Bon, je sais ... sa fait longtemps que cette fic est sur le site... ou je sais je n'ai pas fait les mises jours... mais je n'ai pas vrm eu le temps et j'avais plus vrm d'inspiration... mais la je me suis relu et j'ai trouver ma fic poche... donc je l'ai améliorer... jespere que vous l'aimerai !
Avant tout le disclaimer : Les persos ne m'appartiennent pas, donc je ne peux pas faire d'argent avec (c dommage ca TT).
L'auteur : C MOI! Na na na nèreeee.. Lol :P donc si vous voulez la traduire dites-le moi avant pleazzzz..
Pour les fautes, je suis très bonne pour en FAIRE. Donc si vous voyez des fautes c TOUT À FAIT NORMAL OK?
Résumer : Suis-je obliger de faire ca? Oui? Bon. ben je dirais pas grand chose pour ne pas tout gâcher.. LE VRAI RÉSUMER : C'est l'histoire d'une personne qui vie en enfer total et pur depuis la fin des vacances de ses 15ans et y remédie par le moyen qui lui vient en premier à l'esprit.
Content? Vous avez eu ce que vous voulez mais là j'en dis pas plus dsl.
Bonne Lecture
Prologue :
Il pleuvais a sceau. On était en fin d'après-midi, il y avais pluseurs personnes qui m'entourais. Il y avais tant de gens. Tous en noir ... comme moi... Mais pouvaient-ils seulement ressentir ma douleur ? Il me donnaient toutes leurs condonléances mais était-ce assez ? Assez pour me redonnez ne ceresse un brin d'espoire ... malheureusement non je le crain ...
Mes larmes se mélangeaient a la pluie ... pour la derniere fois ... Mes parents seraient fiere de moi . Je les vangerais ! Je tuerais cette andouille qu'est Voldemort ! Je le ferais pour eux ! Je devais dire aurevoir a mes parents pour la derniere fois a cause de ce monstre ! Avec hargne, je pris une motte de terre et je la lança sur le cercueille de mes parents et ,avec une détermination sans borne dans les yeux, je pris mon bouquet de fleur et je le lanca au meme endroit que la motte de terre .
Pendant ma réflexion, je ne vis guerre que tout le monde était partie me laissant seule dans mon désespoire. Je restai encore quelque minute a regarder le tombeau de mes géniteurs lorsque ma tante est venu me chercher. Elle a mis sa main sur mon épaule pour me signaler sa présence. Elle fut si surprise de voir ma détermination dans mon regard, mais à la place de s'appitoyer sur mon sort, elle me sourie. C'est sur ce que nous nous sommes partie de cette endroit de paix.
A suivre...
Bon je sais ce n'est pas long mais c mieux que rien ! Jespere que vous avez apréciez de petit extrait ... la suite ne devrais pas tarder :)
Donnez moi vos impression ! le bouton Go de fera pas planter votre ordi loll :P sinon a quoi sa sert de continuer vous me le direz ¬¬'
Emiliana Granger
¤Que le soleil soit avec vous et avec votre esprit! La vie est trop belle pour etre déprimer... vivez la à fond la caisse malgré les obstacles ¤
