Titre : Sea, Rhum & Sun
Fandom : Pirates des Caraïbes
Rating : PG
Auteur : Karin (fuyu tokyo c moua)

Notes : Ce chapitre est de nouveau un drabble posté originalement sur pour le thème : Strangulation
Disclaimers : Toujours les mêmes, c'est pas à moi et blablabla.
Nombre de mots : 486 selon word (le drabble doit faire moins de 500 mots, je sais, ça fait un petit chapitre…)

Reviews :

Je remercie : x.Kid Vicious.x , Zuza, Taku Cmoi, Machan Valentine, Natalia et Inouko pour avoir laissé des reviews, car ça me fait très plaisir


Chapitre 3

Jack avait mis son plan à exécution au Singe Pendu. Quelques mots au tenancier sur Logan, et voilà que quelques heures plus tard, les tavernes de Tortuga ne fermant pas de la nuit, le personnage tant attendu se tenait devant Jack, lui offrant une chopine.

" Alors, paraît que tu veux me voir ? " Fit le fameux Logan, un petit sourire moqueur aux lèvres. Il aimait bien taquiner ses clients, et Jack Sparrow était une victime de choix, pour une fois.
Jack lui rendit un sourire blasé. Il était là pour affaire, et il avait de quoi payer.
" J'ai du boulot pour toi, et comme tu le sais sans doute déjà, je suis plutôt en fonds en ce moment… "
Logan le Démon pris le pas sur Logan le pirate. Les affaires étaient sacrées. Et de toute façon, il était curieux de savoir ce que mijotait Jack. On s'amusait toujours dans le sillage de Sparrow…
" Je t'écoutes, Jack. "
Jack était perdu dans la contemplation d'un des plus fameux ornements de la taverne. Un squelette de petit singe, pendu. On disait que le singe avait été pendu haut et court pour avoir tué son maître dans son sommeil. Le singe avait été jugé dans la taverne même, et condamné à mourir par la mort lente par strangulation. Il avait bien dansé, paraissait-il.
Logan le regarda, et secoua sa main devant les yeux de Jack. Il n'était pas surpris. Tout le monde connaissait Sparrow et ses petits problèmes d'attention. On disait que c'était venu après la mutinerie, à force d'être resté trop longtemps seul, ou bien que c'était là bien avant, depuis qu'il avait pris un mauvais coup sur la tête quand il était jeune mousse. Ou peut-être encore que sa mère l'avait bercé trop près du mur, bien que personne ne pouvait dire si Sparrow avait eu une mère ou non.
Bref, Logan arrêta ses divagations là, car elles ne menaient nulle part.
" Sparrow, t'es toujours avec moi ? "
Jack lui sourit.
" Ah, j'étais en train de réfléchir sur le petit singe pendu, là-bas… " Jack montrait le singe du doigt, et Logan tourna la tête pour regarder dans la direction indiquée.
" Je connais un sale petit macaque qui mériterait bien la même chose… " Fit-il avant de rire tout seul.
Logan soupira intérieurement. Il fallait vraiment avoir tout son temps pour traiter avec Jack Sparrow. Heureusement, il n'était pas pressé. Jack quitta le singe pendu du regard et redevint sérieux.
" Logan, j'ai besoin de tes services. Je veux que tu ailles chercher des infos à Port-Royal et que tu contactes quelqu'un pour moi. De la façon discrète qui te caractérise si bien…Je connais ton prix pour ce genre de boulot. "
Logan acquiesça.
" Marché conclu ? " Demanda Jack tendant la main.
" Marché conclu. " Affirma Logan, serrant la main de Jack, scellant leur accord.