Joyeux anniversaire Kagome!

Chapitre 4 : Le dernier cadeau…

Inu-yasha la regardait depuis un bout de temps. Ils étaient tous encore assit dans le salon et Kagome était en train de proposer tout pleins d'activités à faire. Malheureusement, Sango, Miroku et Shippo ne comprenait rien à ce qu'elle proposait. Qu'est-ce que le cinéma? Des images qui bougent toutes seules? Ils restaient sceptiques. Kagome commencait à se décourager quand elle décida de demander à celui d'entre eux qui était le plus habitué à son monde à elle.

- Alors Inu-yasha, que voudrait tu faire? lui demanda Kagome.

Inu-yasha, que kagome venait de sortir de ses pensées, chercha à toute vitesse une activitée pour faire comme s'il avait écouté. Alors, qu'est-ce qu'il y avait. Le cinéma, les arcades et le parc avaient été nommé sans que les trois autres comprennent quoi que ce soit. Il regarda Kagome qui, elle aussi, se creusait la tête pour trouver quoi faire. C'est alors qu'il eu une idée.

- Vu qu'il ne connaissent rien de ton monde, commenca-t-il, pourquoi ne pas leur faire une visite guidée de ta ville.

- Oui, c'est une bonne idée, dit-elle. Mais, on ne peut pas aller se promener comme ça! Zut! Je dois trouver quelque chose…

- Comment ça on ne peut pas aller ce promener comme ça? demanda Miroku.

- Disons que, tu sais quand je suis dans votre époque, j'ai l'air bizarre habillé comme ça non? lui demanda kagome.

- Oui…euh tu fais… inhabituel disons… dit-il.

- Bon, et bien dans mon époque, ce que je porte est ce qu'il y a de plus normal. Donc, vous avez l'air complètement bizarre, lui dit-elle.

- Ah, ok, dit-il en comprenant.

- Alors il faut que je vous habille autrement, dit-elle en réfléchissant.

- Mais pourtant, quand moi je viens, je peux me promener comme ça dans la ville, dit Inu-yasha.

- Oui, juste toi c'est correct, mais si on se promène tous en groupe, là on fera bizarre tu comprends? lui expliqua-t-elle.

- Euh…oui, dit-il vraiment pas sûr d'avoir compris entièrement le raisonnement de Kagome.

- Bon, alors Sango tu viens avec moi, dit Kagome en se tournant vers la conserné.

- Et nous qu'est-ce qu'on fait pendant ce temps là? demanda Miroku.

- Vous nous attendez, répondit Kagome d'en haut.

- Vennez, dit Inu-yasha à Miroku et Shippo, je vais vous montrer le chat de Kagome.

Tandis que les garçons partaient à la recherche de Buyo et que Sôta les suivait pour savoir ce qu'ils comptaient faire à son chat, les filles étaient rendues dans la chambre de Kagome.

- Wouah! C'est ici que tu dors? dit Sango émerveillée par la chambre.

- Euh…oui, dit Kagome qui ne comprenait vraiment pas pourquoi elle était impressionné. Attends, je vais te trouver quelque chose à te mettre.

Pendant que Kagome cherchait dans les fins fonds de son garde-robe, Sango s'assit sur le lit.

- Ah! C'est vraiment confortable, dit-elle, je comprends maintenant pourquoi tu n'aimes pas vraiment dormir par terre. J'aimerais pouvoir dormir la dessus toutes les nuits!

- Ah? Tu aimes ça? Si tu veux, je peux te donner un vieux matelas qui est dans le sous-sol.

- Vraiment?

- Oui, ça me fait plaisir, dit Kagome qui trouvait drôle de voir Sango, qui d'habitude est

sérieuse, avoir l'air d'un enfant qui découvre quelque chose pour la première fois.

Elle chercha encore un peu et…

- Voilà! J'ai trouvé! Tiens, mets ça, lui dit Kagome en lui donnant des vêtements.

