Nda : Pardon du retard… Je n'ai toujours pas le net donc je ne peux pas lire vos reviews désolé ! Bisous à tout le monde


J'veux m'en aller : POV de Harry

Pourquoi tant de cachotteries, de regards échangés, de faux sourire rassurant. Quoi encore, qu'est-ce qui était encore arrivé ? Qui avait fait quoi cette fois ?
Je ne savais plus où j'en étais, d'un coté il y avait eu ce couloir, cette folie, passagère, cette envie de lui dévorante et puis la chute, le seau d'eau glacé, celui qui vous réveille, vous fait reprendre pied dans la réalité puis les mensonges, les insultes et le doute. Qui étais-je ? Qu'est-ce que je voulais ? Qui est-ce que je voulais ?

Dumbledore me fit un léger signe de la tête m'indiquant qu'il fallait que je le suive… Alors j'allais savoir quel était le problème, ses yeux ne souriaient plus, ses épaules étaient voûtées, il paraissait si vieux, si fatigué. Derrière lui, Rogue fusillait du regard tous les élèves qui osaient lever les yeux sur lui, tandis que McGonagall paraissait attristée, son air sévère avait laissé place à un mélange de pitié et de compassion. Suspect. Tout était devenu suspect à mes yeux…

§

- « Grâce à un espion de l'Ordre, nous avons pu entrer en possession de la liste des nouveaux mangemorts faisant encore parti pour une semaine de cette école… Je pense être dans l'obligation de te révéler leur nom pour ta propre sécurité… Allez-y Severus lisez-lui la liste… » Soupira finalement Dumbledore.

« Pansy Parkinson, Théodore Nott, Gregory Goyle, Vincent Crabbe, Sally-Ann Perks,… Anthony Goldstein, voilà je crois que c'est déjà bien… Ahh si, bien sur, j'oubliais le plus important ! » Grogna-t-il ses yeux brillants de rage « Draco Malfoy est aussi sur la liste ! »

« Oui, c'est vrai et c'est très regrettable… Je pensais qu'il ne ferait pas comme son père, qu'il vous écouterait Severus… Enfin, bien sur il y a sur cette dizaine de noms un grand nombres de serpentards mais aussi quelque uns d'autres maisons vous devez donc vous devez méfier de tout le monde ! » Me fit remarquer le directeur.

- « Bien sur qu'il m'écoutait jusqu'à ce qu'un élément extérieur vienne le déranger… » Rugit-il en me fusillant du regard.

« C'est me donner beaucoup d'importance que de dire cela… » Murmurai-je doucement. « Malfoy est maître de ses actes ! »

Un silence lourd de reproches suivit mes paroles, Dumbledore échangea un regard attristé avec Rogue et fini par me demander de sortir.

§

Fier et arrogant. Tu n'avais pas changé d'un pouce, savais-tu que quelqu'un vous avait espionné et dénoncé ? Savais-tu que je connaissais ton petit secret ? Savais-tu que je te méprisais pour ça ?
Mais malgré tout je ressentais comme un drôle de pincement au cœur, un pincement qui me tiraillait de plus en plus. Je n'en pouvais plus des déceptions, des annonces de mort, de bataille de trahison ou autres… Je n'en pouvais plus… Je voulais que tout finisse une bonne fois pour toute…