Nda: Kikoo ! Excusez moi du retard mais j'ai été quelque peu occupée à réviser mon oral blanc de français qui est enfin passé ! Voilà les 4 prochaines vignettes sont déjà écrites donc y'aura pas de problème !
PUB: Enfer et retour de Lulu-cyfair C'est une fic sombre et assez dur mais envoûtante à souhait !HPDM
Complicated : POV de Harry
J'avais encore l'impression d'avoir tes mains sur moi, la sensation de ta peau contre la mienne était encore bien présente et cela réchauffait mon cœur. Il était tôt et pourtant je marchais d'un pas allègre. J'avais l'impression d'avoir passé l'une des plus belles journées de ma vie la veille avec toi pour compagnie.
Mais malgré cette soirée remplie de tendresse et de promesse, au fur et à mesure que j'approchais de la salle commune une peur malsaine s'insinua en moi, comme un pressentiment, comme si tout ce bonheur n'allait pas durer, comme si quelque chose nous attendait au tournant. Bien sur que j'aurais aimé que les choses restent tels qu'elles étaient mais nos vies n'avaient pas été simples jusque là, pourquoi les choses auraient-elles changées ? J'avais peur et je m'en voulais de ressentir ça, pourquoi est-ce que je n'étais pas quelqu'un de naturellement optimiste ? Pourquoi est-ce que j'avais autant de mal à croire en un avenir meilleur où tu aurais eu une place de choix ? Pourquoi… Pourquoi … Toujours des questions mais jamais de réponses, car pour obtenir ces réponses il faut formuler ces interrogations à haute voix mais je n'avais pas le droit de m'interroger. Il fallait que je sois fort et sur de moi alors que je passais mon temps à douter et à paniquer.
Pardon, pardon d'être parti ce matin sans rien dire, de ne pas t'avoir avoué ce que j'avais pu commencer à ressentir à ce moment là. Mais qu'est-ce que ça aurait changé vraiment ?
En entrant le vide de la salle commune me laissa perplexe et inquiet, il était encore trop tôt pour que tout le monde soit parti se coucher. En relevant la tête pour observer les lieux je vis un attroupement près de la cheminée, mon cœur se serra de crainte en avançant vers eux. Des sanglots montaient du groupe. Des gémissements de douleur morale. Puis des larmes sur des joues pâlies par le chagrin.
Non, non, je ne voulais pas savoir, qui, quoi. Encore des vies en moins, encore des âmes blessées, encore la haine suivi par la vengeance. Les yeux bleus de Ginny me donnèrent des frissons, de longues traînées humides striaient ses joues. Le pire me vint aussitôt à l'esprit. Et j'eus raison d'y penser. Une attaque. Des tortures interminables. Puis la mort inévitable. L'image de Bill Wesley se défendant contre plusieurs mangemorts me vint à l'esprit et ne me quitta plus. Sans m'en rendre vraiment compte c'était ton visage que je mettais à la place de leur face, ton corps que je mettais à la place des leur, ma haine que je plaça en toi. Alors c'était ça ce pressentiment qui m'habitait. La guerre allait recommencer… Mais où étais notre place dedans ?
Complicated d'Avril Lavigne
Okay les rar maintenant :
Shetane : Salut ! Me voilà calmée, l'affaire Lecas est passé l'oral aussi, je respire à nouveau et j'ai la pêche lol ! Quoi que je me suis cassée la gueule en sport pdtrrr ! J'ai pas couru ni sauté du coup enfin….
Ouai c'est clair que les vignettes que Marie a traduites étaient toute petites mais bon je la trouvais vachement sympa et c'est grâce à elle qu'on a découvert le principe !
Je crois que je devine assez aisément le chapitre qui vient après dans tes préférences… perverses va !
Ah oui je les adore aussi dans cette vignettes je les trouve trop choupinou et je veux la mêmeeeuhh choseeeeu ! lol ! bref allez bisous !
Agua : Coucou la miss ! Ma cheville s'est remise du sport, une chtite compresse de truc-machin-chose et hop j'étais en forme ! Oh dis mua, pourrais s'il te plait mon chou-ke-j'adore me ramener l'île aux esclaves de Marivaux pour que je puisse agrandir ma culture littéraire en le lisant !
Bon en tout cas merci pour ta review qui m'a bien fait délire surtout maintenant que j'ai compris l'histoire de l ' « avancement » lol ! En effet je ne me rappelle pas du tout comment on fait une telle chose lol !
Voilà big bisous et pour le tennis faut que jy' aille mais j'avoue j'ai trop la flemme mais bon vu qu'il fait beau, que les oiseaux et que les oraux sont passées je vais y aller ! On y croit on y croit !
serpentis-draco : Merci beaucoup pour ta review j'espère que la suite ta plu ! Bisous
Sigridia : Eh oui Manoun t'as raison il faut toujours écouter les choses très intelligentes-cela-va-de-soi que blablate ses friends ! Lol ! Comprends-le, mater le superbe-cul-de-mon-Malfoy-adoré est bien plus intéréssant voyons !
AAAAhh nan ne me parle pas de conseil parce que le votre est passé et d'ailleurs ça c'est pas mal passé d'après ce que m'a dit Flo j'ai un peu zappé de vous en parler d'ailleurs mais le mien n'est que dans une semaines et j'ai peurrrr ! bref bisous et merkiii bcp pr ta review je penserai à toi vendredi !
BlackNemesis: Hi ! Merci de continuer de suivre mes vignettes ça me fait plaisir ! En tout cas j'étais total choquée en lisant ce que tu m'as écrit sur Love me love me not, parce que c'est vraiment ne fic que j'adore et je préférerais ne pas être déçue par cette fic là ! Mais bon je le verrais par moi même en lisant la traduction mais j'avoue je crains le pire ! Mais j'étais très flattée que tu préfère lire une de ces vignettes plutôt qu'un des chapitre de cette fic !
Je crois que le côté effacé et discret d'Harry est ce que j'aime le plus, quelque chose qui fait son charme en fait mais en même temps c'est un énorme défaut…. Mais j'ai bien aimé écrire cette vignette car j'aimais bien montrer Draco de son coté presque naîf en fait, de montrer que cette naîveté est du à cet excès de "bonheur" chose dont il n'a pas vraiment l'habitude... Pour une fois il ne pense pas aux doutes, ni à la peur ni à rien de ce qui le détruit et le fait souffrir habituellement, c'était reposant à écrire...
Bisous
Anagrammes : je suis contente de savoir que le principe te plait, j'espère que la suite ne te décevra pas ! Merci pour les compliment ça fait toujours plaisir ! Bisous
Mily Black: Coucou ! Merci pour ta review et j'espère que tu comprendras mieux avec la suite quoi que je ne vois pas trop ce que tu ne comprends pas… Mais si tu veux des explications sur certains demandent moi et je verrais si je peux te répondre sans te dévoiler les prochaines vignettes ! Bisous
Voilà gros bisous à tout le monde, merci pour vos reviews et à jeudi !
Nfertiti