Sango se changea avec l'aide de Kagome, car elle n'était pas vraiment habitué à se genre de linge. Elle portait une petite jupe en jeans avec un chandail, dont les manches descendaient sur les épaules, bleu poudre.

- Tu trouves pas que la jupe est un peu courte? demanda-t-elle.

- Non, tu es superbe dedans, dit Kagome, fière du résultat.

Sango se regarda dans le miroir et se trouva assez jolie. Kagome lui prêta aussi une paire de sandales et lui remonta les cheveux. Les filles descendirent alors au salon pour aller voir ce que les garçons fesaient. Elles les trouvèrent en train d'essayer de faire danser le chat.

- Ey! Mais lâchez ce pauvre Buyo, dit Kagome en se précipitant à la rescousse de son chat. Shippo, viens avec moi, je crois qu'il y aurait quelque chose dans les vieux vêtements de Sôta qui pourrait te faire.

- Tu me laisses avec eux, dit Sango en regardant avec désespoir Miroku et Inu-yasha qui n'avaient pas lâché le chat.

- Euh…dit Kagome en comprenant l'air de Sango. Bien non, tu peux venir. Tu me dira si tu trouve que c'est jolie ce qu'il porte, ajouta-t-elle en prenant Shippo dans ses bras.

Les deux filles montèrent en vitesse dans la chambre de Sôta. Kagome ouvrit le garde-robe et regarda dans le haut, là où ils rangeaient les vieux vêtement de ce dernier. Kagome trouva assez rapidement quelque chose qui puisse faire à Shippo. Elle regarda ce qu'elle avait entre les mains.

- C'est fou comme ça fait longtemps qu'il n'a plus porté ça, soupira-t-elle en se remémorant de bons souvenirs d'enfance. Allez Shippo, mets ça!

Kagome aida Shippo à s'habiller. Elle lui avait mis un petit short brun-vert et un chandail vert forêt. Elle avait aussi trouvé une petite casquette pour cacher ses oreilles.

- Euh…Kagome? dit Shippo qui éprouvait des difficultés avec sa queue qui ne voulait pas rentrer dans le short.

- Attends Shippo, dit-elle.

Elle partit chercher des ciseaux. Quand elle revint, elle fit un trou à l'arrière du short pour pouvoir laisser passer sa queue.

- Voilà, dit-elle.

- Mais, Sôta ne va pas être fâché que tu ais fait ça à un de ses vêtements? demanda Shippo.

- Mais non, dit Kagome, de toute facon, il portait ça quand il avait 5 ans. Alors Sango, quand dis tu?

- C'est pas mal, répondit-elle.

Kagome sourit encore une fois, fière de son travail.

- Maintenant, il va falloir habiller les garçons, dit-elle en pensant à quoi leur mettre.

Malheureusement, il n'y avait aucun vêtement pour homme dans la maison, sauf ceux de son grand-père mais elle préfèrait ne pas en arriver là. Elle eu alors une idée. Elle courut pour trouver sa mère.

- Maman, est-ce que je pourrais aller au magasin avec eux pour aller acheter des vêtements pour les garçons? demanda-t-elle à sa mère qui réfléchissait.

- Mais oui, c'est une bonne idée. Est-ce que tu veux que j'ailles vous porter? demanda-t-elle.

- Oui, s'il-te-plaît.

C'est ainsi que Kagome dit à tous ses amis présent dans sa maison de se préparer, car ils partaient. Ils embarquèrent tous dans la van ( Nda : on va dire qu'ils en ont une.) de la mère de Kagome en laissant Kirara à la maison car elle n'aurait pas passé inaperçu.. Quelques minutes plus tard, ils étaient tous rendus au centre commercial. Miroku, Sango et Shippo étaient très impressionnés tandis qu'Inu-yasha essayait de se rappeller cet endroit. Kagome les emmena dans un magasin où elle leur trouva pleins de vêtements. Elle enferma ensuite les garçons dans une cabine d'esseyage chacun, après leur avoir expliquer une vingtaine de fois comment mettre les vêtements, puis s'assit avec les deux autres.

