problèmes, il se laissa glisser à côté du tuyau, dos contre le sol froid, les mains en l'air à cause des menottes. Bon et maintenant ? Le natté releva la tête, tant pis pour sa nuque, afin de voir ce qu'il faisait, et commença à se tortiller vers l'armoire.
Petit à petit, il devait tendre de plus en plus les bras, s'éloignant du coin qui bloquait la chaîne des menottes. Il continua, de la sueur coulant sur son visage crispé. Et puis ses pieds nus sentirent alors le froid métallique de l'armoire.
- Yeah ! C'est pas trop tôt !
Heureux, Duo alla jusqu'à fredonner la musique de victoire du jeu Final Fantasy VII.
- Tintintintin, tin tin, tin tintin !
Bon… et maintenant au fait ? Il devait trouver un moyen d'ouvrir l'armoire. Se tordant le dos, il s'approcha encore un peu. Le fer des menottes lui rentra dans les poignets mais il ignora ce petit détail. Tendant les jambes, il réussit à poser ses pieds sur la poignée du meuble.
- Et là… elle va être fermé à clé. Je le sens, j'en suis sûr, je suis prêt à parier toute la fortune de Quatre que j'ai fait tout ça pour rien à part me tuer les poignets et le dos !
Son pied droit appuya sur la poignée. Qui… qui… qui s'enclencha et qui… ouvrit la porte de l'armoire ! Alors ça… Evidemment, dès qu'il pariait, il perdait. Il avait oublié sa chance légendaire… Rha il râlera plus tard. Une fois sorti. D'abord, regarder ce qu'il y avait dans cette foutue armoire.
Duo releva la tête, faisant hurler sa nuque de mécontentement, et examina le contenu du meuble. Il y avait plusieurs étagères, la plupart vides, toutes poussiéreuses. Sur quelques unes se trouvaient des seaux de peintures ou de colles, des planches sur d'autres, une boîte de clous, un marteau, bref des ustensiles de bricolages. A en juger par leur état et la saleté, ils ne servaient plus.
- Bon et bien yen a qui vont reprendre du service !
Continuant son numéro d'anguille, Duo amena ses pieds tant bien que mal sur l'étagère où se trouvait la boîte de clous. Il se voyait mal forcer ses menottes avec le marteau ou un des pots de peinture ! Il retira avec lenteur la boîte, la tenant entre ses deux pieds avec précaution. Le tout tremblait. C'était pas facile !
- Allez, petit petit petit, viens par ici… voilà douuuuuuucement…
Lentement, Duo ramena ses jambes contre lui. Bon, maintenant rouler trèèès doucement sur le côté pour poser la boîte et.. et… et…
- Naaaaaaaaan !
La boîte glissa presque au ralenti, échappant aux pieds de Duo. Elle vola un instant en l'air avant de tourner en tombant, répandant une pluie de clous. Le natté eut le bon réflexe de fermer les yeux et de se rouler plus ou moins en boule contre le tuyau pour abriter son visage. Plusieurs clous lui tombèrent dessus mais rien de grave. Il attendit que ça cesse et releva la tête. Bon… remarque c'était pas si grave. Il avait des clous.
Duo se tortilla pour revenir aux menottes, ce qui relâcha les muscles de ses bras et la pression sur ses poignets. Ca faisait du bien ! Le natté se releva pour s'asseoir en tailleur, les mains toujours collées au tuyau. Il regarda par terre et attrapa un des clous entre ses orteils. Il le posa sur sa cuisse et, se penchant, attrapa le bout de métal avec les dents.
Bien, c'était déjà ça. Maintenant, il fallait espérer que ce petit clou allait le libérer des menottes. Duo se pencha vers celles-ci, relevant les poignets et les tournant de manière à avoir accès à la serrure. Serrant les dents, concentré, il introduisit le bout du clou dedans, et commença à trifouiller l'intérieur. Apparemment c'était la bonne taille, il ne devrait pas mettre trop de temps à débloquer ces saletés.
