Joyeux anniversaire Kagome!

Chapitre 2 : Anniversaire entre amis

Kagome se retrouva, une fois de plus, au fond de se puit obscur et humide. Elle s'avança vers l'échelle qui avait été placé rien que pour elle et le monta. Lorsqu'elle fut en haut, elle s'assit en s'appuyant sur le puit. Elle ne voulait pas rentrer tout de suite. Pour l'instant, elle avait besoin de se calmer. Elle ne comprenait pas, mais que se passait-il? Ses amis n'avaient jamais agient de la sorte. Une larme coula le long de sa joue. Elle avait mal. Elle ne savait même pas pourquoi elle restait là. Pourquoi? Non, dans le fond, elle le savait. Elle espérait qu'il viendrait, mais elle savait que s'était peine perdu. Il ne viendrait pas. Soudain, la porte juste devant elle s'ouvrit. Kagome releva la tête pour voir qui entrait. Sa mère ce trouvait maintenant devant elle.

- Kagome? appella cette dernière.

Kagome baissa la tête. Sa mère s'approcha et s'assit à côté d'elle.

- Mais que se passe t-il? lui demanda-t-elle.

Kagome s'appuya sur l'épaule de sa mère et commenca à pleurer en silence.

- Maman, ils ont oubliés. Ça fait des jours que je leur en parle et ils ont tout oubliés, dit-elle.

- Oh, ma chérie!

Sa mère la pris dans ses bras et la serra. Puis, elle se recula et pris le visage de sa fille pour la forcer à la regarder.

- Je suis sûre qu'ils n'ont pas oubliés, dit-elle.

- Non maman, ils ont oubliés, dit Kagome en se levant et en se dirigeant vers la porte.

- Moi je peux t'assurer que non, murmura sa mère assez bas pour que Kagome ne puisse pas l'entendre.

Elle se leva pour allez rejoindre sa fille et on pu voir sur sa bouche un petit sourire en coin.

- Oh! Kagome, dit-elle.

- Oui? Répondit celle-ci.

- Bonne fête ma grande.

- Merçi maman.

Puis, les deux partirent en direction de la maison qui avait été décoré pour l'occasion.

Plus tard dans l'après-midi…

- MAMAN!OÙ EST MA JUPE? TU SAIS, LA BLANCHE AVEC UNE FLEUR! cria Kagome dans la maison.

- Elle est dans le panier avec le linge que je viens de laver, dit sa mère en la lui donnant.

- Merci maman.

Kagome prit ses affaires et se précipita a la salle de bain. Elle n'avait pas beaucoup de temps avant que ses amis arrivent. Elle se fit couler un bain et se dépêcha d'y entrer. Lorsqu'elle prit le savon, celui-ci lui échappa des mains. Tandis qu'elle entreprenait de chercher son savon dans la baignoire, sa mère lui dit qu'il y avait une de ses amies au téléphone. Kagome sortit du bain tout en prenant une serviette et se dirigea vers la porte. Manque de chance, le savon n'était pas dans le bain mais par terre. C'est ainsi qu'après avoir glisser sur celui-ci, notre chère Kagome exécuta une figure acrobatique pour le moins bizarre et alla s'étemper dans la porte pour ensuite retomber sur le sol. (nda : Bref ça fait mal… mais bon je le sais pas j'ai jamais vraiment essayé). Sôta, allerté par le bruit, entra en vitesse dans la salle de bain. Kagome se releva vivement en attrapant une serviette pour la lui lancer au visage.

- TOI! ESPÈCE DE PERVERT! INU-YASHA A UNE MAUVAISE INFLUENCE SUR TOI! (Nda : Quoi que Miroku n'a pas vraiment aidé avec Inu…) cria Kagome à bout de nerf.

Elle se releva et alla répondre (Nda : Après avoir ré-ajusté sa serviette bien sûr). Après, elle partit dans sa chambre pour s'arranger. Puis…

- KAGOME? TES AMIS SONT ARRIVÉS! Cria sa mère d'en bas.

Après avoir mit sa jupe courte blanche, un débardeur rose pâle et avoir attaché ses cheveux, Kagome sortit en vitesse pour aller accueillir ses amis. (Nda : Bon, pour les noms des amies de Kagome c'est : celle avec le bandeau Eri, celle avec les cheveux court Yuka et celle avec les cheveux frisés Ayumi)

- Salut vous, dit Kagome en leur fesant un beau sourire.

- Allô Kagome, dit Eri.

- Salut Kag, dit Ayumi.

- Ça va bien? Demanda Yuka.

- Oui, oui tout va bien, répondit-elle.