- Tu crois qu'ils vont y arriver? demanda Sango.

- Je sais pas, répondit Kagome qui redoutait le pire.

Pendant que les garçons esseyaient, ou plutôt se battaient avec les différents vêtements que Kagome leur avait trouvé, les filles parlaient de tout et de rien. Quand Miroku ou In-yasha sortait pour montrer à Kagome se qu'il portait, elles s'amusaient à les obliger à faire un petit défilé à leur plus grand désespoir. Finalement, ils trouvèrent quoi se mettrent. Miroku portait un pantalon noir avec un chandail blanc et une chemise par dessus tandis qu'Inu-yasha portait un jeans avec une camisole blanche moulante. Les deux filles se retenèrent de ne pas baver. Kagome paya, puis ils se dirigèrent vers la sorti, où ils avaient donné rendez-vous à la mère de Kagome. Lorsqu'ils la virent, Kagome lui donna les vêtements de Miroku et d'Inu-yasha, puis, elle les entraina plus loins pour commencer la visite guidé. Elle leur montra à peu près tout les magasins et leur expliqua tout ce qu'ils voulaient savoir sur son monde.

- Au fait, j'ai une question à vous poser, dit-elle en se retournant pour les regarder.

- Oui? dit Miroku.

- Qu'est-ce vous fesiez dans la forêt quand je me suis levé? demanda-t-elle se rappellant qu'elle voulait vraiment le savoir.

- Et bien, vu que nous savions que ta fête te tenait vraiment à cœur, nous voulions faire quelque chose de spécial, dit Miroku.

- Oui, reprit Sango. C'est alors qu'Inu-yasha a eu l'idée d'aller fêter ta fête dans ton monde.

Kagome ce retourna vers le concerner qui était en train de virer rouge brique.

- Et vu que nous voulions aussi aller voir ton monde, nous avons accepter, continua Shippo.

- Donc, nous avons demandé l'aide de Kaede pour ça, dit Miroku. Nous avons réussit à traverser la nuit avant ta fête et nous avons averti ta famille de nos plans.

- Quand tu nous as trouvé, nous revenions de ton monde, compléta Sango avec un sourire.

- Merçi beaucoup, c'est le plus bel anniversaire que j'ai jamais eu, dit Kagome, les larmes aux yeux.

- Dit merçi à Inu-yasha, c'est lui qui a eu l'idée, lui chuchota Miroku.

Kagome s'approcha d'Inu-yasha et le prit dans ses bras.

- Merçi Inu, dit-elle.

- Euh…de rien, réussit à articuler Inu.

Ils continuèrent à marcher et à visiter pendant une heure puis, ils rentrèrent car il commencait à faire tard. Ils parlèrent le restant du temps. Lorsqu'ils fut 11 heures, Kagome leur dit où ils allaient dormir. Shippo allait dormir sur un matelas à côté du lit de Sôta. Sango et Miroku allaient dormir sur les divans du salon et Inu-yasha avait le choix de dormir où il voulait vu qu'il n'avait pas besoin de matelas. Kagome alla border Shippo et son frère, puis descendit pour arrenger les divans.

- Je te préviens, si demain je me réveille et que tu es proches de moi où que tu as fait quoi que ce soit pendant la nuit, dit Sango à Miroku, tu ne pourras plus jamais toucher quelque chose de toute ta vie.

- Est-ce que ce serait une menace? demanda Miroku.

- Non, une promesse, répondit Sango.

Miroku ne dit plus rien de peur qu'elle ne lui fasse quelque chose. Kagome monta les escaliers en poussant un soupir. Ils ne changeraient jamais ces deux là. Elle entra dans sa chambre. Elle remarqua alors qu'Inu-yasha la suivait.

- Qu'est-ce que tu fait là, lui demanda-t-elle.

- Est-ce que ça dérange si je dors dans ta chambre? lui demanda-t-il.

- Euh…non, dit-elle. Mais pourquoi tu ne veux pas dormir avec miroku et Sango?

- Parce que j'ai pas envie de les entendre s'engueuler tout le temps, dit-il.