Le natté dut faire quelques pauses pour réajuster le clou entre ses dents et continuer convenablement son travail. Dans le même temps, il repensait à sa situation, et surtout à ce qu'elle impliquait pour les autres. Oz devait l'avoir mis là pour empêcher Heero et Quatre de le retrouver en attendant de pouvoir le transférer dans une base. Ce qui avait sûrement faire réagir ses camarades. Ils n'étaient pas bêtes. Avec un peu de chance, ils savaient ce qui se passait réellement. Ce qu'ils ne devaient pas savoir en revanche c'était que Duo n'était pas dans le coma. Mais bon ça c'était qu'un détail, pour le moment.
Non, c'était pas qu'un détail. Heero le pensait entre la vie et la mort. Heero en souffrait. Et ça, Duo ne pouvait pas le supporter. Jusqu'à maintenant, il avait essayé de ne pas y penser, concentré à tenter de filer des griffes d'Oz. Mais il était seul dans une pièce sombre et sale, à s'escrimer sur une serrure qui ne voulait pas s'ouvrir tout de suite. Rien de vraiment concret pour penser à autre chose qu'Heero.
Heero qui lui avait dit ces mots… qui lui avait dit SES mots.
Ne me laisse pas… Il ne se serait jamais attendu à entendre ça de la bouche du Soldat Parfait. Ses propres mots… sa propre imploration… et, le plus choquant, c'était l'intonation… remplie de peur, de tristesse, de désespoir… exactement ce que Duo ressentait mais qu'il ne montrait jamais, même en disant cela.
Le natté ne se cachait plus de lui-même. Ses sentiments envers Heero… c'était plus que de l'amitié, il l'avait compris et l'acceptait. C'était plus ou moins facile à ce niveau là. Mais ce qu'il ignorait, c'était les sentiments de Heero envers lui. Il aurait été tenté de dire qu'ils étaient simplement amis. Mais il ne pouvait s'empêcher de croire plus… Le brun avait fait des efforts ces derniers temps. Les courses de Noël, la décoration, et puis la sortie en ville, sans compter ces petits gestes affectueux… et ces regards. Mais ce qui ne pouvait pas le laisser indifférent, c'était vraiment ces mots, et le ton de sa voix.
Qu'était-il, lui, Duo le rigolo, pour Heero le Soldat Parfait ?
La serrure céda soudain avec un « cling » joyeux. Les menottes s'ouvrirent et Duo, ravi, cracha son clou et libéra ses poignets endoloris.
- Ahahah victoire ! Aucune serrure ne résiste longtemps à Duo Maxwell !
Bon, blague à part, maintenant il fallait disparaître et vite. Duo se leva, étira un instant ses muscles douloureux, puis s'approcha de la porte pour examiner la serrure. Entre-temps il avait repris son petit clou.
- Hum… vu l'état, ça va me prendre deux secondes !
Deux secondes plus tard, Duo sortait avec prudence de sa prison. Il était dans un long couloir pas en meilleur état que la pièce qu'il quittait. Il regarda autour de lui, et surtout le plafond. Mais il n'y avait pas de caméras de surveillance. Tant mieux ! Le natté préféra quand même rester collé aux murs en avançant prudemment. Pas question de se faire attraper ! Il continua, au hasard mais toujours avec attention, prêt à se battre s'il le fallait. Mais il ne rencontra personne. Il devait être dans une partie abandonnée de… de quoi au juste ? Bah aucune importance.
Duo aperçut une porte avec un battant. Elle devait donner dehors. Parfait. Il s'approcha et chercha à voir au travers de la vitre. Mais c'était flou. Enfin ça ne l'empêchait pas de voir la luminosité de l'extérieur. Bien. Il poussa le battant et ouvrit la porte sans difficulté. Il la laissa claquer derrière lui mais resta collé à elle. Devant lui, il y avait une grande cour. Pas question de sortir de l'ombre du bâtiment !
