Nda: Pas de pub today parce que je suis crevée donc juste la vignette ! Bisous et merci pour vos reviews (réponses à la fin)!

Devant toi: POV de Harry

Une lettre. Tu étais encore en train de lire une lettre de ton père! Qu'est-ce que tu préparais Malfoy? Qu'est-ce que tu allais faire encore comme conneries? Obéir, t'incliner? Tu te croyais à l'abri des regards dans ce coin de couloir mais tu n'échapperas jamais à mes yeux le beau blond, retiens bien ça.

Déjà deux semaines que l'on ne s'était pas parlé pas même insulté, tu me manquais malgré moi, après tout si je te voulais, je n'avais qu'à ne pas être parti, malgré tes insultes blessantes. Je savais dès le début de notre pseudo-relation que la méchanceté était ta façon de te défendre, de te protéger. Mais moi qui me protégerait de toi puisque je n'en étais pas capable moi-même?

Je ne tenais pas à souffrir encore plus en ta compagnie seulement je ne pouvais pas m'empêcher d'être inquiet pour ton arrogante petite personne. Jamais l'idée que tes actions étaient influencées par mes actes, par mes paroles envers toi ne m'avais effleuré l'esprit.

- «Alors Malfoy, tu prépares ton…avenir à ce que je vois!» Dis-je sarcastique.

«Garde tes commentaires Potter! Je n'ai pas besoin qu'un balafré vienne s'occuper de mes affaires!» Répliquas-tu méchamment.

«Je n'ai qu'une seule chose à te dire, ne laisse personne d'autre que toi commander ta vie, tu es le seul maître à bord… Quoiqu'il arrive, quoique tu fasses ne laisses jamais quelqu'un d'autre décider à ta place de ton avenir. Et mets de côté ta fierté pour ouvrir les yeux … Ne gâche pas tout à cause de ton aveuglement. Tu as souffert pour t'en sortir, tu y étais presque mais tu vas t'arrêter là! Pourquoi?»

«De quel droit juges-tu mes actes?» Crachas-tu en enfonçant tes yeux gris dans les miens. «Je commande ma vie, je te l'ai déjà montré, je crois!»

Non Malfoy, tu m'avais montré l'exact contraire, j'avais pu voir un adolescent blessé et perdu et non pas un jeune homme fier et responsable de ses actes. Il ne fallait plus que tu regardes en arrière, le passé ne t'apportera que de la souffrance. Ton chemin était devant toi, tu n'avais qu'à baisser les yeux, enlever cette satané fierté cette arrogance marque de fabrique des sangs-purs, pour pouvoir l'apercevoir et avancer loin de ton père et de son emprise néfaste sur toi. Puisque c'était bien lui le seul problème de ta vie, ce père dur et intransigeant qui t'avait élevé à coup d'interdiction et d'ordre sec et sans appels.
Et je restai là devant toi, à te regarder avec pitié parce que c'était tout ce que tu m'inspirais à agir comme ça. De la pitié et du dégoût aussi. Devant toi, je n'osais pas te dire le fond de ma pensée, je n'y arrivais pas alors je te regardai me fusiller du regard et t'en aller loin de moi, pour ne pas être confronter à ton propre jugement. Le mien ne comptait pas, il ne comptait plus maintenant. Seul toi avait un quelconque pouvoir de décision sur ta vie. Plus moi.

Devant toi de Calogero

Place maintenant aux rars:

Zoo-Sucub : pas grave je sais que c'est toi même si c'est pas le bon pseudo ! lol ! Ahhh le français ! lol viv cette matière !
En tout cas merci pour les compliments ça me fait très plaisir ! Plein de bisous !

BlackNemesis : C'est pas grave pour la fic de blanchemalfoy je m'en suis remise et puis je verrais bien par moi même ! Et puis les goûts et les couleurs sont bien différents selon les personnes ! T'inquiétes pas si t 'as pas le temps de reviewer ou quoi que ce soit pour cause de vie perso a vivre je comprends ! Et je suis contente qu'elles te plaisent toujours autant ces vignettes !
La chanson de Placebo est une zik que j'adore et je trouvais qu'elle allait particulièrement bien avec cette scène ! En tout cas merci pour tes reviews qui m'encouragent bcp ! Bisous

Hermionne.ganger : Merci beaucoup j'espère que la suite te plaira tout autant !

Shetane : Ouai ça me fait du mal de faire souffrir dracooo mais j'ai pas le choix ! La prochaine fois j'écrirais peut-être un truc marrant lol ! Oui moi je veux bien aller lui faire un chti bisous magiqueeeuuuhh ! lol !
Arrff contrôle de math…snif sniff no comment ! Allez bisous !

Agua : Salut la mistinguette ! La suite la voilà et je vois que tu aimes toujours cette chanson je te rassure ùmoi aussi et c'est grâce à toi que je la connais ! Allez bisous !

Serpentis-draco : Eh oui ! c'est d'un triste n'est-ce pas ? Mais bon on n'y peut rien contre son sale caractère ! xxx