Nda : Désolée pour le chti retard mais contrôle de math oblige ! bref voilà la suite ! Et je mettrais la prochaine vignette lundi soir ! Bisous
Seul perdu dans tes yeux : POV de Draco
J'étais assis devant ce bol où flottaient tristement quelques céréales racornis, j'étais frigorifié, j'avais passé la nuit à me retourner dans mon lit avec l'impression qu'il faisait moins deux degrés dans le château et je souffrais encore de la punition infligée pas mon père deux soirs auparavant. La douleur des coups et du sort de magie noire restait gravée dans ma chair sans qu'aucune potion ne puisse rien changer.
Je vis tout d'abord ce sourire presque insolent face à ma haine et à ma solitude, j'avais mal dans l'ombre et toi tu souriais dans la lumière. Comme tous les matins, tu entras entourés de tes éternels amis, vous riiez, vous vous chahutiez, vous saviez tous pourtant ce qui vous attendaient mais vous viviez le cœur léger comme si rien n'avait d'importance. Tu avanças sans regarder personne, comme si les autres élèves n'étaient pas là.
Tu ne me regardais pas, je n'existais pas, je ne faisais pas parti de ton monde. Mes mains tremblèrent, mon masque de froideur s'effrita une seconde et j'eus envie de hurler quelque chose pour te blesser encore, pour que ce sourire, ce visage rayonnant s'efface. Tu avais raison d'avancer sans faire attention à moi, je ne te méritais pas. Le survivant avec un futur mangemort, c'était impossible, ridicule et je ne le voulais pas en fait, je voulais ton corps mais pas toi, pas ton courage de petit gryffondor, pas ta gentillesse désarmante ni ta générosité écœurante, juste ta peau, tes lèvres et tes deux émeraudes brûlantes.
J'allais être lâche et accepter, peut importe tes si précieux conseils, si je n'avais même plus le droit à ta haine alors plus rien n'avait d'importance, ils pouvaient faire de moi ce qu'ils voulaient. Peut importe les nombreux sacrifice que j'avais fait depuis quelques mois maintenant, rien n'en valait plus la peine maintenant.
Tes yeux verts parcoururent la grande salle, qui cherchais-tu comme ça Potter ? Le courrier me déconcentra de toi, encore une lettre, encore un rendez-vous, encore de la souffrance. Je relevai la tête une seconde comme pour te donner une dernière chance de me sauver, j'accrochais tes deux prunelles émeraudes, ton regard était dur, froid, il me faisait mal mais je l'avais mérité, je t'avais blessé et j'en avais été heureux.
Après un dernier regard meurtrier, tu détournas tes beaux yeux, ma gorge se serra douloureusement, tu avais décidé de mon avenir, je posai la pointe de la plume qui laissa une légère tâche sur le papier frappé aux armes des Malfoy. Je me penchai pour signer d'une main ferme et experte, Severus m'arrêta juste avant que je ne commence à faire glisser la plume, ces traits étaient crispés par une rage froide, ses yeux noirs me scrutaient comme s'il cherchait une réponse dans mes prunelles glacées.
« Il n'est pas encore l'heure Mr Malfoy pour signer ce genre de missive, attendez que la douceur et la folie de la nuit se soit échappées en vous laissant l'esprit plus clair. » Murmura-t-il tout bas d'une voix grave et mystérieuse que je ne lui connaissais pas. « Ce genre d'erreur n'est pas facilement réparable, croyez-en mon expérience… »
« Vous passez trop de temps avec notre directeur cela vous monte à la tête professeur. » Dis-je en me levant pour échapper à son jugement. « Lorsque je prends une décision je ne la regrette jamais, seul les êtres faibles éprouvent des regrets. »
« Il ne vous apportera que la souffrance, ne faites pas ça parce que vous avez mal, cela ne vous aidera pas bien au contraire… Mille épreuves endurées maintenant valent mieux que de devoir vivre avec le souvenir de cette décision et de ce qui en découlera ! » Murmura-t-il tout bas pour que personne ne nous entende tout en me tenant fermement le poignet.
« Je ne vois pas de quoi vous voulez parler professeur … » Déclarais-je tout en passant à côté de lui pour sortir de la grande salle qui m'oppressait de plus en plus.
Petit rar : serpentis-draco, shetane, Agua, BlackNemesis, Rinette : Merci beaucoup pour vos reviews elles me font toujoursd très plaisir et elles m'aident à écrir e ! J'espère que la suite vous plaira ! Bisous