Le natté observa les alentours. La cour était encadrée par trois bâtiments, le quatrième côté était constitué d'une grille et d'un grand portail donnant apparemment sur la sortie. Quant aux bâtiments, il y avait le vieux dont il sortait, sans doute des anciens quartiers, ou alors ce n'était que son coin qui tombait en ruines. En face, la sortie. A gauche, un grand immeuble qui ressemblait un peu à une usine. Ca devait être ça.
A droite, un autre bâtiment, qui avait l'air plus moderne que le reste, plus long que haut, de deux étages. Duo aurait bien filé par la sortie mais il se serait sûrement fait attrapé. Dans ce cas, il devait trouver un bureau ou quelque chose du genre où il pourrait se procurer une arme et un plan. Et des chaussures aussi. Ses pieds n'aimaient pas trop le gravier qu'il voyait dans la cour.
Bien. Duo fit volte-face et vit alors la porte s'ouvrir d'un coup. Evidemment, il n'eut pas le temps de bouger et se la prit en pleine face. Reculant, les mains sur le nez, il jura.
- AIEUH mais gna va pas la gnête mais gnimporte quoi !
Il continua à grommeler.
- Tiens ça tombe bien que tu sois là, on n'attendait plus que toi pour le départ. Ca nous évite d'aller te chercher.
Duo reconnut sans mal la voix nasillarde d'Irlynd. Il lâcha son nez et fusilla du regard le docteur, accompagné de plusieurs soldats. Et merde. Il aurait dû filer plus tôt. Rha ce sale sourire l'énervait ! Si dans deux secondes cet Ozzie ravalait pas son rictus il allait avoir des dents en moins !
- Allons-y, reprit Irlynd. Escortez-nous.
- Bien monsieur.
- Bien monsieur, bien monsieur, non mais écoutez les ces ringards fayots, grommela Duo.
Il était inutile d'essayer de s'échapper maintenant. Six soldats contre lui, fallait pas rêver ! Duo suivit donc Irlynd sans cesser de grommeler, vexé d'avoir raté une belle occasion de filer. Encadré par les soldats, il entra dans le bâtiment de droite. Le médecin s'arrêta devant un ascenseur qui ouvrit ses portes. Ils entrèrent. Duo observa discrètement les mouvements de son escorte. Ils n'avaient pas l'air d'être des petits nouveaux sans expérience. Aucune chance donc de les surprendre. A la limite, il aurait le temps d'en assommer un avant de se faire ruer de coups.
Pff. Depuis quand Oz avait des hommes compétents ? C'était pas juste ! Ils étaient armés en plus. Si seulement il pouvait leur piquer un flingue, discrètement… Mais bon là encore c'était suicidaire. Dans une petite cabine d'ascenseur, ce serait vite un massacre dont il n'était pas sûr de sortir entier. Avec un petit ding joyeux, les portes s'ouvrirent. Irlynd sortit en premier, puis un soldat, puis Duo et le reste l'encadrant comme un condamné à mort. Quel tableau…
Ils grimpèrent quelques marches avant de se retrouver sur le toit du bâtiment. Là, Duo fut forcé d'abriter ses yeux du vent violent qui régnait ici et qu'il se prenait en pleine face. Le boucan aussi était assourdissant. Le natté réussit à apercevoir la source de tout ce bordel : un hélicoptère qui attendait à l'autre bout du toit. Et merde. S'il montait là dedans, comment allait-il faire pour se carapater ? C'était très mal parti tout ça.
- Avance, fit l'un des soldats en le poussant dans le dos vers l'appareil.
- Ca va, je sais marcher merci ! répliqua Duo en grommelant.
Aucune réponse. Pff. Même pas drôle ! Duo suivit Irlynd vers l'hélicoptère qui attendait. Le compartiment était ouvert. Le médecin grimpa en premier. Le natté ne broncha pas, tournant la tête pour regarder autour de lui. Si seulement les autres étaient là… il aurait une chance de filer. Mais seul, avec tous ces soldats…
- Allez 02, monte, fit Irlynd. On t'offre une balade en hélicoptère, tu devrais être content.
Duo lui décocha un regard noir digne de Heero lui-même.