- Et tout va bien avec ta santé, demanda Hôjo. (Nda : J'ai pas pu résisté…)

- Euh…oui,oui, dit Kagome en se rappellant qu'il était invité lui aussi.

C'est alors que tout ce beau monde partit pour le restaurant pour fêter les 16 ans de Kagome. Rendu au restaurant, ils s'installèrent et commencèrent à parler de chose et d'autre lorsque…

- Alors Kagome, comment ça ce passe avec le garçon dont tu nous a parlé, demanda Yuka.

Kagome ouvrit grand les yeux. Elle lui posait cette question devant Hôjo. Elle regarda c'est deux autres amies mais au lieu de s'imposer à se début de conversation, elles affichaient un air interessé. Elle ne comprenait vraiment pas, elles qui essayaient de la mettre avec Hôjo et maintenant, elles lui demandaient des nouvelles d'Inu-Yasha devant lui? Elle hésita un instant puis soupira.

- Rien vraiment de nouveau, soupira celle-ci.

- Est-ce qu'il t'as donné quelque chose pour ta fête? Demanda Eri.

- Est-ce qu'il va venir? Ajouta Ayumi.

- Euh… non il ne m'a rien donné et je crois pas vraiment qu'il va venir, dit Kagome. Si seulement il pouvait s'en souvenir, murmura t-elle pour elle même.

- QUOI? S'écrièrent ses amies.

- Se n'est rien, je vous assure, répondit Kagome pour les rassurer.

- Tout de même, dit Yuka.

- Bon, alors qu'est-ce que vous aller commander? demanda Ayumi pour changer de sujet.

Pendant que les autres disaient se qu'ils voulaient prendre ou demandaient ce qu'ils devraient prendre, Kagome regarda Ayumi comme pour la remercier. Ayumi, ayant remarquer le regard de celle-ci, lui fit un clin-d'œil. Apart cette petite conversation, tout ce passa bien au restaurant. Par contre, Kagome remarqua qu'Ayumi agissait bizarrement et particulièrement avec Hôjo. Non pas qu'elle était jalouse, loin de là, mais elle était curieuse et se posait des questions. Elle se promit alors de parler avec Ayumi en privée. Après le restaurant, ils rentrèrent tous chez Kagome pour lui donner ses cadeaux. Sa famille, étant resté à la maison, avait tout placé et tout le monde attendait avec impatience qu'elle ouvre ses cadeaux.

- Bon, alors commençont, dit la mère de Kagome, qui veut donner son cadeaux en premier?

Se fut Yuka qui donna son cadeau en premier à Kagome. C'était un magnifique album photo tout bleu avec pleins de motifs de couleur dessus. Puis, Ayumi lui donna un journal intime tout rose avec un cadena.

- Je savais que tu en voulais un depuis longtemps, dit-elle en lui souriant.

- Merçi beaucoup Ayumi, répondit Kagome en la serrant dans ses bras.

Puis, Eri lui offrit un ensemble de produit de beauté diverse (Nda : désolé, j'ai plus d'idée pour les cadeaux) à saveur de fraise. Ensuite Hôjo lui offrit un certificat pour deux personnes pour une journée de relaxation dans un centre de sources chaudes. Kagome remarqua alors quelque chose. Hôjo, qui était assit à côté d'Ayumi, venait de lui prendre la main très discrètement (mais pas assez pour qu'elle ne le remarque pas). Ayumi se mit alors à rougir. Kagome sourit.

- Je peux vous poser une question? demanda-t-elle en les regardant.

- Euh…oui, dit Ayumi qui ne s'attendait pas à cela et qui cacha leur mains le plus vite possible.

- Est-ce que vous sortez ensemble? dit Kagome en souriant de plus belle.

Ayumi et Hôjo se regardèrent et se mirent à rougir puis, ils baissèrent rapidement les yeux tandis que les deux autre amies les regardaient avec surprise.

- Mais non, dit Ayumi d'une petite voix tremblante. Qu'est-ce que tu vas imaginer?

- Tu sais Ayumi, ça ne me dérange pas le moins du monde que tu sortes avec Hôjo, lui dit Kagome toujours en souriant. Je trouve même que vous faîtes un très jolie couple.

- Tu es sûre? Lui demanda-t-elle en levant un œil vers elle.

- Bien sûr!

- Alors oui, nous sortons ensemble, dit Ayumi d'une voix toute gêné.

- Oui, confirma un Hôjo rouge brique.

- Je suis vraiment contente pour vous, dit Kagome très sincèrement.

- Mais pourquoi tu nous l'as pas dit? demanda Yuka.

- Oui, c'est vrai ça, ajouta Eri.

- J'avais peur que vous ne soyez pas d'accord, répondit Ayumi.

