Nda: Coucou ! Ce week end de trois jours c'est bien passé ? Les cloches ont été généreuses ? Personne n'a fait une overdose de chocolat, nan ? Tant mieux, tant mieux ! Bref voilà la suite !
Décevoir : POV de Harry
Je sortais de la grande salle en courant, lorsque Snape m'attrapa brutalement par le bras et me tira jusque dans son bureau où Remus était déjà assis le regard perdu dans les flammes de la cheminée. Mon regard passa de l'un à l'autre sans comprendre le pourquoi du comment. Mais le dernier des maraudeurs se chargea de m'éclaircir les idées d'une voix quelques peu brutales :
"Harry, qu'est-ce qu tu sais à propos du comportement de Draco ? De ce qui aurait pu le pousser à agir de la sorte ? "
Une peur s'insinua dans le creux de mon estomac, qu'est-ce que tu avais encore fait Malfoy ? T'étais-tu finalement fait un joli tatouage sur le bras ? Et depuis quand Remus était-il ami avec Snape, depuis quand est-ce qu'il se souciait de toi ?
"Bah heu… rien de spécial, rien de plus que vous sûrement pourquoi ?" Répondis-je en tentant de comprendre la situation sans paraître trop m'y intéresser pour ne pas éveiller leurs soupçons.
"Pour qui nous prenez-vous au juste Potter ? Pour des imbéciles ? Qu'est-ce que vous lui avez fait ? "Cria Snape hors de lui.
"Mais rien enfin ! Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ! Je ne sais pas de quoi vous parlez !"
"Pourquoi est-ce qu'il va mal depuis quelques jours ? Pourquoi était-il prêt à signer un papier qu'il avait jusque là brûlé à chaque fois ?" M'interrogea Remus le visage grave.
Alors c'était ça… Tu avais répondu à ces lettres que je te voyais déchirer dans des accès de colère froide. Tu acceptais donc de servir le serpent… Pourquoi ?
"J'ai une meilleure question encore pour vous Mr Potter…Qu'y a t-il entre vous et Draco ?"
Qu'est-ce qui leur prenait au juste, à quoi allait nous mener cet interrogatoire ? Qu'est-ce qu'il y a entre toi et moi ? De la haine, et du désir aussi mais ça s'arrêtait là. Ton mal être n'avait donc rien à voir avec notre « rupture ».
Je te haïssais c'était un fait… Et c'était réciproque n'est-ce pas ? Tu me l'avais pourtant prouvé à mainte reprise…
"Rien" Articulais-je en le fusillant du regard.
"Je vous préviens, s'il lui arrive quoi que ce soit, je vous le ferai payer au centuple !" Grogna Un Snape près à me frapper.
"Laisse le Severus, il ne nous dira rien…" Soupira Remus en passant une main fatiguée sur son front. "C'est bon Harry tu peux retourner en cours… Mais… Non rien, vas-y."
A quoi s'attendaient-ils au juste ? Ils pensaient que j'allais leur dire, que je couchais avec toi quasiment tous les soirs, pendant de longues heures, jusqu'à il n'y a pas si longtemps ?
Je n'aurais pas du m'en vouloir comme ça en sortant de cette pièce mais le regard déçu de Remus me glaça le sang bien plus que je ne voulais bien me l'avouer en me glissant hors du bureau du professeur de DCFM une nouvelle fois.
Décevoir de Linda Lemay
Rar :
Agua : Hi ! Hum pour le tennis j'ai réservé vendredi de 16h à 17h ça ira j'espère, t'aura le temps de rentrer chez toi ? Enfin bref on en parlera demain ! De même pour ton super contrôle de math !
La fic n'ayant pas pour but d'être drôle je suis désolée que tu te dépresses mais ….. voilà kua ! Oui niveau mort j'y est réfléchi et j 'hésite peut-être que je vais les brûler vif je trouvais ça fun ! lol ! Bisous !
BlackNemesis : Coucou ! Si c'est pour toi un grand moment pour me lire (oulalala j'ai du mal à me faire à cette idée mua !) mua je suis toujours très touchée en lisant tes reviews ! En tout ça me fait plaisir de savoir que mon style te plait ! Ton analyse des persos et de leur façon de se comporter est toujours aussi juste tu ferais pas des études de psycho ou quelque chose dans ce gout là ? Parce que déjà dans tes fics tu décris parfaitement leur sentiment et dans tes reviews tu fais ressortir ce que j'ai voulu écrire et c'est génial ! Bref merci beaucoup de continuer d eme reviewer ! Bisous