- J'serai content quand vous m'laisserez le piloter l'hélico ! répondit le natté, son sourire Shinigami prenant la place du regard noir. Sûr que votre pilote vaut rien !
- Bien sûr, bien sûr. Monte.
Duo aurait bien lâché une remarque piquante mais le soldat derrière lui l'en dissuada en lui enfonçant le canon de son arme dans le dos.
- C'est bon, c'est bon, pas la peine de se tirer dessus rho.
Le natté grimpa dans le compartiment en un bond agile. Il s'installa dans le fond à la place que lui indiquait Irlynd. Pff. Ce sale Ozzie ne prenait même pas la peine de l'attacher ou de lui remettre des menottes tant il était sûr que Duo ne ferait rien. Il avait raison, bien sûr, mais le natté n'appréciait pas ses airs supérieurs. Remarque… il est impossible d'apprécier quelqu'un bossant pour Oz, c'est bien connu !
Deux soldats montèrent également dans l'appareil. Puis Irlynd referma la porte du compartiment.
- On peut y aller, dit-il.
- Compris, répondit le pilote de l'appareil.
Il trifouilla ses boutons, vérifia une dernière fois ses calcules, puis prit les commandes. Lentement, l'hélicoptère commença à s'élever. Duo, ignorant les autres, regarda par la vitre à droite le toit qu'ils quittaient. Et son cœur rata plusieurs battements quand il vit une silhouette familière courir là bas. Les quelques soldats qui restaient se faisaient descendre avec une rapidité et une précision foudroyante.
- Tiens un autre. Je vais m'en occuper, fit Irlynd en se levant.
Duo ne lâchait pas la silhouette des yeux. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, il reconnut la broussaille de cheveux bruns. Heero était là ! Heero venait le chercher ! Heero poutrait ces Ozzies ! Le natté était prêt à chanter la victoire quand il vit qu'Irlynd avait ouvert la porte et, s'y cramponnant d'une main, tenait une mitraillette dans l'autre. Et merde, merde. Duo vit Heero faire face au médecin et lui tirer dessus sans qu'aucune balle ne sorte. Cela fit sourire Irlynd.
Le natté n'attendit pas plus et sauta en avant quand le médecin appuya sur la détente. Il s'accrocha à son cou, cherchant pas vraiment à l'étrangler, simplement à l'empêcher de toucher Heero. Ce salaud n'avait pas intérêt à faire du mal au brun ! Irlynd n'apprécia pas et se débattit. Bon sang, il avait de la force quand même ! Et Duo avait encore un peu de mal à contrôler rapidement ses muscles. Du moins ceux de ses membres…
Le médecin fit mine de lui attraper les cheveux. Le natté en profita et la lui mordit jusqu'au sang. Les muscles de mâchoires, eux, étaient vraiment en pleine forme ! Mais Irlynd n'eut pas l'air de trouver cela joyeux et lâcha un cri de douleur. Ce qui ne l'empêcha pas d'utiliser sa main tenant la mitraillette pour frapper Duo qui le lâcha sous le coup, un peu de sang coulant de son nez touché par l'arme.
- Eloignez-nous, cracha le médecin au pilote. On s'en va. Allez !
Le pilote hocha la tête et l'appareil prit de la hauteur tandis qu'Irlynd fermait le compartiment. Une balle ricocha dessus. Duo se releva et chercha à voir Heero. Lequel tirait, sans s'arrêter, malgré le fait que l'hélicoptère s'éloignait à grande vitesse. Le natté se mordit les lèvres en essuyant distraitement le sang qui coulait sur son visage. C'était raté. Mais au moins Heero n'avait pas été touché !
Le natté soupira et se cala un peu mieux dans son siège. Irlynd se tourna vers lui après avoir bandé sa main avec le contenu de la trousse de secours de l'appareil.
- Toi… fit-il entre ses dents.