Kagome n'avait pas vraiment d'objection à ce qu'il dorme dans sa chambre, même que ça la rassurait. Elle lui sourit. Elle partit à la salle de bain, puis revenint en pyjama. Elle s'allongea dans son lit.

- Tu es sûr que tu n'as besoin de rien? lui demanda-t-elle.

- Non, dit-il.

- D'accord.

Elle ferma la lumière puis tenta de s'endormir. Les heures passaient sans qu'elle ne puisse trouver le sommeil. Elle entendit alors Inu soupirer.

- Inu, est-ce que tu dors? demanda-t-elle.

- Non, répondit-il. Toi non plus à ce que je vois.

- Ouais. Tu veux qu'on parle?

- De quoi?

Kagome se sentit stupide d'avoir demander ça. De quoi allaient-ils parler? De la pluie et du beau temps? Elle avait dit ça sur le coup car elle se sentait un peu nerveuse qu'il soit seul avec elle dans sa chambre.

- Bah, je sais pas. Désolé, c'était une idée comme ça. On ferait mieux de dormir, dit-elle en se retournant dans son lit.

- Kagome?

- Quoi?

- Est-ce que tu aimes mon cadeau? lui demanda Inu-yasha d'une petite voix.

- Oui, je l'adore.

- J'aurais quelque chose à te dire.

Elle se retourna et vit dans l'obscurité qu'il était debout, face à elle. Elle s'assit dans son lit en lui fesant une place. Il s'assit à côté d'elle.

- Quoi?

- Et bien, disons que c'est dur à expliquer. Je…euh… et bien… dit-il en se rapprochant.

Kagome pouvait sentir son cœur battre de plus en plus fort.

- Miroku m'a dit que je devrais faire un choix entre toi et Kikyo.

- Mais non tu n'es pas…

Elle fut couper par les lèvres d'Inu-yasha sur les siennes. Elle fut surprise sur le coup, mais quand elle réalisa qu'il l'embrassait, elle répondu à son baiser et passa ses bras autour de son coup. Il passa doucement ses bras autour de sa taille. Ils désiraient ce baiser depuis longtemps mais n'osaient pas. Inu avait eu un instant de courage et l'avait embrasser. Ils en profitaient pleinement. Ils restèrent comme ça à s'embrasser pendant quelques temps qui leur parut une éternité. Puis, à contre cœur, Inu-yasha retira ses lèvres de celles de Kagome. Il resta collé contre elle et pris la tête de Kagome pour l'appuyer sur son épaule. Elle se sentait bien, elle aurait pu rester là toute sa vie.

- C'est toi que j'ai choisis, lui chuchota-il en la redressant doucement pour la regarder dans les yeux. Kagome, je t'aime.

Elle n'en croyait pas ses oreilles. Il l'aimait? Pour de vrai? C'était le plus beau jour de sa vie! Elle ne savait pas comment réagir. Toutes sortes de choses se bousculaient dans sa tête. Elle voulait lui sauter dessus, lui dire qu'elle l'aimait aussi, l'embrasser à nouveau,… elle ne savait pas quoi faire. Elle se mit alors à pleurer de joie. Inu-yasha, devant les larmes de Kagome, la pris dans ses bras et la serra encore plus fort.

- Pourquoi tu pleures? lui demanda-t-il complètement perdu. Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal?

- Non, dit-elle. Moi aussi je t'aime. Je suis tellement heureuse!

Il sourit doucement tout en carressant ses cheveux. Il lui donna un baiser sur le front puis la coucha dans son lit. Il souleva les couvertures et s'installa à côté d'elle. Il la pris dans ses bras et la nicha contre son torse. Elle était bien, elle se sentait protégé.

- Bonne nuit mon cœur, dit-elle.

- Bonne nuit mon amour, répondit-il en lui donnant un dernier baiser sur les cheveux.