- Bien sûr qu'on est d'accord, répondit doucement Eri.

- Mais oui, c'est juste qu'on le savait pas. Si tu nous l'avais dit, on ne se serais pas donné autant de mal pour le mettre avec Kagome, dit Yuka assez bas pour qu'Hôjo n'entende pas.

Ayumi sourit à ses amies et les prit dans ses bras pour leur montrer à quel point elle apréciait leur accord. Les amis de Kagome restèrent un peu plus longtemps puis ils partirent. Ce fut alors au tour de la famille à Kagome de lui donner leurs cadeaux. Sôta lui donna un magnifique cadre qu'il avait fait lui même. Il y avait deux place, chaqu'une pour une photo et il y avait déjà une première photo, celle de sa famille. Kagome fut vraiment touché et remerçia son frère. Son grand-père lui donna pleins de prière sur papier qu'il disait authentique. Kagome, elle, pensait tout le contraire mais bon, c'est l'intention qui compte non?

- Pour mon cadeaux, Kagome, il va falloir que tu te rendes à l'arrière de la maison, lui dit sa mère.

Kagome se précipita alors vers la cour et ouvrit la porte. Devant elle se tenait un nouveau vélo. Elle était tellement contente! Elle se précipita dessus et fit quelques tours avec pour l'essayer.

- Je suis contente qu'il te plaise, lui dit sa mère.

- Oh! Merci maman, dit Kagome en lui sautant au cou. C'est vraiment un magnifique anniversaire que j'ai là. Merci!

Sa mère sourit en lui caressant les cheveux.

- Bon, rentrons, on va aller manger le gâteau. Quand dis-tu? lui dit sa mère.

- Je suis tout à fait d'accord, lui répondit Kagome. Tu l'as fait à quoi? Au chocolat? À la vanille?

- Tu verras ma chérie.

Elles allèrent dans le salon.

- On peut apporter le gâteau, dit la mère de Kagome.

Alors que Kagome préparait la table aidé de sa mère, le gâteau arriva juste devant elle. Kagome se retourna et ouvrit grand les yeux.


À suivre…

Salut! Voilà mon deuxième chapitre! Il est comment? Moi je penses qu'il est meilleur que le premier, mais bon… il n'y a pas vraiment encore d'action mais ça va pas tarder (hi hi hi). Bref, comment vous trouver la relation Ayumi/Hôjo? Moi je la trouve super, mais svp, ne me lapider pas TT, moi je veux qu'ils finissent ensemble. Hôjo peut tout de même pas passer sa vie à attendre kagome . Bon, alors dîtes moi se que vous en pensez et on se retrouve au prochain chapitre que je publierai dans à peu près une semaine. (Surment moins parce que j'ai toujours de la misère à attendre car je suis rendu au dernier chapitre mais vu que je suis méchante, j'en publie un par semaine niark niark). Merci au personnes qui m'ont envoyer des review, sachez que ça me fait vraiment plaisir et que je prends soin de lire et de répondre à chaqu'un de vos messages. Alors j'arrête mon blabla inutile qui sert à rien et que personne lit mais que j'écrit pour me sentir un peu importante et place aux réponses -.

Callisto : Merci beaucoup! Moi je trouve que le début est un peu plat (y a pas d'action) mais voici la suite! Je suis contente que tu aimes mon histoire .

Nahi : Merci énormément, ca me touche de voir qu'une aussi bonne auteure aime mon histoire. Je m'attendais pas vraiment à ça. Ça marche toujours pour la IFC et j'ai très hâte (comme je te l'ai dit dans mon message). J'espère que tu vas aimé la suite!

Sakuya : Merci à toi aussi! Tu trouve que mon début est bon? C'est gentil.Voilà la suite! J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre.

Drey : Merci! C'est vraiment gentil de ta part! Tu trouve vraiment que c'est bon comme commencement? Et bien tu me donneras ton avis sur celui-ci!

Nazupeanut : Toi aussi tu trouves que c'est pas beaucoup? Moi ça me décourage! Mais au moins, 4 pages c'est mieux que rien, c'est déjà ça. Moi aussi j'ai de la misère avec l'anglais, je te comprends ! Merci beaucoup pour ton review. C'est très gentil!

Zoey : Coucou toi! Je suis vraiment contente que tu m'envois (enfin!) une review. Alors voilà, comme promis je poste mon deuxième chapitre quand tu m'envois ta review ma puce. Je t'aime fort ma 'tite soeurette, bizou.

Merci encore à toute les personnes qui m'ont envoyer une review et désolé si je me répète dans mes réponse mais je peux seulement vous dire merci!

Bisou à tous

Kohana