Duo lui fit son plus beau sourire angélique. Irlynd répondit par un regard noir mais préféra apparemment ne rien dire ou faire de plus et retourna son attention sur la fenêtre. Le natté soupira tout doucement en regardant son propre côté. La ville défilait paresseusement. Mais il ne la voyait pas. Il pensait à Heero. Heero qui était venu, qui l'avait trouvé. Et qui l'avait reperdu…
Mais au moins maintenant Heero pouvait être certain que le natté n'était pas dans le coma. C'était déjà une bonne chose. Il était venu… Duo était presque aux anges. Si seulement il avait pû sauter de l'hélicoptère… rejoindre Heero… Enfin… il était venu… Le natté n'arrêtait pas de se dire cela. Il était venu. Pour le chercher, lui, malgré les soldats. Et le regard de haine que s'étaient échangé Irlynd et le brun ne lui avait pas échappé, même si sur le coup il n'avait pas fait attention.
Duo regarda un peu mieux le paysage changeant. Ils s'éloignaient de la ville. Les grands bâtiments laissaient la place aux petites maisons de campagne. Et puis aux champs. Et, lorsque le natté releva les yeux pour regarder devant lui, il aperçut les montagnes au loin. Il fronça les sourcils. Oz avait une base là-bas ? Ca c'était embêtant. Difficile de trouver une installation dissimulée dans une chaîne de montagnes. Hors, s'il se rappelait bien de sa géographie, ils fonçaient droit sur les Pyrénées… Shit. Des km² de roche pour se planquer.
Encore qu'il fallait retirer les zones skiables, les refuges, et les grandes randonnées. Mais il restait encore pas mal de place pour une base. Les autres auront du mal à le trouver. Et merde ! Comment faire pour leur donner une piste ? Il ne pouvait rien leur envoyer, pas de radio à sa disposition, faut pas rêver. Et shit shit shit. Il faudrait qu'il trouve un moyen de communiquer une fois arrivé à la base.
En attendant… Duo ne disait pas un mot, observant les montagnes se rapprocher tout en repensant encore et toujours à Heero. Et sa petite question revint. Qu'était-il au juste pour le Perfect Soldier ? Un ami ? Juste un ami ? Qu'on vient sauver en lâchant des yeux de haine au responsable ? Pourquoi pas… Mais vraiment qu'un simple ami ? Non, il ne pouvait le croire, plus maintenant, après ce qui s'était passé depuis ce jour où le natté avait clamé haut et fort qu'il fêterait Noël coûte que coûte.
Mais quoi alors ? Un ami proche ? Plus ? Etait-ce possible que ce qu'il ressentait soit partagé ? Duo avait un peu de mal à imaginer cela de la part de Heero… Mais en même temps, que pouvait-il faire sinon l'espérer ? Lui demander ? Alors ça… non, il ne le pourrait jamais ! Mais l'espérer sans en être certain…
Duo secoua la tête. C'était pas le moment de se torturer l'esprit avec des histoires de cœur entre pilotes ! Il devait trouver un moyen de filer une fois à terre. Ou du moins d'échapper un instant à Oz afin de communiquer sa position aux autres. Si seulement il avait son gundam planqué dans le coin…
Le natté continua de regarder la montagne avec un air morne. C'était vraiment pas sa période de chance. Si ça continuait comme ça, il allait passer Noël dans les griffes d'Oz…
¤¤¤¤¤¤¤¤
Ooka : Pauvre dudu ! Passer Noël avec Oz…
Zechs : Mais c'est très bien ça ! On a plein de petits cadeaux pour lui !
Treize : On a même mis du papier cadeau !
Duo : … j'veux pas yalleeeeeeeeeeer !
Ooka : Allez Dudu courage ! Pense à moi qui me dope pour plus avoir mal à la gorge que dès que je la bouge un peu ça me brûle !
Duo : … m'en fiche veux po yalleeeeeeeeeeer ouinnnnnnnn !
Ooka : Ingrat égoïste !
Duo : Dis donc tu disais pas que tu voulais pas mettre la suite avant d'avoir tout écrit ?
Ooka : Vi mais bon... j'avais envie aussi de mettre quelque chose, histoire de m'empêcher de commencer encore une nouvelle fanfic. J'dois m'attacher au lit pour ça !