Ils dormirent dans les bras l'un de l'autre pendant toute la nuit. Pour une fois, ils étaient bien. Les premiers rayons du soleil passèrent par la fenêtre de la chambre. Kagome ouvrit lentement les yeux. Elle vit le visage d'Inu-yasha à quelques centimètres du sien (Nda : moi aussi j'aimerais ça me réveiller comme ça TT. Peut-être j'aurais plus de chance avec Sesshy…) Elle resta comme ça pendant un instant à le regarder dormir. Il était trop mignon quand il dormait. Elle se défit de son étreinte et se leva pour aller s'habiller.

- Qu'est-ce que tu fais? entendit-elle derrière elle.

- Je m'en vais m'habiller, dit-elle en se retournant vers un Inu-yasha à moitié endormie.

Elle se dirigea vers la porte mais s'arrêta à côté de son bureau. Elle regardait le cadeau que Hôjo lui avait donner. Puis, elle se retourna vers Inu-yasha.

- Dit Inu, ça te dirait une journée de relaxation avec moi?


FIN!

C'est chou hein? Je suis triste parce que c'est fini T-T. J'ai plus rien à écrire! Ben dans le fond oui, il faudrait peut-être que j'écrive la suite de la fic (ce qui serait surment un one-shot). Qu'est-ce que vous en pensez? Inu-yasha et Kagome aux sources chaudes ou dans une institut de relaxation? Relaxer une journée avec Inu-yasha…impossible! Mais j'ai pas vraiment d'idées. Est-ce que vous en avez? J'ai peut-être aussi d'autre idée de fic après ça, comme j'en ai une trop chou pourSessh et Rin. Dîtes moi ce que vous en penssez. Bon, maintenant, les review!

Myli : Coucou toi! Ça fait vraiment plaisir que tu me laisses ENFIN une review (même si j'ai du te tordre, presque casser, un bras). Je sais que tu veux pas m'en envoyer une parce que tu me le dit au téléphone ou quand tu viens chez moi mais pareil, ça fait plaisir . Bon, la suite, tu la connaissais déjà, mais quand même, qu'est-ce que tu en pensses? En passent, pour Sesshy, il est partit de ce côté là! Allez, prépare le tutu et je prépare le fouet et la laisse !

Nazupeanut : Merçi, tu me sauves la vie en leur disant rien -. Tu as aimé cette histoire? Est-ce que je devrais faire une suite? C'est qu'Inu est tout mignon. Je l'aime bien comme ça! Et c'est ça que Kagome mérite aussi. Pauvre elle, devoir endurer cette tête de mûle avec un caractère de chien… mais bon, on l'aime quand même notre Inu. Pour ce qui est du puit, tu as vu, c'est Kaede qui a trouvé un moyen, je sais pas comment mais elle a trouvé, c'est ça l'important . Merçi pour ta review!

Sakuya : Ouf! Tu me rassures! Pour ce qui est de la suite, la voici! Tu as aimé mon histoire? Merçi beaucoup pour ta review! J'apprécie toujours autant.

Yune-chan66 : Toi aussi tu trouves qu'il est mimi? C'est trop chou, tu as complètement raison! J'avais envie qu'il soit comme ça, parce que, qui sait, il est peut-être vraiment comme ça, c'est juste qu'il le cache. Merçi beaucoup pour ta review!

Nahi : Je te comprends, des fois ça arrive. C'est pas grave, l'important c'est que tu ais lu mon chapitre ! Tu l'as aimé? Je trouve que Inu est trop mimi! Est-ce que je devrais continuer? Et oui, c'est bien le tape gris que je préfère . Voilà la suite et la fin de mon histoire, je compte bien continuer mais je suis un peu en manque d'idée… donc je fais me faire un meeting à moi même de quelques heures sur mon lit pour trouver des idées . Si tu en as, tu n'as qu'a l'écrire! Merçi beaucoup pour ta review!

Je voudrais encore une fois remercier toutes les personnes qui ont suivit mon histoire et qui m'ont encourager. Sachez que j'apprécie vraiment beaucoup! Je vous aimes tous très très fort et on se revoit dans la prochaine histoire!

Bizou à tous

Kohana