Nda: Hi ! Voilà la seconde vignette qui j'espère vous plaira aussi ! Bisous à tout ceux qui me liront !

PUB: Cette fois-ci nous allons encore rester dans le HP-DM ! Il s'agit de la fic d'Origine : Luxure. C'est une fic quelque peu sombre mais très bien écrite, malgré la violence des sentiments ceux-ci sont décrits de manières à parfaitement rentrer les lecteurs dans l'histoire, on s'attache tout de suite à ses deux personnages…

Rating: CE CHAPITRE EST R tout le monde est prévenu…

Paring: Slash HP/DM

Romance/Tragedy

Un grand merci à ma beta-reader j'ai nommé Rinette ! Qui en ce moment même se la coule douce à Rome lol ! En tout cas merci de m'avoir corrigé ! Bisous la miss !

Fever: POV de Harry

Je me glissai discrètement jusque dans les cachots, en entrant je le vis allongé sur le ventre, torse nu, de fines cicatrices parcouraient son dos, comme si entre ce soir là et le dernier où nous nous étions vus avant les vacances il avait été frappé. Je l'observai un court instant perdu dans mes pensées à réfléchir sur ce qui lui était arrivé et à observer les courbes de ses frêles épaules, sa peau si blanche et ses cheveux blonds pour une fois dépourvus de gel. J'eus envie de lui comme à chaque fois que je voyais sa peau nue. Il se retourna faisant délicatement crisser la soie sous son corps, ses yeux gris se plantèrent dans les miens et un léger sourire, quelque peu inquiétant, fendit son visage.

"Alors on rêves Potter ? Tu es en retard !" Dit-il un sourire méchant sur les lèvres en m'observant tranquillement assis sur son lit.

Ma chemise était déjà un petit tas sur le sol lorsque j'arrivai sur ses genoux et attrapai ses lèvres dans un baiser dur mais rempli de désir, si agréable pour mon corps qui n'avait eu de cesse de le réclamer durant ces deux semaines de vacances.
Nos mains se cherchèrent, nos corps fébriles se touchèrent, ses doigts agiles retrouvèrent sans difficulté le chemin de mon pantalon tandis que ma langue forçait le passage de ses lèvres pour pouvoir enfin retrouver sa langue et la caresser jusqu'à ce que l'air nous manque.

Sa main se glissa habilement dans mon boxer et un sursaut de plaisir me fit cambrer le bassin, le forçant à approfondir sa caresse. Bientôt je sentis ses lèvres glisser sur mon sexe dur, sa langue experte glisser sur ma peau. Il remonta doucement jusqu'à mes lèvres qu'il mordilla durement, je lâchai un grognement de frustration pur tandis que ses yeux s'illuminaient en voyant l'état dans lequel il m'avait mis. Il me fit mettre à quatre pattes, mon corps se tendit aussitôt d'anticipation tandis que je le sentais entrer en moi, la douleur se mêla au plaisir que je ressentis lorsqu'il commença à bouger en maintenant mes hanches contre les siennes.

Je me répandis dans sa main avec un soupir de bonheur, je sentais son souffle chaud sur mes épaules, sa peau humide contre la mienne. Après avoir repris sa respiration, il se releva, me laissant glacé et seul sur son lit, et se dirigea vers sa salle de bain en me lançant un regard qui était une simple mais très sympathique invitation à l'accompagner. Je ne me le fis pas dire deux fois et me levai promptement, un sourire aux lèvres, en pensant à la soirée de rêve qui m'attendait dans ses bras, ses mains et sa bouche sur mon corps.

Fever chanté par Beyonce

Merci beaucoup pour vos reviews !

Shetane : Salut ! Ca va bien ? lol ! Je suis désolée pas t'avoir prévenue mais j'étais totale crevée et j'ai été pas mal occupée ! Et pour la publication j'ai décidé de ne prévenir que celle qui me corrigerait en l'occurrence Marie comme ça ça vous fait la surprise !
Oui je sais pas pourquoi j'écris du tragique en ce moment parce que j'te jure que je vais bien mua ! Franchement je suis dans une période assez bonne donc bon… j'pige po !
Ah en parlant de Wallen (non pas l'auteur cette fois la chanteuse !) j'ai passé la journée à me saouler avec quelques chansons de son dernier album et en particulier la 10 Qu'es-ce qu je suis supposée faire… J'adôoore cette zik !
Ouai j'ai souffert avec Dray en écrivant mais….c'est comme ça, il n'avait qu'à pas me délaisser pour d'autre…. (mdrrr vive le trip… mais c'est mon dray-n'a-moua-toute-seule ! rionette façon retombons en enfance )
Pour le virus mr histoire, j'ai vu ça en effet, y'a des ficounettes ou choupinette qui traine dans le coin lol ! Ca me donnerait presque envie de retourner en cours… OO (- note pour moi-même : faut que j'arrête les batailles de boule de neige, ça me monte au cerveau !)
Gros bisous ma chirieee

m4r13 : Oui c'est pour ça que je me suis mise à écrire ces vignettes, je trouvais intéréssant de ne cerner qu'un personnage en laissant complétement, ou presque, tomber le décor. En tout cas je suis contente qu'elle te plaise ! Bisous

serpentis-draco: Merci beaucoup pour ta review j'espère que cette vignette ci ta plu !ciao

BlackNemesis: Coucou ! Ca m'a fait super plaisir de voir que tu m'avais reviewé !En tout cas ta review m'a mise de bonne humeur pour toute la journée !Merci beaucoup pour les compliments parce que j'avais un peu peur que le principe des vignettes ne plaisent pas avec ce couple là ! En tout cas j'espère que la suite te plaira et de rien pour la pub c'est plutôt à moi de te remercier pour avoir écrit une si belle fic ! Bzous

A dimanche pour la prochaine vignette !