Joyeux anniversaire Kagome!
Chapitre 3 : Fête en famille… enfin, si on peut dire ça.
Quelqu'un apporta le gâteau à Kagome, mais cette personne n'était ni sa mère, son grand-père ou Sôta. Non, la personne qui ce tenait devant elle était nul autre qu'Inu-Yasha avec un sourire aux lèvres.
- Alors, tu me trouve aussi stupide que ce matin? demanda t-il, amusé.
Elle ne pouvait pas répondre, elle était trop ému. Elle était sûre et certaine qu'il avait complètement oublié. Si il n'avait pas eu le gâteau dans les mains, elle lui aurait carrément sauter dessus.
- Woua! C'est vraiment chouette ici! dit Miroku en sortant de la cuisine.
- Dîtes moi, c'est quoi cette boîte blanche là-bas? demanda Shippo.
Kagome se retourna vivement. Miroku, Shippo et Sango venait de sortir de la cuisine. Elle ne savait vraiment plus quoi dire ou quoi faire. Elle se jetta dans les bras de ses amis.
- J'étais sûre que vous aviez oublié, dit elle les larmes aux yeux tellement elle était heureuse.
- Feh, au nombre de fois que tu nous as casser les oreilles avec ça, tu crois vraiment qu'on peut oublier, dit Inu-Yasha en déposant le gâteau sur la table.
Kagome lui fit un magnifique sourire. Elle était trop heureuse pour se fâché de ce qu'il venait de dire. Elle se tourna alors vers le gâteau où 16 bougies l'attendait. Elle ferma les yeux pour faire son vœux habituel, mais cette fois çi elle ne souhaita rien de banal, non. Elle souhaita de tout son cœur pouvoir rester avec ses amis et être peut-être plus qu'une amie pour Inu-Yasha… mais c'était en second plan car elle savait qu'elle ne devait pas en demander trop. Puis, elle réouvrit ses yeux et souffla toute ses bougies d'un seul coup. Alors, la mère de Kagome installa tout le monde autour de la table et servit une part à chacun. C'est ainsi que tout ce beau monde fut réuni pour fêter Kagome. Elle regarda autour d'elle. Sôta était en train de sympatiser avec Shippo, qui lui montrait ses toupies et ses trucs de passe-passe. Miroku était en train de parler de sorts et de prières avec son grand-père. Sa mère était en train de parler avec Sango sur Kirara qu'elle trouvait particulièrement mignone. Elle tourna encore une fois la tête pour regarder Inu-Yasha. Lui, il était en train de littéralement dévorer son morceau de gâteau pour en redemander par la suite. Elle sourit doucement. Inu-Yasha, qui avait remardquer son regard, la regarda en se demandant pourquoi elle souriait. Lorsque le souper fut finit, la mère de Kagome déservit la table.
- Bon, maintenant c'est l'heure des cadeaux, dit Sango en souriant à Kagome.
- Des… cadeaux? dit Kagome qui ne s'attendait vraiment pas à avoir des cadeaux de leur part.
- Bien sûr, dit Miroku. Tu ne pensais quand même pas que nous viendrions sans cadeaux pour toi?
- Ben…euh, dit Kagome qui ne savait vraiment pas quoi dire.
- Bon alors tout le monde au salon, dit sa mère en la poussant pour qu'elle avance.
Ils étaient tous assis dans le salon. Alors Inu-Yasha s'avanca vers Kagome avec un gros paquet dans les bras. Kagome rougit alors instantanément.
- Merci Inu, c'est vraiment très gentil, dit-elle en lui faisant un magnifique sourire qui le fit rougir.
- Euh… c'est de la part de Kaede, dit-il tout bas en baissant les yeux.
- Oh… dit Kagome honteuse et triste de l'erreur.
Elle déballa le cadeau emballé un peu bizarrement. Elle sortit du pa quet un magnifique arc tout en bois de cèdre (nda : on va dire que c'est un bon bois ok?) avec plein de symbole graver dessus. Il y avait même des flèches qui venaient avec.
- Et regarde, lui dit Inu-Yasha en lui pointant quelque chose sur le dessus de l'arc.
Elle le retourna pour voir ce qu'il y avait. Un magnifique K avait été gravé. Elle se renfrogna un peu car, qu'est-ce qui lui prouvait que cet arc n'avait pas appartenu à Kikyo. Lorsqu'inu-Yasha enleva son doigt elle regarda de plus près et elle vit un H gravé juste en dessous du K. Elle sut alors qu'il avait été fait pour elle. Elle le testa pour voir si il était flexible.
- Wouah! s'esclama-t-elle. Il est super!
- Content qu'il te plaise, dit Inu-yasha, c'est moi qui ai été cherché le bois!
Elle se tourna vers lui et lui sourit, ce qui le fit, encore une fois, rougir. Puis se fut au tour de Miroku de lui offrir son cadeau. Il tendit à Kagome une envelloppe qu'elle peit, redoutant le pire. Elle l'ouvrit et vit qu'il y avait un certificat cadeau. Elle regarda de plus près et remarqua que c'était pour un magasin… de sous-vêtement!
