Nda: Coucou ! Alors voilà j'ai comme qui dirait un léger (nannn pas léger du tout en fait ! ) problème puisque je n'ai plus internet jusqu'à je ne sais pas quand malheureusement donc voilà je publierais seulement deux fois par semaine grâce à Shetane et je ne pourrais pas répondre à vos reviews sauf si je trouve une quelconque solution bref je suis vraiment désolée l'idée de ne pas pouvoir vous répondre ne me plait pas beaucoup mais je ne sais pas quand mes problèmes d'ordi seront résolus ( et si vous voulez mon avis c'est pas demain l'a veille que ça se règlera !) Voilà Je vous fait plein de bisous !
I need some sleep : POV de Draco
La fatigue m'aurait presque empêché de garder les yeux ouverts. Ils étaient là assis dans l'herbe, le soleil dans les yeux et le vent dans les cheveux à parler de cet avenir qu'ils croyaient parfaits ou intéressant ou peut-être même juste, je ne savais pas, je ne savais plus. En tout cas ils en parlaient, ils se demandaient qu'est-ce qui nous serait demander de faire, ils me regardaient, m'interrogeaient attendant une réponse qui les mettrait tous d'accord. Mais je n'avais rien à leur dire, je les suivais mais sans conviction, sans entrain. Je n'avais plus envie de rien. Juste envie de fermer les yeux, de ne plus les entendre et de rester comme ça pour l'éternité. Ne pas avoir de décision à prendre, ne pas avoir le pouvoir de faire du mal aux gens, ni celui de les sauver.
Ils étaient là, excités à l'idée de devenir des mangemorts, à l'idée de devoir peut-être tuer certain de nos camarades de classes dans un avenir assez proche. C'était terrifiant, les entendre en rire, rire à gorge déployée de crimes atroces. Faudrait-il que nous passions par-là aussi ? Par la mort, par le meurtre, par la torture avant de devenir des êtres sans cœur comme la plupart de nos parents.
« Dis Draco, ton père t'a parlé de l'épreuve qu'il avait du passer ou Snape ? Ils ont du tuer qui à ton avis ? Des simples moldus ou des sorciers ? » Me demanda Blaise sur le ton de la conversation.
« … » Je faisais semblant de dormir pour pouvoir cacher le dégoût que m'inspirait cette discussion.
« Hey Malfoy ! On te parle ! » Cria mon « ami » en me secouant brutalement.
« Fous-moi la paix Blaise ! Si tu crois que je parle de ça avec eux tu te trompes ! Si tu te poses des questions tu n'as qu'à aller interroger ton aîné puisqu'il a réussi avec succès son épreuve ! » Crachais-je amèrement. Son frère avait du tuer toute une famille de moldus irlandaise.
« Mais lui je sais déjà ce qu'il a du faire, il m'a tout raconté… » Murmura-t-il d'une voix tout à coup devenu bizarre. Son frère avait du violé une jeune moldu et il n'avait pas hésité, pas une fois.
Draco n'était qu'un enfant de huit ans à l'époque mais il se souvenait de toutes ces conversations entendues la nuit en haut de l'escalier glacial de son manoir. Lucius disait qu'il espérait pouvoir être aussi fier de son fils le moment venu.
Mais qu'aurait-il à faire le moment venu ? Et serait-il capable de le faire ? Cette idée lui donnait des frissons glacés, qui aurait-il à tuer, à torturer, à interroger ? Un soupir chargé de sanglots honteux me secouèrent brutalement, le regard de Blaise se fit lointain et la conversation se détourna vers des flots moins tumultueux : La nouvelle mode vestimentaire chez les sorcières.
I need some sleep sur la BO de Shrek 2