- Miroku! s'écria Kagome ne sachant si elle devait le tuer ou le massacrer en premier.
- Mais Kagome, dit celui-ci pour ca défense, c'est ta mère qui ma aidé. Elle m'a dit que tu en manquait.
Heureusement pour lui (elle avait décidé à l'instant de le tuer), Kagome se calma. Elle se tourna alors vers sa mère et rougit en réalisant que toute les personnes réunit dans la pièce avait entendu son petit problème de sous-vêtement.
- Bon, passons au prochain cadeau, dit-elle à toute vitesse pour changer le plus vite possible de sujet.
Shippo lui offrit un magnifique dessein qu'il avait fait. Il représentait leur groupe.
- Merci Shippo! Dit-elle en le prenant dans ses bras.
- C'est ça, lui il a droit à un calin tandis qu'il t'as fait un dessein et moi j'ai droit à rien quand je me suis forcé pour te trouver quelque chose dont tu as besoin.
- Merci beaucoup Miroku, ajouta-t-elle en le prenant, lui aussi, dans ses bras pour le faire taire.
- Et ça, c'est de ma part, dit Sango en lui donnant un paquet.
Kagome s'empressa de l'ouvrir et découvrit à l'intérieur un magnifique kimono fait à la main. Il était tout blanc et de magnifique fleur de cerisier rose pâle était broder dessus (nda : j'adore ces deux couleurs ). Kagome le trouvait tellement beau qu'elle ne sut quoi dire. Après quelques secondes, elle se leva et sauta dans les bras de Sango.
- Merci Sango! J'ai toujours voulu en avoir un! dit-elle toute contente.
Elle se précipita dans la pièce d'à côté avec Sango pour qu'elle l'aide à l'enfilé. Elle revint quelques minutes plus tard vêtue du kimono qui lui allait à merveille. Tout le monde la regarda et trouva qu'elle était ravissante. Sa mère approcha pour la voir de plus près et la fit tourner sur elle même pour examiner le kimono.
- Il te va comme un gant ma chérie, lui dit sa mère.
- Ça veut dire que j,ai pris les bonnes mesures, dit Sango très fière de son travail.
Tout le monde dans la pièce était d'accord. Inu-yasha la regarda et se surprit à pensé qu'elle était vraiment mignonne à croqué! Elle était tout simplement magnifique dans le kimono que sango lui avait offert… ca qui le rendit encore plus nerveux pour lui donner son cadeau. Il regarda la petite boîte qu'il tenait dans sa main. Elle avait eu l'air tellement déçu lorsqu'il lui avait dit que lecadeau de Kaede ne venait pas de lui. Peut-être s'attendait-elle à un gros cadeau? Il n'avait pas eu le courage de lui donner tout de suite après son propre cadeau de peur de la décevoir. Il avait préféré attendre de voir les cadeaux des autres. Cela n'avait pas aidé car il était encore plus anquieux par rapport à sa réaction. Il pouvait peut-être lui dire qu'il n'avait pas de cadeau?
- Et la décevoir encore plus? lui dit une petite voix dans sa tête. Donne lui ton cadeau. Tu es un homme oui ou non?
Il se décida donc de lui donner. Lorsque Kagome se fut calmer du dernier cadeau qu'elle venait de recevoir, elle se tourna vers lui, curieuse de savoir s'il avait quelque chose pour elle. Il se leva et lui donna sa petite boîte.
- Tiens, c'est pour toi, lui dit-il à voix basse.
Puis il retourna s'asseoir. Il l'avait fait! Il lui avait donné! Maintenant, ce qui lui fesait peur, c'était sa réaction. Il détourna son regard, mais la regarda tout de même du coin de l'œil. Kagome, qui avait été surprise, regarda la boîte, se demandant se qu'il y avait à l'intérieur. N'ayant qu'un seul moyen de le savoir, elle l'ouvrit. Elle écarquilla alors les yeux. Un magnifique collier était installé dans la boîte. Il était fait en or et un petit cœur pendait au bout. Elle regarda Inu-Yasha incrédule. Elle ne savait pas qu'il pouvait se montrer aussi romantique (ben si on peut dire que ce l'est).
- Feh, j'ai cru qu'il t'irait bien, lui répondit-il en se cachant le visage pour ne pas qu'elle le voit rougir.
Il la regarda après quelques instants. Elle était venu se placé à genoux devant lui et dos à lui. Elle remonta ses cheveux et passa le collier autour de son cou. Il resta figé pendant un moment mais compris assez vite qu'elle voulait qu'il lui attache son collier. Il pris les deux bouts du collier et tenta de les attachés ensemble. Il frôla avec ses doigts la peau douce du cou de celle-ci. Il se fit enivrer par le doux parfum qu'elle dégageait. Il attacha le collier et essaya de faire comme si de rien n'était. Aussitôt le collier attacher, elle se retourna et le pris dans ses bras.
- Merci inu, dit-elle, ça me fait réellement plaisir.
Elle lui donna alors un très discret bizou sur la joue et se retira. Inu-yasha resta figé sur place. Il n'était pas habitué à cette marque d'affection. Il sourit un instant en repensant au bizou qu'elle venait de lui donner, mais ce repris aussitôt, ce rappelant qu'il y avait d'autre personnes dans la salle. Il remarqua aussi quelque chose. Par rapport à kagome, il sentait encore une fois ce sentiment l'envahir et cela lui faisait du bien sans toute fois réussir à trouver ce que s'était. Il décida de ne plus y penser et de faire comme si de rien n'était… du moins, pour l'instant…
À suivre…
Alors? Voilà, c'était ça qu'ils complotaient! Vous trouvez pas sa chou? Ils vont tout expliquer à kagome dans le prochain chapitre. Vous savez maintenant que c'était Inu qui tenait le gâteau. Moi, je lui aurais sauté dessus avec ou sans gâteau! Si au moins un garçon pouvait penssé à faire ça TT… peut-être Sesshy? Je vais aller lui demander tout à l'heure . Non, j'arrête mes conneries! Je suis fière parce que j'ai finis d'écrire la fic et je vous dis que le prochain chapitre est vraiment le plus mignon . Maintenant, place aux reviews!
Yune-chan66 : Merçi beaucoup pour le commentaire! Ça fait toujours plaisir . Pour la suite, tu la sait maintenant. Au moins cette fois si, j'ai pas couper dans un super bon bout .
Nahi : Ohayo! J'ai l'impression que tu as visé juste! C'est Inu qui tient le gâteau! Toi aussi tu l'aimes ce couple? Moi et mon amie (Myli) ont a trouvé qu'ils feraient un jolie couple. Merçi beaucoup pour ta review! J'ai pas l'intention de lâcher et j'espère que tu vas lire mon prochain (et dernier) chapitre! Juste une chose (que tu comprendras dans le prochain chapitre) je préfère le tape gris (au cas ou tu aurais envie de m'enfermer dans un placard pour me forcer à écrire ). Merçi encore!
Sakuya : Désolé de t'avoir fait crier mais j'ai pas pu résister à couper là . J'espère que tu m'en veux pas trop. Il ne reste qu'un chapitre, tiens bon! Au moins celui-ci n'est pas trop pire. J'ai pas couper dans un bon bout sinon je croyais que tu allais faire une crise de nerf à cause de moi et je m'en serais voulu à mort car je tiens beaucoup à mes lecteurs! Merçi beaucoup pour ta review!
Callisto : Merçi pour ta review! Voilà le chapitre! Toi aussi tu trouves pour le couple Ayumi/Hôjo . Moi je les trouvais mignon! Comme tu as pu le remarquer, l'action est commencer dans ce chapitre et elle ce finira dans le prochain!
Nazupeanut : Merçi pour ta review. Tu n'étais pas loin, c'est Inu qui est derrière le gâteau. Mais il faut que je t'explique. Au début, c'était suposé être un gâteau d'Inu que la mère a fait. Quand je suis aller voir si tout le monde était près à commencer, j'ai vu le gâteau et ils ont eu la mauvaise idée de laisser l'auteure SEULE avec le gâteau. Donc, tu connais la suite. Ils sont revenus et il n'y avait plus de gâteau. Inu m'a demandé ce qui c'était passé et je lui ai dit que Sessh avait mangé le gâteau et quand Sessh est venu me voir, je lui ai dit qu'inu avait mangé le gâteau! Mais surtout ne leur dit pas ok? Je me fais massacrer sinon . Bon ok j'arrête mes conneries. Malheureusement ce serais moi amusant pour moi si je postais tout d'un coup! Je préfère faire dure le plaisir -. Merçi encore!
Oceanne Black : Coucou toi! Je suis vraiment contente que tu m'envoie une review. Je m'attendais vraiment pas à ça! Toi qui déteste tout ce qui est anime ou manga. Au moins, tu as fait l'effort d'essayer de comprendre ce que j'aime. Merçi, tu es gentille. Tu n'es pas obligé de faire ça tu sais? Mais je voulais aussi te dire, tu me dis d'arrêter de fantasmer sur du papier, mais regarde les gars qui nous entoure! Y en a pas un d'intéressant! Alors arrête de me blamer si je tripe sur des beaux gars… qui n'existe pas TT. Bref, merçi beaucoup ma petite Virgin! Bizou
Je voulais dire encore merçi à tout mes lecteurs! Je suis vraiment heureuse que vous pensiez à m'envoyer un petit mot. Je me fous de la longeur de la review, l'important pour moi, c'est d'avoir pensé à m'en envoyer un! Merçi encore! Et un merçi pour Myli, mon amie qui connaît toute l'histoire avant tout le monde (car je lui lis tout mes chapitres) mais qui doit aussi me corrigé, ce qui n'est pas très facile. Même si elle ne ma pas ENCORE envoyé de review, je voulais la remercié! Alors on se retrouve au prochain chapitre que je devrais publier d'ici peu.
Bizou à tous
Kohana
